GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 12 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 8:39

A oui lol j’avais pas vu

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 12 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 1:43

Présentation ce soir même à 18H de la manette dualsense et de ses fonctionalités à 18H par geof keighley

https://gamergen.com/actualites/ps5-dualsense-tres-bientot-exhibee-lors-summer-game-fest-premier-teaser-manette-mains-par-geoff-keighley-313987-1
Invité
Invité

Message par MonsieurBouboule Ven 17 Juil 2020 - 1:46

Je me demande bien ce qu’elles ont de spécial ces manettes pour qu’on nous les tease à ce point MDR
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 1:51

elles vont te faire vibrer comme jamais   coquin coquin coquin
Invité
Invité

Message par MonsieurBouboule Ven 17 Juil 2020 - 1:52

Non mais sérieux j’aime bien Sony mais ils se foutent de nous MDR
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juil 2020 - 4:41

MonsieurBouboule a écrit:Je me demande bien ce qu’elles ont de spécial ces manettes pour qu’on nous les tease à ce point MDR

Des vibrations HD comme sur Switch et des gâchettes à retour de force comme sur XBOX.

L'innovation by SONY.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 6:37

gasteropodekiller a écrit:
Des vibrations HD comme sur Switch et des gâchettes à retour de force comme sur XBOX.

L'innovation by SONY.
C'est marrant ce genre d'ironie , parce qu'on le voie rarement ce genre d'ironie pour XBOX ou Sega.
Qui pour ma part en terme d’innovation niveau manette c'est clairement Nintendo et les autres se sont plus ou moins inspiré de ce qu'ils ont fait.

Mais l'innovation by Sony est bien plus que ça ,en terme de hardware, ils ont clairement bien plus innover que la concurrence Wink
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juil 2020 - 8:45

Je troll gratuitement sur tous les constructeurs sans distinction quand l'occasion se présente, mais avec une vérité derrière.

Ils ont innové à quel moment Sony hormis quand ils ont décidé de faire leurs propres processeurs ?

(qui de l'avis des devs étaient galère à coder et dont on voit que la concurrence avait un meilleur rendu visuel !).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par Snoz Ven 17 Juil 2020 - 9:25

Ils produisent les meilleures exclu du marché, merci à Sony pour ça, c'est le plus important.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juil 2020 - 9:36

Question de goût, tous les acteurs du secteur ont de bonnes exclues, je tacle pas sur les jeux.

C'est plus les contre vérités qui me gênent.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 9:57

Les meilleures exclues du marché? Lol je crois qu’elles sont plutôt chez Nintendo quand on voit le fun, les notes et surtout les ventes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par oldgamer24 Ven 17 Juil 2020 - 12:48

Snoz a écrit:Ils produisent les meilleures exclu du marché, merci à Sony pour ça, c'est le plus important.

Beaucoup de soucis dans cette même phrase :

"ils produisent" bha non pleins d'exclues c'est pas produit par Sony, je pense par exemple à Persona 5 qui pour moi est dans le top 5 des exclues PS4, ou FF VII Remake (même si c'est exclue temporaire en réalité) : ça reste des studios tiers en indépendants de Sony !

Et "les meilleures" là aussi ça reste ton avis très personnel. Les gout et les couleurs ça ne se discute pas chacun son plaisir et ses titres favoris.

Et merci à Sony pas tant que ça : tu as des studios qui ont décidé d'eux même de sortir leur jeu que sur PS4 sans contre partie de Sony, par choix de se concentrer sur un seul support et d'aller sur celui représentant le plus de vente potentielles.

La bonne formule serait plutot :

Sony à le plus grand nombre d'exclusivités et le plus grand choix de titres tous genres confondus ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par MonsieurBouboule Ven 17 Juil 2020 - 13:57

J’aime bien Sony mais Nintendo a les meilleures exclues depuis toujours et ça risque de continuer longtemps, please. Kalo a totalement raison pour le coup.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Message par Emeldiz Ven 17 Juil 2020 - 14:08

En fait débattre sur des choses qui ne dépendent que du ressenti de chaque individu ça n'a pas trop d'intérêt. Certains diront j'adore les exclu de la PS4, d'autres que celles de la Switch sont mieux.

A part partager vos ressentis ça ne peut aboutir à rien d'autres, et certainement pas à un : "en effet, ce constructeur fait mieux".

En revanche, on peut tout à fait dire que les exclu ONE bident bien plus et sont bien moins des system sellers que celles de Nintendo ou Sony.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 14:54

En même temps j'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui encensent les exclus sony et qui démontent les exclues xbox (voire nintendo) sans avoir joué à ces dernières. Je suis pratiquement sur qu' lon doit taper un joli 70%.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 17 Juil 2020 - 15:29

kalo99 a écrit:En même temps j'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui encensent les exclus sony et qui démontent les exclues xbox (voire nintendo) sans avoir joué à ces dernières. Je suis pratiquement sur qu' lon doit taper un joli 70%.

ça aussi ça marche dans les 2 sens, sauf que les joueurs PS4 sont tellement plus nombreux que sur One que ça déséquilibre le rapport de force dans les trolls IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 15:40

kalo99 a écrit:En même temps j'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui encensent les exclus sony et qui démontent les exclues xbox (voire nintendo) sans avoir joué à ces dernières. Je suis pratiquement sur qu' lon doit taper un joli 70%.
Ouai enfin les exclus nintendo on se les tape depuis la snes,  les mario, mario kart, donkey kong yoshi,etc ...
Ce sont de bons jeux rien à dire, mais sérieux c'est toujours la même chose à chaque gen, à force je commence à ne plus pouvoir les sentir chez big N, heureusement que zelda est toujours là lui .
Invité
Invité

Message par Karuga Ven 17 Juil 2020 - 15:48

Touko a écrit:
Ouai enfin les exclus nintendo on se les tape depuis la snes,  les mario, mario kart, donkey kong yoshi,etc ...
Ce sont de bons jeux rien à dire, mais sérieux c'est toujours la même chose à chaque gen, à force je commence à ne plus pouvoir les sentir chez big N, heureusement que zelda est toujours là lui .

Bah Zelda c'est la même chose, on se le tape depuis la snes et même avant.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 16:02

Oui mais ça reste des jeux et histoires différentes, contrairement aux mario kart, galaxy, donkey kong etc ..
On peut pas décemment dire que botw c'est pareil que twilight princess juste parce que ce sont des zelda .
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 16:09

Hormis le fait que je suis pas certain que tu sois le mieux placé, j'ai envie de dire deux choses:
-Emeldiz parlait d'impact commercial grand public et non de qualité des titres.
-faut arrêter avec ce manichéisme où encenser un catalogue est dénigré l'autre. Quand je dis que je préfère Mario à Sonic, je dis juste que je préfère un jeu à un autre, pas que c'est une merde. Et juste parfois ne pas être i intéressé par des genres. Ce sont les gouts tout simplement, ne pas être intéressé par les fps ou les jeux de caisse n'est pas dire que c'est de la Merde.
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 16:14

Ça se voit que tu vas pas souvent sur YouTube ou sur d’autres sites quand tu vois le nombre de commentaires moutons la Xbox a des exclues de merde ou n’en a pas, clairement tu te rends vite compte comp te tenu du nombre de ventes One et ps4 en France que la plupart n’ont même pas la console d’autant que tu en as qui on les deux qui sont beaucoup plus pondérés.

Et ça va généralement dans un sens.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 16:26

Que tu choisisses une machine ou l'autre le tout est de pas regretter ton choix .
Moi ce que perso j'en pense, c'est qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec des specs à la con des 2 côtés, et attendre la sortie et les jeux tirant partis des nouvelles consoles pour se faire un avis .
Car un hardware ne se resume pas à un CPU/GPU, mais c'est un tout, un hardware moins puissant sur le papier peut se révéler plus performant au final,car homogène .
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 16:29

Non, en effet sur YT je m'abstient de lire les com'. Mais bon, des commentaires anti Sony ou anti Nintendo primaires, c'est pas ce qui manque. Rien qu'ici, j'ai pu lire que Nintendo n'avait rien apporté au JV dans les années 80/90, ca situe le niveau de trollage Razz
Invité
Invité

Message par Emeldiz Ven 17 Juil 2020 - 17:05

Touko a écrit:Oui mais ça reste des jeux et histoires différentes, contrairement aux mario kart, galaxy, donkey kong etc ..
On peut pas décemment dire que botw c'est pareil que twilight princess juste parce que ce sont des zelda .

Enfin on ne peut pas dire non plus que Mario 64, Sunshine, Galaxy, Odyssey, ce sont les mêmes jeux.
Les DKC idem, ils sont pas identiques du tout non plus.

Simplement, je pense que certains (dont p-e toi ?) s'attendent à un game design totalement différent : Zelda TP comparativement à Zelda BOTW, alors que certains jeux comme les DKC misent surtout (bien que pas uniquement) sur un level design différent.

Ce sont 2 points quand même trés différents, qui font qu'au premier abord on peut avoir l'impression de jouer à la même chose alors que pas du tout. On le voit bien avec Mario Maker qui est un jeu de level design pur et dur, où avec la même boite à outils, les joueurs arrivent à proposer des expériences pourtant diamétralement opposées.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 18:14

Oui pour moi les mario sont globalement tous des jeux différents avec un même personnage et univers. C’est très différents de séries comme uncharted ou gears of wars.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 18:59

Wahou c est dingue tout ce qu'on a appris sur la dualsense  MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 19:15

kalo99 a écrit:Oui pour moi les mario sont globalement tous des jeux différents avec un même personnage et univers. C’est très différents de séries comme uncharted ou gears of wars.
Le problème de Mario c'est que c'est l'overdose avec tout les spin off.
Invité
Invité

Message par jObiwan Ven 17 Juil 2020 - 19:28

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Oui pour moi les mario sont globalement tous des jeux différents avec un même personnage et univers. C’est très différents de séries comme uncharted ou gears of wars.

Ca s'appelle une mascotte... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 19:31

La dual sense c’est une manette comme une autre, les trucs wahoo c’est du gadget et ils l’ont prouvé avec cette vidéo.

Oui mario est une mascotte et ça fait overdose c’est vrai mais force est de constater que chaque jeu est bien différent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 19:32

Simplement, je pense que certains (dont p-e toi ?) s'attendent à un game design totalement différent
Oui voilà, car franchement un DKC avec un level design différent et quelques ajouts n'en fait pas un nouveau jeu pour moi,on reste fondamentalement dans le même type de jeu, avec les mêmes persos, etc ..
Et bon quand ça fait 4 ou 5 gens de consoles que tu as les mêmes jeux, perso pour moi c'est l'overdose, surtout que niveau jeux tiers, sérieux c'est pas folichon non plus, du coup t'as l'impression que sorti de nintendo, il y a rien d'autre,et c'est peut être ça qui me donne le sentiment de jouer toujours aux mêmes jeux sur les consoles de nintendo .

Ca s'appelle une mascotte...
Zelda l'est aussi, pourtant j'ai jamais eu ce sentiment de faire/voir toujours le même jeu .
Invité
Invité

Message par Amy Ven 17 Juil 2020 - 19:44

jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:

Ca s'appelle une mascotte... Wink

Ça s’appelle surtout une pompe à fric je trouve...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant