GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 13 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Ven 17 Juil 2020 - 19:44

jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Oui pour moi les mario sont globalement tous des jeux différents avec un même personnage et univers. C’est très différents de séries comme uncharted ou gears of wars.
Le problème de Mario c'est que c'est l'overdose avec tout les spin off.

Ca s'appelle une mascotte... Wink

Ça s’appelle surtout une pompe à fric je trouve...

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 13 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 17 Juil 2020 - 20:22

Amy a écrit:
jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Oui pour moi les mario sont globalement tous des jeux différents avec un même personnage et univers. C’est très différents de séries comme uncharted ou gears of wars.
Le problème de Mario c'est que c'est l'overdose avec tout les spin off.

Ca s'appelle une mascotte... Wink

Ça s’appelle surtout une pompe à fric je trouve...
Ça s'est la version officieuse.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 20:27

Je rejoins totalement Touko qu'il y'a pour ma part que Zelda chez Nintendo que je supporte , le reste , ça me semble vraiment le même jeux avec quelque dif...

Et le coté "surtout que niveau jeux tiers, sérieux c'est pas folichon non plus' clairement et ça depuis la N64 , du coup faut vraiment aimé Nintendo pour trouver la N64,GC,WiiU (et la Switch ? ) super intéressante (je ne dis pas qu'il y a pas eu de jeux intéressant autre que Nintendo , mais ça reste le principal développeur sur ces machines).
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 20:29

Franchement la U a un super top jeux. J'ai vraiment adoré cette console.
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 17 Juil 2020 - 20:54

Le gamecube est top aussi. Re remake re zéro re 4, bge, automodelista, baten Kaitos, baldurs gate, soul calibur, skies of Arcadia, spiderman, Star Wars, tony hawk, metal gear, tales of symphonia, prince of Persia, viewtiful joe, time splitters, alien hominid et j’en oublie plein d’autres. C’était bien mieux que la n64.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par upsilandre Ven 17 Juil 2020 - 21:15

https://www.resetera.com/threads/deathloop-will-run-at-4k-60fps-on-ps5-and-more-info.226324/

https://youtu.be/HXPyVL3JCMM
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:02

@kalo99
je dis pas qu'il y'a des mauvais jeux , la liste que tu dis je l'ai est :
re zéro re 4, bge, automodelista, baten Kaitos, baldurs gate, soul calibur, skies of Arcadia, spiderman, Star Wars, tony hawk, metal gear, tales of symphonia, prince of Persia, viewtiful joe, time splitters, alien hominid
Dans cette liste : Tales of symphonia , baten kaitos RE Zero et RE4 , les autres jeux j'ai pas aimé ou que c'est pas mon genre, grand fan de SoulCalibur , la version Gamecube est pour ma part la pire , les versions PS2 et XBOX sont largement mieux.

Donc pour moi la GC à était une console ou j'ai aimé certain titre (mais vraiment beaucoup comme Tales of) , mais clairement j'ai tourné que sur quelque genre et du coup sur quelque titre , joué à une console pour 10-15 jeux cool...
Je peux comprendre ceux qui ont aimé la ludothèque de la GC ,ce qui n'est pas le cas ,j'ai clairement 15 jeux au final de la GC , ce qui est une conclusion assez amère pour une console.
De tête ,j'ai RE Zero , RE4 , Tales of Symphonia ,Baten kaitos , skies of arcadia , Zelda TP,WW et Four sword ,Super smach bros Melee , Fire Emblem , Mario Party 5 et 2,3 autre titre , voilà , j'ai eu plus , mais j'ai vendu tout les jeux que j'ai pas aimé ou que j'ai pas trouvé intéressant Mr. Green

Dernière édition par Kannagi le Ven 17 Juil 2020 - 22:08, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:04

Pour moi ma GC c'est surtout la console Nintendo ou j' apprécie le moins les titres Nintendo donc déjà ca limite beaucoup.
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juil 2020 - 22:10

Kannagi a écrit:grand fan de SoulCalibur ***II*** , la version Gamecube est pour ma part la pire , les versions PS2 et XBOX sont largement mieu.

Mais whaaaaaaaaaaaaat ?????

On a pas joué au même jeu alors... la version gamecube est en tous points la meilleure, graphismes et game play, et je peux te dire que j'ai passé des centaines d'heures dessus sur tous les supports et j'ai fait un paquet de tournois nationaux qui étaient sponso XBOX à l'époque (sur des machines complètement crackées d'ailleurs).

Hormis les sticks arcade le positionnement des boutons de la manette GC est juste idéale pour les combinaisons de boutons, et c'était juste horrible sur les pads Duke et S.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:12

Kannagi a écrit:Je rejoins totalement Touko qu'il y'a pour ma part que Zelda chez Nintendo que je supporte , le reste , ça me semble vraiment le même jeux avec quelque dif...

Et le coté "surtout que niveau jeux tiers, sérieux c'est pas folichon non plus' clairement et ça depuis la N64 , du  coup faut vraiment aimé Nintendo pour trouver la N64,GC,WiiU (et la Switch ? ) super intéressante (je ne dis pas qu'il y a pas eu de jeux intéressant autre que Nintendo , mais ça reste le principal développeur sur ces machines).
Ouai on se rejoint totalement sur ça .
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:20

gasteropodekiller a écrit:
Mais whaaaaaaaaaaaaat ?????

On a pas joué au même jeu alors... la version gamecube est en tous points la meilleure, graphismes et game play, et je peux te dire que j'ai passé des centaines d'heures dessus sur tous les supports et j'ai fait un paquet de tournois nationaux qui étaient sponso XBOX à l'époque (sur des machines complètement crackées d'ailleurs).

Hormis les sticks arcade le positionnement des boutons de la manette GC est juste idéale pour les combinaisons de boutons, et c'était juste horrible sur les pads Duke et S.
On a pas eu les mèmes sensations parce que je préfère la manette XBOX ou PS2 pour jouer à SC que la manette GC.
Je le trouve moins technique et surtout comparé aux SC3 (que je considère comme le meilleur de la série).

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:42

Ouais mais y a Link sur la version GC Razz
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juil 2020 - 22:55

Question de feeling sur le gameplay, chacun sa manière d'apprécier.

J'ai beaucoup aimé le III, c'était une belle évolution.

Ils ont tous leurs points forts et faibles, de mon favori au moins aimé je dirai 2-3-6-5-4-1
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par killvan Sam 18 Juil 2020 - 15:00

marmotjoy a écrit:Franchement la U a un super top jeux. J'ai vraiment adoré cette console.

+ 1. Mais encore une fois je vois pas pourquoi ça parle de Nintendo sur les 5 derniers posts sur un topic PS5 xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11967

Message par killvan Sam 18 Juil 2020 - 15:00

marmotjoy a écrit:Franchement la U a un super top jeux. J'ai vraiment adoré cette console.

+ 1. Mais encore une fois je vois pas pourquoi ça parle de Nintendo sur les 5 derniers posts sur un topic PS5 xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 18 Juil 2020 - 15:24

Bah vu que les 3/4 des interventions sont pour faire la promo des Xbox, on est plus à çà près Razz
Invité
Invité

Message par killvan Sam 18 Juil 2020 - 15:26

marmotjoy a écrit:Bah vu que les 3/4 des interventions sont pour faire la promo des Xbox, on est plus à çà près Razz

Certes x). Espérons que le débat se recentrera quand on aura un prix...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 10:06

quelques explications sur l'intérêt de la Dualsense:
Invité
Invité

Message par upsilandre Lun 20 Juil 2020 - 10:48

Mais au final on sait toujours pas ce qu'il y a dedans. Pour les gachettes on peut deviner a peu pret mais pour l'haptique y a pas vraiment d'information.
J'imagine des vibrations mais pas produit par des poids qui tourne mais plutot par l’équivalent du type de bobine qu'il y a dans les enceintes directement en contact avec des partie solide du controleur (enfin pas completement, faut trouver un moyen de transmettre les vibration) les boutons? gachettes? poignées? (j'ai l'impression qu'on a meme pas cette information) pour produire des vibration faible mais dont on peut controleur complètement le profile avec l’équivalent d'un fichier audio (et donc une infinité de profile comme un sample audio).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 10:56

Perso, j'ai mis la vidéos plus pour l'intérêt en terme de possibilités de gameplay vu que c'est cet aspect là qui m'intéresse. Pour la technique, je pense qu'il faudra attendre que ce soit désossé à la sortie.
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 20 Juil 2020 - 17:53

Tiens la mort je voulais la mettre la vidéo. Tu as vu elle a mis la liste des jeux One utilisant les vibrations baptisiez de la One et comme tu peux le constater il y en a très peu, 5 il me semble.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 18:33

oui j'ai vu mais tu reconnaitras que c'est assez limité sur la ONE.Comme elle explique il n'y a pas de résistance à la pression, et çà ça peut changer pas mal de chose. Et rien qu'avec les jeux annonçant s'en servir, ça fait déjà plus de titres.

Perso, y a quelque chose de nouveau qui est présenté, par principe ça m'intrigue. Et je ne pense pas que le jeu mis gratuitement soit là pour rien, c'est qu'il doit y avoir des choses à montrer.
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 20 Juil 2020 - 19:12

Il y a combien de jeux annoncés l’utilisant?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 19:24

J'avais fait une liste déjà, je ne me rappelle plus exactement des titres mais au moins une dizaine. Perso ça m'intéresse plus çà que les terraflops, la 4k le 120dos ou le raytracing.
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 20 Juil 2020 - 19:58

Le raytracing c’est bien.

La 4K et le plus de 60fps ça sert à rien, surtout sur la tv de monsier 99%.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 20:16

Bah un bon full HD 60 fps contant, je pense que personne ne serait contre .
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 20:27

kalo99 a écrit:Le raytracing c’est bien.
Mais ce n'est n'est qu'esthétique, ça ne va rien permettre de nouveau dans un jeu. Franchement je m'en tamponne, c'est un non sujet en ce qui me concerne. C'est juste un argument à la con pour dire que les jeux seront plus beaux. Bah à 500 balles la console, 7 ans après la dernière j'espère bien qu'ils seront plus beaux Razz
Touko a écrit:Bah un bon full HD 60 fps contant, je pense que personne ne serait contre .
Ssans leur course à la con pour la 4K on y serait.
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 20 Juil 2020 - 22:06

Le ray tracing permet quand même d’avoir des reflets d’objets hors champs, ce qui permet une meilleure immersion mais peut aussi apporter des idées de game design ou gameplay.

Certes, cela sera limité par rapport aux vibrations mais ça n’est pas juste esthétique.

J’espère qu’ils les utiliseront bien. Forza 5 m’avait bluffé avec un système bien moins avancé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 22:08

Ssans leur course à la con pour la 4K on y serait.
Oui je comprends pas de vouloir toujours monter en réso, si c'est pour avoir un framerate aux fraises .

Le ray tracing permet quand même d’avoir des reflets d’objets hors champs, ce qui permet une meilleure immersion mais peut aussi apporter des idées de game design ou gameplay.
C'est à peine exploitable sur sur un gros PC, alors j'imagine même pas sur une console .
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 20 Juil 2020 - 22:13

Ils sont pas obligés d’en mettre partout non plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 22:33

Bah ça risque d'être tellement discret pour pas massacrer les perfs qu'on en verra probablement pas, et que quand ce sera utilisé avec parcimonie, on le remarquera peut être même pas .
Je pense que ce sera pas pour cette gen .
Invité
Invité

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant