Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude
Hello à tous. C'est encore moi le super parano qui veut être sur a 200% que ses boites de jeux GB sont légit.
Je recherche une ou plusieurs ames charitables qui voudraient bien me partager des scans 600 dpi du devant et du dos des jeu quivants :
- Pokemon Jaune GB
- Pokemon Argent GB
- Pokemon Emeraude GBA
Peux importe l'état de votre boite ca fera l'affaire tant que c'est en 600 dpi.
Petite astuce pour ne pas abimer vos boites avec le couvercle et faire un beau scan. Laissez le couvercle du scaner ouvert et posez un t-shirt ou drap noir par dessus tout ca.
Merci de m'avoir lu.
Je recherche une ou plusieurs ames charitables qui voudraient bien me partager des scans 600 dpi du devant et du dos des jeu quivants :
- Pokemon Jaune GB
- Pokemon Argent GB
- Pokemon Emeraude GBA
Peux importe l'état de votre boite ca fera l'affaire tant que c'est en 600 dpi.
Petite astuce pour ne pas abimer vos boites avec le couvercle et faire un beau scan. Laissez le couvercle du scaner ouvert et posez un t-shirt ou drap noir par dessus tout ca.
Merci de m'avoir lu.
fonstek- Patient en incubation
Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude
J'ai Pokémon version crystal pour 3DS acheté neuf à Carrefour , mais c'est tout ce que j'ai...
Peut tu me montrer tes scans ? C'est assez volumineux j'imagine, tu peut par exemple les uploader sur grosfichier et mettre le lien ici.
Ptit exemple...sauras tu déterminer quel est le vrai guide et lequel est un repro
https://www.grosfichiers.com/uKcMBpwGGkB
Peut tu me montrer tes scans ? C'est assez volumineux j'imagine, tu peut par exemple les uploader sur grosfichier et mettre le lien ici.
Ptit exemple...sauras tu déterminer quel est le vrai guide et lequel est un repro
https://www.grosfichiers.com/uKcMBpwGGkB
Dernière édition par cosmos99 le Mar 26 Déc 2023 - 19:51, édité 2 fois
cosmos99- Patient contaminé
J'ai cette boite moi aussi, mais je préfères comparer avec des boites du même jeux et sur la même console.cosmos99 a écrit:J'ai Pokémon version crystal pour 3DS acheté neuf à Carrefour , mais c'est tout ce que j'ai...
J ai fait tous les scans à côté d'un pokemon rouge dont je sait qu il est officiel pour comparer.
Cependant les boites brillantes sont un peux particulières et ont des diffèrences notables avec les autres, notement au niveau du seal of quality.
J'upload tout ca et partagerai ici un peux plus tard.
Merci à toi
Je t'ai mis un exemple dans mon précédent message.
cosmos99 a écrit:Je t'ai mis un exemple dans mon précédent message.
Yess, le faux est celui de earthbound, ca devient flou et ca pixelise quand on zoom. Le seal of quality est degueu aussi.
Je suis malheureusement membre depuis de moins de 7 jours je ne peux pas encore mettre de lien externe genre grosfichier ici
Je t envoie ca en MP si je peux
Sur mon pokemon Emeraude le N majuscule du Nintendo Seal ressemble a ça et tout ce qui est en dehors du sceau doit donner un vert uniforme sans véritable distinction de pixel.
Après j'ai vérifier le petit "Tm" en haut a gauche il est identique à n'importe quel autre boite non holographique.
Je n'ai pas les autres jeux.
CentTroisCailloux- Patient contaminé
fonstek offre 1 suppo à ce post!
Merci pour ce point de comparaison. Je regarderai sur mon microscope quand je pourai.CentTroisCailloux a écrit:
Sur mon pokemon Emeraude le N majuscule du Nintendo Seal ressemble a ça et tout ce qui est en dehors du sceau doit donner un vert uniforme sans véritable distinction de pixel.
Après j'ai vérifier le petit "Tm" en haut a gauche il est identique à n'importe quel autre boite non holographique.
Je n'ai pas les autres jeux.
Ta photo me rends désormais évident le fait que le microscope est un bien meilleur outil que le scaner. Peux importe la résolution le scaner converti l'image en pixels, alors que le microscope montre la réalité.
J ai hate de regarder ca. Merci à toi :)
Tu peut obtenir le meme résultat avec un bon scanner , j'en ai un qui monte à 4800 dpi(optique)
fonstek offre 1 suppo à ce post!
Ou je sais pas ce que tu as utilisé mais les petits microscopes USB ça marche plutot bien
mic- Docteur *
Bonjour. Qui aurait un scan de pokemon noir sur DS. Il me manque plus à que ça pour complété ce jeu
Nano-Oldshool- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1