[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
qqun connait le blog "aube digitale" ??
cet article est... ouah
https://www.aubedigitale.com/pourquoi-des-centaines-de-pdg-ont-ils-demissionne-juste-avant-que-le-monde-ne-devienne-completement-fou/
mais quid des sources ?
cet article est... ouah
https://www.aubedigitale.com/pourquoi-des-centaines-de-pdg-ont-ils-demissionne-juste-avant-que-le-monde-ne-devienne-completement-fou/
mais quid des sources ?
Anarwax- Docteur *
Site conspirationniste pseudoscientifique et antivax pas du tout fiable
https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/03/AubeDigitale.Com_FrenchVersion.pdf
D'entrée, y'a tout qui pue le fake: infos racoleuses de gens qui sachons, images qui font trotropeur par le graphiste qui fait les tracts d'Alliance, des graph' pour faire sciencieux sans aucune data liée.
On dirait une page qui serait gérée par Xorion
Un petit effort quand même, ça prend deux secondes de vérifier...
Toute l'analyse de crédibilité du site iciUn site sur la technologie et le futurisme géré de manière anonyme, et qui a souvent publié des théories du complot sans fondement, notamment sur l'épidémie de COVID-19.
https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/03/AubeDigitale.Com_FrenchVersion.pdf
D'entrée, y'a tout qui pue le fake: infos racoleuses de gens qui sachons, images qui font trotropeur par le graphiste qui fait les tracts d'Alliance, des graph' pour faire sciencieux sans aucune data liée.
On dirait une page qui serait gérée par Xorion
Un petit effort quand même, ça prend deux secondes de vérifier...
antifrog- Docteur *
j'irai surtout vérifier si la liste est réelle... des démissions
Anarwax- Docteur *
Je me demande vraiment si les extra-terrestres vont attaquer en 2020
https://www.aubedigitale.com/anonymous-les-extraterrestres-vont-bientot-attaquer-des-fuites-audio-sur-la-zone-51-video/
https://www.aubedigitale.com/anonymous-les-extraterrestres-vont-bientot-attaquer-des-fuites-audio-sur-la-zone-51-video/
antifrog- Docteur *
ils seraient temps qu'ils remettent de l'ordre sur terre en tout cas.
any fume pas tout frère fais tourner un peu y'a une cuillère là
antifrog- Docteur *
ma familleTryphon a écrit:on a constaté dans des familles nombreuses des cas de contamination et de non contamination au sein du même foyer, sans geste barrière, il y avait forcément des immunités.
Source ?
Invité- Invité
du coup, nos maisons vont prendre de la valeur?Lequintal a écrit:Ca dépend aussi des secteurs, par chez nous pas mal de franciliens qui ont décidé de quitter la région parisienne suite au confinement et ont décidé d'acheter des pavillons à 60/80 km de Paris..marmotjoy a écrit:J'ai un patron d'agence en parent d'élève, en effet il m'a dit que ca reprenait plein pot. Sur la semaine de de confinement il avait rattrapé un mois de CA. Mais attention, c'était surtout des ventes reportées à cause du confinement.
Pour les buffets, j'en ai un à cote du boulot, il avait du monde hier midi. Par contre je serais curieux de savoir comment ils font au niveau des protocoles. Pour la restauration, il y a deux inquiétude. La première que j'ai évoqué est la disparités des zones géographiques et des clientèles. Chez moi j'ai l'impression que ceux qui reprennent sont les lieux pas chers et ceux en centre ville dans les zones où les jeunes sortent. J'ai l'impression que c'est plus les restos qualitatifs et plus "familial" qui ont un retard à l'allumage.
Et deuxième inquiétude, est ce que ca va durer? Est ce qu'il n'y a pas un effet de fête avec un risque que ca s'effondre dans 15 jours/1 mois.
Et après attention, il y a des problèmes d'approvisionnement. A cote du taf, y a un vendeur du matos pour piscine, il perd du CA car il n'a pas le stock. Mes parents n'ont pas pu s'approvisionner auprès de leur le fournisseur qui n'ont pas assez de stocks pour fournir tout le monde. Donc ils font le tout des supermarchés pour remplir les frigos. Mais du coup grosse perte de marge.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:ma familleTryphon a écrit:on a constaté dans des familles nombreuses des cas de contamination et de non contamination au sein du même foyer, sans geste barrière, il y avait forcément des immunités.
Source ?
Publié dans quelle revue ?
Tryphon- Docteur *
oui certainement mais le problème si les prix grimpent c'est que les gens qui sont du coin ne pourront plus forcément acheter et devront s'éloigner. En plus avec la remontée des taux et l'augmentation des refus de prêts bancaires, ça peut poser big problème comme dirait Dr AlbanGringos10 a écrit:du coup, nos maisons vont prendre de la valeur?Lequintal a écrit:Ca dépend aussi des secteurs, par chez nous pas mal de franciliens qui ont décidé de quitter la région parisienne suite au confinement et ont décidé d'acheter des pavillons à 60/80 km de Paris..marmotjoy a écrit:J'ai un patron d'agence en parent d'élève, en effet il m'a dit que ca reprenait plein pot. Sur la semaine de de confinement il avait rattrapé un mois de CA. Mais attention, c'était surtout des ventes reportées à cause du confinement.
Pour les buffets, j'en ai un à cote du boulot, il avait du monde hier midi. Par contre je serais curieux de savoir comment ils font au niveau des protocoles. Pour la restauration, il y a deux inquiétude. La première que j'ai évoqué est la disparités des zones géographiques et des clientèles. Chez moi j'ai l'impression que ceux qui reprennent sont les lieux pas chers et ceux en centre ville dans les zones où les jeunes sortent. J'ai l'impression que c'est plus les restos qualitatifs et plus "familial" qui ont un retard à l'allumage.
Et deuxième inquiétude, est ce que ca va durer? Est ce qu'il n'y a pas un effet de fête avec un risque que ca s'effondre dans 15 jours/1 mois.
Et après attention, il y a des problèmes d'approvisionnement. A cote du taf, y a un vendeur du matos pour piscine, il perd du CA car il n'a pas le stock. Mes parents n'ont pas pu s'approvisionner auprès de leur le fournisseur qui n'ont pas assez de stocks pour fournir tout le monde. Donc ils font le tout des supermarchés pour remplir les frigos. Mais du coup grosse perte de marge.
Lequintal- Interne
Dr Alban il a un rapport avec Floyd ?
eraserhead- Docteur *
Non à moins qu'il ait des talents cachés
dr alban sing hallelujah
dr alban sing hallelujah
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Non à moins qu'il ait des talents cachés
dr alban sing hallelujah
Arrête, il va repartir en boucle sur Notre-Dame pendant trois pages .
eraserhead- Docteur *
Tu crois qu'il est comme çà, qu'il radote ?
Lequintal- Interne
Vu l'heure on va pas se mentir il y a un risque.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Lequintal a écrit:Non à moins qu'il ait des talents cachés
dr alban sing hallelujah
Arrête, il va repartir en boucle sur Notre-Dame pendant trois pages .
D'ailleurs on en est où ?
mateo- Docteur *
Je crois qu'il n'est pas encore venu, le temps des cathédrales...
Tryphon- Docteur *
Lequintal a écrit:Tu crois qu'il est comme çà, qu'il radote ?
Quand les vont analyser les données du forum dans quelques siècles, ils vont penser que "planche à billets" c'est un signal de synchro.
vingazole- Infirmier
J'adore ta signature (même si je pense qu'il y a un paradoxe dedans )
Tryphon- Docteur *
Merci.
Quel paradoxe ? Parce que je n'ai pas précisé d'ensemble ?
vingazole- Infirmier
Celui du drosophylosophile.
Oui,oui j'ai suivi
Oui,oui j'ai suivi
avalon471- Dr Grand Professeur ****
blonde teen pigtails braces pov blowjob
Oups, fausse manip'
Oups, fausse manip'
DSK- Patient en incubation
vingazole a écrit:Merci.
Oui (ce qui n'est pas syntaxiquement incorrect), du coup, si rule = ∋, on se retrouve avec le paradoxe de l'ensemble de tous les ensembles
Tryphon- Docteur *
Bah l'immunité croisée expliquerait pourquoi autant d'individus sont asymptomatiques ou peu symptomatiques, pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant, et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.Tryphon a écrit:lessthantod a écrit:Au contraire, l'immunité croisée semble être une très bonne piste d'étude ...Tryphon a écrit:Quant à l'immunité croisée et la saisonnalité, c'est très très peu vraisemblable...
Si j'ai bien compris, l'immunité croisée consiste à dire que l'immunité acquise contre un virus proche est efficace contre le Sars-cov-2.
Or, si j'ai bien compris toujours, la plupart des autres coronavirus connus sont très présents dans la nature depuis longtemps et provoquent des rhumes bénins qu'on a tous eus.
Je me pose alors la question : si l'immunité croisée existe, pourquoi l'épidémie s'est-elle déclarée en premier lieu ? Pourquoi cette immunité croisée serait-elle plus efficace maintenant, alors que le confinement a limité l'activité de TOUS les virus ?
Si tu as des réponses à ces questions, ça m'intéresse
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant,
Ben non, pas un Sars-Cov-2 justement. Un coronavirus différent. Et je ne vois pas pourquoi les enfants en rencontreraient davantage que les autres, vu qu'ils ont l'air très courants
et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.
Mais alors on n'est pas davantage protégés maintenant qu'au début de l'épidémie (si on excepte les 5-10% de gens qui sont immunisés pour avoir eu le Sars-Cov-2) vu qu'une bonne partie de la population était immunisée-croisée AVANT. Du coup ça apporte quoi ?
Tu as lu l'article du Huffington ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-limmunite-croisee-ne-doit-pas-vous-donner-de-faux-espoirs_fr_5eccd4ffc5b625a7e6890031
Tryphon- Docteur *
Sarko 2 ? le retour ? non merci
Anarwax- Docteur *
Tryphon a écrit:
Oui (ce qui n'est pas syntaxiquement incorrect), du coup, si rule = ∋, on se retrouve avec le paradoxe de l'ensemble de tous les ensembles
Anarwax a écrit:Sarko 2 ? le retour ? non merci
Ensemble tout devient possible.
Essaie de suivre un peu
eraserhead- Docteur *
Ben si, je parle d'un Sar Cov-2 différent que le covid-19, différent mais proche (suffisamment proche) avec une protéine de surface reconue par les mêmes anticorps. Et le enfants ont plus d’interactions sociales donc le virus circule plus facilement chez eux que chez le adultesTryphon a écrit:lessthantod a écrit:pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant,
Ben non, pas un Sars-Cov-2 justement. Un coronavirus différent. Et je ne vois pas pourquoi les enfants en rencontreraient davantage que les autres, vu qu'ils ont l'air très courants
Bah oui, si immunité croisée il y a, alors on est pas plus immunisé qu'avant, mais on peut travaillé dessus pour avoir un vaccin sur la base des anticorps récupérés chez les personne asymptomatique/peu symptomatiques.Tryphon a écrit:et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.
Mais alors on n'est pas davantage protégés maintenant qu'au début de l'épidémie (si on excepte les 5-10% de gens qui sont immunisés pour avoir eu le Sars-Cov-2) vu qu'une bonne partie de la population était immunisée-croisée AVANT. Du coup ça apporte quoi ?
Tu as lu l'article du Huffington ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-limmunite-croisee-ne-doit-pas-vous-donner-de-faux-espoirs_fr_5eccd4ffc5b625a7e6890031
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
avalon471- Dr Grand Professeur ****
lessthantod a écrit:Ben si, je parle d'un Sar Cov-2 différent que le covid-19
Non, le Sars-Cov-2 EST le virus du covid-19. Les virus proche sont ceux de la souche Sars-Cov, qui forment tous des maladies sévères, mais pour l'immunité croisée il me semble qu'on parle plutôt des autres coronavirus, qui restent proches, mais à l'origine de maladies complètement bénignes...
Et le enfants ont plus d’interactions sociales donc le virus circule plus facilement chez eux que chez le adultes
Sérieux ? Ça me paraît pas évident du tout.
Bah oui, si immunité croisée il y a, alors on est pas plus immunisé qu'avant, mais on peut travaillé dessus pour avoir un vaccin sur la base des anticorps récupérés chez les personne asymptomatique/peu symptomatiques.
Je crois qu'on ne parle plus de la même chose
L'élaboration d'un vaccin à partir de plasma de gens atteints du Covid-19 (et pas une maladie proche), c'est en effet une piste prometteuse dont j'ai entendu parler y'a un moment déjà (et assez classique, on a eu de bons résultats avec Ebola par exemple). Mais l'immunité croisée dont les journaux parlent un peu à tort et à travers, c'est autre chose...
Tryphon- Docteur *
avalon471 a écrit:
Je la vois tout à l'heure. Celle sur Georges Abitbol était très bonne !
Tryphon- Docteur *
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34