GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 4 Juin 2020 - 15:58

qqun connait le blog "aube digitale" ??

cet article est... ouah

https://www.aubedigitale.com/pourquoi-des-centaines-de-pdg-ont-ils-demissionne-juste-avant-que-le-monde-ne-devienne-completement-fou/

mais quid des sources ?

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 4 Juin 2020 - 16:00

Site conspirationniste pseudoscientifique et antivax pas du tout fiable
Un site sur la technologie et le futurisme géré de manière anonyme, et qui a souvent publié des théories du complot sans fondement, notamment sur l'épidémie de COVID-19.
Toute l'analyse de crédibilité du site ici
https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/03/AubeDigitale.Com_FrenchVersion.pdf

D'entrée, y'a tout qui pue le fake: infos racoleuses de gens qui sachons, images qui font trotropeur par le graphiste qui fait les tracts d'Alliance, des graph' pour faire sciencieux sans aucune data liée.

On dirait une page qui serait gérée par Xorion  alien

Un petit effort quand même, ça prend deux secondes de vérifier...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par Anarwax Jeu 4 Juin 2020 - 16:09

j'irai surtout vérifier si la liste est réelle... des démissions
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par antifrog Jeu 4 Juin 2020 - 16:21

Je me demande vraiment si les extra-terrestres vont attaquer en 2020
https://www.aubedigitale.com/anonymous-les-extraterrestres-vont-bientot-attaquer-des-fuites-audio-sur-la-zone-51-video/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 4 Juin 2020 - 16:30

ils seraient temps qu'ils remettent de l'ordre sur terre en tout cas.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par antifrog Jeu 4 Juin 2020 - 16:37

ouais c'est troooop vrai ça
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 180907-musk-630x455
any fume pas tout frère fais tourner un peu y'a une cuillère là
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 19:14

Tryphon a écrit:

on a constaté dans des familles nombreuses des cas de contamination et de non contamination au sein du même foyer, sans geste barrière, il y avait forcément des immunités.

Source ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 435303

ma famille  MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 19:16

Lequintal a écrit:
marmotjoy a écrit:J'ai un patron d'agence en parent d'élève, en effet il m'a dit que ca reprenait plein pot. Sur la semaine de de confinement il avait rattrapé un mois de CA. Mais attention, c'était surtout des ventes reportées à cause du confinement.

Pour les buffets, j'en ai un à cote du boulot, il avait du monde hier midi. Par contre je serais curieux de savoir comment ils font au niveau des protocoles. Pour la restauration, il y a deux inquiétude. La première que j'ai évoqué est la disparités des zones géographiques et des clientèles. Chez moi j'ai l'impression que ceux qui reprennent sont les lieux pas chers et ceux en centre ville dans les zones où les jeunes sortent. J'ai l'impression que c'est plus les restos qualitatifs et plus "familial" qui ont un retard à l'allumage.
Et deuxième inquiétude, est ce que ca va durer? Est ce qu'il n'y a pas un effet de fête avec un risque que ca s'effondre dans 15 jours/1 mois.

Et après attention, il y a des problèmes d'approvisionnement. A cote du taf, y a un vendeur du matos pour piscine, il perd du CA car il n'a pas le stock. Mes parents n'ont pas pu s'approvisionner auprès de leur le fournisseur qui n'ont pas assez de stocks pour fournir tout le monde. Donc ils font le tout des supermarchés pour remplir les frigos. Mais du coup grosse perte de marge.
Ca dépend aussi des secteurs, par chez nous pas mal de franciliens qui ont décidé de quitter la région parisienne suite au confinement et ont décidé d'acheter des pavillons à 60/80 km de Paris..
du coup, nos maisons vont prendre de la valeur? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 435303
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 4 Juin 2020 - 19:17

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:

on a constaté dans des familles nombreuses des cas de contamination et de non contamination au sein du même foyer, sans geste barrière, il y avait forcément des immunités.

Source ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 435303

ma famille  MDR

Publié dans quelle revue ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Lequintal Jeu 4 Juin 2020 - 19:23

Gringos10 a écrit:
Lequintal a écrit:
marmotjoy a écrit:J'ai un patron d'agence en parent d'élève, en effet il m'a dit que ca reprenait plein pot. Sur la semaine de de confinement il avait rattrapé un mois de CA. Mais attention, c'était surtout des ventes reportées à cause du confinement.

Pour les buffets, j'en ai un à cote du boulot, il avait du monde hier midi. Par contre je serais curieux de savoir comment ils font au niveau des protocoles. Pour la restauration, il y a deux inquiétude. La première que j'ai évoqué est la disparités des zones géographiques et des clientèles. Chez moi j'ai l'impression que ceux qui reprennent sont les lieux pas chers et ceux en centre ville dans les zones où les jeunes sortent. J'ai l'impression que c'est plus les restos qualitatifs et plus "familial" qui ont un retard à l'allumage.
Et deuxième inquiétude, est ce que ca va durer? Est ce qu'il n'y a pas un effet de fête avec un risque que ca s'effondre dans 15 jours/1 mois.

Et après attention, il y a des problèmes d'approvisionnement. A cote du taf, y a un vendeur du matos pour piscine, il perd du CA car il n'a pas le stock. Mes parents n'ont pas pu s'approvisionner auprès de leur le fournisseur qui n'ont pas assez de stocks pour fournir tout le monde. Donc ils font le tout des supermarchés pour remplir les frigos. Mais du coup grosse perte de marge.
Ca dépend aussi des secteurs, par chez nous pas mal de franciliens qui ont décidé de quitter la région parisienne suite au confinement et ont décidé d'acheter des pavillons à 60/80 km de Paris..
du coup, nos maisons vont prendre de la valeur? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 3 435303
oui certainement mais le problème si les prix grimpent c'est que les gens qui sont du coin ne pourront plus forcément acheter et devront s'éloigner. En plus avec la remontée des taux et l'augmentation des refus de prêts bancaires, ça peut poser big problème comme dirait Dr Alban  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10620

Message par eraserhead Jeu 4 Juin 2020 - 20:58

Dr Alban il a un rapport avec Floyd ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Lequintal Jeu 4 Juin 2020 - 21:08

Non à moins qu'il ait des talents cachés  Mr. Green

dr alban sing hallelujah
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par eraserhead Jeu 4 Juin 2020 - 21:12

Lequintal a écrit:Non à moins qu'il ait des talents cachés  Mr. Green

dr alban sing hallelujah

Arrête, il va repartir en boucle sur Notre-Dame pendant trois pages .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Jeu 4 Juin 2020 - 21:33

Tu crois qu'il est comme çà, qu'il radote ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par eraserhead Jeu 4 Juin 2020 - 21:43

Vu l'heure on va pas se mentir il y a un risque.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Jeu 4 Juin 2020 - 23:06

eraserhead a écrit:
Lequintal a écrit:Non à moins qu'il ait des talents cachés  Mr. Green

dr alban sing hallelujah

Arrête, il va repartir en boucle sur Notre-Dame pendant trois pages .

D'ailleurs on en est où ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 0:25

Je crois qu'il n'est pas encore venu, le temps des cathédrales...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par vingazole Ven 5 Juin 2020 - 0:35

Lequintal a écrit:Tu crois qu'il est comme çà, qu'il radote ?

Quand les alien vont analyser les données du forum dans quelques siècles, ils vont penser que "planche à billets" c'est un signal de synchro. What a Face
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 0:36

J'adore ta signature Razz (même si je pense qu'il y a un paradoxe dedans Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par vingazole Ven 5 Juin 2020 - 1:30

Merci.

Quel paradoxe ? Parce que je n'ai pas précisé d'ensemble ? scratch
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par avalon471 Ven 5 Juin 2020 - 2:03

Celui du drosophylosophile.
Oui,oui j'ai suivi Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par DSK Ven 5 Juin 2020 - 5:32

blonde teen pigtails braces pov blowjob

Oups, fausse manip' Embarassed
DSK
DSK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 8:24

vingazole a écrit:Merci.

Quel paradoxe ? Parce que je n'ai pas précisé d'ensemble ? scratch

Oui (ce qui n'est pas syntaxiquement incorrect), du coup, si rule = ∋, on se retrouve avec le paradoxe de l'ensemble de tous les ensembles Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Ven 5 Juin 2020 - 9:34

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Quant à l'immunité croisée et la saisonnalité, c'est très très peu vraisemblable...
Au contraire, l'immunité croisée semble être une très bonne piste d'étude ...

Si j'ai bien compris, l'immunité croisée consiste à dire que l'immunité acquise contre un virus proche est efficace contre le Sars-cov-2.

Or, si j'ai bien compris toujours, la plupart des autres coronavirus connus sont très présents dans la nature depuis longtemps et provoquent des rhumes bénins qu'on a tous eus.

Je me pose alors la question : si l'immunité croisée existe, pourquoi l'épidémie s'est-elle déclarée en premier lieu ? Pourquoi cette immunité croisée serait-elle plus efficace maintenant, alors que le confinement a limité l'activité de TOUS les virus ?

Si tu as des réponses à ces questions, ça m'intéresse Wink
Bah l'immunité croisée expliquerait pourquoi autant d'individus sont asymptomatiques ou peu symptomatiques, pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant, et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 9:43

lessthantod a écrit:pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant,

scratch

Ben non, pas un Sars-Cov-2 justement. Un coronavirus différent. Et je ne vois pas pourquoi les enfants en rencontreraient davantage que les autres, vu qu'ils ont l'air très courants saispas

et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.

Mais alors on n'est pas davantage protégés maintenant qu'au début de l'épidémie (si on excepte les 5-10% de gens qui sont immunisés pour avoir eu le Sars-Cov-2) vu qu'une bonne partie de la population était immunisée-croisée AVANT. Du coup ça apporte quoi ?

Tu as lu l'article du Huffington ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-limmunite-croisee-ne-doit-pas-vous-donner-de-faux-espoirs_fr_5eccd4ffc5b625a7e6890031
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Ven 5 Juin 2020 - 9:57

Sarko 2 ? le retour ? non merci
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par eraserhead Ven 5 Juin 2020 - 10:36

Tryphon a écrit:

Oui (ce qui n'est pas syntaxiquement incorrect), du coup, si rule = ∋, on se retrouve avec le paradoxe de l'ensemble de tous les ensembles Razz

Anarwax a écrit:Sarko 2 ? le retour ? non merci

Ensemble tout devient possible.

Essaie de suivre un peu  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Ven 5 Juin 2020 - 10:45

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:pourquoi les enfants qui ont beaucoup d'interactions sociales sont immunisés car ont rencontré un Sars Cov-2 auparavant,

scratch

Ben non, pas un Sars-Cov-2 justement. Un coronavirus différent. Et je ne vois pas pourquoi les enfants en rencontreraient davantage que les autres, vu qu'ils ont l'air très courants saispas
Ben si, je parle d'un Sar Cov-2 différent que le covid-19, différent mais proche (suffisamment proche) avec une protéine de surface reconue par les mêmes anticorps. Et le enfants ont plus d’interactions sociales donc le virus circule plus facilement chez eux que chez le adultes
Tryphon a écrit:
et ça n'invalide pas le fait que le Covid-19 est très contagieux et très virulent pour les personnes âgées > 65 ans.

Mais alors on n'est pas davantage protégés maintenant qu'au début de l'épidémie (si on excepte les 5-10% de gens qui sont immunisés pour avoir eu le Sars-Cov-2) vu qu'une bonne partie de la population était immunisée-croisée AVANT. Du coup ça apporte quoi ?

Tu as lu l'article du Huffington ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-limmunite-croisee-ne-doit-pas-vous-donner-de-faux-espoirs_fr_5eccd4ffc5b625a7e6890031
Bah oui, si immunité croisée il y a, alors on est pas plus immunisé qu'avant, mais on peut travaillé dessus pour avoir un vaccin sur la base des anticorps récupérés chez les personne asymptomatique/peu symptomatiques.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par avalon471 Ven 5 Juin 2020 - 10:47

MDR
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 11:05

lessthantod a écrit:Ben si, je parle d'un Sar Cov-2 différent que le covid-19

Non, le Sars-Cov-2 EST le virus du covid-19. Les virus proche sont ceux de la souche Sars-Cov, qui forment tous des maladies sévères, mais pour l'immunité croisée il me semble qu'on parle plutôt des autres coronavirus, qui restent proches, mais à l'origine de maladies complètement bénignes...

Et le enfants ont plus d’interactions sociales donc le virus circule plus facilement chez eux que chez le adultes

Sérieux ? Ça me paraît pas évident du tout.

Bah oui, si immunité croisée il y a, alors on est pas plus immunisé qu'avant, mais on peut travaillé dessus pour avoir un vaccin sur la base des anticorps récupérés chez les personne asymptomatique/peu symptomatiques.

Je crois qu'on ne parle plus de la même chose Wink

L'élaboration d'un vaccin à partir de plasma de gens atteints du Covid-19 (et pas une maladie proche), c'est en effet une piste prometteuse dont j'ai entendu parler y'a un moment déjà (et assez classique, on a eu de bons résultats avec Ebola par exemple). Mais l'immunité croisée dont les journaux parlent un peu à tort et à travers, c'est autre chose...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 5 Juin 2020 - 11:06

avalon471 a écrit:

MDR

Je la vois tout à l'heure. Celle sur Georges Abitbol était très bonne !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant