[SCORING] Pinball FX3
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SCORING] Pinball FX3
ah bien bien, intéressant tout ça
bien joué !
sur les dernières Williams essayées hier, je ne peux pas garantir de gros scores dans l'immédiat (voir jamais) le feeling étant moins là qu'avec d'autres plus mythiques pour moi
bien joué !
sur les dernières Williams essayées hier, je ne peux pas garantir de gros scores dans l'immédiat (voir jamais) le feeling étant moins là qu'avec d'autres plus mythiques pour moi
Non mais je comprend bien! Lorsque je t’ai donné mon avis sur chaque jeu de ceux là qui vont de médiocre à moyen au mieux, je n’ai pas cru que tu allais me sortir des scores Je t’ai repondu pour le fun et je te rassure je n’ai pas non plus passé beaucoup de temps pour les sortir... Et clairement je vais preferer me saigner à MB ou AFM a essayer de battre tes scores que ces plateaux là aussi
Kenshinro- Interne
tu es devant maintenant sur ces tables-là, même moins passionnantes que d'autres, et tout l'intérêt d'un topic scoring est d'essayer de repasser devant les autres comme tu vas tenter de le faire aussi
et vu que nous ne sommes peut être plus que deux ici, faut maintenir un certain niveau de score sur toutes les tables pour relancer l'intérêt
les scores mondiaux sur xbox/pc sont déjà élevés et un beau challenge cela dit, y'a des scores de fou furieux
sinon le doc poste pas de score !?
et vu que nous ne sommes peut être plus que deux ici, faut maintenir un certain niveau de score sur toutes les tables pour relancer l'intérêt
les scores mondiaux sur xbox/pc sont déjà élevés et un beau challenge cela dit, y'a des scores de fou furieux
sinon le doc poste pas de score !?
Comme tu dis même sur des tables moyennes ça fait plaisir d’avoir un challenger Même si ton niveau est largement supérieur au miens Mais on seulement ça relance l’intérêt de ce topic mais aussi l’occasion d’utiliser nos jeux et de les rentabiliser un peu plus Même si je doute fort qu’ici ça interesse grand monde finalement ces jeux là... Et au contraire je crois que tes scores affichés font fuir les membres plutôt que de les inviter à participer ^^ Moi perso je m’en fous au contraire j’admire tes perfs
Sinon je pense qu’il ne faut plus compter sur le doc pour participer ici Je l’attend toujours sur Namco Museum je suis tout seul
Sinon je pense qu’il ne faut plus compter sur le doc pour participer ici Je l’attend toujours sur Namco Museum je suis tout seul
Kenshinro- Interne
promo Williams collection pack 5 sur Xbox, je l'ai acheté ducoup
en espérant trouver le temps bientôt de scorer dessus !
y'a d'autres pack PBFX en promo...
en espérant trouver le temps bientôt de scorer dessus !
y'a d'autres pack PBFX en promo...
Désolé pour l’absence mais j’etais pas mal occupé entre mon démenagement et mes vacances d’août Me revoilà mais pour le moment seulement pour les MaJ car ma One est HS, j’hésite encore à la faire réparer, ou investir dans une One X ou attendre la nouvelle generation surtout pour profiter des avantages du SSD pour le moment... BREF,
Bravo pour ton score sur le Circus Voltaire juste ce qu’il faut ppur me passer devant ma tronche
Bravo pour ton score sur le Circus Voltaire juste ce qu’il faut ppur me passer devant ma tronche
Kenshinro- Interne
Hello les gars, plus personne qui joue?
G-fly- Guéri miraculeux
Personnellement non, je m'empresse de terminer (enfin) FFX, mais poses tes scores je maj-erais le 1er post J'aimerais bien y retourner d'autant + que depuis il y eut de nouveaux plateaux
Kenshinro- Interne
J'y rejouerais sûrement très bientôt !!!!
MarcoPagoto- Patient contaminé
G-fly- Guéri miraculeux
Ah mais vous jouez en solo classique au temps pour moi bande de malades
G-fly- Guéri miraculeux
Ne t'arrêtes pas en si bon chemin maintenant que tu t'es fait la main rejoints-nous au club des parties classique
Kenshinro- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3