GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:00

kalo99 a écrit:Que pensez vous d’un nouveau rpg square exclu Xbox???
Il y a plein de jeux mis dans le gamepass cet année dont les ff, kh et dq 11 en fin d’année, un jeu de plateforme aussi (le baland), je trouve que cela fait beaucoups d’annonces sur un temps court d’une année. Un nouveau lost odyssey ou un truc du genre serait il envisageable ?
ce sont quand même des jeux qui ont déjà fait leur carrière donc ca permet concrètement à Square de se refaire un peu de monnaie. De là à y voir un rapprochement, faut quand même pousser loin surtout qu'ils font deux exclues sony temporaires coup sur coup. C' es plus évident pour Sega par exemple.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 22:37

A oui, bien vu le coup de se faire des tunes faciles avec le gamepass, j’avais pas pensais à ça.

Je me demande du coup s’ils ont prévu un truc pour le Japon.

Pour ce qui est de the initiative il y a 3 projets normalement. Un AAAA, sans doute un remake (faire du neuf avec du vieux), un petit jeu original ou une suite d’un jeu fait totalement différemment peut être comme gears tactics (faire aussi des choses différentes). A part qu’il y a des types de Santa Monica, naughty dog et electronic arts on ne sait pas grand chose.

Pour playground games et fable, il seraient 200 dev actuellement avec l’ambition de monter à 400-500 en fin d’année.
Il y a des dev de Santa Monica, naughty dogs, Ubisoft, gearbox, rockstar, rocksteady et de BioWare.
C’est pas forcément signe de qualité mais c’est tout ce que l’on sait aussi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:55

kalo99 a écrit:A oui, bien vu le coup de se faire des tunes faciles avec le gamepass, j’avais pas pensais à ça
Il y a un article qui est passé aujourd'hui sur un studio qui explique comment cela se passe pour eux. J'arrive pas à remettre la main dessus par contre.

Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 23:00

Oui j’ai vu. Comme quoi il leur paie l’argent d’avance pour une somme garantie c’est ça?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 23:32

Oui, j'aurais pensé qu'il y aurait un ratio en fonction du nombre de joueurs qui jouent au jeu. Bon après c'était un petit studio, donc c'est peut être pas la même négociation quand il s'agit de square.
Invité
Invité

Message par jObiwan Mer 29 Juil 2020 - 5:33

Je pense qu'après tout ces retours, et les différentes analyses, la XSX sera avant tout une console pour qui aime jouer aux jeux sans se ruiner et le Xcloud sera un gros plus. C'est une rupture radicale par rapport à ce que nous connaissions actuellement. Cet aspect peut séduire bon nombre de joueurs mais pour les plus exigeants il faudra patienter 2 bonnes années. La Switch qui est une philosophie toute différente, les joueurs ont accepté que Nintendo ne joue plus la course à la puissance. Il faut accepter que MS n'est plus en concurrence frontale face à Sony, et qu'il prenne le virage du service en ligne.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 8:49

Le problème est que ca donne l'impression que ça se fait sans le faire exprès. Pourquoi sortir une console aussi puissante et ne pas juste faire un boitier de stream? (la série S?) Et pourquoi autant communiquer sur la console? Comme dit JC, ils n'arrivent à s'imposer donc ils modifient l'axe mais je pense qu'ils voulaient la vendre cette console. Ou alors c'est complètement incohérent.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 9:14

Car il y a toujours des inconditionnels de l’achat, car le streaming n’est pas possible partout mais le téléchargement oui, par ce que beaucoups aiment jouer sur la machine la plus puissante.

90% de ceux ayant une pro et une One x jouent uniquement aux exclues sur pro et tous le reste sur X car superior version et gamepass.

Quand tu sais qu’ils touchen de l’argent sur le gamepass mais aussi et surtout des royalties sur chaque jeu vendu, c’est tout benef pour eux d’avoir des joueurs qui achètent une ps5 pour les exclues mais une séries x pour tous les jeux multiplateformes.

Il y a aussi des joueurs qui ne jouent jamais aux exclues et préfèreront peut être leur fifa et call of duty sur la machine la plus performante.

Ils bouffent à tous les râteliers quoi.

Mais même niveau exclu si ils déçoivent pas ça risque d’être monstrueux, on a vu des choses sympa à la conf et ms doit encore plus alimenter car les productions exclusives ou même des jeux avec un contrat de diffusions exclusif gamepass xcloud sont essentielles au développement du service comme ce que fait Netflix.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:34

kalo99 a écrit:90% de ceux ayant une pro et une One x jouent uniquement aux exclues sur pro et tous le reste sur X car superior version et gamepass.
c'est sourcé çà ou c'est ton petit doigt?
Bah de toute façon, les gens ayant les deux ca doit pas être légion Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 9:39

C’est au doigt mouillé mais clairement je n’ai rencontré personne qui a les deux qui joue aux multiplateformes sur pro.

D’ailleurs je crois qu’il y a des membres ici qui utilisent juste la pro ou ps4 de base (don’t je ne sais plus qui qui a changé la pro pour une slim) pour les exclues et le reste sur One x.

Il me semble que old en fait partie si je me souviens bien.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Emeldiz Mer 29 Juil 2020 - 9:50

Dans le cas où tu as les 2 machines, ça fait totalement sens de procéder ainsi. Maintenant, quel % du marché ça représente les clients qui ont les 2 ? En général, tu as l'une ou l'autre notamment en début de gen. En fin de gen chopper l'autre machine à petit prix ça arrive mais à ce moment là les dès sont déjà jetés pour les constructeurs.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:56

kalo99 a écrit:C’est au doigt mouillé
Je me disais bien Razz

Sinon, bah oui si t'as deux machines il y a une logique à prendre les meilleures versions. Après, à titre personnel, entre la ONE ou la PS4 de base, çà se joue tellement au poil de cul que je choisis la version que je trouve en soldes Wink Je ne suis pas obsédé par çà, à moins qu'il y ait vraiment une version top et une autre dégueulasse mais çà, j'ai l'impression que c'est fini.
kalo99 a écrit:D’ailleurs je crois qu’il y a des membres ici qui utilisent juste la pro ou ps4 de base (don’t je ne sais plus qui qui a changé la pro pour une slim) pour les exclues et le reste sur One x.
Ne jamais oublier que le membre de gamopat est rarement représentatif du grand public Wink

D'ailleurs on a des chiffres des X et Pro? je n'en ai jamais vu. Le seul truc que j'avais vu était en 2018 (de mémoire) une déclaration comme quoi Sony vendait une Pro pour 5 slim. Ce qui veut dire que le parc doit pas être énorme (vu qu'il y a eu quelques 10aines de millions de PS4 vendues avant l'arrivée de la Pro).

Dernière édition par marmotjoy le Mer 29 Juil 2020 - 10:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mer 29 Juil 2020 - 10:03

kalo99 a écrit:C’est au doigt mouillé mais clairement je n’ai rencontré personne qui a les deux qui joue aux multiplateformes sur pro.

D’ailleurs je crois qu’il y a des membres ici qui utilisent juste la pro ou ps4 de base (don’t je ne sais plus qui qui a changé la pro pour une slim) pour les exclues et le reste sur One x.

Il me semble que old en fait partie si je me souviens bien.

Oui enfin ça représente une toute petite part des joueurs. Quand tu es un joueur lambda, tu as une console ou deux mais si tu en as deux c'est pour le combo PS/Xbox ET Switch.
A la rigueur, un joueur "++", il aura une PS4 normal/pro et un PC gamer pour jouer aux exclues avec le gamepass.

Pour la majeure partie des gens, il y a une console par maison. Et c'est souvent la PS4 (que ce soit pour les jeux multiplateformes ou pour les exclues).

Après, la conf de MS était très bof bof mais de toute façon, on a le temps de voir venir et de juger sur pièce.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 10:05

Et encore c'est même pas forcément une console par génération. J'ai des copains qui jouent encore que sur leur PS3 et ceux que je connais qui ont acheté une Switch avait une Wii. Souvent des gens qui font 3/4 jeux par an max et donc que ça fait chier de payer une console et des jeux plein pot.
Invité
Invité

Message par Furie Mer 29 Juil 2020 - 10:07

J'ai 4 xbox one et 2 ps4, et notamment une one X et une ps4 pro. A la base, je l'avoue, j'utilisais la PS4 uniquement pour les exclu, et tout le reste j'y jouais sur la X. Je suis un grand fan de la Xbox depuis la première. Mais je commence à sérieusement déchanter... J'ai carrément plus de bugs sur one que sur ps4, les MAJ sont obligatoire sinon console hors ligne (= succès bloqués), le fait d'avoir des CDs ne sert plus à rien car les jeux sont téléchargés etc... Donc récemment, avec ma compagne, on a décidé d'acheter les jeux multiplateformes sur PS4 (t'achètes ton jeu tu y joues direct, si tu veux pas faire la MAJ tu fais pas, sauf jeu online). Sauf ceux qui se jouent online car le live de la PS4 ne supporte pas qu'on joue sur 2 consoles en même temps, alors que sur one c'est beaucoup plus stable. Je ne suis pas un fanboy, car j'achète toujours toutes les consoles qui sortent, mais clairement, entre la qualité du live, les exclu que j'adore (fan de halo), la qualité de la manette, l'interface plus ergonomique etc etc... J'avais une grosse préférence pour xbox. Mais ayant 4 one fonctionnelles, branchées dans différentes pièces, je me rends compte de tous les bugs et compagnie. Et je commence à être blasé, et pareil pour ma compagne. Quand on est dans des périodes où on joue peu, car peu de temps, on n'ose même plus allumer les One à cause de toutes les MAJ obligatoires. Et les MAJ système notamment sont ultra fréquentes.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 10:13

Pour les maj système, y a pas un truc à configurer pour qu'elles se fassent toutes seules la nuit? Je me rappelle plus vraiment, mais on m'avait dis de configurer je sais plus quoi et j'étais plus emmerdé.

Pour la PS4, oui c'est un gros plus en ce qui me concerne de pouvoir lancer le jeu direct. Par contre attention, tu as quand même des jeux qui peuvent pas se lancer tellement le patch est gros (en résumé y a pas le jeu sur le disque). De mémoire il y avait FF15 où il fallait télécharger avant de pouvoir le lancer.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Juil 2020 - 10:21

Généralement même sur PS4, si la maj concerne du jeu en ligne principalement alors il faut attendre que tout soit téléchargé.

Sur Xbox c'est plus chiant que sur PS mais ils ont fait quelques efforts depuis l'année dernière ; il est possible de lancer le jeu dans sa partie hors ligne plus vite qu'avant et aussi il y a le choix d'installer tout ou en partie de ce qui nous intéresse. Exemple sur la compil Halo, on peut choisir d'installer épisode par épisode et avec ou sans la partie multi. Du coup celui qui veut faire ou refaire les opus un par un peut jouer nettement plus vite et à la carte. C'est une option que Philou a prévu de développer encore plus sur SX, on verra ce que ça donne...

Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 29 Juil 2020 - 10:22, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Stephanek4 Mer 29 Juil 2020 - 10:22

oui c'est la même option qui permet de lancé des téléchargements de jeux à distance et surtout quand tu allume la console tu redémarre direct sur ton dernier jeu lancé près a jouer
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par Furie Mer 29 Juil 2020 - 10:23

Pour les MAJ système il faudrait laisser les consoles en mode veille, chose qu'on ne fait pas. Bon la fibre est en train de s'installer chez nous, mais rien que pour le principe je pense que malheureusement on va de moins en moins jouer sur Xbox. Je commence même à hésiter à prendre la séries X, alors que de base j'avais prévu d'acheter les 2... J'ai vachement été déçu. A la maison on aime jouer sans prise de tête, et on s'est rendus compte que sur Xbox c'est trop souvent qu'on pète des câbles. Avec ces consoles là tu ne peux pas être sur plein de jeux à la fois, sinon tu passes ta vie à faire des MAJ. Et je parle même pas des MAJ de 90Go de the master chief collection. Si tu veux que ta console reste connectée, notamment pour les succès, ben tu joues à rien. Ca m'est arrivé des dizaines de fois de vouloir jouer, de mettre le jeu et hop > MAJ ! Pas grave, j'en mets un autre et hop > MAJ aussi... Des fois c'est ça pour 5 jeux en même temps... Et je parle même pas de la mode des MAJ day one. Ca me rend fou ! Au moins sony ils permettent à leurs joueurs de rester online et de pas faire les MAJ de suite, ils leur laissent le choix. Du coup souvent j'éteins ma one, je n'y joue pas, et j'allume ma NES ou ma switch. Ca m'arrive toutes les semaines ce problème.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 10:24

Ça existe quand même. Par exemple rdr2 est magnifique sur One, je n’ai jamais vu un jeu aussi beau dessus surtout en monde ouvert sinon gears v est devant mais quand tu mets la version ps4 à côté déjà au delà de la résolution est imperceptible comme dans la plupart des cas sauf quand c’est fait à l’arrache comme tekken 7 sur One, ce sont les textures qui sont bien meilleures sur ps4.

Mais c’est rare en effet et ça sera encore plus imperceptible sur ps5 et séries x.

Si le pourcentage de gens ayant une pro et une One x est infime du notamment aux faibles ventes de ces machines +, qu’en serait il sur les versions de base si c’était la Xbox la plus puissante?

Sur ps4 One, on ne peut pas savoir car la ps4 a aussi le lead niveau puissance. Mais je me souviens des articles et de gens ayant choisis la ps4 pour la meilleure résolution et puissance pour jouer à call of duty ou battlefield 4.

En plus il y avait un partenariat call of Sony.
Et si le partenariat revient chez xbox et que la séries x délivre un jeu un poil mieux au niveau des chiffres (oui car entre 1800p et 2160p je vois pas la différence, je la vois déjà pas entre 900 et 1080..) qu’en sera-t-il?

Je pense vraiment que ms joue le côté puissance d’un point de vue marketing pour la caler en tant que mini pc et ce surcroît de puissance est la pour faire pc master race et draguer des joueurs pc, et j’ai un pote avec une belle config de 4 ou 5 ans (core i5 et gt6 970) qui va prendre la séries x car cela lui coûtera moins chère que ´upgrade son pc (cpu plus carte mère plus ram plus une carte graphique: soit 1000€ au mini sans ssd m2 (il est en sata), et en prenant des composants plus basic (ryzen 5, rtx 2070).

Le gros point noir aujourd’hui pour les deux constructeurs est qu’on est incapable d’exploiter cette puissance ou si on l’est cela nous prendra encore 3 à 4 ans sur des projets en pré production.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 10:38

Stephanek4 a écrit:oui c'est la même option qui permet de lancé des téléchargements de jeux à distance et surtout quand tu allume la console tu redémarre direct sur ton dernier jeu lancé près a jouer
Par contre c'est pas éteint, c'est mis en veille pour avoir çà. Moi ça s'est mis du jour au lendemain sur ma ONE qui se met par défaut en veille, donc je suis obligé d'aller à chaque fois dans le menu pour faire arrêt total. Je préfère qu'elle mette 2mn à redémarrer (m'en fous c'est pas bien grave çà) plutôt qu'elle reste en veille.
kalo99 a écrit:Si le pourcentage de gens ayant une pro et une One x est infime du notamment aux faibles ventes de ces machines +, qu’en serait il sur les versions de base si c’était la Xbox la plus puissante?
Bah par définition on ne saura jamais  Wink
Après, l'argument puissance, en regardant l'histoire du JV, je ne suis pas sûr qu'il soit réellement déterminant. Beaucoup moins que les jeux ou le prix à mon avis. Faut pas rêver, la PS3 ce sont les 600 euros qui l'on faite ramer.
kalo99 a écrit:Le gros point noir aujourd’hui pour les deux constructeurs est qu’on est incapable d’exploiter cette puissance ou si on l’est cela nous prendra encore 3 à 4 ans sur des projets en pré production.
çà je ne suis pas d'accord, c'est assez bien résumé dans la vidéos de JC. MS est bridé par le cross gen, c'était assez prévisible. On le sait que c'est toujours l'élément le plus faible qui devient le dénominateur commun, MS a essayé de faire croire l'inverse (ça a d'ailleurs plutôt bien fonctionné jusqu'à la conf') mais ils se le prennent en pleine gueule là. Rien que les visages, il a remontré les images du pilote dans Halo face à Miles Morales dans les cinématiques, bah là tu vois la différence et tu sens le "next gen", y a pas photo. Le Rachet était quand même impressionnant. Donc Sony joue super bien le coup et vont arriver à faire croire pour le lancement au grand public que leur console est la plus puissante, c'est quand même cruel pour MS. MS aurait du faire un jeu Serie X pour montrer l'intérêt d'acheter la console. Enfin je sais pas, faut être un minimum cohérent, si on te livre une nouvelle Ferrari t'as envie de l'essayer sur un circuit, pas sur un parking (enfin je suppose, j'en aurais jamais Razz )
Spoiler:
Invité
Invité

Message par jObiwan Mer 29 Juil 2020 - 11:46

marmotjoy a écrit:Le problème est que ca donne l'impression que ça se fait sans le faire exprès. Pourquoi sortir une console aussi puissante et ne pas juste faire un boitier de stream? (la série S?) Et pourquoi autant communiquer sur la console? Comme dit JC, ils n'arrivent à s'imposer donc ils modifient l'axe mais je pense qu'ils voulaient la vendre cette console. Ou alors c'est complètement incohérent.

Probablement à cause des editeurs-tiers et les outils de développement.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Stephanek4 Mer 29 Juil 2020 - 11:48

Bah c'est tout comme,voyant éteint ,aucun bruit elle est juste sur le réseau,elle reste enfermée dans le placard sans souci car elle ne s allume pas pour  faire la mise a jour ou téléchargement.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par oldgamer24 Mer 29 Juil 2020 - 12:18

kalo99 a écrit:90% de ceux ayant une pro et une One x jouent uniquement aux exclues sur pro et tous le reste sur X car superior version et gamepass.

C'est mon cas également, ainsi que celui de 2 potes qui ont aussi les 2 consoles.

Mais un sondage à plus grande échelle serait intéressant à ce sujet (sauf que les pro S n'ayant pas de One X voteront en faveur de la PS4 Pro ce sera bidonné de tout de façon)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par jObiwan Mer 29 Juil 2020 - 12:22

Faut dire que la PS4 Pro n'est pas aidé non plus par son système de refroidissement.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 12:28

Stephanek4 a écrit:Bah c'est tout comme,voyant éteint ,aucun bruit elle est juste sur le réseau,elle reste enfermée dans le placard sans souci car elle ne s allume pas pour  faire la mise a jour ou téléchargement.
la mienne dégage un peu de chaleur quand elle reste en veille, j'aime pas ça. Surtout que ca m'arrive de poser quelque chose dessus quand elle sert pas.
oldgamer24 a écrit: (sauf que les pro S n'ayant pas de One X voteront en faveur de la PS4 Pro ce sera bidonné de tout de façon)
et après c'est moi qui met tout le monde dans le même panier MDR
Pour info je ne voterais pour aucune des deux n'ayant aucune des deux, et même par "a priori" je ne voterais pas ps4 pro. Je trouve qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement sur celle-ci.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 12:46

Oui enfin le Miles morales c’est de la cgi, c’est pas du tout une cinématique in game avec le moteur du jeu, et j’ai envie de dire que c’est pas impressionnant pour de la cgi.

Puis halo a toujours eu un look très comics pour les personnages comme gears également donc chercher le réalisme à ce niveau c’est peine perdu sur ce jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mer 29 Juil 2020 - 13:07

J'ai l'impression que MS cherche à vouloir faire des annonces et du coup se précipite. Le Halo était là genre, on vous montre qu'il arrive mais au final, c'est pas ouf.

Même chose avec Grounded qui devait sortir sur le gamepass et ils annoncent que finalement, c'est une "béta" et sur PC, ben le jeu a crashé 3 fois en 10 minutes. Avec ma fille, on était dégouté car on attendait le jeu comme des oufs et au final, c'est de la merde, jamais tu sors un jeu aussi mal fini.

Pour moi, entre cette sortie ratée et la conférence moyennasse, je crois que la question elle est vite répondue !

Ca me fait penser à la version tipiak de GOW5 qui se lançait sans soucis alors que la version gamepass ne fonctionnait pas...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 13:16

kalo99 a écrit:Oui enfin le Miles morales c’est de la cgi, c’est pas du tout une cinématique in game avec le moteur du jeu, et j’ai envie de dire que c’est pas impressionnant pour de la cgi.

Puis halo a toujours eu un look très comics pour les personnages comme gears également donc chercher le réalisme à ce niveau c’est peine perdu sur ce jeu.
c'est pas la question Wink Ils s'en branlent les gens de çà, ils voient deux visages face à face, surtout qu'il y a marqué que ça tourne sur PS5. Le grand public voit Morales et Halo cote à cote, les deux fers de lance de chaque console. Rien que la version PS4 est impressionante avec cet open world urbain où tu voltige. Alors je te laisse imaginer au passage sur PS5 avec toutes les textures améliorées et affinées.

D'ailleurs on disait qu'il n'y avait pas de gameplay, mais la courte séquence qu'il y a à 49s sur le trailer, pas sûr que ça n'en soit pas. Ok c'est très court mais c'est ce qu'il y a sur le premier opus en terme de gameplay, et ça rends plutôt pas mal.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 13:57

Les gestes qu’il fait dans le trailers ne sont pas du gameplay pur, ce sont des cinématiques.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 29 Juil 2020 - 14:01

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit: (sauf que les pro S n'ayant pas de One X voteront en faveur de la PS4 Pro ce sera bidonné de tout de façon)
et après c'est moi qui met tout le monde dans le même panier MDR

Oui tu as vu j'ai beaucoup appris ces derniers temps à tes cotés !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant