XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Mème pas de gameplay pour Fable ... Médiocre comme conférence !
RPG- Patient incurable
SHOW MICROSOFT :
- D'emblée Halo Infinite avec un trailer qui calme au début suivi d'un gameplay plutot joli mais je m'attendais à plus beau j'avoue au départ... même si au final plus loin dans la démo on découvre enfin de beaux effets. l'ambiance sonore par contre est à tomber. L'ajout du grappin est sympa et rajoute des possibilités stratégiques au combat.
- Nouvelle exclue Xbox : State of Decay 3 (Series X et PC). Cette fois ci visiblement les animaux sont aussi infectés et dangereux
- Forza Motorsport : de ce qu'on a pu voir Gran Turismo est déjà totalement dépassé sur le rendu mais pas assez de gameplay pour l'instant de dévoilé à mon gout
- du Cell Shading d'un niveau jamais vu avec Everwild (le nouveau RARE Software) : jeu d'aventure et d'exploration donc exclue Series X
- DONTNOD nous montre son nouveau jeu dans la veine de ce qu'ils faisaient avant : TELL ME WHY (Xbox one/seriesX)
- Ori aura une version spécifique Series X
- OuterWorlds : contenu supp et MAJ Szeries X
- Grounded de nouveau montré, optimisé Series X, sort semaine prochaine sur gamepass directement
- le nouveau OBSIDIAN : Avowed qui semble se la jouer Skyrim-like, exclue Series X
- un "interactive drama" exclusif du nom de As Dusk Falls pour ceux qui aiment le genre
- HELLBLADE II le jeu se déroule en islande promettant de sacrés paysages. Mais pas de gameplay c'est prévu plus tard.
- DOUBLE FINE avec Tim Shafer montrent Psychonauts 2 de façon bien originale. De mémoire le jeu était en dev avant le rachat du studio donc le jeu risque de sortir aussi sur PS4/PS5, é vérifier pour cette info.
- Destiny 2 optimisé XBox Series X et rejoindra le Game Pass avec les DLC
- STALKER 2 ! bha dites donc il était temps pour celui là !
- Warhammer Dartide, apparement exclue temporaire MS ?
- Tetriss Effect dans version arrangée débarque chez MS
- exclue temporaire : The Gunk jeu d'aventure dans univers fantastique
-The Medium, jeu jouant sur 2 réalités dans un monde, intriguant (pas compris si c'était exclue ou non)
- Phantasy Star Online 2 New Generation débarque sur Xbox
- Crossfire X qui sera dispo en free to play exclue xbox se remontre à nouveau pour dévoiler l'existence d'un campagne, sortie fin 2020
- L'existence d'un nouveau FABLE officiellement confirmé, mais faudra attendre pour du Gameplay.
La quasi totalité des jeux montrés dans ce show seront dispo game Pass day one, de nombreux jeux déjà dispo seront bientot montrés en version Series X, d'autres jeux en cours de dev dans les tudios internes n'ont pas encore été devoilés dixit le message de fin de show mais le seront avant la fin de l'année.
- D'emblée Halo Infinite avec un trailer qui calme au début suivi d'un gameplay plutot joli mais je m'attendais à plus beau j'avoue au départ... même si au final plus loin dans la démo on découvre enfin de beaux effets. l'ambiance sonore par contre est à tomber. L'ajout du grappin est sympa et rajoute des possibilités stratégiques au combat.
- Nouvelle exclue Xbox : State of Decay 3 (Series X et PC). Cette fois ci visiblement les animaux sont aussi infectés et dangereux
- Forza Motorsport : de ce qu'on a pu voir Gran Turismo est déjà totalement dépassé sur le rendu mais pas assez de gameplay pour l'instant de dévoilé à mon gout
- du Cell Shading d'un niveau jamais vu avec Everwild (le nouveau RARE Software) : jeu d'aventure et d'exploration donc exclue Series X
- DONTNOD nous montre son nouveau jeu dans la veine de ce qu'ils faisaient avant : TELL ME WHY (Xbox one/seriesX)
- Ori aura une version spécifique Series X
- OuterWorlds : contenu supp et MAJ Szeries X
- Grounded de nouveau montré, optimisé Series X, sort semaine prochaine sur gamepass directement
- le nouveau OBSIDIAN : Avowed qui semble se la jouer Skyrim-like, exclue Series X
- un "interactive drama" exclusif du nom de As Dusk Falls pour ceux qui aiment le genre
- HELLBLADE II le jeu se déroule en islande promettant de sacrés paysages. Mais pas de gameplay c'est prévu plus tard.
- DOUBLE FINE avec Tim Shafer montrent Psychonauts 2 de façon bien originale. De mémoire le jeu était en dev avant le rachat du studio donc le jeu risque de sortir aussi sur PS4/PS5, é vérifier pour cette info.
- Destiny 2 optimisé XBox Series X et rejoindra le Game Pass avec les DLC
- STALKER 2 ! bha dites donc il était temps pour celui là !
- Warhammer Dartide, apparement exclue temporaire MS ?
- Tetriss Effect dans version arrangée débarque chez MS
- exclue temporaire : The Gunk jeu d'aventure dans univers fantastique
-The Medium, jeu jouant sur 2 réalités dans un monde, intriguant (pas compris si c'était exclue ou non)
- Phantasy Star Online 2 New Generation débarque sur Xbox
- Crossfire X qui sera dispo en free to play exclue xbox se remontre à nouveau pour dévoiler l'existence d'un campagne, sortie fin 2020
- L'existence d'un nouveau FABLE officiellement confirmé, mais faudra attendre pour du Gameplay.
La quasi totalité des jeux montrés dans ce show seront dispo game Pass day one, de nombreux jeux déjà dispo seront bientot montrés en version Series X, d'autres jeux en cours de dev dans les tudios internes n'ont pas encore été devoilés dixit le message de fin de show mais le seront avant la fin de l'année.
oldgamer24- Docteur *
Comment on fait pour se faire rembourser une heure de sa vie ??
Beaulaireau- Patient incurable
Beaulaireau a écrit:Comment on fait pour se faire rembourser une heure de sa vie ??
Tu peux essayer d'appeler avec le SAV crosoft ...
RPG- Patient incurable
Putain mais c’est fini ???
La conf Sony était nulle et ils ont réussi à faire pire. Respect.
Quasi aucun gameplay à part Halo avec ses 15 min de piu piu bim bam chiant...
Quelques jeux intriguants : The Médium, le jeu avec la jolie DA façon le dernier maître de l’air...
La nouvelle gen s’annonce bien triste...
Cela dit avec la politique de XBox si t’as une One et le gamepass tu te met bien, et ça c’est vraiment cool de leur part.
Pour le reste, je reste sceptique sur la soit disant supériorité de cette XBox, car disons que pour l’instant ça se remarque pas spécialement.
Édit : j’espère que BOTW2 et la compil Mario sont pour bientôt sinon cette année va etre chiante. Nintendo sauvez-nous sivouplé.
La conf Sony était nulle et ils ont réussi à faire pire. Respect.
Quasi aucun gameplay à part Halo avec ses 15 min de piu piu bim bam chiant...
Quelques jeux intriguants : The Médium, le jeu avec la jolie DA façon le dernier maître de l’air...
La nouvelle gen s’annonce bien triste...
Cela dit avec la politique de XBox si t’as une One et le gamepass tu te met bien, et ça c’est vraiment cool de leur part.
Pour le reste, je reste sceptique sur la soit disant supériorité de cette XBox, car disons que pour l’instant ça se remarque pas spécialement.
Édit : j’espère que BOTW2 et la compil Mario sont pour bientôt sinon cette année va etre chiante. Nintendo sauvez-nous sivouplé.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
La sur GK ils se demandent pourquoi crosoft a fait ça ...
Edit : la vidéo de Halo en 4k ... ça reste limite quand même .
Edit : la vidéo de Halo en 4k ... ça reste limite quand même .
Dernière édition par RPG le Jeu 23 Juil 2020 - 19:08, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
c'est affligeant, sur les autres topics je m'attarde à dire ce que j'ai aimé ou pas, je dénigre jamais betement et gratuitement et suis heureux quand je vois de beau jeux et projets... et comme toujours coté Xbox certains, qu'on ne voit jamais venir sur ce topic d'ailleurs, viennent juste le jour des annonces faire les marioles... vous etes vraiment très droles !
BREF...
Mon avis sur le show :
beaucoup de contenu, ça s'est drôlement bien enchainé mais on sent que MS à voulu en garder sous le coude d'ailleurs ils le disent eux même en conclusion.
Halo Infinite un peu déçu par le niveau graphique mais le reste à l'air vraiment top. J'ai jamais été déçu par les HALO j'ai confiance.
Hellblade II pas de gameplay : zut !
Forza next on a eu du "in game footage" qui envoie du lourd mais j'aurai préféré du in game en situation de jeu
Je suis très interessé par Everwild, Avowed, The Medium et Crossfire X
Fable c'est même pas une surprise son existence fuitait de partout en fait. Dommage juste un trailer qui montre rien du jeu.
Ce qui est excellent c'est que la quasi totalité des jeux montrés seront day one dans le Game Pass : ça en fait des jeux à venir sans se ruiner !
Après y a des jeux dont je me moque totalement même si c'est des exclues (State of Decay 3, Grounded, Tell Me Why, The Gunk...) mais qui feront plaisir sans nulle doute à d'autres joueurs.
Au final le show fut bon mais pas au niveau que j’espérai. Je me demande si le fait que Sony ai annoncé un nouveau event ces prochains jours n'a pas poussé Microsoft à eviter de trop en balancer.
BREF...
Mon avis sur le show :
beaucoup de contenu, ça s'est drôlement bien enchainé mais on sent que MS à voulu en garder sous le coude d'ailleurs ils le disent eux même en conclusion.
Halo Infinite un peu déçu par le niveau graphique mais le reste à l'air vraiment top. J'ai jamais été déçu par les HALO j'ai confiance.
Hellblade II pas de gameplay : zut !
Forza next on a eu du "in game footage" qui envoie du lourd mais j'aurai préféré du in game en situation de jeu
Je suis très interessé par Everwild, Avowed, The Medium et Crossfire X
Fable c'est même pas une surprise son existence fuitait de partout en fait. Dommage juste un trailer qui montre rien du jeu.
Ce qui est excellent c'est que la quasi totalité des jeux montrés seront day one dans le Game Pass : ça en fait des jeux à venir sans se ruiner !
Après y a des jeux dont je me moque totalement même si c'est des exclues (State of Decay 3, Grounded, Tell Me Why, The Gunk...) mais qui feront plaisir sans nulle doute à d'autres joueurs.
Au final le show fut bon mais pas au niveau que j’espérai. Je me demande si le fait que Sony ai annoncé un nouveau event ces prochains jours n'a pas poussé Microsoft à eviter de trop en balancer.
oldgamer24- Docteur *
Et beaucoup de gens se demandent pourquoi GK est devenu comme ça.
Bon, revenons à cette conf. Ce n'était pas nul, mais ce n'était pas fou non plus. Je reste sur ma faim.
Au final, très peu de gameplays, des jeux qu'on a déjà vus des tonnes de foi (Destiny 2), quelques annonces sympas, mais rien de vraiment vibrant.
Pourtant, je croyais que MS avait compris son erreur après sa dernière vidéo sans gameplay qui avait saoulé pas mal de gens.
Il faut croire que non. On nous annonce la console la plus puissante et on ne nous montre aucun jeu (in game) capable de nous foutre une claque.
C'est vraiment dommage.
Bon, revenons à cette conf. Ce n'était pas nul, mais ce n'était pas fou non plus. Je reste sur ma faim.
Au final, très peu de gameplays, des jeux qu'on a déjà vus des tonnes de foi (Destiny 2), quelques annonces sympas, mais rien de vraiment vibrant.
Pourtant, je croyais que MS avait compris son erreur après sa dernière vidéo sans gameplay qui avait saoulé pas mal de gens.
Il faut croire que non. On nous annonce la console la plus puissante et on ne nous montre aucun jeu (in game) capable de nous foutre une claque.
C'est vraiment dommage.
Fellock- Docteur agrégé **
Ha ha ha halo infinite...
Sérieux...
J'ai pas les mots...
Ah si, j'ai déjà une 360 !
Sérieux...
J'ai pas les mots...
Ah si, j'ai déjà une 360 !
gasteropodekiller- Infirmier
Mon ressenti : bof!
Je dirais que la conf MS est un cran au dessus que celle de Sony en raison du nombre de titres annoncés.
Finalement l'annonce DQ XI S aura retenu plus mon attention...
Je dirais que la conf MS est un cran au dessus que celle de Sony en raison du nombre de titres annoncés.
Finalement l'annonce DQ XI S aura retenu plus mon attention...
Dernière édition par jObiwan le Jeu 23 Juil 2020 - 19:12, édité 1 fois
Bah j’ai dit pareil de la conf Sony perso, que j’avais trouvé nulle aussi (et je l’ai bien précisé ici). Je trouve sincèrement ça bof à part quelque trucs intriguants mais sans gameplay que j’ai cité.
Et j’ai souligné aussi que l’offre XBox avec le gamepass et les jeux dispos sur One est super pour le coup et va dans la bonne direction.
Édit : @progamer on est intéressés par les mêmes titres globalement, comme quoi notre avis est pas non plus opposé.
Après perso je vais pas passer 15 lignes à expliquer pourquoi un énième FPS osef ne m’émerveille pas...
Et j’ai souligné aussi que l’offre XBox avec le gamepass et les jeux dispos sur One est super pour le coup et va dans la bonne direction.
Édit : @progamer on est intéressés par les mêmes titres globalement, comme quoi notre avis est pas non plus opposé.
Après perso je vais pas passer 15 lignes à expliquer pourquoi un énième FPS osef ne m’émerveille pas...
Dernière édition par MonsieurBouboule le Jeu 23 Juil 2020 - 19:13, édité 1 fois
Chez Sony j’avais retenu Little Devil Inside.
Ici Everwild.
Ça semble chouette, mais par contre pas de quoi claquer 400€ voire davantage avant un moment. En plus niveau gameplay on ne sait point...
Je me demande quand même si c’est pas fini les JV pour moi. Suis-je enfin guéri ??
Ici Everwild.
Ça semble chouette, mais par contre pas de quoi claquer 400€ voire davantage avant un moment. En plus niveau gameplay on ne sait point...
Je me demande quand même si c’est pas fini les JV pour moi. Suis-je enfin guéri ??
Beaulaireau- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:c'est affligeant, sur les autres topics je m'attarde à dire ce que j'ai aimé ou pas, je dénigre jamais betement et gratuitement et suis heureux quand je vois de beau jeux et projets... et comme toujours coté Xbox certains, qu'on ne voit jamais venir sur ce topic d'ailleurs, viennent juste le jour des annonces faire les marioles... vous etes vraiment très droles !
Mais tu veux t'attarder sur quoi ? La conf a même pas durée 1h00 (moins de 50 minutes ) , sur les 4/5 gros jeux tu as Halo 15 minutes et le reste une vidéode 10 sd et pour pas faire trop vide tu as des jeux qui ressemblent a des trucs indé .
Des mois que XBOX casse les couilles avec la console la plus puissante et le plus gros lancement de l'histoire et la tu as une conf comme ça ....
Tu regardes sur tous les sites de JVD tout le monde se fout de la gueule de XBOX.
J'ai rien contre XBOX (j'ai la première et la 360) mais quand tu te fous de la gueule des gens comme ça faut pas s'attendre a autre chose .
RPG- Patient incurable
@Beaublaireau c’est triste un peu...
Moi j’attends BOTW2 et la compile Mario parce que y’a plus que Nintendo qui me fait vibrer entre les trois constructeurs... mais bon, Nintendo c’est le désert en ce moment...
Moi j’attends BOTW2 et la compile Mario parce que y’a plus que Nintendo qui me fait vibrer entre les trois constructeurs... mais bon, Nintendo c’est le désert en ce moment...
Moi j'attends Fable 4 !
RPG- Patient incurable
Bon après les Forza ça mets toujours sur les fesses.
La force du truc ça va être le gamepass clairement.
Je suis toujours pas assez chaud pour acheter une PS5/XSX day one (et ayant sauté les PS4/ONE) mais depuis le début MS a mon attention quand Sony a juste le design.
(Bon j'aime pas le retour à la croix ronde non plus chez MS)
La force du truc ça va être le gamepass clairement.
Je suis toujours pas assez chaud pour acheter une PS5/XSX day one (et ayant sauté les PS4/ONE) mais depuis le début MS a mon attention quand Sony a juste le design.
(Bon j'aime pas le retour à la croix ronde non plus chez MS)
J'ai pas maté la conf, juste zieuté 2 vidéos, mais est-ce qu'ils ont évoqué flight simulator ?
Non, rien sur Flight Simulator.
Cette nouvelle tendance des conférences internet super hypees à l'avance et qui en fait sont banales, et en plus avec du stream tout caca... merci le covid !
Cette conf MS était du même niveau que celle de Sony, moyenne avec quelques trucs plus sympas que d'autres en exclues.
Par contre toujours si peu de gameplay...
The medium semble vraiment cool, on va retrouver un Halo à l'ancienne (par contre difficile de juger de la qualité intrinsèque du jeu vu le stream foiré).
Je pense que cette gen va avoir du mal à s'imposer de suite dans les chaumières ! Surtout si les prix annoncés seront bien à 500 balles. Et là je parle des deux constructeurs.
Mais elle entrera doucement chez les gens au fur et à mesure du temps (en tout cas c'est ce que j'ai prévu perso).
Ne serait elle pas arrivée un an trop tôt ?
Cette conf MS était du même niveau que celle de Sony, moyenne avec quelques trucs plus sympas que d'autres en exclues.
Par contre toujours si peu de gameplay...
The medium semble vraiment cool, on va retrouver un Halo à l'ancienne (par contre difficile de juger de la qualité intrinsèque du jeu vu le stream foiré).
Je pense que cette gen va avoir du mal à s'imposer de suite dans les chaumières ! Surtout si les prix annoncés seront bien à 500 balles. Et là je parle des deux constructeurs.
Mais elle entrera doucement chez les gens au fur et à mesure du temps (en tout cas c'est ce que j'ai prévu perso).
Ne serait elle pas arrivée un an trop tôt ?
Oui, je pense qu'avec la Covid, ils aurait dû tout repousser d'un an. Enfin, après, on sait que, depuis quelques temps, les lancements de consoles ne sont plus incroyables. Ca ne les empêche pas pour autant de bien se vendre, à quelques exceptions près.
En fait aussi bien Sony que Microsoft pour l'instant aucun ne donne vraiment envie sur la next de façon totale. A trop vouloir jouer au chat et à la souris ensemble ils vont agacer le consommateur : les deux sont pingres en gameplay (le vrai in game qu'on aura en jouant, pas leurs montages).
MS montre son ambition de sortir beaucoup de jeux pour le lancement de la Series X, certes c'est bien et visiblement ils vont le faire, mais faut de gros titres pour accompagner le tout et pour l'instant en hits potentiels on a HellBlade II, Halo Infinite et... ?
Forza on n'en sait rien s'il sort avant fin 2020 (j'en doute), Fable ça m'étonnerai aussi, Grounded sort cet été, Everwild pas de date non plus, Crossfire X je ne sait pas si on peut parler de gros hit même si le premier volet fut un carton en corée... ah si je viens de voir que The Medium est bien prévu fin 2020 et day one Game Pass moi je le sens bien ce titre.
Remarquez il y a aussi des jeux montrés en Juin non remontrés ce soir... (Flight Simulator, The Ascent, Scarlet Nexus etc...)
Bref donc niveau quantité on y sera, niveau qualité et gros hits à voir. Si Sony balance 2 ou 3 nouvelles vraies bonnes exclues de + pour le lancement PS5 ils peuvent équilibrer la qualité du catalogue de lancement mais j'en doute perso.
Pour moi ce sera Series X pour profiter des versions optimisées des jeux de fin d'année, de 2 ou 3 exclues, de faire perdurer de tout de façon mon abonnement Game Pass Ultimate qui m'evitera de très nombreux achats de jeux, et je sais très bien que j’achèterai la PS5 courant 2021 sauf si annonce surprise d'un gros titre pour fin 2020
MS montre son ambition de sortir beaucoup de jeux pour le lancement de la Series X, certes c'est bien et visiblement ils vont le faire, mais faut de gros titres pour accompagner le tout et pour l'instant en hits potentiels on a HellBlade II, Halo Infinite et... ?
Forza on n'en sait rien s'il sort avant fin 2020 (j'en doute), Fable ça m'étonnerai aussi, Grounded sort cet été, Everwild pas de date non plus, Crossfire X je ne sait pas si on peut parler de gros hit même si le premier volet fut un carton en corée... ah si je viens de voir que The Medium est bien prévu fin 2020 et day one Game Pass moi je le sens bien ce titre.
Remarquez il y a aussi des jeux montrés en Juin non remontrés ce soir... (Flight Simulator, The Ascent, Scarlet Nexus etc...)
Bref donc niveau quantité on y sera, niveau qualité et gros hits à voir. Si Sony balance 2 ou 3 nouvelles vraies bonnes exclues de + pour le lancement PS5 ils peuvent équilibrer la qualité du catalogue de lancement mais j'en doute perso.
Pour moi ce sera Series X pour profiter des versions optimisées des jeux de fin d'année, de 2 ou 3 exclues, de faire perdurer de tout de façon mon abonnement Game Pass Ultimate qui m'evitera de très nombreux achats de jeux, et je sais très bien que j’achèterai la PS5 courant 2021 sauf si annonce surprise d'un gros titre pour fin 2020
oldgamer24- Docteur *
Qielqu'un a vu une claque technique in game, par ce que bon l'argument "most powerful" je l'ai clairement pas vu.
Une one X ou series S fera clairement le taf...
Une one X ou series S fera clairement le taf...
Invité- Invité
Je pense que la première salve de jeux est prévu pour tourner aussi sur One et donc qu’on aura pas de claques techniques.
Après XBox en ont tellement fait de caisses avec cette conf que forcément les gens se foutent de leur gueule. Les deux conf Sony et Xbox étaient nulles avec une micro préférence pour Sony de mon côté (1 ou 2 jeux plus intéressants selon moi mais rien de folichon), mais d’autres diront l’inverse et ça me choque pas.
Mais les fans XBox qui se foutaient de la gueule de la conf Sony (à raison) en prétendant que celle de Xbox serait exceptionnelle en comparaison (à tort) vont avoir du mal à se justifier je pense
Édit : je serai curieux de voir le retour de Kalo typiquement (un membre que j’apprécie je précise) parce que il nous avait promis une conf exceptionnelle et à part être d’une totale mauvaise foi c’est clairement aussi claqué que celle de Sony
Après XBox en ont tellement fait de caisses avec cette conf que forcément les gens se foutent de leur gueule. Les deux conf Sony et Xbox étaient nulles avec une micro préférence pour Sony de mon côté (1 ou 2 jeux plus intéressants selon moi mais rien de folichon), mais d’autres diront l’inverse et ça me choque pas.
Mais les fans XBox qui se foutaient de la gueule de la conf Sony (à raison) en prétendant que celle de Xbox serait exceptionnelle en comparaison (à tort) vont avoir du mal à se justifier je pense
Édit : je serai curieux de voir le retour de Kalo typiquement (un membre que j’apprécie je précise) parce que il nous avait promis une conf exceptionnelle et à part être d’une totale mauvaise foi c’est clairement aussi claqué que celle de Sony
Dernière édition par MonsieurBouboule le Jeu 23 Juil 2020 - 19:39, édité 1 fois
Je sais pas comment il est possible de voir une réelle différence quand ça stream au max en 1080p...
Ya que manette en main qu'on verra.
Ya que manette en main qu'on verra.
A se demander si le problème vient pas de la 4k ! A trop vouloir faire des jeux en 4K avec des consoles qui n'ont pas la puissance nécessaire tu as l'impression de voir des jeux de la gen précédente avec juste une plus grosse résolution que ce soit chez crosoft ou sony.
RPG- Patient incurable
MonsieurBouboule a écrit:Je pense que la première salve de jeux est prévu pour tourner aussi sur One et donc qu’on aura pas de claques techniques.
En fait oui Sony et MS balancent quelques teasing avant les confs mais je trouve que c'est surtout les commus de joueurs, les YouTubeurs et la presse JV qui en fait des caisses... pour au final voir des confs classiques et du coup beaucoup de gens se font avoir quand ils regardent, ils s'attendent à des trucs monstrueux alors que non.
RPG a écrit:A se demander si le problème vient pas de la 4k ! A trop vouloir faire des jeux en 4K avec des consoles qui n'ont pas la puissance nécessaire tu as l'impression de voir des jeux de la gen précédente avec juste une plus grosse résolution que ce soit chez crosoft ou sony.
C'est toujours pareil, on parle de vidéos alors qu'en réalité lance un jeu optimisé one X en 4K aujourd'hui et le même sur one S ou PS4 en vrai et tu vas voir la différence
Finalement, du temps de la presse papier, il y avait une once de magie que nous ne retrouvons plus de nos jours.
Voici des infos post show :
- Halo Infinite est prévu pour durer au moins 10 ans ! C'est un game service en fait : le jeu subira donc périodiquement de gros changements et évolutions (aussi bien en contenu qu'au niveau du moteur graphique). Il a été précisé que le gameplay montré est dénué de certains effets prévus sur Series X, par exemple le RayTracing n'est toujours pas implanté dans le moteur du jeu mais est bien prévu sur Series X. Bref j'attends donc de voir le jeu une fois patché next gen...
La taille de l'anneau est supérieur à celui de Halo 4 et 5 reunis.
- STALKER 2 est une exclue temporaire Xbox Series X et sortira l'an prochain
- Echo Generation est bien un exclue xbox one - series X prévu pour 2021
- Phantasy Star Online 3 New Genesis sort sur PS4/One/Series X (via patch optimisation) pour l'instant rien de confirmé coté PS5.
- Balan Wonderworld, le "mario like" de Square Enix sort sur toutes les plateformes et sera crossgen
- Halo Infinite est prévu pour durer au moins 10 ans ! C'est un game service en fait : le jeu subira donc périodiquement de gros changements et évolutions (aussi bien en contenu qu'au niveau du moteur graphique). Il a été précisé que le gameplay montré est dénué de certains effets prévus sur Series X, par exemple le RayTracing n'est toujours pas implanté dans le moteur du jeu mais est bien prévu sur Series X. Bref j'attends donc de voir le jeu une fois patché next gen...
La taille de l'anneau est supérieur à celui de Halo 4 et 5 reunis.
- STALKER 2 est une exclue temporaire Xbox Series X et sortira l'an prochain
- Echo Generation est bien un exclue xbox one - series X prévu pour 2021
- Phantasy Star Online 3 New Genesis sort sur PS4/One/Series X (via patch optimisation) pour l'instant rien de confirmé coté PS5.
- Balan Wonderworld, le "mario like" de Square Enix sort sur toutes les plateformes et sera crossgen
oldgamer24- Docteur *
Oui donc pour la moment la pseudo guerre MS/Sony bien soutenue sur YouTube et la presse JV (qui en font leur beurre actuel mais en même temps, on peut les comprendre car l'année est compliquée...) continue dans la médiocrité sans vraiment convaincre. Exclues ou pas.
J'ai prévu de garder la one X à minima jusque fin 2021 avant de passer sur SX donc mes plans de départ restent valables pour le moment.
J'ai prévu de garder la one X à minima jusque fin 2021 avant de passer sur SX donc mes plans de départ restent valables pour le moment.
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34