XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Ça doit être la différence entre nous ma chère marmotte, je ne cherche pas à expliquer les chiffres et autres, je les constate et je les commente par mon point de vue (qui n'est donc pas forcément objectif ou le reflet de la réalité collective mais le reflet de mes choix et avis). C'est un principe de base de l'échange humain !
En terme de loisirs je ne me sens pas obligé de rester neutre, j'aime quand les discussions sont directes et peu importe ce qui est dit.
Par contre non, ce ne sont pas les promos Xbox qui on fait vendre le double du chiffre actuel selon ton calcul ! Abuses pas quand même. Et des PS4 en promos y'en a eu aussi et y'en aura encore plus bientôt. Je connais un mec qui en est déjà à sa 3ème PS4 donc on peut interpréter plein de chose à sa manière. Ça reste ta vision comme j'ai la mienne.
En terme de loisirs je ne me sens pas obligé de rester neutre, j'aime quand les discussions sont directes et peu importe ce qui est dit.
Par contre non, ce ne sont pas les promos Xbox qui on fait vendre le double du chiffre actuel selon ton calcul ! Abuses pas quand même. Et des PS4 en promos y'en a eu aussi et y'en aura encore plus bientôt. Je connais un mec qui en est déjà à sa 3ème PS4 donc on peut interpréter plein de chose à sa manière. Ça reste ta vision comme j'ai la mienne.
On a pas vu de PS4 à 99 balles ou offertes avec des TV Et les promos n'ont rien à voir. La ONE est depuis des années une star des offre en soldes. La PS4, les promos devraient commencer d'ici peu mais globalement elle se vend toujours à 300 balles 7 ans après sa sortie.
Sinon, si tu peux regarder la courbe des ventes était quasimment à plat autour de 25M, à l'époque beaucoup pensaient que c'était même fini et ils ont fait chuter le prix, et pas qu'un peu, et c'est reparti. En tout cas, dans mon entourage j'en connais beaucoup qui ont acheté une ONE parce qu'ils l'ont payé au moins moitié moins qu'une PS4 et vu qu'ils sont plutôt du genre à jouer aux Tiers (genre Fifa, Call of .......) pas grave de pas avoir les exclues Sony.
Sinon, si tu peux regarder la courbe des ventes était quasimment à plat autour de 25M, à l'époque beaucoup pensaient que c'était même fini et ils ont fait chuter le prix, et pas qu'un peu, et c'est reparti. En tout cas, dans mon entourage j'en connais beaucoup qui ont acheté une ONE parce qu'ils l'ont payé au moins moitié moins qu'une PS4 et vu qu'ils sont plutôt du genre à jouer aux Tiers (genre Fifa, Call of .......) pas grave de pas avoir les exclues Sony.
Invité- Invité
En effet pour la commu, c'est surtout a cause du parc installé, ya plus de 100m de PS4 donc forcement, meme si il y a de tout, il y aura certainement plus de jeune, c'est logique.
Apres perso, je trouve quand même que coté PS, ça vanne a tout va, et parfois (souvent ?) de manière bien plus agressive que coté XBox, trouvez moi un "Loneken" de la Xbox....
Et d'ailleurs c'est ce coté fanatique que l'on retrouve beaucoup plus côté PS que Xbox.
Après si Halo avait été a la hauteur des attentes durant le showcase est ce que cela aurait fondamentalement changé votre avis ?
Oui MS a diamétralement changé de politique, leur axe principalement n'est plus de vendre des consoles, car pour eux elle n'est rien de plus qu'un produit d'appel, si ils pouvaient la filer gratos il le feraient.
Apres perso je susi juste scandalisé par la politique de prix de la PS4, la console est largement rentabilisée. En gros c'est finalement chère pour ce que c'est...
Apres perso, je trouve quand même que coté PS, ça vanne a tout va, et parfois (souvent ?) de manière bien plus agressive que coté XBox, trouvez moi un "Loneken" de la Xbox....
Et d'ailleurs c'est ce coté fanatique que l'on retrouve beaucoup plus côté PS que Xbox.
Après si Halo avait été a la hauteur des attentes durant le showcase est ce que cela aurait fondamentalement changé votre avis ?
Oui MS a diamétralement changé de politique, leur axe principalement n'est plus de vendre des consoles, car pour eux elle n'est rien de plus qu'un produit d'appel, si ils pouvaient la filer gratos il le feraient.
Apres perso je susi juste scandalisé par la politique de prix de la PS4, la console est largement rentabilisée. En gros c'est finalement chère pour ce que c'est...
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Euh, je crois surtout que tu vois ce que tu veux voir. Parce que vu la montagne d'âneries qu'on a lu en Mars, Avril ici même, je ne m'avancerais pas autant Je t'invite à relire le topic SX ou PS5, après coup c'est assez comique. Ou le topic PS4 où il est impossible de parler du Ps Now sans que la meute débarque avec son Gamepasschoczym-Tahiti a écrit:Apres perso, je trouve quand même que coté PS, ça vanne a tout va, et parfois (souvent ?) de manière bien plus agressive que coté XBox, trouvez moi un "Loneken" de la Xbox....
Et pour les vannes, je regarderais plutôt de l'autre côté du mirroir, celui qui se fait vanner est aussi celui qui donne les cartouches pour. C'est pas la faute des joueurs Sony si MS se foire sa com'.
Pourquoi autant d'effort alors pour essayer de la vendre? S'ils s'en foutaient vraiment, ils n'auraient qu'à proposer une offre PC et un boitier de stream pour les TV.choczym-Tahiti a écrit:Oui MS a diamétralement changé de politique, leur axe principalement n'est plus de vendre des consoles, car pour eux elle n'est rien de plus qu'un produit d'appel, si ils pouvaient la filer gratos il le feraient.
ah merde, ils sont trop cons chez Sony, ils continuent de vendre une console au prix que les gens sont prêts à mettre dessus Parce que tu crois sérieusement que si MS avait pu vendre 100M de ONE à 400 balles, ils s'en seraient privés?choczym-Tahiti a écrit:Apres perso je susi juste scandalisé par la politique de prix de la PS4, la console est largement rentabilisée. En gros c'est finalement chère pour ce que c'est...
Dernière édition par marmotjoy le Mar 28 Juil 2020 - 13:02, édité 2 fois
Invité- Invité
La promo PS4 chez les Lidl ça compte?
Des promos PS4, il y en a déjà eu notamment lors des black friday ou d'opération spéciale de certaines enseignes. Prix moyen des promos PS4 vu par le passé : 199/249.
Côté XBOX, effectivement les promos sont très agressives et beaucoup plus récurrentes.
Des promos PS4, il y en a déjà eu notamment lors des black friday ou d'opération spéciale de certaines enseignes. Prix moyen des promos PS4 vu par le passé : 199/249.
Côté XBOX, effectivement les promos sont très agressives et beaucoup plus récurrentes.
ouais et encore 199 c'est plutôt rares. La plupart des promos c'est plutôt 30 balles, ou avec un jeu ou une manette offerte.
La ONE c'est même pasbeaucoup récurrent, la ONE S est en promo permanente vu que prix sacrifié depuis des années.
La ONE c'est même pasbeaucoup récurrent, la ONE S est en promo permanente vu que prix sacrifié depuis des années.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Euh, je crois surtout que tu vois ce que tu veux voir. Parce que vu la montagne d'âneries qu'on a lu en Mars, Avril ici même, je ne m'avancerais pas autant Je t'invite à relire le topic SX ou PS5, après coup c'est assez comique. Ou le topic PS4 où il est impossible de parler du Ps Now sans que la meute débarque avec son Gamepasschoczym-Tahiti a écrit:Apres perso, je trouve quand même que coté PS, ça vanne a tout va, et parfois (souvent ?) de manière bien plus agressive que coté XBox, trouvez moi un "Loneken" de la Xbox....
Et pour les vannes, je regarderais plutôt de l'autre côté du mirroir, celui qui se fait vanner est aussi celui qui donne les cartouches pour. C'est pas la faute des joueurs Sony si MS se foire sa com'.Pourquoi autant d'effort alors pour essayer de la vendre? S'ils s'en foutaient vraiment, ils n'auraient qu'à proposer une offre PC et un boitier de stream pour les TV.choczym-Tahiti a écrit:Oui MS a diamétralement changé de politique, leur axe principalement n'est plus de vendre des consoles, car pour eux elle n'est rien de plus qu'un produit d'appel, si ils pouvaient la filer gratos il le feraient.ah merde, ils sont trop cons chez Sony, ils continuent de vendre une console au prix que les gens sont prêts à mettre dessus Parce que tu crois sérieusement que si MS avait pu vendre 100M de ONE à 400 balles, ils s'en seraient privés?choczym-Tahiti a écrit:Apres perso je susi juste scandalisé par la politique de prix de la PS4, la console est largement rentabilisée. En gros c'est finalement chère pour ce que c'est...
Mais mec arrête ton délire sérieux quoi tu va me dire qu'avoir l'espoir qu'une marque s'en sorte mieux est synonyme de bashing, je suis désolé mais non, a la limite ça a trollé sur le design immonde (selon moi hein) de la console, mais pour le reste, ça reste certainement bien plus sage que les trolleux ignobles côté PS.
Alors selon toi c'est a cause de Microsoft si les gens ne sont pas respectueux des joueurs qui n'ont pas fais les mêmes choix ????? Que quelqu'un vienne lui expliquer ce que les mots respect ou compréhension veulent dire SVP.
Ah la un point pour toi, c'est justement la stratégie a terme de microsoft : ALL AS A SERVICES !!!!
Microsoft c'est un GAFAM mec et il optent pour la même stratégie que google ou amazon c'est tout, y a rien de sorcier la dedans.
Et oui une PS4 a 300 euro 8ans après sa sortie c'est (et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra) chère pour ce que c'est....
Moi j'ai pas vu de Pro S expliquer:
-que Halo ne sortirait jamais cette année
-qu'il était impossible qu'il sorte sur ONE
-que la SX ne pourrait jamais sortir cette année
-que MS ne faisait que de la merde avant même qu'ils aient communiqué la moindre info sur la SX
etc etc etc .........
Comme je vois plutôt des joueurs Sony ici expliquer qu'il y a des jeux qu'ils aiment bien chez MS, par contre je vois plus de Pro MS dire que TOUT est mauvais chez Sony.
-que Halo ne sortirait jamais cette année
-qu'il était impossible qu'il sorte sur ONE
-que la SX ne pourrait jamais sortir cette année
-que MS ne faisait que de la merde avant même qu'ils aient communiqué la moindre info sur la SX
etc etc etc .........
Comme je vois plutôt des joueurs Sony ici expliquer qu'il y a des jeux qu'ils aiment bien chez MS, par contre je vois plus de Pro MS dire que TOUT est mauvais chez Sony.
Invité- Invité
Peut etre mais ils ont pas besoin d'un service pas cher pour les vendre
Invité- Invité
Ouiiiii ben voyons, et puis la communauté PS est tellement gentille hein.....
Pleine de joie et de compassion....
Alors que les Pro M bouhhhhh j'en frissonne d'avance......
Arrête tu n'est pas crédible dans ce rôle la.
Très honnêtement mec plus je regarde tes posts et plus je me demande "mais qu'est ce que ce mec fous sur ce topic ????"
T'es jamais positif, t'es tout le temps en train de dire que Microsoft ne font pas les choses bien.....
Très honnêtement mec plus je regarde tes posts et plus je me demande "mais qu'est ce que ce mec fous sur ce topic ????"
T'es jamais positif, t'es tout le temps en train de dire que Microsoft ne font pas les choses bien.....
marmotjoy a écrit:On a pas vu de PS4 à 99 balles ou offertes avec des TV Et les promos n'ont rien à voir. La ONE est depuis des années une star des offre en soldes. La PS4, les promos devraient commencer d'ici peu mais globalement elle se vend toujours à 300 balles 7 ans après sa sortie.
Franchement ça fait à peine deux ans maintenant que je vois des One vraiment en promos pendant les périodes de soldes surtout et 200 ou 250 balles, pas moins. La seule fois où il y a eu du 99, c'était unique et c'était la version all-digital sur Cdiscount. Je m'en souviens bien, le truc a duré quelques heures car il y avait peu de stock à mon avis (et t'as tous les vendeurs made in LBC qui ont du commander en masse pour le plus-value à la revente).
Depuis les prix sont normaux, va voir sur les sites marchands, nous sommes en pleines soldes et les One sont pas forcément super bon marché ! 250 balles les packs en moyenne et encore, comme souvent depuis quelques mois.
La One n'est pas passé de 25M de vente à presque le double aujourd'hui par la magie des soldes, tu déconnes mec
La one X a aussi eu un impact positif depuis trois ans.
Et puis la Xbox marche bien aux US, elle se vend encore là-bas.
bah déjà, je ne parle pas de communauté, je ne me sens par rattaché à un quelconque groupe, surtout que je joue sur TOUT. Je peux changer de cremerie assez facilement. Ca fait même assez peu de temps que je suis sur PS4, la marque m'intéressait moins avant.choczym-Tahiti a écrit:Ouiiiii ben voyons, et puis la communauté PS est tellement gentille hein.....
En effet rien de positif, trouvé en 2mn:
- Spoiler:
- marmotjoy a écrit:
Bah écoute, j'ai envie de te dire même pas Le nombre y est, je crois que vous êtes enflammés en croyant qu'il y aurait 15 exclues AAA le jour de la sortie mais sinon il n'y a rien de scandaleux dans le nombre de jeux proposés.oldgamer24 a écrit:on attendait plus d'exclues car des studios internes n'ont pas encore dévoilé leur projet en cours, + de gameplaymarmotjoy a écrit:Franchement, il y a des "promesses d'avenir" dans ce qui a été montré mais ça semble être plus sur une visibilité à 2 ans d'échéances.marmotjoy a écrit:Le pire c'est que dans l'absolu c'est pas dégueu, moi y a des titres qui me parle. J'ai presque envie de dire plus que ce à quoi je m'attendais. Je me dis même que finalement c'était pas forcément si mauvais que çà mais Phil s'est juste senti trop bien et s'est lâché un peu trop avant la conf.marmotjoy a écrit:Et je ne remets pas en cause le titre, j'étais très content de chopper une ONE pour le premier (et donc le 2 maintenant). Je trouve même dommage que ce genre de jeux n'ait pas plus de succès.marmotjoy a écrit:Après si on est fan de Fps et jeux de caisses, y a une logique quand même à aller sur Xbox vu que les exclues MS sont parmi les meilleures du genre, et qu'il y a les Tiers.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Peut etre mais ils ont pas besoin d'un service pas cher pour les vendre
arrête Myrage, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas prêt à franchir le pas !
laissez tomber, moi j'ai stoppé de perdre mon temps, Marmotjoy (et pas que lui d'ailleurs) reproche à tous les joueurs XBox ce que seulement Kalo99 à pu dire.
Parce qu'il y a un seul membre qui est vraiment virulent, dans l'attaque frontale envers la PS5, que du tout c'est toute la communauté qui est mise dans le même panier et nous cible sur des propos ou considérations qu'on a jamais tenu.
Il mélange tout, j'ai tenté par mes pauvres (maladroits ?) moyens de lui faire comprendre qu'il se trompe de cible mais en vain puisque le Kalo 99 VS MarmotJoy continu depuis des lustres.
Parce qu'il y a un seul membre qui est vraiment virulent, dans l'attaque frontale envers la PS5, que du tout c'est toute la communauté qui est mise dans le même panier et nous cible sur des propos ou considérations qu'on a jamais tenu.
Il mélange tout, j'ai tenté par mes pauvres (maladroits ?) moyens de lui faire comprendre qu'il se trompe de cible mais en vain puisque le Kalo 99 VS MarmotJoy continu depuis des lustres.
oldgamer24- Docteur *
Non kalo n'est pas seul, il n'est même pas le plus virulent et en plus je ne t'intègre même pas dedans, bizarre pour quelqu'un qui met TOUT le monde dans le même panier. Les citations que j'ai mises en rappel hier, venaient de plusieurs membres différents, pas que de Kalo. Et ce n'est pas moi qui parle de communauté comme s'il y avait un profil uniformeoldgamer24 a écrit:laissez tomber, moi j'ai stoppé de perdre mon temps, Marmotjoy (et pas que lui d'ailleurs) reproche à tous les joueurs XBox ce que seulement Kalo99 à pu dire.
Justement, tu te trompes également de cible, je ne fais que donner MON avis, MON ressenti, MON analyse, je n'ai aucune cible. Si je dis que MS fait mal, c'est parce que je pense qu'ils font mal. Et quand je pense qu'ils font bien, je le dis (plusieurs jeux m'ont intéressé, je trouve que leur com' était nikel jusqu'à l'évent avec les Tiers, j'avais même commencé à réfléchir à prendre le GP, c'est dire ). Je n'ai rien contre toi à la base, mais je ne suis pas là pour te dire AMEN à tes analysesoldgamer24 a écrit:Il mélange tout, j'ai tenté par mes pauvres (maladroits ?) moyens de lui faire comprendre qu'il se trompe de cible mais en vain puisque le Kalo 99 VS MarmotJoy continu depuis des lustres.
Moi le MS des années 2000 sur PC avec les STR ou Freelancer sur lequels j'ai passé des 100aines d'heures, j'en suis complètement fan et je vais peut être racheter un PC correct rien que pour pouvoir faire AOE4, alors arrêtez de voir du haters quand quelqu'un n'a pas la même vision que vous.
Invité- Invité
Le black friday de 2019 m'a permis de mettre la main sur une one s 1t à 149€ 3 mois de gamepass et chopper un forza 7 à 10€
Cette machine m'a bluffée comparais a ma ps4. Silence , interface,Manette juste parfait
Vivement le semi bide de la next gen xbox pour avoir une console abouti à mini prix.
depuis j arrive à avoir le gamepass ultimate gratuit grace a l appli reward automator. je commence a avoir pas mal de jeux qui reste sous blister a cause du gamepass.
Et mine de rien j étais contre le demat mais c'est quand même un confort pas besoin de monter 2 étages réveiller les enfants pour changer de jeu.
Bref sans ces prix coup de fusil jamais je n'aurais apprécie cette console et donc futur client potentiel.
Cette machine m'a bluffée comparais a ma ps4. Silence , interface,Manette juste parfait
Vivement le semi bide de la next gen xbox pour avoir une console abouti à mini prix.
depuis j arrive à avoir le gamepass ultimate gratuit grace a l appli reward automator. je commence a avoir pas mal de jeux qui reste sous blister a cause du gamepass.
Et mine de rien j étais contre le demat mais c'est quand même un confort pas besoin de monter 2 étages réveiller les enfants pour changer de jeu.
Bref sans ces prix coup de fusil jamais je n'aurais apprécie cette console et donc futur client potentiel.
Stephanek4- Patient contaminé
Bah oui, moi ma ONE je l'ai payé 56 balles et j'en suis très content contrairement à ce que certains semblent croire. Je suis content de ne pas avoir à choisir entre quoi jouer et d'avoir toute la génération à disponibilité. Je suis juste soulagé d'avoir une PS4 pour jouer quand elle est bloquée 2 jours pour télécharger un jeu et qu'on peut plus rien faire dessus, mais autrement pour moi c'est kiff kiff.
Invité- Invité
c'est vrai que c'est chiant ça, il faut prévoir d'avance les jeux que l'on souhaite faire.
ex cette semaine nier automata. 4 jours de téléchargement.
le plus fou c'est que je l ai sous blister sur ps4 mais cette console me casse les c*uilles pour son bruit insupportable.
Par contre un petit jeu indé comme the messenger , indivisible ,ou encore n'importe quel jeux xbox360, tu te fout sur l'appli gamepass le matin du boulot et rentre chez toi le soir avec le jeu installé c'est con mais j adore.
d'ailleurs ça existe aussi chez sony ?
ex cette semaine nier automata. 4 jours de téléchargement.
le plus fou c'est que je l ai sous blister sur ps4 mais cette console me casse les c*uilles pour son bruit insupportable.
Par contre un petit jeu indé comme the messenger , indivisible ,ou encore n'importe quel jeux xbox360, tu te fout sur l'appli gamepass le matin du boulot et rentre chez toi le soir avec le jeu installé c'est con mais j adore.
d'ailleurs ça existe aussi chez sony ?
marmotjoy a écrit:Bah oui, moi ma ONE je l'ai payé 56 balles et j'en suis très content contrairement à ce que certains semblent croire. Je suis content de ne pas avoir à choisir entre quoi jouer et d'avoir toute la génération à disponibilité. Je suis juste soulagé d'avoir une PS4 pour jouer quand elle est bloquée 2 jours pour télécharger un jeu et qu'on peut plus rien faire dessus, mais autrement pour moi c'est kiff kiff.
Tu sais que tu peux jouer même en téléchargement... J'ai encore installé z jeux ce week-end tout en jouant à F1 2019. Aucun soucis. Tu reçois même une notifications pendant la partie.
Jack O'Lantern a écrit:Myrage a écrit:Peut etre mais ils ont pas besoin d'un service pas cher pour les vendre
arrête Myrage, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas prêt à franchir le pas !
J'ai eu la one j'ai adoré Halo 5, Forza enterre litteralement GT, Quantum break le peu que j'y ai joué ca avait l'air cool, gears 1ultimate je suis pas fan mais c'est propre je l'ai meme fini.
Sea of thieves, recore et ryse me tentent grave, ce qui me derange c'est pas ce qu'ils font aujourd'hui mais c'est ce qu'ils ont montrés comme proposition pour "demain".
Invité- Invité
sur la FAT? Ca fait un bail que j'ai rien téléchargé mais il me semble que c'était pas possible (je peux me tromper hein).jObiwan a écrit:Tu sais que tu peux jouer même en téléchargement... J'ai encore installé z jeux ce week-end tout en jouant à F1 2019. Aucun soucis. Tu reçois même une notifications pendant la partie.
Déjà sur les jeux 360 c'est mort vu que le lecteur est occupé par un disque.
Invité- Invité
même un jeu one en non demat c'est mort,le disque est obligatoire
Ah voilà, et je fais peu dans le demat, c'est bien ce qui me semblait. Mais c'est surtout qu'en lançant un jeu physique on ne peu pas commencer à y jouer tout en téléchargeant le patch en fond de tâche. Alors, ca va je m'organise en prévoyant le coup à l'avance pendant que je finis un jeu sur une autre console mais au début ca m'a surpris, j' étais pas préparé.
Invité- Invité
Myrage a écrit:c'est ce qu'ils ont montrés comme proposition pour "demain".
Mais ils n'ont encore montré à part du teasing vidéo et un trailer gameplay loin d'être abouti !
Je me disais peut etre qu'on a aucune info de la lockheart parce qu'en fait à l'image d'Everwild, ils savent pas encore ce qu'ils vont mettre dedans
Invité- Invité
En août c’est un showcase spécialement séries x jeux et hardware avec le prix et tout pour la fin d’année.
Le hardware on le connaît pourquoi en parler si ce n’est pour récapituler et éventuellement présenter la Lockhart?
Si on ne la voit pas en août, on ne verra jamais.
Le hardware on le connaît pourquoi en parler si ce n’est pour récapituler et éventuellement présenter la Lockhart?
Si on ne la voit pas en août, on ne verra jamais.
kalo99- Interne
méfie toi, à chaque fois qu'ils annoncent un event SX et que ca déçoit, finalement il fait comprendre que c'était pas un event SXkalo99 a écrit:En août c’est un showcase spécialement séries x
Invité- Invité
Ben la s’ils balancent pas le all acces, le prix, la séries s et au moins hellblade 2 voire d’autres projets séries x!
En tout cas, il semble se profiler que le jeu de the initiative ne soit pas dévoilé avant les game awards.
Que pensez vous d’un nouveau rpg square exclu Xbox???
Il y a plein de jeux mis dans le gamepass cet année dont les ff, kh et dq 11 en fin d’année, un jeu de plateforme aussi (le baland), je trouve que cela fait beaucoups d’annonces sur un temps court d’une année. Un nouveau lost odyssey ou un truc du genre serait il envisageable ?
En tout cas, il semble se profiler que le jeu de the initiative ne soit pas dévoilé avant les game awards.
Que pensez vous d’un nouveau rpg square exclu Xbox???
Il y a plein de jeux mis dans le gamepass cet année dont les ff, kh et dq 11 en fin d’année, un jeu de plateforme aussi (le baland), je trouve que cela fait beaucoups d’annonces sur un temps court d’une année. Un nouveau lost odyssey ou un truc du genre serait il envisageable ?
kalo99- Interne
Une exclu Square chez MS, j'y crois peu, vu que le projet gros jeux triple AAA de chez eux est une exclu PS5 (temporaire) tirant 'selon leur dires : "du SSD unique de la ps5"
Invité- Invité
The Initiative j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup d'attente mais que ca va rester au final un studio de taille modéré. J'arrive pas a savoir si Microsoft veux vraiment jouer dans la cour de Sony a ce jeu la ou si ils sont focus sur leur gamepass et un certain type de production.
L'annonce qu j'ai préféré a la conf c'est Avowed, j'ai trouvé ca cool comme annonce sauf que c'est juste une CG et que Obsidian, comme beaucoup de studio de Microsoft, est un petit studio (qui va sans doute grandir mais dans quelle condition?) et qui n'a pas de grosse compétence technique du coup on est forcement dans le doute et l'expectative.
Faut que tu comprennent la différence, si Sony montre un teaser de 4 seconde du prochain jeu Santa Monica ou Naughty Dog c'est forcement plus hypant et a raison meme si on a rien vu car ils ont fait leur preuve (si on aime).
Personnellement j'ai pas prévu d'acheter une Xbox, y a peut etre 5% de chance que j'en achète une. J'ai aucun attachement a la marque (peut etre un peu plus a Halo a cause du premier) mais c'est seulement en jugeant ce qu'il feront sur toute cette génération en terme de production de jeu que je déciderais alors si j’achèterais une Xbox a la génération suivante. J'ai pas envie d'acheter une Xbox sur des promesses, j'ai pas assez de sympathie pour la marque pour ca. Dans mon cas il faut déjà qu'ils prouvent sur cette génération ce qu'ils sont capable en terme de production de jeu (acheter des studios ca ne suffit pas, si tu connais cette industrie tu le sais) et alors je réfléchirais pour la prochaine génération mais pour cette génération c'est non (notamment parce que maintenant je n’achète plus qu'une console par génération, et encore je suis loin de m'etre décidé pour la PS5, ca peut etre zero), je ne crois pas tellement a toute ces promesses.
L'annonce qu j'ai préféré a la conf c'est Avowed, j'ai trouvé ca cool comme annonce sauf que c'est juste une CG et que Obsidian, comme beaucoup de studio de Microsoft, est un petit studio (qui va sans doute grandir mais dans quelle condition?) et qui n'a pas de grosse compétence technique du coup on est forcement dans le doute et l'expectative.
Faut que tu comprennent la différence, si Sony montre un teaser de 4 seconde du prochain jeu Santa Monica ou Naughty Dog c'est forcement plus hypant et a raison meme si on a rien vu car ils ont fait leur preuve (si on aime).
Personnellement j'ai pas prévu d'acheter une Xbox, y a peut etre 5% de chance que j'en achète une. J'ai aucun attachement a la marque (peut etre un peu plus a Halo a cause du premier) mais c'est seulement en jugeant ce qu'il feront sur toute cette génération en terme de production de jeu que je déciderais alors si j’achèterais une Xbox a la génération suivante. J'ai pas envie d'acheter une Xbox sur des promesses, j'ai pas assez de sympathie pour la marque pour ca. Dans mon cas il faut déjà qu'ils prouvent sur cette génération ce qu'ils sont capable en terme de production de jeu (acheter des studios ca ne suffit pas, si tu connais cette industrie tu le sais) et alors je réfléchirais pour la prochaine génération mais pour cette génération c'est non (notamment parce que maintenant je n’achète plus qu'une console par génération, et encore je suis loin de m'etre décidé pour la PS5, ca peut etre zero), je ne crois pas tellement a toute ces promesses.
upsilandre- Interne
ce sont quand même des jeux qui ont déjà fait leur carrière donc ca permet concrètement à Square de se refaire un peu de monnaie. De là à y voir un rapprochement, faut quand même pousser loin surtout qu'ils font deux exclues sony temporaires coup sur coup. C' es plus évident pour Sega par exemple.kalo99 a écrit:Que pensez vous d’un nouveau rpg square exclu Xbox???
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34