GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 12:43

Le problème est qu'on choisit pas forcément Razz
Bon, moi ça semble bien parti. Ils sont de partout autour de chez moi sur les routes en train de tirer les câbles, j'ai même vu hier une nacelle en train de raccorder au poteau d'un voisin. Et Free annonce sur mon logement "bientôt éligible" ouf.

Parce que je peux te promettre que les critiques sur la ONE faut arriver à contextualiser et se mettre à la place de ceux qui n'ont pas de bonnes connexions (et en fait c'est la majorité en France). En test je suis à peine au dessus de 5Mega et pourtant je suis à la Préfecture du département, 110 000 habitants sur la comcom, gare TGV, aéroport, sortie d'autoroute ....... bref pas un trou perdu.
Jack O'Lantern a écrit:Déjà sur PS360 les jeux pesaient quelques gigas et les màj aussi  mais là un pas a été franchi !
Bah sur PS3, à part Destiny où j'avais un gros patch de quelques Giga, j'ai eu que des patchs de 100/200 Mo. Sur WiiU pareil d'ailleurs, à part BOTW qui dépassait le giga. Sur 360, je ne sais pas vu que j'y joue en téléchargeant les jeux sur One.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par RPG Ven 31 Juil 2020 - 13:11

Pour en revenir a Halo :

http://www.gameblog.fr/news/91959-halo-infinite-343-reagit-aux-critiques-sur-les-graphismes-et

Ça commence avec un tout va bien puis ensuite ...

En gros les gars te disent bon on va devoir se remettre au boulot car pour nous ct bon , mais vu la gueulante général y'a peut être une couille !

Je comprends pas comment personne n'a pu voir le problème directement chez eux et foutre ça sur le dos du choix artistique ... MAIS BIEN SUR. Rolling Eyes

Le jeu est tous simplement pas fini faut être honnête a un moment il lui manque une bonne année de dev pour améliorer l'aspect technique , tu sens vraiment le jeu qui va sortir en kit avec des MAJ en continue !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par Jack O'Lantern Ven 31 Juil 2020 - 13:43

Me concernant depuis que j'ai la one, j'en suis à mon troisième logement (oui je suis nomade  Mr. Green) et jai de la chance, et maintenant c'est carrément la fibre.

Après les critiques sur la one et son fonctionnement des mises à jour et téléchargements je les connais et elles sont justifiées. Pas de soucis là-dessus  ! C'est un problème connu quand on achète Xbox. Mais bon personne ici n'est responsable des choix de développement de la One et j'en critique aussi certains points. Espérons que sur SX ils changeront... et qu'ils copieront Sony. Après faudra voir car avec un SSD les installations sont plus rapides, ce serait déjà ça de gagner.

C'est vrai que sur PS360 y'avait quand même moins de maj, moins grandes aussi. Mais pour les achats en demat fallait être patient déjà pour ceux qui avait une faible connexion. Par contre depuis 2013 et cette nouvelle génération avec l'avènement des jeux en ligne gratuits et GaaS, c'est encore plus problématique.

C'est pour ça que je souhaite à tous les joueuses et joueurs d'avoir la fibre et pas que pour le JV d'ailleurs. A défaut une bonne connexion ADSL ça le fait aussi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 17:49

RPG a écrit:Pour en revenir a Halo :

http://www.gameblog.fr/news/91959-halo-infinite-343-reagit-aux-critiques-sur-les-graphismes-et
"Mais même si nous voyons et entendons des choses bien plus positives que négatives"
C'est quand même des génies les communiquants MDR
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 31 Juil 2020 - 18:01

RPG a écrit:Le jeu est tous simplement pas fini faut être honnête a un moment il lui manque une bonne année de dev pour améliorer l'aspect technique , tu sens vraiment le jeu qui va sortir en kit avec des MAJ en continue !

Pendant un moment, j'ai cru que quelqu'un avait ouvert un topic sur Grounded !!
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 18:26

https://m.jeuxactu.com/halo-infinite-on-a-pu-approcher-le-jeu-faut-il-vraiment-s-inquieter-pr-123528.htm
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Sam 1 Aoû 2020 - 14:34

https://www.jeuxvideo.com/news/1268507/halo-infinite-le-multijoueur-sera-bien-free-to-play.htm
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 15:26

C'est du damage control???
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 1 Aoû 2020 - 15:53

Le multiplayer gratuit? Non c’est prévu depuis un moment avec sans doute le gold supprimé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Jack O'Lantern Sam 1 Aoû 2020 - 15:55

Le multi gratos sur Xbox c'est pour l'instant de la grosse rumeur, sur Halo je n'avais pas vu l'info avant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Sam 1 Aoû 2020 - 16:17

Il est prévu que la partie multijoueurs des jeux Xbox studios soient gratuits.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 16:21

Bah il vont vous obliger à le payer dans la future offre gamepass unifiée, ils vont pas vous faire raquer deux fois non plus Razz c'est quand même relatif comme gratuité.
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 1 Aoû 2020 - 16:48

Non je crois que le plan est d’offrir le multijoueurs de halo hors gamepass comme le multijoueur war zone de call of.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Sam 1 Aoû 2020 - 17:00

kalo99 a écrit:Non je crois que le plan est d’offrir le multijoueurs de halo hors gamepass comme le multijoueur war zone de call of.

C'est exactement ça, sous forme de Free to play, donc pas abonné game pass ni gold = accès gratuitement à halo Infinite mais juste le mode multi. Et ça ne concerne que ce jeu ce choix pour l'instant.

C'était une des 2 infos que j'avais depuis début de semaine, l'autre n'est pas encore sortie officiellement...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par kalo99 Sam 1 Aoû 2020 - 17:44

Il me semble que d’autres jeux sont prévus sous ce format comme gears vi.

Je suis confiant sur le fait qu’on sera au moins 10 millions en multi sur ce jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 17:45

Allez je repsote ça là, elle me fait trop marrer cette image :

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 20080102144318463316944815

Razz Razz Razz
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Sam 1 Aoû 2020 - 17:46

Fortnite fonctionne de la même manière il me semble, pas besoin d'abonnement constructeur pour y jouer en ligne.
Pour le reste ce n'est pour le moment que des supputations mais oui MS va certainement revoir sa gamme d'abonnement de manière globale. Il n'y aurait éventuellement donc plus de statut silver et gold mais juste un statut abonné GP ou pas. Enfin c'est ce que je crois voir venir.
Pour les prix, on n'en sait rien. Le petit Philou a précisé que MS allait reprendre la parole en août et certaines rumeurs parlent de donner les prix...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jObiwan Sam 1 Aoû 2020 - 17:51

Ce genre d'orientation ça ne me plait pas de trop !!!
Les jeux EA commencent à intégrer de la vraie pub intrusive pendant ces parties.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Sam 1 Aoû 2020 - 19:27

Franchement c'est quand même encore beaucoup de flous sur les prix, les offres et les jeux concernés. Mieux vaut attendre les annonces officielles...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 19:32

Niveau infos officielles, j'ai vu que le raytracing se serait pas dispo day one sur Halo infinite...
Les mecs sont des genies...  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 418468
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 19:54

Attendez vous a ce qu'il y ait un bel écart entre ce qui a été montré en trailer et ce qui va tourner sur console ou un pc à peine correct (enfin là ils sont déjà sur un pc i7) même si le résultat est bien convenable:
https://www.numerama.com/pop-culture/640297-a-quoi-ressemble-flight-simulator-2020-avec-les-graphismes-au-minimum.html/amp
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 1 Aoû 2020 - 20:59

C’est une 1070, c’est beaucoup moins puissant que les cartes haut de gamme actuelles et que la séries x.

Puis, si on le veut en bonne qualité c’est streamé via le cloud, le jeu complet fait 2000to.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par MonsieurBouboule Sam 1 Aoû 2020 - 22:05

Ouais puis c’est loin d’être immonde même en low...
Franchement ce jeu a l’air d’être un vrai petit coup de génie en terme de technique.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Karuga Sam 1 Aoû 2020 - 22:16

Je me suis payé un bon gros écran 4k ce we du coup j ai rematté le gameplay de halo dans une bonne résolution. Clairement c est moins moche que je ne le pensais mais c est très loin d être beau Et même la one est capable de bien mieux que ça 

Par contre j ai trouve le gameplay bien plus nerveux que sur le 5
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par lechatperché Dim 2 Aoû 2020 - 2:28

T'as pris quelle TV ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par BULSARA Dim 2 Aoû 2020 - 6:29

A prendre avec des  pincettes , j ai 1 potes qui est panelistes et on lui a interroge sur  sur la next gen  sur la current gen
il en ressort:
serie x entre 459e   et 499E
ps5  entre 499  et 599e
ps5 all digital 399e
xbox lockheart entre 299E et 399e
la switch  standard devrait baisser a 249E
switch lite  169E
 la xbox serie s devrai baisser entre 99e  et 129E

A prendre avec des pincettes car etudes  de marché, de plus il ya 1 an il fut egalement interrogé sur l interet de la sortie d '1 film basé sur la licence " contra" et rien n est sortie.
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 8:54

Ah dommage, y a moyen de sortir un scénario d'enfer avec Contra Razz

C'est quoi? une étude sur ce que sont prêt à mettre les gens dans les consoles?
kalo99 a écrit:Puis, si on le veut en bonne qualité c’est streamé via le cloud, le jeu complet fait 2000to.
Euh, je peux me tromper, mais si j'ai bien compris les serveurs sont juste là pour te charger les éléments mais font pas du cloud dans le sens où ils remplacent le PC. Donc s'il t'envoient les textures les plus lourdes, il faut avoir le PC qui les fait tourner. Et pour avoir ce qu'il y a eu dans les trailers, la config est monstrueuse et il faut une connexion de malade.
kalo99 a écrit:C’est une 1070, c’est beaucoup moins puissant que les cartes haut de gamme actuelles et que la séries x.
N'oublie pas qu'il était aussi annoncé sur ONE. Par contre, je viens d'aller voir sur le site officiel et les logos Xbox One et Séries X ont été enlevé de la première page.
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captur82
MonsieurBouboule a écrit:Ouais puis c’est loin d’être immonde même en low...
Franchement ce jeu a l’air d’être un vrai petit coup de génie en terme de technique.
Ah non mais c'est énorme ce qu'ils font. C'est juste que certains pensent qu'ils vont avoir ce qu'il y a dans les trailers, la majorité n'auront pas çà. Non, le truc est barge, y a rien à dire. Bon après, goûts personnels toussi toussa, je laisse aux autres. Mais je suis très curieux de voir comment ce sera accueilli sur console.
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 9:01

Oui, il faudra que le pc les traite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par BULSARA Dim 2 Aoû 2020 - 9:13

L'etude traitait dans 1 premiere partie sur la connaissance des differentes licences de jeux puis dans 1 second temps quelle epidode on possede et ou on a possede;
puis la poportion a achater les   episodes et nouvelles licences apres   y eu plusieurs qcm avec plusieurs propositions de prix de ventes et fallait cocher  le choix unique  selon le prix proposé des nouvelles becanes et les current gen.
et  y avait 1 dernieres section.

Et paradoxalement, l offre qui me plait le plus si c est le cas c est le cas la xbox one s a 99E si c est ca devient veritablement son prix catalogue, je n imagine pas son prix soldé pendant les solde. Vu  son catalogue us / jap /Eu et les prix  de l occaz merci le gamepass et l intention de xbox de faire de la cross gen pendant 2 ans c est juste imbattable et en plus  elle possede 1 lecteur  bluray4K.

Dernière édition par BULSARA le Dim 2 Aoû 2020 - 9:21, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339

Message par pouletmagique Dim 2 Aoû 2020 - 9:14

Si la ps5 se retrouve a 100 balles de plus, va falloir soir de belles exclues soir des services de qualité pour faire passer la pilule auprès des capteurs lambda.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 9:25

Donc c'est une étude de marché et aucunement les intentions des constructeurs. Je continue de croire que les deux seront à 499.
BULSARA a écrit: l intention de xbox de faire de la cross gen pendant 2 ans
Ouais, sauf qu'il n'y a quasimment pas de jeux, tous les titres sympas arrivent dans 2 ans minimum Razz
Mais oui, la S à 99 balles j'en prends une direct en remplacement de ma Fat, rien qu'avec le prix d'une manette ça vaut déjà le coup.
Invité
Invité

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant