GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 10:35

en hauteur oui, pas en largeur par contre, quasimment 1/3 de moins.

Par contre, je pense que le design très sobre (pour ne pas dire inexistant Razz ) de la série X lui donnera certainement un avantage de discrétion sur la PS5 qui se fera plus remarquer avec ses courbes et ses plaques blanches.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Juil 2020 - 10:35

La SX c'est pas du petit calibre mais la PS5 est énooooooooooorme. Et en position horizontale je la trouve encore plus moche avec ses formes étranges (vagues surfin'USA ?) qui dénotent totalement avec une surface plane, et que dire de ce gros socle intégré affreux une fois allongé. 
Franchement ces deux consoles en version FAT à la sortie, vous pouvez oublier la pose à l'horizontale. Elles ne sont pas clairement pensées ainsi surtout pour l'évacuation de la chaleur. 

Elles ont vraiment tout pour plaire ces consoles new génération !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Juil 2020 - 10:38

Un article intéressant et clairvoyant :

https://www.numerama.com/pop-culture/639041-on-ne-sait-toujours-pas-a-quoi-jouer-au-lancement-de-la-ps5-et-de-la-xbox-series-x.html/amp
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 10:39

Absolument pas d'accord, la PS5 est trop longue et "fine" pour être envisagée en position verticale. A ce niveau là, la Série X m'inspire plus confiance.

Et l'on ne sait absolument pas comment est conçue la PS5 au niveau évacuation de la chaleur vu que personne n'a pu la désosser pour l'instant.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 10:42

Jack O'Lantern a écrit:Un article intéressant et clairvoyant :

https://www.numerama.com/pop-culture/639041-on-ne-sait-toujours-pas-a-quoi-jouer-au-lancement-de-la-ps5-et-de-la-xbox-series-x.html/amp
Un édito assez clair qui résume assez bien les problèmes de com' de MS, et surtout de sa cohérence, qu'on pointe avec certains depuis des mois.
https://playerone.tv/news/v/12104/xbox-games-showcase-quand-la-com-de-microsoft-s-effondre-resume.html
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Juil 2020 - 10:45

C'est simple elle va souffler de partout où elle pourra cette PS5  Mr. Green
Maintenant j'attends aussi la conso en Watt pour les deux modèles car pour le moment c'est silence radio. Va t'on constater de la conso d'un gros PiCi gaimeur ! Plus de 200W max sur l'étiquette ? (Les gros PC gamers consomment énormément).

Je ne peux que conseiller d'éviter l'achat de ces deux consoles à leur sortie, ça sent de plus en plus l'enfumage. C'est pas prêt.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 10:52

Jack O'Lantern a écrit:C'est simple elle va souffler de partout où elle pourra cette PS5  Mr. Green
c'est toujours mieux que de souffrir de partout XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 435303
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:22

Pas que j'aime le design de la XSX , mais elle m'inspire plus confiance, dans le sens où :
-ça m'a l'air bien costaud
-y'a pas de socle

Pour la PS5 , si tu perd le socle , ben t'es dans la merde et je pense que tu avoir pas mal de PS5 d'occaz sans socle ,je le sens Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:52

bah des socles t'en auras à 3 balles sur Aliexpress Razz

Mais oui sur la position verticale, la PS5 ne m'inspire aucune confiance.
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Lun 27 Juil 2020 - 12:14

Apres avoir re regardé la démo de Halo Infinite, je commence a croire en fait que ce qui a été montré, n'est pas la version XSX ou Lockart mais plutôt la version One S.

Apres tout les gens gueules parce qu'ils attendaient plus un jeux full optimisé pour XSX, il faut le voir comme un jeux Halo, et en cela, je suis plutôt hypé, on retrouve les bonnes mécaniques de jeux qui font de ce Halo ce qu'il est , le grappin a l'air bien sympas.

Ok pour la forme mais Halo, c'est pas que des graphismes hein.

Pour le reste de la conf, il y avait de bonnes choses, mais clairement pas assez. Au dire de notre Phil Spencer National, on devaient en prendre plein la tronche et cela n'a pas été le cas, tout du moins pas assez selon moi.

Il faut tout de même temporiser la chose car justement tout n'a pas été montré, et j'espère sincèrement que de belles choses nous seront montré dans les mois qui viennent.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:31

Ok pour la forme mais Halo, c'est pas que des graphismes hein.
Je suis d'accord , mais quand tu fais un trailer dessus graphiquement beau + blabla 12 TFlops de la XSX + ça sera un jeu first party donc normalement un jeu qui montre la puissance de la machine (Sony ou nintendo font toujours ça pour leur propre licence ) + dire que le moteur de Halo est le moteur de jeux le plus avancé de la planète !
Ben forcément on t'attend au tournant Mr. Green

Mais oui le jeu a sûrement des qualités et le gameplay peut être sympa :p
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:44

Ah mais je suis persuadé que le jeu ravira les fans de la licence, J'ai pas vu un mauvais jeu à l'écran. Le problème est qu'il était sensé valider la com' et la stratégie de MS depuis des mois afin de faire changer de crèmerie les joueurs PS, pas de dire aux joueurs ONE qu'un gros Halo arrivait et que ça servait à rien de changer de console. Spencer aurait pas fait ses déclarations de révolution, qu'il se sentait bien, de plus gros line up de l'histoire, que tout roulait malgré le COVID etc etc etc ............. je suis sûr que la conf aurait été mieux accueillie. Mais là je leur souhaite bon courage, parce que sur internet (forums, presse, YT ......) c'est un démontage en règle. Ils vont ramer pour rattraper le coup.

En plus effet pervers, ils le foutent en ouverture donc avec la déception direct ça annihile ce qui tombe derrière. Parce que le jeu de Rare c'est rigolo, on sait même pas ce que c'est comme jeu mais rien qu'avec sa DA il hype pas mal de monde (moi compris). Mais comme beaucoup de jeux, très peu semblent être prêt pour sortir la première année, si on s'en fie à la com' MS, c'est pas avant fin 2022.

Enfin je sais pas, j'arrive pas à les comprendre. S'ils veulent pas vendre de consoles mais juste des gamepass, qu'ils fassent des boitiers lecteurs de gamepass voir des récepteurs de streaming. Leur gros problème est d'avoir crû qu'il pouvaient briser les frontières du marché console. On sent qu'ils veulent casser les concepts de "joueurs consoles", de génération etc ........ mais je pense que c'est plus compliqué que çà. Ils veulent un marché console à leur image et non s'adapter à ce marché console, le problème est que ce sont les joueurs qui décident pas eux.

Dernière édition par marmotjoy le Lun 27 Juil 2020 - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Lun 27 Juil 2020 - 12:49

Tout a fait d'accord avec vous, pour le coup Philou aurai du mettre de l'eau dans son whisky, il a généré beaucoup trop d'attente chez les joueurs.

Apres pour le démontage en règle.....comme on dit les chiens aboient la caravane passe.
Microsoft c'est du service, il ne vendront plus de consoles d'ici a deux gen.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:55

Ah je ne suis pas d'accord, je pense que l'image est terrible pour Xbox, le service encore faut-il le vendre et il est lié aux ventes de consoles, ou alors autant direct se concentrer sur le PC. Çà j'ai l'impression qu'ils ont du mal à l'intégrer mais tu vendras plus de gamepass avec 100M de consoles qu'avec 20. La console est quand même un marqueur fort auprès du grand public. Sans parler du risque des éditeurs qui peuvent éviter de se faire chier si la console floppe. Il faut quand même rappeler qu'aujourd'hui le GP n'est pas un service de masse, ce n'est "que" 4% des consoles de cette gen qui en sont pourvues (5% si on additionne avec le now). Mais répéter sans cesse que la priorité est de vendre des gamepass c'est bien beau mais faut qu'il y ai des machines pour les accueuillir ces gamepass.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 13:24

En fait MS est tres malin : pour pas avoir de soucis de chaleur avec la machine, il suffit juste de pas trop lui en demandée  MDR MDR
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 13:37

Merde, on pourra pas faire le barbecue sur la cheminée Razz
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Juil 2020 - 15:05

Oui c'est certain qu'entre la comm "j'ai la plus grosse" et le trailer Halo I, ça colle pas. Mais MS n'a pas dit non plus en lançant la conf que ce trailer devenait la référence SX en terme de puissance. On interprète comme on veut après. En tout cas pour moi je n'en fait pas une référence, je suis nettement plus déçu du passage vide concernant Hellblade 2, le jeu que j'attends le plus pour changer de bécane.

Mais ce que je constate surtout c'est que les pros S n'arrêtent plus depuis, c'est le kif total (ils cherchaient à se rassurer de la banalité des jeux présents dans la conf Sony de juin ?)

Franchement on verra à la sortie et comme je le répète, y'a pas que Halo chez MS ! En tout cas l'essence même de la licence semblerait intact, j'ai envie de dire que c'est déjà un bon point.

La SX sur le papier c'est du lourd, c'est un constat mais la PS5 aussi, un ton en dessous. Par contre la PS5 c'est du lourd tout court (référence au poid et à la hauteur du bousin digne du double lecteur VHS Amstrad des années 90 pour  les connaisseurs). Dans la conf Sony j'ai rien vu non plus d'extraordinaire... pire même, j'ai rien vu qui m'intéresse.

Maintenant tout ça c'est bien gentil faudra voir les jeux et le matos à leurs sorties respectives et de ce côté je crois qu'il faudrait pas non plus s'emballer chez les pros S. Pour l'instant je ne vois rien qui ressemble à de la next gen des deux côtés ; les one X et PS4 pro sont au niveau de ce que j'ai vu de mieux dans les confs. 

Donc oui c'est marrant y'a du grain à moudre pour le troll de part et d'autres mais sur le fond, ce que je vois à trois ou quatre mois des sorties est inquiétant. Ne parlons pas des prix que personne n'osent encore dévoiler !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:24

Mais je suis d'accord que les deux machines ont peu d’intérêt à leur sortie.

Le prix je pense que ça sera 500 Euros pour nous (PS5/XSX) les version low un peu moins chere mais bonne question du prix
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:48

Jack O'Lantern a écrit:Oui c'est certain qu'entre la comm "j'ai la plus grosse" et le trailer Halo I, ça colle pas. Mais MS n'a pas dit non plus en lançant la conf que ce trailer devenait la référence SX en terme de puissance. On interprète comme on veut après.
Il n'y a aucune interprétation à faire, les faits suffisent  Wink Spencer matraque depuis presque un an sur la révolution, la puissance etc ............. Il y a une conférence qui est l'aboutissement de leur stratégie, qui doit mettre la console sur orbite et UN seul jeu est vraiment présenté. Tu peux tourner dans tous les sens, mais il n'y a qu'une seule interprétation possible: ils misent tout sur Halo pour le lancement. Ils ne l'ont pas dit, mais vu leur com' c'était parfaitement clair, on devait s'en prendre plein la gueule sur la présentation de ce titre. Toutes les excuses qui sortent derrière c'est du damage control pour essayer de sauver les meubles.
Jack O'Lantern a écrit:Mais ce que je constate surtout c'est que les pros S n'arrêtent plus depuis, c'est le kif total
Genre les Xboxer se seraient gênés en pareille circonstance MDR Allez, vous arriviez à vous foutre de la gueule de Sony alors même qu'on ne savait rien de la machine ou des jeux  Razz
Jack O'Lantern a écrit:(ils cherchaient à se rassurer de la banalité des jeux présents dans la conf Sony de juin ?) ........ Dans la conf Sony j'ai rien vu non plus d'extraordinaire... pire même, j'ai rien vu qui m'intéresse.
Alors voilà la différence entre essayer de regarder tout çà à froid ou être partisan Wink
Un jeu qui ne t'intéresse pas n'est pas forcément banal ou pas extraordinaire. Forza et Halo ne m'intéresse pas (pas mes genres,c'est tout je n'y peux rien), après les fans de ces genres là adorent donc je n'irais pas remettre en cause la qualité supposée de ces titres. Après je constate que sur le marché console, seul Halo rivalise avec les grosses licences Sony en terme d'impact commercial et grand public.
Et si on essaye un tant soit peu d'être objectif et ouvert à autre chose que ses goûts, dire qu'il n'y a rien eu à la conf Sony, c'est de la fumisterie la plus totale. Pour la première année, c'est annoncé 4 grosses licences maisons. Et oui, pour les amateurs de PS, Spider man, Horizon, Rachet & Clank et GT6 c'est pas rien comme annonces, c'est même plutôt très porteur par rapport à ce à quoi on était habitué pour les lancements Sony. On les as quand les grosses licences MS à part Halo? pas avant deux ans. Le remake de Demon's Soul ça n'a pas l'air d'être rien non plus. Le jeu de plateforme tiré de Litle Big Planet ce n'est pas rienEt ils y a des exclues temporaires et pas des moindre. Un oddworld ce n'est pas rien. Une exclue Square ce n'est pas rien. . Le Kena ce n'est pas rien. Franchement parler de banalité quand les fers de lance sont un FPS et un jeu de caisse, c'est quand même priceless MDR

Comme il y a eu des choses intéressantes sur la conf Xbox, par contre cela semble à être horizon très lointain.
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Lun 27 Juil 2020 - 15:54

Alors voilà la différence entre essayer de regarder tout çà à froid ou être partisan Wink
Un jeu qui ne t'intéresse pas n'est pas forcément banal ou pas extraordinaire. Forza et Halo ne m'intéresse pas (pas mes genres,c'est tout je n'y peux rien), après les fans de ces genres là adorent donc je n'irais pas remettre en cause la qualité supposée de ces titres.
Et si on essaye un tant soit peu d'être objectif et ouvert à autre chose que ses goûts, dire qu'il n'y a rien eu à la conf Sony, c'est de la fumisterie la plus totale. Pour la première année, c'est annoncé 4 grosses licences maisons. Et oui, pour les amateurs de PS, Spider man, Horizon, Rachet & Clank et GT6 c'est pas rien comme annonces, c'est même plutôt très porteur par rapport à ce à quoi on était habitué pour les lancements Sony. On les as quand les grosses licences MS à part Halo? pas avant deux ans. Le remake de Demon's Soul ça n'a pas l'air d'être rien non plus. Et ils y a des exclues temporaires et pas des moindre. Un oddworld ce n'est pas rien. Une exclue Square ce n'est pas rien. Le jeu de plateforme tiré de Litle Big Planet ce n'est pas rien. Le Kena ce n'est pas rien.

Comme il y a eu des choses intéressantes sur la conf Xbox, par contre cela semble à être horizon très lointain.

Oui bon après ça sera a l'appréciation de Chacun, mais quand même quasiment tout les titres que tu cite sont des suites.....
Chez MS (et c'est le seul point vraiment positif) c'est le nombre de nouvelles IP, est quand même assez élevé.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Message par pouletmagique Lun 27 Juil 2020 - 15:59

Et le gamepass pc est loin d'être aussi lucratif pour ms et aussi incontournable pour les joueurs pc que pour le parc Xbox.
Y a souvent des jeux indés quand les gros titres sortent sur Xbox et je ne parle pas des plantages (et de l'optimisation des jeux mais ça c'est propre a l'univers je PC).

En tout cas, clairement je suis assez dégouté de la conf MS. Je pensais qu'elle allait claquer du slip et au final, c'est plus naze que la conf Sony (qui n'était pas terrible).

Y avait stalker 2 qui me chauffait bien mais il est en exclue temporaire donc bon...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 16:11

choczym-Tahiti a écrit:Oui bon après ça sera a l'appréciation de Chacun, mais quand même quasiment tout les titres que tu cite sont des suites.....
Chez MS (et c'est le seul point vraiment positif) c'est le nombre de nouvelles IP, est quand même assez élevé.
Pour moi faux débat les suites saispas Et il n'y a "d'appréciation de chacun qui tienne", c'est si compliqué de reconnaitre qu'un titre peut être majeur même s'ils ne nous intéresse pas, même si on est passé à côté? Punaise, moi y a plein de jeux que j'ai pas aimé mais j'arrive à comprendre pourquoi ils ont plu ou à l'inverse des jeux dis moyen que j'ai adoré tout en reconnaissant leurs défauts et en comprenant qu'ils aient pu repousser d'autres (dernièrement Control m'a envoûté et pourtant il a des défauts qui peuvent être rédhibitoires).
L'important est d'avoir de bons jeux, suite ou pas suite. Et quand il y a un jeu avec un background poussé comme Horizon, oui il me tarde la suite. Nouvelles IP? oui il y en a chez MS, je les ai salué. Maintenant, c'est quoi qui est mis en avant dans la com' de MS depuis un an? Halo, Forza, Hellblade 2, Flight Simulator ou encore Fable en final de la conf'. Pas vraiment des nouvelles IP quand même, Horizon ou spiderman font presque jouvencelles à côté  Razz D'ailleurs très surpris de l'absence de Flight Simulator pour les "vieilles licences".

Ensuite, quelles nouvelles IP? un titre comme Everwild on ne sait absolument rien de ce que c'est. Tout ce qu'on sait est qu'il a une DA à tomber et qu'il sort pas avant deux ans. Va falloir un peu plus de biscuit à donner s'ils veulent vendre des consoles à Noël. Leur problème est là, même quand il y a quelque chose de cool, on ne sait même pas quel genre de jeux il s'agit. Et les déclarations de Rare pour dire qu'ils ne savent pas quel gameplay mettre, c'est catastrophique en terme de com'. Et rien que les images me font dire qu'il se passe un truc sur ce titre, qu'il y a une étincelle, donc c'est d'autant plus dommage.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 27 Juil 2020 - 16:22

Halo Infinite : la campagne solo jouable à 2 en local en split ou 4 en ligne (possibilité aussi de faire 2 en split d'un coté et 2 en split de l'autre en ligne)

Avowed, le "Elder Scroll" d'Obsidian pour la Series X, se passera dans le monde d'Eroa" tiré de Pillars of Destiny. Il se dit que le jeu sera bien plus grand que Skyrim à titre de comparaison, et aussi bien plus riche. Meteo dynamique, possibilité de mods, boss gigantesques, possibilité de tuer n'importe qui et de nager, sortie pas avant début 2023 à priori.

Un cliché du pad Xbox Series X de couleur blanche est apparu sur le net, reste à savoir si c'est un pad reservé aux devs, à la Series S ou si la Series X sera aussi en blanc prochainement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par jObiwan Lun 27 Juil 2020 - 17:19

N'oublions pas que le nom de la conf', c'était : Xbox Games Showcase donc il faut satisfaire en présentant des titres à la fois pour la Xbox actuelle (comme Halo qui doit impérativement être prêt pour la One, quit à repousser le smart delivery) et à la XSX qui hélas pour la plupart c'était des trailers. Néanmoins, c'est une faute de com' de ne rien avoir vu concrètement tourné sur XSX après tant d'éloges.
Pour l'heure Fligt Simulator se cantonne uniquement sur PC (Août 2020). La version XBOX est secondaire, et bon courage aux dev pour rendre tout cela accessible avec une manette de jeu. Peut-être ils reprendront un peu le principe de ce qui ce fait sur Train Sim World.
De toute façon l'avenir n'est pas écrit, nous l'avons bien vu avec la Switch lors de sa première annonce où tout le monde était sceptique sur cette console. Wink

Wait & see...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 17:51

L avantage c'est qu'on a pas vraiment besoin de troller MS, ils l'ont tres bien fait d'eux mêmes.  MDR
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Lun 27 Juil 2020 - 17:59

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Img_2042
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 81flmz11

On critique on critique, ça reste quand même Microsoft qui met sous licence officielle pour ses services une copie de manette Super Nintendo upgradée.

En gardant l'appellation SN30 pro plus, "S"uper "N"intendo "30"th anniversaire modèle "pro" avec des sticks et 2 gachettes "plus" pour les poignées.

Edit  :  vu la photo en fait ce n'est pas le modèle "plus", juste SN30 Pro, sans poignées donc.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 18:10

Putain 2023 le jeu, ah oui tu parles d'un line up. La prochaine console ils nous donneront les jeux de fin de vie dès la conf de lancement MDR
Pour rappel:
https://xboxsquad.fr/news/2020/07/xbox-series-x-phil-spencer-promet-un-line-up-exceptionnel/
jObiwan a écrit:N'oublions pas que le nom de la conf', c'était : Xbox Games Showcase donc il faut satisfaire en présentant des titres à la fois pour la Xbox actuelle (comme Halo qui doit impérativement être prêt pour la One, quit à repousser le smart delivery) et à la XSX qui hélas pour la plupart c'était des trailers.
Euh, ça c'est avant qu'il faut le dire, après ça sert à rien, parce que bon j'ai vu personne dire çà avant la conf Wink Donc la même semaine ils annoncent l'arrêt de la ONE et en même temps font une conf pour contenter les joueurs XONE. Bah si c'est çà c'est vraiment des génies niveau com' Razz Allez, l'objectif de la conf' était la Next Gen, il faut arrêter de chercher des excuses à la noix. Et même si c'est le cas, ça veut dire que personne n'a compris ce qu'était cette conf donc qu'il y a eu boulette de com', si le message est pas clair c'est la faute du diffuseur de message.
jObiwan a écrit:De toute façon l'avenir n'est pas écrit, nous l'avons bien vu avec la Switch lors de sa première annonce où tout le monde était sceptique sur cette console. Wink
Non, c'est faux. Il y avait beaucoup de curiosité autour du concept, avec des questions certes mais il n'y a rien eu de ce à quoi on assiste aujourd'hui. Déjà, Nintendo n'a pas foiré sa com' (au contraire même, ils ont enfin compris au bout de 25 ans) et on n'a rien vu de comparable. Faut sortir du forum, on est hyper soft ici. Sur YT, dans les commentaires de sites de presse ou d'autres forums, c'est catastrophique au niveau des retours. Autre élément, suivant les streams il y a eu 4 à 5 fois moins de vues que pour la conf PS5 ou la démo UE5 a fait plus de vues que les précédents events (oui ça tourne sur Xbox, mais elle a buzzé parceque sur PS5 par pour l'UE). Donc on peut tourner autour du pot, mais pour l'instant MS n'arrive pas à aller inquiéter SONY. Enfin, là pour le lancement je vois pas beaucoup de voyants au vert. Le seul truc qu'il leur reste est de proposer un prix canon.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 18:14

Par contre, ils ont des trucs cools dans des styles auxquels je ne m'attendais pas sur xbox et que j'aimerais bien voir chez Nintendo:
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 27 Juil 2020 - 18:31

euh... Gastero c'est 8bitdo qui propose une solution spécifique pour le Xcloud, c'est pas du tout MS le fabricant là pour le coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par jObiwan Lun 27 Juil 2020 - 18:52

Quant à une communauté de +100 millions face à une communauté de 50 millions (je ne connais pas les chiffres), il est logique que celle de 100 millions soient plus attentifs à leur crémerie que celle du voisin même si dans le lot, t'as des joueurs qui vont regarder ce qui se passe autour. Wink
Même si c'est différent, c'est un peu comme en politique, ou aux croyances religieuses.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Lun 27 Juil 2020 - 19:01

Personne n’a attaqué le gameplay de infinite. Et ici c’est bien plus cool que sur YouTube car ici beaucoups ne jurent pas que par les graphismes mais plutôt par le gameplay et l’univers ce dont semble équiper halo.

La manette blanche je ne l’ai pas vu mais j’espère qu’ils sortiront bien une séries S full HD comme celle du concept fan le petit cube blanc et si possible avec disc pour la rétro et à 249€ svp.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant