GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Fellock Ven 24 Juil 2020 - 7:55

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu n'en aies rien à foutre que RE 8 ait été présenté lors de la conférence Sony ?

Que tu le veuilles ou non, l'image "RE VIII sortira sur PS5" est bien plus forte que "RE VIII sortira sur XBox Series X".
RE VIII est un jeu attendu et c'est Sony qui l'a dégainé. Après, tu viens eut-être de découvrir le jeu vidéo pour ne pas te rendre compte que ce genre d'effet s'est déjà produit dans le passé.

On s'en fout que la XBox Series X ait été présentée il y a 6 mois (même plus). parce que, justement, cette présentation avait fait son effet à l'époque, de la même manière que la présentation a fait son effet dans la conf Sony. C'est en ça que , pour moi, ce qu'a fait MS hier et ce qu'a fait Sony il y a quelques semaines est incomparable. Si, au niveau présentation des jeux, on est sur le même niveau (MS a tout de même montré plus de jeux mais Sony a mis en avant une partie de ce que pouvait faire la PS5 avec Ratchet and Clank et ça a marqué pas mal de monde), le "reveal" de la console place la conf Sony au-dessus du showcase de MS qui s'est contentée d'enchaîner des trailers avec très peu de gameplay et pas grand-chose de Next Gen (à part Forza et le foutage de gueule qu'on a eu avec Hellblade 2, puisque tout le monde espérait du gameplay).

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par mateo Ven 24 Juil 2020 - 8:33

Conf décevante par rapport aux promesses faites... mais bon on a l’habitude avec les constructeurs. On nous promet le meilleur Line up possible et au final que du classique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par jObiwan Ven 24 Juil 2020 - 8:36

kalo99 a écrit:Arf, apparemment la version séries x de halo avec rtx ne serait disponible que courant 2021.

Le covid a vraiment fait des dégâts chez les trois constructeurs.

C'est ce que Old a écrit à 2 reprises : les features propres à la série x arriveront plus tard.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 8:37

Je suis complètement d'accord avec Fellock sur son analyse globale mais on en revient toujours au même, Sony maîtrise l'art de placer les infos au bon moment pour faire le buzz (les japs gèrent et Nintendo c'est pareil) MS se perd dans sa ligne de com après pourtant avoir surpris son monde. Ça sert à rien d'essayer de copier ou répondre coûte que coûte à Sony, concernant la conf teasing d'hier MS aurait mieux fait d'attendre et de proposer quelque chose de plus consistant et plus tard.

Ça confirme que les gens ne fonctionnent plus qu'au buzz, qu'à l'effet d'annonce parce que dans le fond, la conf de Sony montrait si peu de gameplay aussi (et pour Ratchet, c'est comme Halo, faut aimer pour être dans le truc...).

En tout cas je reste serein sur le matos SX et les jeux (Everwild, Medium, Hellblade 2 en priorité) mais l'acheter maintenant c'est pas utile pour celles et ceux qui ont une one X par exemple (une fat ou une S je dis pas).
D'ailleurs c'est pareil mais je ne comprends pas pourquoi arrêter la production de la one X et de continuer la S ? Le crossgen SX et et one X doit peser trop lourd à l'écran je pense Wink

Sinon j'avais déjà parlé de crossfire X que j'ai testé en bêta multi et que je trouvais bien foutu mais trop classique. Et bien hier on a eu un aperçu du gameplay de la campagne solo de Remedy et ça m'a l'air tout bon, nerveux et joli en plus.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 8:42

Jack O'Lantern a écrit:
marmotjoy a écrit: lol!
kalo99 a écrit:Ça tombe bien Phil Spencer a annoncé récemment qu’il laisserait le choix aux studios interne de sortir ou non leurs jeux sur One.
ouais ouais, top la com' c'est bien ce que je dit. Depuis un an il parle que c'est génial, qu'il n'y aura pas besoin de changer de consoles (super l'argument pour vendre une nouvelle machine, au passage) et là d'un coup, finalement c'est pus compliqué que çà  Razz

parce que l'argument numéro 1 chez MS à présent c'est bel et bien que le joueur paye un service tous les mois (peu importe le support) et en l'occurrence ici le GP

MS le dit : le GP cartonne en terme de chiffre (et donc de rentrées financières) tous les nouveaux jeux présentés seront day one dans le GP ! peu importe le support (excepté la One qui par la suite aura de moins en moins de raison d'exister malheureusement et qui n'aura donc pas certains titres prévus dans les deux ans chez MS)
Euh le "cartonne", on peut toujours le relativiser. Le CA sur les jeux (donc cela inclut le gamepass) est de 10 milliards pour MS, je crois que c'est entre 25 et 30 pour Sony. Et en plus je crois que pour MS, ça inclut le PC. Je dis çà de mémoire, je peux me tromper. Mais oui, cela leur a permis de redresser la barre, l'offre est belle, tant mieux. Par contre histoire de recontextualiser, la gen actuelle c'est 233M de consoles vendues pour 12M d'abonnements à des catalogue de jeux, donc c'est pas encore la norme et j'ai du mal à parler de carton. On est plus dans une promesse d'avenir (car oui je pense que ça va énormément se développer).

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu me parles du GP, ça n'a rien à voir avec ce que je pointais scratch
jObiwan a écrit:A moins d’être impatient, ceux ne sont pas des exclus temporaires qui peuvent faire préférer tel ou tel système.

Spiderman = Forza -> Nous n'avons absolument rien vu durant leur conf respective.
Si GT, il y a eu quelques secondes de gameplay sur route et qui tourne sur PS5 saispas

Sinon détrompe toi pour les exclues temporaire. La carrière d'un jeu se faisant sur les trois mois de sa sortie (sauf quelques exceptions), il vaut mieux l'avoir jour J que un an après. Il n'y a qu'à voir tous les portages en retard sur Switch, aucun n'a cartonné.
Fellock a écrit:
kalo99 a écrit:C’est de la mauvaise fois de dire que c’était moins bien.
C'était moins bien, et ce n'est pas de la mauvaise foi.

La conf de Sony était maîtrisée du début à la fin. Même s'il y avait des jeux multi-supports, le RE VIII, c'est chez Sony qu'il a été annoncé. La vidéo de gameplay de Ratchet and Clank était intriguante. Bien qu'attendue, l'annonce de Horizon II a fait plaisir, et surtout le "reveal" de la console était l'événement que tout le monde attendait. Après, il y aua toujours du monde pour dire "on n'a pas vu tel jeu", "Sony n'a pas fait ça", mais la conf était complète.

Pour MS, c'est différent. On nous a déjà dévoilé la console. On connaît déjà des titres à venir. MS nous tease depuis des mois sur la puissance de la Series X. En plus, il y a eu cette vidéo décevante il y a quelques semaines avec des trailers de jeux sans gameplay. Bref, on s'attendait à ce que MS nous dise "Vous voulez du gameplay, vous allez en avoir". Résultat : On nous monte un Halo Infinite sans les features Next Gen et après, ils se remettent à enchaîner les trailers. Le pire, c'est Hellblade II où là, je me suis dit que MS se foutait de notre gueule.
Après, tout n'est pas à jeter. Il y a eu des annonces, la sortie de la plupart des jeux sur Gamepass fait plaisir. Mais ça fait peu par rapport à ce qui était attendu. Avec cette vidéo, Sony peut encore dormir sur ses deux oreilles…
bien évidemment  thumleft
kalo99 a écrit:Arf, apparemment la version séries x de halo avec rtx ne serait disponible que courant 2021.

Même Halo MDR
arf ça me gêne presque de ressortir les chouineries de Mars où Sony ne serait jamais prêt, qu'ils étaient à la rue complet et que la console ne pourrait jamais sortir cette année. J'ai vraiment bien fai de dire "Wait & See" à tout bout de champ Razz

Sinon, je crois que t'as pas bien compris la situation. Xbox est challenger, pas leader. Là ils avaient un  boulevard pour frapper fort et essayer de déborder Sony. Et c'est un échec. Va voir les retours, la conf se fait massacrer, à part par quelques fanboy. Or c'était pas eux qu'il fallait convaincre. Je vais même te dire, personellement je ne comprends pas.  Surtout que je pense qu'avce le matos montré il y avait de quoi faire beaucoup mieux. Déjà, rien que le coup de faire tourner sur PC, Sony se frotte les mains pour la com' à venir. "Moins puissante la PS5? ah on sait pas, on n'a pas vu la série X tourner".

Dernière édition par marmotjoy le Ven 24 Juil 2020 - 8:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 8:46

Jack O'Lantern a écrit:Je suis complètement d'accord avec Fellock sur son analyse globale mais on en revient toujours au même, Sony maîtrise l'art de placer les infos au bon moment pour faire le buzz (les japs gèrent et Nintendo c'est pareil) MS se perd dans sa ligne de com après pourtant avoir surpris son monde. Ça sert à rien d'essayer de copier ou répondre coûte que coûte à Sony, concernant la conf teasing d'hier MS aurait mieux fait d'attendre et de proposer quelque chose de plus consistant et plus tard.

Ça confirme que les gens ne fonctionnent plus qu'au buzz, qu'à l'effet d'annonce parce que dans le fond, la conf de Sony montrait si peu de gameplay aussi (et pour Ratchet, c'est comme Halo, faut aimer pour être dans le truc...).
Mais c'est totalement faux, il y a eu plusieurs jeux que l'on a vu en action, même si ce n'est que quelques secondes saispas
Et qu'on ne soit pas réceptif à ce qui est montré OK les goûts les couleurs, mais je peux t'assurer que quand t'es réceptif aux licences Sony c'est loin de n'être que du Buzz. Y a 3 grosses licences maison terribles qui sortent la première année, et le reste.

Et puis le coup du "les japonais savent faire", euh vous allez pas nous faire gober que MS ne peut pas se payer les meilleurs experts en com' MDR Surtout que la com' ils savent faire quand même, il n'y a qu'à voir comment lls ont réussi à vendre leur Windows Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 8:55

C’est bien d’avoir une conf maîtrisée mais la on parle de forme pas du fond.

Il y aura t il plus d’exclues sur ps5? Plus de meilleurs jeux ? Rien n’est moins sûr. C’est ça que je retiens.

Ne pas oublier que ms va sûrement encore présenter cyberpunk et risen ring en août en jeux tiers, qui moins un des 3 projets de the initiative et sans doute project Mara qui avait juste eu un trailer d’intention.

Déçu par contre que forza ne soit pas au line up, ça n’est pas habituel ça!
C’était quasiment acquis.

Je dois avouer ne pas comprendre.

Je comptais prendre la ps5 pour la retrocompatibilite et je me retrouve avec un parpaing qui ne me plait pas du tout, des jeux séries x qui explosent pas la rétine mais un médium qui me plait et qui sort pas sur One.

J’espère vraiment qu’ils vont sortir la séries S avec les mêmes jeux en full HD, il y a plus que ça qui m’intéresse car la 4k ça pue visiblement.
Ça me coûtera moins cher.

Et prendre une ps5 slim plus tard ou une ps4 pro.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 9:02

kalo99 a écrit:C’est bien d’avoir une conf maîtrisée mais la on parle de forme pas du fond.

Il y aura t il plus d’exclues sur ps5? Plus de meilleurs jeux ? Rien n’est moins sûr. C’est ça que je retiens.
Bah t'as du fond, arrête de délirer.
Va quand falloir qu'à un moment tu te rends compte que le seul titre qui a un impact commercial équivalent aux grosses licences Sony c'est Halo et qu'ils se sont foirés. Et que les gros titres ou surprises sortent dans deux ans.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 9:04

jObiwan a écrit:

C'est ce que Old a écrit à 2 reprises : les features propres à la série x arriveront plus tard.

Et c'est bien ça le probleme... Quand tu vantes les merites d'un nouveau matos ben tu en montres pas une version amputé...

C'est comme présenté une ferrari et dire : ce modele a 300 cv de moins que celui qui sera vendu   MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 9:09

Ben non the medium il a délivré, je suis désolé, et forza c’est du pipi de chat? Ou fable?

Il etait beau le crapeau

Et halo s’il a pas délivré et s’ils ont merdé sans montré la bonne version, d’une spiderman on a rien vu, de deux horizon c’était une cinématique in engine, halo était magnifique en cinématique, hellblade encore plus et le fable était bien aussi de ce point de vue la.

Par contre le halo s’il dure 10 ans risque d’être monstrueux mais pas au top au début comme sea of thieves ou le jeu de devoir être de planète initialement exclue ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 9:10

Myrage, on est d’accord. Je comprends pas.

J’aurais préféré, dsl il est pas prêt à cause des événements récents.
Personne aurait gueulé vu ce qui se passe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Fellock Ven 24 Juil 2020 - 9:12

kalo : La PS4 est sortie avec moins d'exclus qu la XOne. Ne nous cachons pas que le line-up de la XOne avec des titres comme Ryse ou Dead Rising 3 en exclus (et j'en passe) enterrait celui de la PS4. Au final, 7 ans après, niveau exclus, la XOne est complètement écrasée par la PS4 qui en a sorti à foison (qu'elles soient temporaires ou définitives).
Donc, on ne sait jamais.

Ce que les gens veulent lors de ce genre de conf de présentation, c'est en prendre plein les mirettes. Là, MS pouvait nous mettre une claque en nous montrant en partie ce que la console a sous le capot. Mais ça n'a pas été le cas.

Je pense que j'aurai les deux consoles à plus ou moins long terme, mais je pense tout de même me prendre la XBox Series X en premier (gamepass + rétrocompatibilité avec toutes les autres XBox).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 9:24

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Je suis complètement d'accord avec Fellock sur son analyse globale mais on en revient toujours au même, Sony maîtrise l'art de placer les infos au bon moment pour faire le buzz (les japs gèrent et Nintendo c'est pareil) MS se perd dans sa ligne de com après pourtant avoir surpris son monde. Ça sert à rien d'essayer de copier ou répondre coûte que coûte à Sony, concernant la conf teasing d'hier MS aurait mieux fait d'attendre et de proposer quelque chose de plus consistant et plus tard.

Mais c'est totalement faux, il y a eu plusieurs jeux que l'on a vu en action, même si ce n'est que quelques secondes saispas
Et qu'on ne soit pas réceptif à ce qui est montré OK les goûts les couleurs, mais je peux t'assurer que quand t'es réceptif aux licences Sony c'est loin de n'être que du Buzz. Y a 3 grosses licences maison terribles qui sortent la première année, et le reste.

Et puis le coup du "les japonais savent faire", euh vous allez pas nous faire gober que MS ne peut pas se payer les meilleurs experts en com' MDR Surtout que la com' ils savent faire quand même, il n'y a qu'à voir comment lls ont réussi à vendre leur Windows Razz

Je veux bien croire comme tu dis qu'il y a eu du gameplay par petite dose sur la conf Sony parce que j'ai eu du mal à rester concentré dessus car faut aimer les licences montrées ici par le constructeur ce qui n'est pas mon cas (enfin en partie car si Sony veut attirer mon attention il doit causer Motorstorm, Killzone ou Resistance donc ça risque d'être compliqué à l'avenir). Mais de manière générale j'ai pas vu une conf Sony de ouf sur le gameplay ! Faut pas déconner non plus.

Concernant le savoir faire des japs sur le timing de com, évidemment que Sony gère mieux (et c'est pas une question d'argent mais de maîtrise du secteur et de sa communauté de joueurs), j'attendais de voir ce que MS allait faire de différent cette fois et force est de constater que c'est toujours pas à la hauteur des enjeux et ça ne le sera peut-être jamais !

Windows se vend bien et de la même manière depuis les années 90 parce que rien que le nom parle aux gens et aux utilisateurs lambda, comme le terme Playstation dans le jeu vidéo. Je veux pas parler de référence (chacun ayant les siennes) mais oui acheter un PC sans Windows aujourd'hui pour une personne non habituée à l'environnement Linux ou Mac et bien ça coule de source. Et ça MS l'a imposé au fil du temps, tout en maîtrise et monopole sur le domaine. Aujourd'hui Sony n'a plus à trop forcer pour vendre, rien que du buzz de manette ou jaquettes fait trois fois plus de vues qu'une info Xbox notable. Donc le savoir des japs en terme de maîtrise marketing est bel et bien là pour moi dans le jeu vidéo et ça MS va avoir du mal à faire mieux en copiant bêtement avec des confs banales et sans effet d'annonce buzzé comme il faut.

Quant au fait de parler du GP dans le post précédent c'est simplement parce que la grosse tendance de MS est de mettre en avant ce service quitte à délaisser le reste. Et pour moi le GP est un carton, jamais un service de jeu vidéo n'a généré autant d'abonnements en si peu de temps.

De toute façon on va tourner en rond éternellement, je ne vois pas les choses comme toi mais ce n'est pas un problème. Y'a pire dans la vie !

D'ailleurs de manière générale je ne sais pas pour vous (ceux qui postent régulièrement sur ce topic), ça donne pas envie de changer de matos en 2020 voir même en 2021 finalement non ?
Je n'avais pas prévu mais ça se confirme.
Déjà j'avais mis un certain temps pour passer de ma 360 à la ONE bah là ça risque d'être la même si les jeux que j'attends sortent d'ici deux ans...
La One approche les 50M d'unités vendues en 2020, pour un bide souvent mis en avant par les fans Sony, je trouve que c'est quand même pas mal. Certes bien en dessous de la PS4 et la Switch mais financièrement parlant c'est pas la cata pour MS.

Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 24 Juil 2020 - 9:36, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 9:25

Oui tu as raison encore aujourd’hui mon dieu qu’il est beau Ryse.

Sony a quand même un bon momentum. Ils ont sortis leurs bonnes exclues à partir de 2017, et ils peuvent dérouler les 4 première année, l’inverse des débuts de la ps4. D’où le fait que la conf soit peut être plus impactante .

Un autre élément qui me vient à l’esprit c’est que la conf Xbox n’est pas vraiment un conf next gen mais une conf Xbox voire Xbox gamepass.

Ils font une conf Xbox dont l’année tombe sur la sortie d’une nouvelle console mais sans séries x fin 2020 ça aurait pu tout à fait être une conf Xbox One et gamepass donc Xbox (console, pc, abonnement comme ils disent)
Et la la conférence aurait tout de suite paru énorme.

Il faut s’habituer à cela, à l’avenir je pense.

Pour ceux qui se demande pourquoi ms a arrêté la One x, un américain qui fait des vidéos YouTube sur des tv et autres tech a fait une vidéo expliquant cela avec analogie et beaucoup d’intelligence notamment par ce que la séries x et la ps5 feront perdre trop d’argent et que c’est le cas de la One x aussi.

Je vais essayer de la trouver elle est vraiment bien.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 9:28

kalo99 a écrit:Ben non the medium il a délivré, je suis désolé, et forza c’est du pipi de chat? Ou fable?

Il etait beau le crapeau

Et halo s’il a pas délivré et s’ils ont merdé sans montré la bonne version, d’une spiderman on a rien vu, de deux horizon c’était une cinématique in engine, halo était magnifique en cinématique, hellblade encore plus et le fable était bien aussi de ce point de vue la.
faut que tu te mettes en tête une chose: la situation des deux entreprises n'est pas la même. C'est à MS de montrer qu'il vaut mieux changer de consoles. Sur un jeu ultra connu et commercialement très fort, une cinématique peut suffire car le public sait où il va.

Forza et Fable n'ont pas le même impact grand public qu'Horizon ou Spider man
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 9:31

kalo99 a écrit:Oui tu as raison encore aujourd’hui mon dieu qu’il est beau Ryse.

Sony a quand même un bon momentum. Ils ont sortis leurs bonnes exclues à partir de 2017, et ils peuvent dérouler les 4 première année, l’inverse des débuts de la ps4. D’où le fait que la conf soit peut être plus impactante
va voir les tests de Ryse, il se fait défoncer ......
Bonnes exclues à partir de 2017? N'exagère surtout pas. Je t'invite à aller voir les ventes d'infamous, MS en rêverait  MDR

En plus, là t'as Sony qui vient de passer l'année à dérouler les exclues fortes, d'autres sont annoncées pour la première année de la ps5 et en face y a quasi plus rien depuis un moment et pleins de jeux pour dans 2 ans.

Et je peux te dire que par rapport à la promesse, je suis dégouté que le jeu rare ne sorte pas sur one.
Invité
Invité

Message par RPG Ven 24 Juil 2020 - 9:39

Ouai enfin au final nous savons toujours pas a quoi ressemble un jeu next gen sur Série X ...
A 4 mois de la sortie de la console ça fait peur ! Shocked

Car ce n'est pas Halo qui va faire vendre la console si il fait pas mieux que sa version one .
Pour le moment mettre 400/500€ dans une console qui montre des jeux de même niveau que la one trouvable dans sa version X a 200€ balles sur le boncoin ... Voila quoi . Rolling Eyes

Si tu sors une console next gen tu dois avoir au moins un jeu pour la montrer cette "next gen" et aujourd'hui crosoft n'a pas l'air de l'avoir .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 9:44

Oui ça c’est vrai on est d’accord.

Je suis aussi étonné pour everwild, après tout ça fait 3 ans qu’on nous la montré non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par sebchoq Ven 24 Juil 2020 - 9:57

kalo99 a écrit:Oui ça c’est vrai on est d’accord.

Je suis aussi étonné pour everwild, après tout ça fait 3 ans qu’on nous la montré non?
 Non, si mes souvenirs sont bons il est apparu pour la première fois à l'XO19
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1308

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 9:59

Le problème de cette conf est qu'elle est en décalage avec la "promesse", ça fait des mois que Spencer nous rabâche qu'on va en prendre plein la gueule, que ça va être l'artillerie lourde avec un catalogue de malade dès le lancement et là qu'est-ce qu'on a au final? Une vidéo de la vitrine qui ne tient pas ses promesses, pas de gameplay hormis Halo, des jeux qui vont sortir dans deux ans. Et alors qu'on se foutait de la gueule de Sony avec GTA5 (ceci dis, c'est justifié je trouve) on se retrouve avec Tetris ou Destiny 2, rien de grave en soi mais je ne vois pas l'intérêt de placer ce genre de jeux dans une conf next gen.

Faut quand même réaliser que le but de cette conf était de dire aux joueurs habitués à Sony "venez chez nous, changez", bah pour le coup je vois pas ce qui pourrait inciter. Après qu'un accroc aux licences MS s'en contente je le conçois tout à fait.

Dernière édition par marmotjoy le Ven 24 Juil 2020 - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 10:01

kalo99 a écrit:Un autre élément qui me vient à l’esprit c’est que la conf Xbox n’est pas vraiment un conf next gen mais une conf Xbox voire Xbox gamepass.
C'est toi qui est responsable de la com' de Paprium? XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 435303
ça me rappelle furieusement la soirée de lancement qui finalement n'était qu'une soirée anniversaire de la MD Razz

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Captur52

Et là? ce sont des haters? Razz
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Captur53

Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 10:30

Honnetement the medium et crossfire claquent bien mais pour moi ce n'est pas suffisant pour m'inciter a investir...

Fable on a vu une video, donc pour moi c'est le Horizon 2 de la conf' MS. Mais en tant qu'habitué "historique" Sony, ils ne m'ont pas donné envie de changer de cremerie, et ils avaient comme on dit, un boulevard pour me seduire...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 10:40

Et encore, on a plus vu d'Horizon avec des phases faces à de nouvelles créatures mécaniques par exemple. Surtout que Fable c'est un reboot donc on ne sait pas exactement vers quoi on va avec un trailer comme çà alors qu'Horizon c'est une suite directe d'un jeu récent donc ça parle direct. Et je le redis, balancer un trailer en image de synthèse sur une très grosse licence attendue ou sur une licence un peu oubliée et qui n'a pas non plus cartonné (on est à un peu plus de 2M par jeu), ce n'est pas la même chose.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 10:49

Ma plus grosse déception perso c'est le vide intersidéral sur Hellblade 2. Mettre un lien pour admirer les paysages islandais qui servent au jeu, c'est ridicule. C'est beau l'Islande c'est vrai mais ce n'était pas une conf booking.com bordel !

Bref c'était frustrant et banal, trop de teasing vidéo sans gameplay. Je vais arrêter de regarder les confs je crois, elles prennent des tournures qui ne me plaisent pas. Je vais attendre patiemment et peut-être même deux ans s'il le faut. J'ai tant de jeux à faire encore sur mes plate formes actuelles. Et pour Sony la PS5 ne m'intéresse pas du tout et encore moins depuis que je l'ai vu. Je suis pas là de changer de crèmerie..
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par RPG Ven 24 Juil 2020 - 11:06

Pourquoi pas de gameplay sur Everwild pendant la conf ? Simplement car il n'existe pas de gameplay pour le moment ! tongue 

https://xboxsquad.fr/news/2020/07/everwild-rare-reflechit-toujours-au-gameplay/

Pour moi la console sort vraiment trop tôt .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par bricedenice18 Ven 24 Juil 2020 - 11:11

MS à fait une conférence sur le gamepass, on attend la conf sur la séries X avec ses 12 Tflops.... Razz
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 366

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 11:22

Il avait annoncé que ce serait une conf sur les jeux ce qu’on a eu.

La conf de août est sur le hardware donc on imagine bien la Lockhart et le prix ainsi que les jeux qui tirent partis de la séries x (the initiative).

Et une partie des jeux présentés hier auraient pu avoir du gameplay.

Peut être en août.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 11:27

Tu te rends compte qu'on est fin juillet et que tu en es à des "peut être"? La com était excellente jusqu'en mars, depuis ils jouent aux cons. J ème rappelle des commentaires sur Sony qui soi disant pataugeait MDR
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Ven 24 Juil 2020 - 11:39

Petite Marmotte, franchement je me demande ce que tu fou sur ce topic, depuis le debut tu n'a fait que vomir et vomir, Ok ça y est, on a compris, tu n'est pas fan (mais alors pas du tout...).

Tu peux retourner sur d'autres forum dédié a ta marque chérie STP ?
Que l'on puisse puisse souffrir avec tout le respect qui nous est due.

Sinon conf extrêmement décevante, je crois que c'est l'une des pires que j'ai jamais vu...Mon PC ou est tu ????
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par Snoz Ven 24 Juil 2020 - 11:55

marmotjoy a écrit:Tu te rends compte qu'on est fin juillet et que tu en es à des "peut être"? La com était excellente jusqu'en mars, depuis ils jouent aux cons. J ème rappelle des commentaires sur Sony qui soi disant pataugeait MDR
J’en avais tellement marre d’écouter jc chieze et tous les influenceurs répéter ça comme des moutons alors que MS n’avait rien montré niveau jeu mais sony était à l’agonie selon eux... 

Les jeux bordel les jeux, le  reste on s’en bat !!!!!!!!!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 12:09

Non mais si vous pouviez éviter de nommer Chieze sur ce topic merci.
C'est un influenceur grosse tendance Sony et 90 % de sa communauté aussi. C'est devenu un HS ici pour moi.

D'ailleurs je suis certain que marmot est abonné ! Haha  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant