GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 23:31

Tu parles de Tetris et next gen et vendre une machine plus que l’autre.

A la conf ps5 on a eu au moins 1/4 des jeux multiplateformes, pleins d’exclus temporaires (sans doute la cas aussi ici), ils ont montré bugsnacks ou tu manges des insect et tes bras se transforment en fruits, volcano high et j’en passe et au final sur les exclues maison il y a qu’une seule nouveauté non datée qui est destruction all star.

La claque de la conf c’était ratchet car c’était le seul in game, horizon c’était beau mais techniquement un cran en dessous du trailer d’hellblade ii in engine lui aussi.

Par ce qu’au final on pourrait rajouter à la conf Xbox résident evil VIII, NBA 2k, gta v, hitman iii, Tokyo wire, le jeu d’assassin coloré et j’en oublie certainement.

C’est de la mauvaise fois de dire que c’était moins bien.

Qu’il n’y ait Pas eu la claque je le conçoit mais je ne l’ai pas eu de l’autre côté ou peut être sur ratchet mais je trouve d’ailleurs que gunk est aussi beau et à une belle DA dans le même style.

Le résumé c’est surtout que la différence de gen est faible pour les deux! Mais qu’il y a bien plus de jeux exclus et dans l’abonnement (donc pas 60€ le jeu) chez ms c’est indéniable.

Il y a eu de la variété aussi et bien plus que chez ps5 (sans équivalent en first party: Tetris, tell me why, as dust fall, everwild, avowed, grounded, the medium, call of the sea, halo et tous les autres fps, state of decay (survie si je me trompe pas).

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 23:34

Ça tombe bien Phil Spencer a annoncé récemment qu’il laisserait le choix aux studios interne de sortir ou non leurs jeux sur One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:37

bah en même temps c'est normal qu'il y ait plus de jeux, ils ont sortis ceux qui seront prêt au minimum dans 2 ans. Je pensais qu'on les aurait tous au line up, même moi j'ai été trop confiant MDR

Tous les jeux de la conf de Sony sont datés pour à peu près la première année de la console. Là tu sais rien. Pire on a toujours pas vu de gameplay sur une Serie X. Ah çà de la cinématique, on en a vu pas de soucis et encore ............... sur PC.

Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 23:42

T’en sais rien qu’ils sont datés pour la première année seuls 4 jeux sont datés et ce sont les day One.

Tous ceux qui sont notés console launch exclusives sortent tous fin 2020 mi 2021 et il y en a un paquet sur la fin de la vidéo plus les jeux Xbox qui sortent avant et halo.

Par contre dessus pour forza ils ont dit que c’était en early développement et ca ca m’a étonné.

N’empêche les jeux qui sont censés mettre une claque technique n’y étaient pas.

Il manque 6 jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 23:44

Marmot il y a eu autant de gameplay si ce n’est plus qu’à la conf Sony. A part ratchet et gt7 on a rien vu en long gameplay.

La il y a eu halo et ils ont ete trop long en focus mais il y a bie. Eu du gameplay sur quasiment tous les jeux montrés mais trop peu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Jeu 23 Juil 2020 - 23:46

Myrage a écrit:Ben la qualite des textures que ce soit stream ou 4k ca se voit, la finesse du spiderman, la vie et le dynamisme de ratchet ben je l'ai pas vu sur la machine ultra puissante...
Si tu parles de qualité, je t'accorde le point seulement pour R&C mais pour se rendre compte de la qualité, il fallait regarder le streaming à part car celui qui fût diffusé lors de la conférence Sony, en 1080, ne rendait pas justice. Spiderman est hors course car c'était une cinématique.
Cette nextgen devient à mon avis trop sur-médiatisée. Et quand les choses deviennent trop sur-médiatisée, il y aura de nombreux déçus. Nous l'avons vu récemment avec TLOU2, titre qui a été sur-médiatisée. Cyberpunk pourrait bien-être le prochain. What the fuck ?!?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:47

lol!
kalo99 a écrit:Ça tombe bien Phil Spencer a annoncé récemment qu’il laisserait le choix aux studios interne de sortir ou non leurs jeux sur One.
ouais ouais, top la com' c'est bien ce que je dit. Depuis un an il parle que c'est génial, qu'il n'y aura pas besoin de changer de consoles (super l'argument pour vendre une nouvelle machine, au passage) et là d'un coup, finalement c'est pus compliqué que çà  Razz

allez on arrête, Phil l'a demandé:
https://big-n.fr/hors-categorie/7971-phil-spencer-souhaite-que-vous-arretiez-la-guerre-des-consoles-et-que-vous-appreciiez-les-jeux/
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:48

Mais moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi à aucun moment ils ont montré un comparatif Xbox one S ou X vs series X, car pour demontrer "it's a monster", ça aurait été bien non?

Et je regrette mais les exclus tempraires PS5 telles que Kena (superbe DA) ou project Athia (dont on a vu un très court passage in game) me font plus envie que la plupart de ce que j'ai vu ce soir.
Spiderman c'est pareil, c'était très furtif, mais v'là la beauté, pourtant open world sur une console dites "moins puissante"...

Franchement même forza on a rien vu in game c'est abusé... Et de memoire TOUT les jeux présentés au showcase  PS5 tournés sur une ps5...

Enfin, je vois aps comment un everwild ne pourrait pas tourner sur One S/X et un Halo infinite oui...

Dernière édition par Myrage le Jeu 23 Juil 2020 - 23:52, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:50

kalo99 a écrit:T’en sais rien qu’ils sont datés pour la première année seuls 4 jeux sont datés et ce sont les day One.

Tous ceux qui sont notés console launch exclusives sortent tous fin 2020 mi 2021 et il y en a un paquet sur la fin de la vidéo plus les jeux Xbox qui sortent avant et halo.

Par contre dessus pour forza ils ont dit que c’était en early développement et ca ca m’a étonné.

N’empêche les jeux qui sont censés mettre une claque technique n’y étaient pas.

Il manque 6 jeux.
bah si suffit d'être logique Rolling Eyes Com qu'il n'y aura pas d'exclues Serie maison avant deux ans, jeux maison annoncés en exclue série saispas

Soit ils ont complètement foiré leur com', soi les jeux ne sortent pas avant deux ans. Dans les deux cas c'est pas bon.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:53

Myrage a écrit:Et de memoire TOUT les jeux présentés au showcase  PS5 tournés sur une ps5...
Oui et ça m'échappe complètement Shocked
La conf Sony a eu lieu il y a un mois et demi donc ils ont pas été surpris, ça a déjà jasé lors de l'event tiers de mars, et ils corrigent pas le tir? Complètement incompréhensible.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 23:54

Kena c’était la star de la conf Sony, et project athia on est pas près de le voir et de toute façon c’est temporaire.

Il y a aussi beaucoup de temporaire sans doute chez Microsoft c’est clair mais il y a suffisamment de first party par ce que le fable a l’air bien, le décor et l’humour j’ai trouvé ça bien, le avowed a l’air bien aussi mais c’est vrai qu’a part un début de gameplay ou plutôt de vue subjective on a rien eu.

M’enfin tu sais comment ça marche, l’an prochain on aura notre gameplay pour sortie fin 2021 ou mi fin 2022.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:56

Mais t'as vu quoi de fable? c'est une cinématique (très jolie d'ailleurs)qui tourne sur PC saispas
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2020 - 23:56

se moquer de la présence de Tetris sur Series X alors que Sony à montré également un bon paquet de jeux indignent techniquement de la PS5 (mais ce qui en fait pas pour autant de mauvais jeux je précise !)... halalalala je vais me stopper là sur les réactions aux trolls.

Vous oubliez vite que certaines pépites sorties sur PS4 ou Xbox One étaient parfaitement réalisables sur PS3 et Xbox 360 et à ce moment là personne n'a crié au scandale.

Sinon un jeu non présenté lors du show mais dévoilé ce jour (exclusif Series X et PC pour fin 2020) du nom d'Exo One montre tout de même de belles promesses sur la gestion des environnements en temps reel, et c'est même pas un titre majeur mis en avant. Ce sera un jeu d'exploration de planetes et intégré au GamePass

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:59

kalo99 a écrit:Kena c’était la star de la conf Sony
Euh non, t'as pas bien suivi elle était plutôt Rousse Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 23:59

Avowed, tu sais quoi ça m'a fais penser à Skyrim. Jusque là j'etais pret à prendre une xbox series X car c'est vraiment les 2 jeux qui m'avait le plus tapé dans l'oeil lors de l'event Sony, je me suis dis c'est temporaire donc ça arrivera plsu tard.
Sauf que là, après levent de ce soir, je me dis pourquoi "attendre"...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:02

Lui il donne envie quand même Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:03

Avowed?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 24 Juil 2020 - 0:06

Myrage a écrit:Avowed, tu sais quoi ça m'a fais penser à Skyrim. Jusque là j'etais pret à prendre une xbox series X car c'est vraiment les 2 jeux qui m'avait le plus tapé dans l'oeil lors de l'event Sony, je me suis dis c'est temporaire donc ça arrivera plsu tard.
Sauf que là, après levent de ce soir, je me dis pourquoi "attendre"...

Tous les articles que je lis pensent en effet que ce projet sera le "elder scroll" de la xbox (et je le vois aussi ainsi).

Ce sera une exclue totale Xbox Series X et PC depuis le rachat d'Obsidian par MS... donc d'office dans les Game Pass !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:14

Donc si je résume bien, va falloir payer 500 boules pour passer de çà:
Spoiler:
à çà:
Spoiler:

cool Razz
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:16

Myrage a écrit:Avowed?
Oui les images donnent envie, mais on sait quasimment rien du titre. Comme celui de Rare, la DA est à tomber mais c'est quoi comme jeu?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:37

finalement faites donc des series X avec mes avatars, ils sont bien mieux modélisés  MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 0:44

Y a la cheminée aussi? Razz
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 1:43

MonsieurBouboule a écrit:Bah quand tu poste un screen et que les fans crient au fake alors que c’est vrai et qu’ils ont vu la même conférence 1h plus tôt, si c’est pas une preuve qu’ils voient pas les défauts de leur marque préférée... Rolling Eyes

bah oui forcément, c'est comme sortir un mot ou une phrase du contexte, je viens (à nouveau) de regarder la vidéo et cette fois en 2180p plein écran, j'ai fait des arrêts sur image plusieurs fois pour regarder à différents moments de la vidéo et j'ai pas vu la même chose que toi

Halo n'a jamais été une démo technique pour moi ni sur Xbox 360 ni sur One, c'est du FPS nerveux mais classique avec des grands paysages relativement vides et un contexte du à la licence (et qui fait qu'on aime ou pas)

donc des défauts graphiques sur Halo j'en ai vu mais la différence est que je ne m'attarde pas dessus
y'avait d'autres trucs dans la conf et des jolis images aussi, elle n'était certes pas à la hauteur de la fameuse hype du moment mais pour moi chez Sony c'était pareil en juin...
pas grand chose de révolutionnaire (peut on encore révolutionner le JV en 2020, vous avez 2 heures !), trop peu de gameplay et surtout trop de teasing vidéo qui n'assurent en rien de la qualité finale des jeux 

on verra d'ici la sortie mais je pense que MS devrait arrêter les confs d'une heure sans grand intérêt pour se concentrer sur des vidéos plus courtes et bien ciblées et AVEC DU GAMEPLAY

Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 24 Juil 2020 - 2:24, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Juil 2020 - 1:56

marmotjoy a écrit: lol!
kalo99 a écrit:Ça tombe bien Phil Spencer a annoncé récemment qu’il laisserait le choix aux studios interne de sortir ou non leurs jeux sur One.
ouais ouais, top la com' c'est bien ce que je dit. Depuis un an il parle que c'est génial, qu'il n'y aura pas besoin de changer de consoles (super l'argument pour vendre une nouvelle machine, au passage) et là d'un coup, finalement c'est pus compliqué que çà  Razz

parce que l'argument numéro 1 chez MS à présent c'est bel et bien que le joueur paye un service tous les mois (peu importe le support) et en l'occurrence ici le GP

MS le dit : le GP cartonne en terme de chiffre (et donc de rentrées financières) tous les nouveaux jeux présentés seront day one dans le GP ! peu importe le support (excepté la One qui par la suite aura de moins en moins de raison d'exister malheureusement et qui n'aura donc pas certains titres prévus dans les deux ans chez MS)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 2:12

@marmotjoy : Elle aspire et evacue tres bien je pense vu son design, elle gere aussi tres bien la chaleur  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 435303
Invité
Invité

Message par jObiwan Ven 24 Juil 2020 - 4:51

Myrage a écrit:
 Et je regrette mais les exclus tempraires PS5 telles que Kena (superbe DA) ou project Athia (dont on a vu un très court passage in game) me font plus envie que la plupart de ce que j'ai vu ce soir.
Spiderman c'est pareil, c'était très furtif, mais v'là la beauté, pourtant open world sur une console dites "moins puissante"...

Franchement même forza on a rien vu in game c'est abusé... Et de memoire TOUT les jeux présentés au showcase  PS5 tournés sur une ps5...

A moins d’être impatient, ceux ne sont pas des exclus temporaires qui peuvent faire préférer tel ou tel système.

Spiderman = Forza -> Nous n'avons absolument rien vu durant leur conf respective.

A noter que certains titres sont estampillés Series X / PC, ce qui peut supposer que ces titres ne bénéficieront pas d'une version X1 et que hypothétiquement leurs sorties soient prévues pour au moins dans les 2 ans à venir.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Fellock Ven 24 Juil 2020 - 4:59

kalo99 a écrit:C’est de la mauvaise fois de dire que c’était moins bien.
C'était moins bien, et ce n'est pas de la mauvaise foi.

La conf de Sony était maîtrisée du début à la fin. Même s'il y avait des jeux multi-supports, le RE VIII, c'est chez Sony qu'il a été annoncé. La vidéo de gameplay de Ratchet and Clank était intriguante. Bien qu'attendue, l'annonce de Horizon II a fait plaisir, et surtout le "reveal" de la console était l'événement que tout le monde attendait. Après, il y aua toujours du monde pour dire "on n'a pas vu tel jeu", "Sony n'a pas fait ça", mais la conf était complète.

Pour MS, c'est différent. On nous a déjà dévoilé la console. On connaît déjà des titres à venir. MS nous tease depuis des mois sur la puissance de la Series X. En plus, il y a eu cette vidéo décevante il y a quelques semaines avec des trailers de jeux sans gameplay. Bref, on s'attendait à ce que MS nous dise "Vous voulez du gameplay, vous allez en avoir". Résultat : On nous monte un Halo Infinite sans les features Next Gen et après, ils se remettent à enchaîner les trailers. Le pire, c'est Hellblade II où là, je me suis dit que MS se foutait de notre gueule.
Après, tout n'est pas à jeter. Il y a eu des annonces, la sortie de la plupart des jeux sur Gamepass fait plaisir. Mais ça fait peu par rapport à ce qui était attendu. Avec cette vidéo, Sony peut encore dormir sur ses deux oreilles…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Captain Obvious Ven 24 Juil 2020 - 4:59

upsilandre a écrit:Ouai mais quand meme ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 UKAHZJj
On sent bien les teraflops.

Ça ferait un bon avatar pour Kalo.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 7:15

Ben si sony a été meilleur sur la forme sur le fond c’est pas mieux et c’est ce qui nous intéresse.
Qu’est ce qu’on en a à foutre que résident evil ait été présenté chez Sony??

Que la console ait été montré vu que la séries x on la vu il y a 6 mois. Surtout quand le reveal de la console est ce que les gens retiennent le plus de la conf, ça veut bien dire que les jeux sont passés au second plan et pourtant c’est ça qui est censé nous intéresser.

Moi ce que j’ai vu c’est sony a juste présenté destruction all star en nouvelle licence et c’est tout.
Tout était attendu et techniquement parlant c’était pas mieux.

Édit: j’avais oublié returnal qui a l’air sympa.

Dernière édition par kalo99 le Ven 24 Juil 2020 - 7:53, édité 2 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 24 Juil 2020 - 7:50

Arf, apparemment la version séries x de halo avec rtx ne serait disponible que courant 2021.

Le covid a vraiment fait des dégâts chez les trois constructeurs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Fellock Ven 24 Juil 2020 - 7:55

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu n'en aies rien à foutre que RE 8 ait été présenté lors de la conférence Sony ?

Que tu le veuilles ou non, l'image "RE VIII sortira sur PS5" est bien plus forte que "RE VIII sortira sur XBox Series X".
RE VIII est un jeu attendu et c'est Sony qui l'a dégainé. Après, tu viens eut-être de découvrir le jeu vidéo pour ne pas te rendre compte que ce genre d'effet s'est déjà produit dans le passé.

On s'en fout que la XBox Series X ait été présentée il y a 6 mois (même plus). parce que, justement, cette présentation avait fait son effet à l'époque, de la même manière que la présentation a fait son effet dans la conf Sony. C'est en ça que , pour moi, ce qu'a fait MS hier et ce qu'a fait Sony il y a quelques semaines est incomparable. Si, au niveau présentation des jeux, on est sur le même niveau (MS a tout de même montré plus de jeux mais Sony a mis en avant une partie de ce que pouvait faire la PS5 avec Ratchet and Clank et ça a marqué pas mal de monde), le "reveal" de la console place la conf Sony au-dessus du showcase de MS qui s'est contentée d'enchaîner des trailers avec très peu de gameplay et pas grand-chose de Next Gen (à part Forza et le foutage de gueule qu'on a eu avec Hellblade 2, puisque tout le monde espérait du gameplay).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant