XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Tiens je viens de voir qu’everwild n’était pas sur One.
kalo99- Interne
RPG a écrit:Mais pour moi la faute est entièrement sur le dos de "l’équipe" XBOX qui a jouait pendant des mois a qui a la plus grosse avec sony.
Quand tu te vantes d'avoir la console la plus puissante jamais faite et que le jour J tu montre aucun gros jeu techniquement , il est normal que tout le monde te regarde de travers !
Si ils avaient eu la même conf avec beaucoup moins de parlotes avant , peut être que l'opinion des gens aurait été différente , mais la a trop survendre , le retour de bâton est violent !
Pourtant c'est bien à la sortie qu'on pourra juger des rendus à l'écran, le reste c'est du blabla marketing et commercial de bonne guerre. Perso je ne doute pas un instant de la puissance réelle de la SX, je le constate déjà sur one X. MS sait faire du bon.
Pas besoin de voir le replay en 4K pour voir les nuages qui popent tous seuls...
Franchement la conf Sony était décevante on est d’accord mais dire que la conf Xbox est réussie sur le fond... la blague...
Les jeux intéressants sont au nombre de 2-3 et encore c’est des trailers sans gameplay donc il se pourrait même qu’ils s’avèrent nuls au final (même si moi j’y crois !).
Kalo qui nous promettait une conf exceptionnelle et on se retrouve avec l’exploit de faire encore moins bien que Sony
Non vraiment, heureusement que y’a le gamepass et que les consoles sont bradées on pourra jouer sur One ou sur PC, et ça c’est cool. Pour le reste...
Franchement la conf Sony était décevante on est d’accord mais dire que la conf Xbox est réussie sur le fond... la blague...
Les jeux intéressants sont au nombre de 2-3 et encore c’est des trailers sans gameplay donc il se pourrait même qu’ils s’avèrent nuls au final (même si moi j’y crois !).
Kalo qui nous promettait une conf exceptionnelle et on se retrouve avec l’exploit de faire encore moins bien que Sony
Non vraiment, heureusement que y’a le gamepass et que les consoles sont bradées on pourra jouer sur One ou sur PC, et ça c’est cool. Pour le reste...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
En tout cas si le VRS ca veut dire shader du 720p a droite a gauche c'est pas plus du 4k natif que des jeux en résolution dynamique. C'est juste 2 façon différente de réguler la charge.
upsilandre- Interne
bon,j'ai pas pu suivre, je regarde çà et je reviens donner troller mon avis
sinon:
http://www.xboxygen.com/News/33969-La-demo-Halo-Infinite-tournait-sur-PC-et-elle-est-representative-de-la-version-Xbox-Series-X
sinon:
http://www.xboxygen.com/News/33969-La-demo-Halo-Infinite-tournait-sur-PC-et-elle-est-representative-de-la-version-Xbox-Series-X
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 23 Juil 2020 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah quand tu poste un screen et que les fans crient au fake alors que c’est vrai et qu’ils ont vu la même conférence 1h plus tôt, si c’est pas une preuve qu’ils voient pas les défauts de leur marque préférée...
L’avantage si le jeu dure 10 ans c’est qu’au vu des graphismes ce sera du rétro gaming avant même qu’ils arrêtent le servicemarmotjoy a écrit:bon,j'ai pas pu suivre, je regarde çà et je reviensdonnertroller mon avis
sinon:
(Pardon pour le troll je rigouule)
oldgamer24 a écrit:bon alors je le remet ici vu que mon post visiblement n'a pas été beaucoup lu : la version de Halo Infinite montrée lors du Show est issue d'une version dont n'est pas encore intégré des features next gen (par exemple le raytracing n'est pas encore géré par le jeu, mais le sera bel et bien sur Series X). C'est pas du vent c'est expliqué par MS eux même.
D'ailleurs je viens de voir que le jeu tournait sur PC, MS l'indique eux même... bref y a encore du boulot d'optimisation.
Et pour ceux ayant loupé l'info : c'est un game service prévu pour durer au moins 10 ans... c'est à dire que le jeu va connaitre régulièrement des refontes, des optimisations, du contenu evolutif etc...
Néanmoins on voit bien que c'est un probleme de sortir des jeux crossgen : faut que le titre tourne sur la gen actuelle donc compliqué d'aller sur un moteur 100% next gen. Pour voir Halo Infinite tirer partie vraiment de la Series X je sens qu'on va devoir attendre quelques MAJ...
Si vous voulez voir du rendu davantage tirant vers le next gen faudra compter plutot sur Ratchet and Clank coté Sony ou Hellblade II coté MS par exemple en exclues.
Surtout un damage control chez XBOX mais pour moi le mal est fait !
Depuis l'annonce de la Serie X l’étendard de cette console est Halo Infinite et de voir le truc arriver dans cette état franchement tu te demandes si le lancement n'arrive pas trop tôt .
La tête d'affiche ne ressemble a rien et en plus ils te disent que le jeu tourne même pas sur la console mais sur PC alors qu'il doit arriver dans 4 mois ?!
Y'a quand même un gros souci de communication et même pas de gameplay de Forza , Fable ...
RPG- Patient incurable
Ah? ça fait machine arrière?
http://www.xboxygen.com/News/33933-Forza-Motorsport-premiere-video-in-engine-et-pas-de-sortie-sur-Xbox-One
http://www.xboxygen.com/News/33933-Forza-Motorsport-premiere-video-in-engine-et-pas-de-sortie-sur-Xbox-One
Invité- Invité
çà par contre, gros Miam en ce qui me concerne, j'avoue qu'avec le Call Of the Sea, MS m'appelle
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 23 Juil 2020 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais oui ce jeu est sublime, très prometteur
Comme d'hab ça fait 6 mois que j'attends que MS c'est génial ils sont enfin dans la course, playstation sont à la traine en terme de communication, c'est inquiétant etc etc etc...
Comme je dis depuis le début à part le gamepass qui est génial, niveau exclu ça reste le néant, philou hype les gens presque aussi bien que jc chieze, les mister hype c'est le cancer du jv...
Je retourne sur ghost of tsushima
Comme je dis depuis le début à part le gamepass qui est génial, niveau exclu ça reste le néant, philou hype les gens presque aussi bien que jc chieze, les mister hype c'est le cancer du jv...
Je retourne sur ghost of tsushima
Snoz- Interne
oldgamer24 a écrit:bon alors je le remet ici vu que mon post visiblement n'a pas été beaucoup lu : la version de Halo Infinite montrée lors du Show est issue d'une version dont n'est pas encore intégré des features next gen (par exemple le raytracing n'est pas encore géré par le jeu, mais le sera bel et bien sur Series X). C'est pas du vent c'est expliqué par MS eux même.
D'ailleurs je viens de voir que le jeu tournait sur PC, MS l'indique eux même... bref y a encore du boulot d'optimisation.
Et pour ceux ayant loupé l'info : c'est un game service prévu pour durer au moins 10 ans... c'est à dire que le jeu va connaitre régulièrement des refontes, des optimisations, du contenu evolutif etc...
Néanmoins on voit bien que c'est un probleme de sortir des jeux crossgen : faut que le titre tourne sur la gen actuelle donc compliqué d'aller sur un moteur 100% next gen. Pour voir Halo Infinite tirer partie vraiment de la Series X je sens qu'on va devoir attendre quelques MAJ...
Si vous voulez voir du rendu davantage tirant vers le next gen faudra compter plutot sur Ratchet and Clank coté Sony ou Hellblade II coté MS par exemple en exclues.
moi j'ai lu ton post, et j'y ai même répondu (t'as peut etre aps fais gaffe ) , mais là où ça passe c'est quand on te vends le "best line up ever of the most powerful hardware of this fucking multiverse", et qu'on te montre ce qu'on a vu et avec une telle "qualité".
Et en plus ils ont le culot de dire que ce qui fera la plus value de ce matos de l'espace n'était pas présent dans THE event qu'il fallait pas louper...
Franchement c'est plus que bof...
Invité- Invité
ah lui aussi, et merde. Je l'aurais pris.kalo99 a écrit:Tiens je viens de voir qu’everwild n’était pas sur One.
Putain, elle est où la belle déclaration de PHil où il jure que les joueurs n'auront pas l'obligation de changer de gen parce que MS pense aux joueurs? Quand même la com MS c'est quelque chose
Et ceux qui expliquaient que c'était génial de pas avoir d'exclues? Même le grand manitou a compris que c'était une belle connerie
Invité- Invité
Il y a pas d’exclus?
A la fin ils ont indiqué: 22 console launch exclusives.
Qu’elles vous disent rien est une chose, colporter des fake news en est une autre.
J’ai pas compté mais il y en a eu plein rien que sur cette conf, il y en a eu la dernière fois aussi et il manque 5 studios soit 1/3 des studios dont certains ont plusieurs projets.
Et surtout à chaque fois dans le gamepass quoi de mieux?
Il manque la grosse claque, mais si c’est pour se hyper comme des malades et après cracher sur le jeu quand on la car il ne correspond pas à ce à quoi on s’attend (coucou death stranding) ou qui ne sortent jamais (deep down, shenmue 3, last guardian et ff7 après 10 ans, le jeu xbox de platinium etc..)
The medium, gunk, fable, everwild, forza, halo, avowed seront sans doute de grands jeux.
Et il ne faut pas oublié que les 3/4 des jeux présentés à la conf Sony sortent sur Xbox. Donc bon.
Qu’elles vous disent rien est une chose, colporter des fake news en est une autre.
J’ai pas compté mais il y en a eu plein rien que sur cette conf, il y en a eu la dernière fois aussi et il manque 5 studios soit 1/3 des studios dont certains ont plusieurs projets.
Et surtout à chaque fois dans le gamepass quoi de mieux?
Il manque la grosse claque, mais si c’est pour se hyper comme des malades et après cracher sur le jeu quand on la car il ne correspond pas à ce à quoi on s’attend (coucou death stranding) ou qui ne sortent jamais (deep down, shenmue 3, last guardian et ff7 après 10 ans, le jeu xbox de platinium etc..)
The medium, gunk, fable, everwild, forza, halo, avowed seront sans doute de grands jeux.
Et il ne faut pas oublié que les 3/4 des jeux présentés à la conf Sony sortent sur Xbox. Donc bon.
Dernière édition par kalo99 le Jeu 23 Juil 2020 - 22:29, édité 1 fois
kalo99- Interne
Ils ont quand meme réussit a placer Tetris dans une conférence nextgen avec meme le petit logo "Optimized Xbox Series X"
upsilandre- Interne
kalo99 a écrit:Il y a pas d’exclus?
Y a Tetris dedans d'ailleurs
upsilandre- Interne
Et alors? C’est l’un des plus grand jeu de l’histoire du jeu vidéo.
Si on vous écoutez on jouerait qu’à des films interactifs à base de jeu de tirs ou d’épée à la 3e personne de 10h-12 majoritairement sous forme de couloir sans aucune autre action permise ou de monde ouvert.
Si on vous écoutez on jouerait qu’à des films interactifs à base de jeu de tirs ou d’épée à la 3e personne de 10h-12 majoritairement sous forme de couloir sans aucune autre action permise ou de monde ouvert.
Dernière édition par kalo99 le Jeu 23 Juil 2020 - 22:32, édité 1 fois
kalo99- Interne
Disons que c'est des exclus que Microsoft paye en ticket restaurant
Et qui n'ont surtout rien de nextgen
Et qui n'ont surtout rien de nextgen
upsilandre- Interne
Ça peut être. Mais c’est toujours ça de pris si on aime et gratuit si on a déjà le gamepass alors, pourquoi se plaindre?
Je préfère ça à bugsnacks.
Je préfère ça à bugsnacks.
kalo99- Interne
En tout cas moi l'idée de placer Tetris dans une conférence de lancement Nextgen je trouve ca très drôle, c'est cocasse mais je comprend que tu sois pas forcement d'humeur aujourd'hui
upsilandre- Interne
Si si je suis d’humeur elle était sympa la conférence.
kalo99- Interne
La conf était nulle mais parlez pas mal de Tetris Effect ! Kalo a raison pour le coup. Ce jeu est une tuerie.
Bonne nouvelle qu’il se retrouve sur le gamepass.
Ce n'est pas ce que j'ai dis, surtout qu'il y en a une très bellekalo99 a écrit:Il y a pas d’exclus?
Depuis un an, Phil Spencer communique sur le fait qu'il n'y aurait pas besoin de changer de consoles, que tous les jeux seraient cross gen (pendant un ou deux ans je sais plus), et ceci encore il y a quelques jours, et là t'arrive à la conf bah non finalement t'as des jeux exclues pour séries X (le prochain Forza et le prchain Rare quand même). Bref toute la cohérence.
Et en plus, tu as l'argumentaire de console ultra puissante la plus grosse toussi toussa et pour une vidéo YT en 1080p ils ont ressenti le besoin d'utiliser un PC. Je vois déjà venir que la petite incrustation de Sony pour dire que ça tournait sur PS5 va faire aussi mal que l'histoire du jeu qui passe de main en main pour se le prêter. Franchement, c'est une belle connerie de MS çà, surtout qu'ils ont eu un mois et demi pour le voir le logo sur la conf PS5.
Invité- Invité
C'est pas du tout le sujet, c'est LA conférence nextgen, une fois tout les 7 ans. Ils ont douze Xbox 20/20 pour parler de Tetris. Si vous comprenez pas le problème...
upsilandre- Interne
Sauf que des jeux "exclusifs" sont apparement temporaires (tout comme chez Sony c'est vrai)
En plus quand on te vend une conf' "Xbox games studio" et qu'on te met du Destiny 2 par exemple ...
Ah et sinon c'était aussi très drole cette annonce du making of de hellblade 2 avec les decors inspirés de la vraie nature dispo sur YT, et rien du jeu
En plus quand on te vend une conf' "Xbox games studio" et qu'on te met du Destiny 2 par exemple ...
Ah et sinon c'était aussi très drole cette annonce du making of de hellblade 2 avec les decors inspirés de la vraie nature dispo sur YT, et rien du jeu
Invité- Invité
Ouais mais va voir comment il a pouffé de rire pour GTA5 avec des "WTF c'est çà la Next Gen chez Sony?". Bon bah chez MS, la Next Gen c'est TetrisMonsieurBouboule a écrit:La conf était nulle mais parlez pas mal de Tetris Effect ! Kalo a raison pour le coup. Ce jeu est une tuerie.
Invité- Invité
Rien sur Hellblade mais rien sur Forza Motorsport non plus, c'etait le jeu que tout le monde imaginait comme acquis pour le lancement, que c'était pour ca qu'il y en avait pas eu depuis si longtemps, mais tout ca semble bien s'éloigner.
Et puis malheureusement rien sur fable non plus.
On comprend pourquoi la conférence "Microsoft Studio" s'est transformé en dernière minute en journée porte ouverte "j'ai des ticket restaurant, qui en veut?".
Et puis malheureusement rien sur fable non plus.
On comprend pourquoi la conférence "Microsoft Studio" s'est transformé en dernière minute en journée porte ouverte "j'ai des ticket restaurant, qui en veut?".
upsilandre- Interne
bah à priori vu que la xbox One n'est pas mentionnée et que Phil Spencer a encore déclaré il y a quelques jours que total cross gen pendant deux ans, la conclusion est pas trop dure à tirer:upsilandre a écrit:Rien sur Hellblade mais rien sur Forza Motorsport non plus, c'etait le jeu que tout le monde imaginait comme acquis pour le lancement, que c'était pour ca qu'il y en avait pas eu depuis si longtemps, mais tout ca semble bien s'éloigner.
-Forza pour dans 2 ans
-Everwild pour dans 2 ans
-Fable pour dans 2 ans
-Avowed pour dans 2 ans
-Hellblade 2 pour dans 2 ans
-Psychonauts 2 déalé à 2021
-State of Decay 3 dans 2 ans
-Un DLC pour Outer Worlds
Meilleur Line Up de l'histoire
Invité- Invité
Tu parles de Tetris et next gen et vendre une machine plus que l’autre.
A la conf ps5 on a eu au moins 1/4 des jeux multiplateformes, pleins d’exclus temporaires (sans doute la cas aussi ici), ils ont montré bugsnacks ou tu manges des insect et tes bras se transforment en fruits, volcano high et j’en passe et au final sur les exclues maison il y a qu’une seule nouveauté non datée qui est destruction all star.
La claque de la conf c’était ratchet car c’était le seul in game, horizon c’était beau mais techniquement un cran en dessous du trailer d’hellblade ii in engine lui aussi.
Par ce qu’au final on pourrait rajouter à la conf Xbox résident evil VIII, NBA 2k, gta v, hitman iii, Tokyo wire, le jeu d’assassin coloré et j’en oublie certainement.
C’est de la mauvaise fois de dire que c’était moins bien.
Qu’il n’y ait Pas eu la claque je le conçoit mais je ne l’ai pas eu de l’autre côté ou peut être sur ratchet mais je trouve d’ailleurs que gunk est aussi beau et à une belle DA dans le même style.
Le résumé c’est surtout que la différence de gen est faible pour les deux! Mais qu’il y a bien plus de jeux exclus et dans l’abonnement (donc pas 60€ le jeu) chez ms c’est indéniable.
Il y a eu de la variété aussi et bien plus que chez ps5 (sans équivalent en first party: Tetris, tell me why, as dust fall, everwild, avowed, grounded, the medium, call of the sea, halo et tous les autres fps, state of decay (survie si je me trompe pas).
A la conf ps5 on a eu au moins 1/4 des jeux multiplateformes, pleins d’exclus temporaires (sans doute la cas aussi ici), ils ont montré bugsnacks ou tu manges des insect et tes bras se transforment en fruits, volcano high et j’en passe et au final sur les exclues maison il y a qu’une seule nouveauté non datée qui est destruction all star.
La claque de la conf c’était ratchet car c’était le seul in game, horizon c’était beau mais techniquement un cran en dessous du trailer d’hellblade ii in engine lui aussi.
Par ce qu’au final on pourrait rajouter à la conf Xbox résident evil VIII, NBA 2k, gta v, hitman iii, Tokyo wire, le jeu d’assassin coloré et j’en oublie certainement.
C’est de la mauvaise fois de dire que c’était moins bien.
Qu’il n’y ait Pas eu la claque je le conçoit mais je ne l’ai pas eu de l’autre côté ou peut être sur ratchet mais je trouve d’ailleurs que gunk est aussi beau et à une belle DA dans le même style.
Le résumé c’est surtout que la différence de gen est faible pour les deux! Mais qu’il y a bien plus de jeux exclus et dans l’abonnement (donc pas 60€ le jeu) chez ms c’est indéniable.
Il y a eu de la variété aussi et bien plus que chez ps5 (sans équivalent en first party: Tetris, tell me why, as dust fall, everwild, avowed, grounded, the medium, call of the sea, halo et tous les autres fps, state of decay (survie si je me trompe pas).
kalo99- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34