!!!Grosse fuite d'archives Nintendo!!!
+18
tilou
DePouLe02
Sylver78
mikachu
ika62
xinyingho
suisseretrogaming
ace76
Tetsuo06
oldgamer24
BULSARA
Tryphon
Docteur Nambu
lincruste
mateo
ArcAdiA78
Evola
Sukhoi13
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: !!!Grosse fuite d'archives Nintendo!!!
mateo a écrit:Une Nintendo 64 mini ? Bof bof l'intérêt est limité
Avec une amélioration du rendu (surtout ce foutu effet de flou retiré), la possibilité pour eux de vendre du pad pour les jeux à 4, et cette fois ci un catalogue de jeux moins compliqué à choisir : ils auraient tord de s'en priver. Surtout que la N64, étrangement, n'est pas si bien émulée qu'on ne le croit sur les rpi (ça passe bien mais c'est pas perfect).
Certes on aura du mal à avoir 40 jeux (quoi que en rajoutant des jeux tiers comme Rayman 2 ou Resident Evil 2...) mais y a de quoi proposer une belle selection :
- les 2 zelda
- Mario 64
- Starwing 64
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Perfect Dark Zero
- DD Kong Racing
- Wave Race
- Fzero X
- Paper Mario
- les 2 Banjo
- Conquer's bad fur day
- Mystical Ninja 1 et 2
- les Mario Party
- Mario Tennis
- Pokemon Snap et Stadium
- 1080 Snow
- Blast Corps
- Smash Bros
- Jet Force Gemini
- Ridge Racer 64
- les Turok
- Excite Bike 64
- Mario Gold
- Rogue Squadron
- Harvest Moon 64
- Kirby 64
- Killer Instinct Gold
- Yoshi's Story
- DK 64
- Pilotwings 64
- Doom 64
oldgamer24- Docteur *
Dommage qu'il n'y ait rien sur la SNES, des clones de SPPU j'aurais pas craché dessus.
lincruste- Interne
C'est exactement ce que j'ai pensé...
Ils doivent déjà avoir tout jeté de cette époque
Ils doivent déjà avoir tout jeté de cette époque
Tryphon- Docteur *
lincruste- Interne
oui sauf qu'ils ont bien profité du marché des mini et ont été là au bon moment mais les deuxièmes fournées ds NES et SNES ont eu plus de mal à trouver preneur, ceux qui ont suivi n'ont pas spécialement cartonné, la PS1 s'est foirée comme pas possible, c'est une console qui n'est pas considérée comme un succès ................. bon en gros, c'est un peu devenu un marché de niche les minis. Et ils n'ont même pas tenté un game boy où là il y avait un truc sympa et facile à faire.oldgamer24 a écrit:Avec une amélioration du rendu (surtout ce foutu effet de flou retiré), la possibilité pour eux de vendre du pad pour les jeux à 4, et cette fois ci un catalogue de jeux moins compliqué à choisir : ils auraient tord de s'en priver.
Surtout que juste derrière la SNES, ils avaient une fenêtre de tir idéale avec les 25 ans d'OOT, donc perso je n'y crois pas trop à une 64 mini.
Invité- Invité
Le problème de sortir la N64 Mini c'est les droits.
Enlève déjà tous les jeux de RARE... Ca fait de sacrés bons hits en moins.
Les Zelda existent déjà sur 3DS. Les Mario Party il en existe plus de 10, est-ce que ça vaux vraiment la peine d'acheter une N64 mini pour ces 3 jeux.
Les Turok existent en remaster.
Mario Golf, Mario Tennis et Smash sont "osbolète" par rapport au nouveaux qui sont sortis.
Pokemon Stadium sans y brancher sa cartouche GB ? On peut y faire quelque chose ?
Il n'y aurait plus grande découverte à faire.
Enlève déjà tous les jeux de RARE... Ca fait de sacrés bons hits en moins.
Les Zelda existent déjà sur 3DS. Les Mario Party il en existe plus de 10, est-ce que ça vaux vraiment la peine d'acheter une N64 mini pour ces 3 jeux.
Mario Golf, Mario Tennis et Smash sont "osbolète" par rapport au nouveaux qui sont sortis.
Pokemon Stadium sans y brancher sa cartouche GB ? On peut y faire quelque chose ?
suisseretrogaming- Infirmier
lincruste a écrit:Dommage qu'il n'y ait rien sur la SNES, des clones de SPPU j'aurais pas craché dessus.
Et rien sur le satellaview aussi.
Mais la société qui s'est fait hacker n'avait pas participer à la conception de la Snes.
ArcAdiA78- Patient contaminé
suisseretrogaming a écrit:Les Zelda existent déjà sur 3DS. Les Mario Party il en existe plus de 10, est-ce que ça vaux vraiment la peine d'acheter une N64 mini pour ces 3 jeux.
Dans ce cas toutes les mini n'ont aucun interet alors...
- la Snes Mini on a les jeux dans le store Switch/WiiU et certains ont des suites/remaster/portages plus attrayants (FFVI sur GBA en FR) ou dispo dans des compils sur PS4/One/Switch (megaman X, street fighetr 2, Castlevania IV, Secret of mana, Contra III...)
- la Nes même délire avec des jeux dispo en compils consoles current gen ou stores de Nintendo
- la PC Engine Mini même délire avec des jeux dispo dans des portages et compils par ailleurs (Rtype, Bomberman, Gradius, Darius, Galaga) et des jeux dans l'Eshop (Final Soldier, Fantasy Zone etc...)
- la MD Mini bha... mince pareil ! Surtout que des compils megadrive collection on y droit droit à chaque gen de console depuis la Playstation 2, que les Sega Ages sont jouables sur smartphones et sur les stores etc...
oldgamer24- Docteur *
Contrairemetn aux consoles 16 bits en belle 2D, les consoles 32/64 bits représentent le tout début de la 3D, et c'est moche comparé aux standards actuels. Ca n'attira que les gros fans de Nintendo, pas assez pour vendre assez et rentabiliser le bousin.
Je pense pas que Nintendo ou quelque autre société retentera quoique ce soit après le super bide de la PS Classic de toutes façons...
Je pense pas que Nintendo ou quelque autre société retentera quoique ce soit après le super bide de la PS Classic de toutes façons...
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Contrairemetn aux consoles 16 bits en belle 2D, les consoles 32/64 bits représentent le tout début de la 3D, et c'est moche comparé aux standards actuels. Ca n'attira que les gros fans de Nintendo, pas assez pour vendre assez et rentabiliser le bousin.
Pourtant après la PS Classics on a eu la MD Mini officielle et maintenant la PC Engine Mini
oldgamer24- Docteur *
oui et la MD il n'y a pas eu de raz de marée, même ici pas grand monde ne semble l'avoir acheté et elle s'est retrouvée en promo quasi directement, pas de rupture de stock non plus.
Invité- Invité
Tu n’as pas confiance en Nintendo pour faire ce qu’ils veulent de leurs données?lincruste a écrit:Personnellement je trouve très bien que ces informations soient dans la nature, je n'ai aucune confiance en Nintendo pour assurer la préservation durable de ces données.Un bon exemple.Sukhoi13 a écrit:
Des données concernant Mother/Earthbound ont été trouvé dans un dossier "Garbage"...
Ce n’est pas du domaine public ...
ika62- Patient incurable
Aucune confiance en Nintendo, surtout pour cette époque là. Ni en la plupart des gros studios d'ailleurs.
Je me fous que ça soit pas du domaine public, maintenant ça l'est
Je me fous que ça soit pas du domaine public, maintenant ça l'est
Tryphon- Docteur *
C'est mes données c'est à moi.ika62 a écrit:
Tu n’as pas confiance en Nintendo pour faire ce qu’ils veulent de leurs données?
lincruste- Interne
oldgamer24 a écrit:mateo a écrit:Une Nintendo 64 mini ? Bof bof l'intérêt est limité
Avec une amélioration du rendu (surtout ce foutu effet de flou retiré), la possibilité pour eux de vendre du pad pour les jeux à 4, et cette fois ci un catalogue de jeux moins compliqué à choisir : ils auraient tord de s'en priver. Surtout que la N64, étrangement, n'est pas si bien émulée qu'on ne le croit sur les rpi (ça passe bien mais c'est pas perfect).
Certes on aura du mal à avoir 40 jeux (quoi que en rajoutant des jeux tiers comme Rayman 2 ou Resident Evil 2...) mais y a de quoi proposer une belle selection :
- les 2 zelda
- Mario 64
- Starwing 64
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Perfect Dark Zero
- DD Kong Racing
- Wave Race
- Fzero X
- Paper Mario
- les 2 Banjo
- Conquer's bad fur day
- Mystical Ninja 1 et 2
- les Mario Party
- Mario Tennis
- Pokemon Snap et Stadium
- 1080 Snow
- Blast Corps
- Smash Bros
- Jet Force Gemini
- Ridge Racer 64
- les Turok
- Excite Bike 64
- Mario Gold
- Rogue Squadron
- Harvest Moon 64
- Kirby 64
- Killer Instinct Gold
- Yoshi's Story
- DK 64
- Pilotwings 64
- Doom 64
Ils auront du mal à améliorer le rendu
J’ai l’impression que les minis marchent moins aussi
mateo- Docteur *
Ben oui, c'est des projets qui se sont lancés après le succès de la NES Mini. Il y a un temps de latence.oldgamer24 a écrit:xinyingho a écrit:Contrairemetn aux consoles 16 bits en belle 2D, les consoles 32/64 bits représentent le tout début de la 3D, et c'est moche comparé aux standards actuels. Ca n'attira que les gros fans de Nintendo, pas assez pour vendre assez et rentabiliser le bousin.
Pourtant après la PS Classics on a eu la MD Mini officielle et maintenant la PC Engine Mini
Mais c'est la combi "big failure" + "3D cracra" qui fait sûrement qu'il n'y aura pas de N64 Mini ou de Saturn Mini.
xinyingho- Interne
Bah surtout que les deux têtes de gondole OOT et MK64, j'imagine bien du remake un de ces jours.
de la 64? Euh non en fait rien que le fait qu'il n'y ait plus la sortie vidéo d'origine, ca améliorera le rendumateo a écrit:Ils auront du mal à améliorer le rendu
Invité- Invité
ika62 a écrit:Tu n’as pas confiance en Nintendo pour faire ce qu’ils veulent de leurs données?lincruste a écrit:Personnellement je trouve très bien que ces informations soient dans la nature, je n'ai aucune confiance en Nintendo pour assurer la préservation durable de ces données.Un bon exemple.Sukhoi13 a écrit:
Des données concernant Mother/Earthbound ont été trouvé dans un dossier "Garbage"...
Beh ce gros n'aurais pas eu lieu "chez" Nintendo mais dans une entreprise qui loue des serveurs.
Et puis on as déjà eu le cas de studio disant avoir perdu les données d'origine de leur jeux parce qu'en 10, 20 ou 30 ans ils deménagent, changent d'ordi, se font peut etre voler.
Voila ce que rend ironique le fait que le seul moyen de sauvegarder l'histoire du jeux video est considéré comme illégal...
Sukhoi13- Patient contaminé
+1000marmotjoy a écrit:Bah surtout que les deux têtes de gondole OOT et MK64, j'imagine bien du remake un de ces jours.de la 64? Euh non en fait rien que le fait qu'il n'y ait plus la sortie vidéo d'origine, ca améliorera le rendumateo a écrit:Ils auront du mal à améliorer le rendu
mikachu- Infirmier
+10000mikachu a écrit:+1000marmotjoy a écrit:Bah surtout que les deux têtes de gondole OOT et MK64, j'imagine bien du remake un de ces jours.de la 64? Euh non en fait rien que le fait qu'il n'y ait plus la sortie vidéo d'origine, ca améliorera le rendumateo a écrit:Ils auront du mal à améliorer le rendu
s'ils pouvaient virer le distance fog ce serait pas mal non plus
ace76- Interne
marmotjoy a écrit:Bah surtout que les deux têtes de gondole OOT et MK64, j'imagine bien du remake un de ces jours.de la 64? Euh non en fait rien que le fait qu'il n'y ait plus la sortie vidéo d'origine, ca améliorera le rendumateo a écrit:Ils auront du mal à améliorer le rendu
mais tellement !
oldgamer24- Docteur *
certes, mais si je commence à faire une liste de tout ce qu'il faudrait virer sur cette console, il ne va plus rester grand chose Bon, en fait je crois que je m'en foutrait royalement d'une 64 mini. Déjà que je n'ai ni acheté la MD ni la PCE, c'est pas pour prendre une 64.ace76 a écrit:s'ils pouvaient virer le distance fog ce serait pas mal non plus
Dernière édition par marmotjoy le Dim 3 Mai 2020 - 23:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Nintendo 3DS Prototype - Garfield Kart First Playable
https://www.youtube.com/watch?v=D8_mi-muaQs
https://www.youtube.com/watch?v=D8_mi-muaQs
ArcAdiA78- Patient contaminé
C'est quoi l'histoire de ce Garfield ? C'est un jeu annulé ?
Sylver78- Guéri miraculeux
Cette console n'aurait jamais du exister de toutes façonsmarmotjoy a écrit:certes, mais si je commence à faire une liste de tout ce qu'il faudrait virer sur cette console, il ne va plus rester grand chose Bon, en fait je crois que je m'en foutrait royalement d'une 64 mini. Déjà que je n'ai ni acheté la MD ni la PCE, c'est pas pour pré.de d'une 64.ace76 a écrit:s'ils pouvaient virer le distance fog ce serait pas mal non plus
DePouLe02- Infirmier
Cette génération n'aurait jamais du exister de toutes façons
Invité- Invité
Bon sur le thread Reddit il est question d'infos allant de la Game Boy à la Wii. Tout n'est pas perdu pour la SNES.
lincruste- Interne
DePouLe02 a écrit:Cette console n'aurait jamais du exister de toutes façonsmarmotjoy a écrit:certes, mais si je commence à faire une liste de tout ce qu'il faudrait virer sur cette console, il ne va plus rester grand chose Bon, en fait je crois que je m'en foutrait royalement d'une 64 mini. Déjà que je n'ai ni acheté la MD ni la PCE, c'est pas pour pré.de d'une 64.ace76 a écrit:s'ils pouvaient virer le distance fog ce serait pas mal non plus
Arf... Old' a déjà fait un petit récap, mais, en quelques secondes :
Super Mario 64
Zelda OOT / Majora's Mask
F Zero, Mario kart
1080° snowboarding
Mario Party
Starcraft (seule version console existante)
Goldeneye, Perfect Dark, Turok 2 + les versions de FPS classiques qui sont top (doom, duke nukem, quake etc...)
Killer Instinct Gold
Ogre Battle 64
ISS / ISS Deluxe
WCV VS NWO
Bref... Je ne vais pas me moquer gratuitement de la jaguar car je reconnais qu'il y a quelques jeux sympas dessus (notamment un jeu de moto), mais à choisir entre une réalité ou l'une des deux consoles n'aurait pas existé, je n'hésiterai pas une nano seconde. Et je parle pas d'une comparaison des manettes hein ? Pourtant je pourrais aussi le faire. Même la version de raiden est pourrie sur Jaguar... Comment on peut foirer un raiden reste un mystère pour moi.
Docteur N.
mais ya pas d’annonce officielle de nintendo pour un 64 mini ?
tilou- Interne
Ce sont de vieilles infos osef qui ont leaké, pourquoi tout le monde s’excite ?
chacs- Interne
Je crois que ça concerne plutôt la game boy color, et comme celle-ci est sortie après la snes... :/lincruste a écrit:Bon sur le thread Reddit il est question d'infos allant de la Game Boy à la Wii. Tout n'est pas perdu pour la SNES.
killvan- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3