GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 13:33

T'es quand même un bon pour essayer de me faire comprendre quelque chose que je n'ai jamais dis MDR

J'ai toujours dis que le gamepass était supérieur grâce à des exclues day one et ses jeux récents. A ce niveau là, y a pas photo. J'ai juste dis que par contre sur le rétro il y a plus de choix sur le now. Donc franchement, si t'arrives pas comprendre ça, je comprends que la conversation soit très compliqué. Purée, avec toi j'ai l'impression que c'est tout ou rien, c'est génial ou merdique et si possible en affirmation avec TES goûts.  C'est si dur de pouvoir trouver des points positifs à une offre même si elle est inférieure? Tu sais, juste faire de la nuance et aller plus loin que l'affirmation de principe ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Ven 12 Juin 2020 - 13:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 13:35

oui oui
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 13:35

Les gens sont des veaux, sur gamergen il y en a qui croient que tous les jeux présentés sont day One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11564
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 12 Juin 2020 - 13:46

Pour l'instant (et plutot sur Xbox, pas tellement sur PC car le gamepass est un peu moins bon), l'offre de MS est meilleure. Maintenant, je pense que si Sony propose une machine démat only, ils vont s'aligner sur le gamepass. Je pense qu'ils ne font pas plus d'efforts pour le PS+ car ils sont en position de force sur cette fin de génération. On verra au lancement de la PS5...

Pour en revenir à la conférence PS5, je ne suis pas plus hypé, comme pour la Xbox super machin truc. En effet, pour moi, ce qui m'intéresse dans un premier temps, c'est le line-up de départ ainsi que le prix. Savoir qu'un Gears of War 6 ou un Horizon 2 est prévue sur le console, je me doute que cela va arriver mais si c'est pour l'avoir dans deux trois ans, je m'en fiche un peu.

Par contre le Ratchet a l'air excellent (comme d'hab), le RE aussi. Le reste on verra au moment.

Du coup, j'étais chaud pour me prendre l'une ou l'autre à sa sortie et pour l'instant aucune des deux ne me donne forcément envie de craquer direct.
Surtout qu'avec les grosses sorties sur PS4 (Last of us, ghost...), sur Switch avec Paper Mario et le reste de mes jeux sur PC avec le Gamepass, j'ai de quoi voir venir (sans parler des jeux multi comme Cyberpunk et co...).

Bref, clairement, sans connaitre le line-up ni le prix, aucune des deux ne m'émoustille plus que ça car c'est plus du bullshit commercial qu'autre chose.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 12 Juin 2020 - 14:23

marmotjoy a écrit:T'es quand même un bon pour essayer de me faire comprendre quelque chose que je n'ai jamais dis MDR

J'ai toujours dis que le gamepass était supérieur grâce à des exclues day one et ses jeux récents. A ce niveau là, y a pas photo. J'ai juste dis que par contre sur le rétro il y a plus de choix sur le now. Donc franchement, si t'arrives pas comprendre ça, je comprends que la conversation soit très compliqué. Purée, avec toi j'ai l'impression que c'est tout ou rien, c'est génial ou merdique et si possible en affirmation avec TES goûts.  C'est si dur de pouvoir trouver des points positifs à une offre même si elle est inférieure? Tu sais, juste faire de la nuance et aller plus loin que l'affirmation de principe ohnon

On ne chouine pas, on s'interroge sur la pertinence de PS Now qui manque de clarté. Merci pour le partage de ton expérience.
Autre sujet, pour les jeux en demat, je pense que les éditeurs tiers paient toujours une taxe à Playstation, les serveurs étant ceux de Playstation. Seul inconnu, le montant de la taxe.
Sony n'est pas seul à mener la barque des lecteurs optiques mais il est vrai qu'il est l'un des piliers le plus important. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5230
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 14:49

jObiwan a écrit:On ne chouine pas, on s'interroge sur la pertinence de PS Now qui manque de clarté.  Merci pour le partage de ton expérience.
toutes les infos sont sur le site, je ne vois ce qu'il n'y a pas de clair:
- quelques jeux ps2 amélioré téléchargeables ou streamable
- plus de 400 jeux ps3 streamable
- 200 jeux ps4 téléchargeable ou streamables
- les jeux ps4 sont rarement des titres tout récent et il y a beaucoup de trucs "mineurs" dans la liste.

Donc à la base j'ai juste dis qu'il y avait une base et qu'ils avaient juste le dernier point à faire progresser pour rendre l'offre équivalente. Un peu autre chose que dire que le now atomise le gamepass Razz

La pertinence? Bah je voulais faire Spider man, en cash c'est 20 balles le jeu là j'ai payé 3,50 pour le faire dans le mois, j'aurais surement le temps de me faire un autre titre. Et pour alterner je fais des petites parties de SW racer revenge, Wild Guns Reloaded ou Pang Adventure. Des jeux qui me plaisent, 3,50 par mois, je n'ai pas besoin d'avoir du fat
Day one voilà où je trouve la pertinence. Et comme j'ai dis, si les jeux du gamepass m'avaient plus convenu j'aurais pris le gamepass, ce n'est pas le cas mais c'est juste une histoire de tout personnels par rapport aux titres. Je le redis, MS, Nintendo ou Sony je m'en tamponne du logo. Je prends juste l'offre qui me parle le plus. Nintendo m'a perdu à toujours ressortir les même jeux, MS je trouve la machine globalement bonne mais les plus grosses exclues ne me parlent pas et entrée les exclues et les tiers, selon MES goûts c'est sur Sony que je trouve le plus de choix.
jObiwan a écrit:Sony n'est pas seul à mener la barque des lecteurs optiques mais il est vrai qu'il est l'un des piliers le plus important. Wink
ils sont propriétaires des formats donc à chaque lecteur vendus, ils touchent des royalties même sur les Xbox. C'est une des raisons pour lesquelles Nintendo a toujours souhaité gardé ses formats propriétaires et surement aussi une des raisons pour lesquelles MS poussent sur le demat, et forcément pour lesquelles Sony est plus timide et attend le dernier moment pour basculer, ce qui je pense vient d'arriver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 15:01

Le Spiderman est un remaster ??

J'ai beau savoir que Sony sont les rois de l'embrouille sur la com des jeux, mais là l'apprendre seulement après le show c'est encore abusé franchement ! Et Horizon II c'est pour 2022 ? ils me saoul là à force.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 15:03

Bah laisser le floue sur les jeux qu'ils présentent ça fait partie intégrante des présentations Sonyesque et depuis longtemps. Je sais même pas s'il faut être étonné au final si le spiderman est un remaster
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Ven 12 Juin 2020 - 15:08

kalo99 a écrit:Les gens sont des veaux, sur gamergen il y en a qui croient que tous les jeux présentés sont day One.


pire les gens pensent que les cinématiques présentées sont les jeux.

ça va tomber de haut quand le downgrade et le pistolet dans le dos boum boum va apparaître dans l'écran.


ça reste de la grosse merde sinon....juste Village RE8 et ....Demons souls
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19875
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 15:14

Jim Ryan, le responsable division Playstation, insiste sur la valeur plutôt que sur le prix de la console au micro de la BBC...


Ouille ça se précise sur le prix costaud de la PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 15:24

Oui ça fait mal je pense.

Et ils parlaient d’augmenter les prix des jeux.

Je pense que les jeux augmenteront pas formellement de prix mais qu’ils forceront le digital avec cette all digital, jeux a 70€ et pas de deistribiteur qui se sert au passage.

Imaginez si la lecteur Blu-ray est en rupture et qu’il y a encore plein de ps5 digitales, moi je vois bien les gens se jeter dessus, vu qu’ils sont déjà prêts à mettre 900€ en revente si rupture de stock.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11564
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 15:31

le nombre de PS4 en vente sur leboncoin rien que sur mon département depuis ce matin Shocked
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 15:32

par contre le spiderman présenté c'est le spiderman ps4 version quelques ajouts + une expansion
Speaking with The Telegraph, Sony Interactive Entertainment’s EVP head of European Business, Simon Rutter explained the situation."I guess you could call it an expansion and an enhancement to the previous game.There’s a substantial Miles Morales component – which is the expansion element – but also within the game as well there’s been major enhancements to the game and the game engine, obviously deploying some of the major PlayStation 5 technology and features."

perso pas fait sur ps4 donc on attendra la version ps5.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 15:35

Oui mais c’est la douille de pas le dire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11564
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Ven 12 Juin 2020 - 15:43

Autant le design de la PS4 était WAF, autant celui de la PS5, pas du tout.
On dirait une tour de pc gamer
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 15:48

chacs a écrit:Autant le design de la PS4 était WAF, autant celui de la PS5, pas du tout.
On dirait une tour de pc gamer

Si on regarde bien, c'est juste un pavé habillé de coques blanches style produit Apple. En réalité la console en elle même n'a aucun design elle est juste habillée.

Et quand je vois sa forme et les coques autour, je m'interroge sur le dégagement de chaleur et le silence de la console, surtout vu la puissance embarquée et la chauffe prévisible.

La Series X certes c'est pas du Stark mais au moins on sent qu'ils on bossé en priorité autour de l'efficacité thermique et sonore. Et au final en comparant les tailles la Series X fait pas si grosse que ça à coté de la PS5.

En tout cas position debout hors de question elle ferait trop haute dans mon salon, on ne verrait que ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Ven 12 Juin 2020 - 15:56

oldgamer24 a écrit:
chacs a écrit:Autant le design de la PS4 était WAF, autant celui de la PS5, pas du tout.
On dirait une tour de pc gamer

Si on regarde bien, c'est juste un pavé habillé de coques blanches style produit Apple. En réalité la console en elle même n'a aucun design elle est juste habillée.

Et quand je vois sa forme et les coques autour, je m'interroge sur le dégagement de chaleur et le silence de la console, surtout vu la puissance embarquée et la chauffe prévisible.

La Series X certes c'est pas du Stark mais au moins on sent qu'ils on bossé en priorité autour de l'efficacité thermique et sonore. Et au final en comparant les tailles la Series X fait pas si grosse que ça à coté de la PS5.

En tout cas position debout hors de question elle ferait trop haute dans mon salon, on ne verrait que ça.

le probleme c'est aussi sa taille, elle est beaucoup trop volumineuse
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kroko Ven 12 Juin 2020 - 15:57

Certains ont déjà reçu leurs ps5 Mr. Green

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Earvmu10
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 15:57

Oui très épaisse presque autant que la X, beaucoup plus longue et profonde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11564
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Ven 12 Juin 2020 - 16:24

kalo99 a écrit:Oui très épaisse presque autant que la X, beaucoup plus longue et profonde.

Benjamin Griveaux l’a déjà preco du coup
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19875
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Ven 12 Juin 2020 - 18:00

Chieze a joui ?
bref je vois que j'ai bien fait de pas suivre la conf en direct vu les retours..ils ont parlé du nouv. psvr ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 18:03

oldgamer24 a écrit:le nombre de PS4 en vente sur leboncoin rien que sur mon département depuis ce matin Shocked

haha Mr. Green c'était avant qu'il fallait s'y prendre,perso j'ai revendu la console y a quelques mois avant de perdre dessus,j'avais une pro choper à 260e chez fnac avec les cartes bonifiées,revendu au même prix.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 18:09

dav1974 a écrit:Chieze a joui ?
bref je vois que j'ai bien fait de pas suivre la conf en direct vu les retours..ils ont parlé du nouv. psvr ?
bah tout dépend d'où tu les prends les retours. C'est marrant, des jeux sont traités de dégueulasse ici et la presse parle de visuels magnifiques. Où est la vérité? saispas

On saura quand on y jouera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 12 Juin 2020 - 18:10

Oui maintenant les prix vont se casser la gueule alors qu'au final il y a pas a se speeder. Déjà on connaît pas les Line UP ni les prix.
Si c'est juste payé 500 boules pour deux jeux en superior avec du ray tracing...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Ven 12 Juin 2020 - 18:12

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Chieze a joui ?
bref je vois que j'ai bien fait de pas suivre la conf en direct vu les retours..ils ont parlé du nouv. psvr ?
bah tout dépend d'où tu les prends les retours. C'est marrant, des jeux sont traités de dégueulasse ici et la presse parle de visuels magnifiques. Où est la vérité? saispas

On saura quand on y jouera.
 Oui bon la booootée des jeux je m'en fou un brin, je veux juste des moteurs physiques qui défoncent et des baffes de mises en scènes (et la puissance ça aide a ça).
 C'est surtout que j vois de déceptions dans les annonces mèmes...pas de prix, pas de licence qui ont mis les gens sur le cul.
Je vais mater ça ce soir quand meme.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 18:23

pouletmagique a écrit:Oui maintenant les prix vont se casser la gueule alors qu'au final il y a pas a se speeder.

Surtout que tous les jeux montrés prétendus être dispo au lancement de la PS5 seront aussi sur PS4 !! La même pour les jeux Series X au lancement ceci dit.

Je viens de me rendre compte que Ratchet c'est pour 2021 visiblement, Horizon 2 n'en parlons pas s'il sort fin 2021 ce sera déjà très bien.

Seul le nouveau astrobot (qui est + un jeu démo qu'un vrai jeu) sera une exclue PS5 car servant à démontrer les capacités du DualSense et sera pré installé gratos sur toutes les PS5.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Ven 12 Juin 2020 - 18:28

Je viens de voir un résumé..mais c'est vrai du coup qu'ils ont pas parlé de la retro compatibilité ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 18:35

dav1974 a écrit:Je viens de voir un résumé..mais c'est vrai du coup qu'ils ont pas parlé de la retro compatibilité ?

pas un seul mot là dessus

Pire encore : au lieu de faire de GTA V un jeu PS4 patché et optimisé sur PS5, le jeu aura droit à une ressortie "next gen", également sur Series X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Vortex Ven 12 Juin 2020 - 18:44

Pensez vous que le prix de la PS4 va baisser et qu'il y aura une période de cohabitation entre la PS5 et la PS4 ? Parce que moi je 'ne vois pas la différence entre le 1080p et le 4k , donc si il y a une bonne affaire PS4 ça m'intéresse.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 18:52

Pour la rétro ca a déjà été communiqué précédemment saispas
dav1974 a écrit:Oui bon la booootée des jeux je m'en fou un brin, je veux juste des moteurs physiques qui défoncent et des baffes de mises en scènes (et la puissance ça aide a ça).
 C'est surtout que j vois de déceptions dans les annonces mèmes...pas de prix, pas de licence qui ont mis les gens sur le cul.
Je vais mater ça ce soir quand meme.
bah ils vont pas te montrer des longplays sur ce genre de conf d'1 heure avec plus de 20 jeux.

Après je vois surtout beaucoup de blasitude forcée. Parce que bon, il y a eu beaucoup de titres annoncés, des fur et party, des tiers, des exclues ou des multi, beaucoup de genre différents, du jeu mignon indépendants comme du gros AAA. Et après je vois du démontage en règle de jeux même pas sortis sur lesquels personne n'a posé les mains. Punaise, au moins avant on attendait au moins la parution des tests pour déglinguée les jeux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 18:54

Green Beret a écrit:Pensez vous que le prix de la PS4 va baisser et qu'il y aura une période de cohabitation entre la PS5 et la PS4 ? Parce que moi je 'ne vois pas la différence entre le 1080p et le 4k , donc si il y a une bonne affaire PS4 ça m'intéresse.

La période de cohabitation c'est une certitude absolue.

Regarde LBC c'est la folie depuis ce matin tu trouve même des PS4 Pro modèles très recents comme neufs complets en boite à 200 €... certains craignent la baisse et vendent déjà leur console pour la PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21177
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum