GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+48
tilou
Evola
antifrog
lincruste
darktet
Maskass
Kenji Ōba
spip
pouletmagique
esperluette
twinsen21
invité
CPC6128
Lequintal
petitevieille
Beubleu
gasteropodekiller
Anarwax
HkFarewell
mateo
Sholin
RetroGrade
wiiwii007
ekarrissor
lessthantod
Respect
Paradis
Djam
rastlin
yannick10
GuiM
dav1974
nullos1er
zoe
Ataré
lord2laze
drfloyd
Zarnal
Captain Obvious
chacs
TrAkA
punKarasu
avalon471
Urbinou
Alfaccc
Tryphon
kainrijames
eraserhead
52 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 9:46

antifrog a écrit:Un bonheur n’arrive jamais seul
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2020/03/environnement-invasion-de-criquets-en-afrique-de-lest

ouais, allez youpi, ça aussi :

#ZAGREB Un tremblement de terre de magnitude 5,3 a secoué Zagreb, la capitale croate, ce matin. Le séisme a fait au moins un mort, selon l'agence Hina, provoquant d'importants dégâts matériels et des scènes de panique.

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 10:06

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:je prefere en effet voir quelqu'un flipper en super marché que d'autres qui touchent tous les fruits avec leurs mains pour tester la maturité, j'ai vu ça ce midi (j'avais envie de lui défoncer la tronche façon DOOM ETERNAL)
moi, vu chez auchan, des gens qui viennent en famille, aucune protection, les gosses qui toussent comme des tubards... ohnon

J’en croise un 

Défonçage de crâne

tu vas etre éclaboussé et contaminé  Mr. Green
surtout tu ne vas rien dire... ou c'est toi qui te fera defoncer. t'es pas chez les ch'tis ici...
Invité
Invité

Message par RetroGrade Dim 22 Mar 2020 - 10:13

drfloyd a écrit:2 semaines
on est maintenant sur 6 semaines
Et ce soir j'entend (sans réelle surprise) 3 ou 4 mois...

bordel, j'espère que ce merdier va remettre en cause le libéralisme, sinon on en sortira encore plus perdant....

Doc bordel tu es donc si naif ?? c'est pas une remise en cause du libéralisme qu'il adviendra, mais une suppression des libertés,  et d'acquis sociaux (congés payés, 35 heures), et + de nouveaux contrôles/traçage.

Souviens toi les propos de Attali en 2009 : "une petite pandémie permettra d'instaurer le nouvel ordre mondial".

En France tout est orchestré pour que la pandémie fasse le plus de mal possible:
(Il faut marquer les esprits et faire peur au gens qui ne tousseront/broncheront pas pour accepeter les nouvelles mesures)

- depuis Macron : 30 % des budgets supprimés pour les soins palliatifs
- Grosse baisse du nombre de médecins et de personnels soignants
- baisse importante du nombre de lits dans les hôpitaux 
- etc. 

Et y'a qu'à voir pour les masques alors qu'ils savaient dés mi janvier que y'en aurait besoin ...

Les années passées à la même époque en 2018 par exemple, il y avait déjà des hôpitaux n’arrivant plus à suivre face à la grippe saisonnière et aux virus respiratoires. ils en avaient même conclu une baisse de l’espérance de vie.
il y a eu en 2017, 60 000 morts en France dus au virus respiratoires sur 6 mois... ça fait 10 000 morts par mois  et donc 330 morts par jours ...
je dis cela pour recadrer le coronavirus...

et la grippe saisonnière classique, elle est passée ou ? lol pourtant fin 2019 début 2020, les personnes infectées ont parlaient d'une grippe sévère et difficile à passer (15 jours). les symptômes sont les mêmes et comme dans ce beau pays on ne teste pas les gens ... (et tester les gens constitue la seule façon de vraiment lutter contre la propagation, bien + que ce confinement )

Sinon on a une sommité française en épidémiologie : RAOUT, qui a "trouvé" un traitement efficace à base d'hydroxine chloroquine... un medoc connu depuis des décennies dont on connait les très faibles effets secondaires.

regardez cette courte vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SfiUlVpqHfE

En France, l'état a rejeté ce médicament pour faire ses tests pour trouver une molécule pour soigner le corona ...
Alors que la chine, RAOUT, et des américains ont prouvés sa remarquable efficacité...
En france tous les stocks hospitaliers ont disparus comme par magie ... et SANOFI qui le fabrique a vendu tous ces stocks au maroc etc .
Y'aura rien pour la France ! Mieux depuis le 13 janvier 2020, suite à une mesure de Buzin, la Chloroquine et hydroxine chloroquine etc. qui était en vente libre ne l'est plus, et n'est plus dispo...
Je rappelle que le mari de cette buzin est le responsable de l'INSERM ... je vous laisse en tirer vos conclusions.

Je voulais me rabattre donc sur la Vitamine C liposimale et passer commande mais y'a 2 jours, MACON a bloqué les arrivages de ces produits à base de vitamine C lipo !
Tout ce qui marche est écarté ...

J'aurais beaucoup de choses à dire mai je vais y aller en plusieurs fois ... je ne nie pas la réalité du virus Coronavirus je précise. Et j'ai même ma petite idée la dessus, et quand je vois comment il est utilisé à des fins politiques, ça me fait gerber.

Dernière édition par RetroGrade le Dim 22 Mar 2020 - 10:21, édité 1 fois
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405

Message par Ataré Dim 22 Mar 2020 - 10:20

J’allais poster les mêmes infos sur la grosse buzin.

Je pense que le gens vont peter un gros plombage (nouvelle expression)

Bien sûr on cherche un responsable pour christaliser la haine....mais là sa lâcheté de balancer son camps pour eviter la guillotine 

Ça semble étrange puis silence radio.

Je pense vraiment qu’elle ne devra plus sortir du tout. Si elle tient a son enorme cul.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19974

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 10:20

donc conspiration ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21148

Message par Lequintal Dim 22 Mar 2020 - 10:23

gasteropodekiller a écrit:
Aujourd'hui on n'a pas de tests, pas de matériel de protection pour les soignants et encore moins pour la population. 

Là où ma femme travaille, le stock de masques périmés depuis 2001 a été utilisé, ils commencent à manquer de draps également..

C'est Bagdad pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10626

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 10:23

Raoult qui y’a deux mois disait que les accidents de trottinette faisaient plus de victimes que le coronavirus...
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-moins-de-morts-que-par-accident-de-trottinette/

Putain quel cador ^^

edit: un mois en fait même

Dernière édition par antifrog le Dim 22 Mar 2020 - 10:27, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26728

Message par Zarnal Dim 22 Mar 2020 - 10:26

Il ne manque plus qu'un cailloux tombé du ciel. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par Lequintal Dim 22 Mar 2020 - 10:27

GuiM a écrit:A +14, à la même durée, en France il y a 372 morts et 148 morts en Italie.

Je te l'accorde ces graphiques sont mal foutus.
Des histogrammes avec le nombres de morts par pays suivant le nombres de jours de propagation auraient été plus facilement compréhensibles.

Pour Bachelot, oui ce sont ses vaccins qui ont fait la polémique, elle avait prévu large  MDR  mais la dernière commande de 50 millions de vaccins avait été annulée.
Mais que veux tu, quand on en fait trop, on se fait critiquer, quand on en fait pas assez on se fait critiquer... Viser pile poil dans ces situations de crises ou possible crise sanitaire dans le cas du H1N1, ce ne doit pas être facile.
C'est pour ca qu'on ne doit dépendre de personne sur ce genre de sujet.

Que ce soit les médicaments ou sur les équipements médicaux, il faut à l'instar du nucléaire ou des armes, créer un pole autonome.

Qu'on soit en temps de crise capables de répondre à nos besoins.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10626

Message par RetroGrade Dim 22 Mar 2020 - 10:28

Lequintal a écrit:
Aujourd'hui on n'a pas de tests, pas de matériel de protection pour les soignants et encore moins pour la population. 

Là où ma femme travaille, le stock de masques périmés depuis 2001 a été utilisé, ils commencent à manquer de draps également..

C'est Bagdad pale

Pourquoi en Allemagne et en suisse il y a si peu de morts ?
Parce qu'ils ont le nombre de lits qui va bien, le personnel soignant qu'il faut, les masques etc...

il se permettent même de nous dépanner en lit et respirateurs ... MDR

sinon :

Dernière édition par RetroGrade le Dim 22 Mar 2020 - 10:30, édité 1 fois
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 10:28

Ben toute la thune a été claqué en grenades de désencerclement et en coke, les priorités hein...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par chacs Dim 22 Mar 2020 - 10:32

RetroGrade a écrit:
Lequintal a écrit:

C'est Bagdad pale

Pourquoi en Allemagne et en suisse il y a si peu de morts ?
Parce qu'ils ont le nombre de lits qui va bien, le personnel soignant qu'il faut, les masques etc...

il se permettent même de nous dépanner en lit et respirateurs ... MDR

l'Italie fait même appel à des médecins cubains
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 10:33

antifrog a écrit:Raoult qui y’a deux mois disait que les accidents de trottinette faisaient plus de victimes que le coronavirus...
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-moins-de-morts-que-par-accident-de-trottinette/

Putain quel cador ^^

edit: un mois en fait même
c'est le stress qui va tuer plus de monde que le virus lui même
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 10:36

lord2laze a écrit:Hitler
lord2laze a écrit:
Kim Jong Un a écrit:MDR MDR MDR MDR
dans les moments durs, il y a ceux qui citent Clémenceau, Roosevelt, Churchill ou De Gaulle et puis les "autres", chacun ses références après tout [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
t'as pas un petit maréchal histoire qu'on soit au top? Razz

Dernière édition par marmotjoy le Dim 22 Mar 2020 - 10:43, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 10:37

ALAIN LE ROUGE

C’est ça la nouvelle gauche...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 10:48

Sont bons en Belgique MDR
https://nordpresse.be/jean-marie-le-pen-va-mourir/
https://nordpresse.be/marc-dutroux-respecte-le-confinement-et-gere-les-dossiers-de-garderies-durgence/
https://nordpresse.be/emmanuel-macron-annule-lelection-de-2022-et-restera-president-jusqua-la-fin-de-la-crise/
Autre sujet:
https://nordpresse.be/category/ivre/
Invité
Invité

Message par chacs Dim 22 Mar 2020 - 10:54

http://www.legorafi.fr/2020/03/20/covid19-emmanuel-macron-exhorte-les-malades-en-reanimation-a-continuer-leur-activite/
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par lord2laze Dim 22 Mar 2020 - 10:55

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Hitler
lord2laze a écrit:
Kim Jong Un a écrit:MDR MDR MDR MDR
dans les moments durs, il y a ceux qui citent Clémenceau, Roosevelt, Churchill ou De Gaulle et puis les "autres", chacun ses références après tout [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
t'as pas un petit maréchal histoire qu'on soit au top? Razz
J'ai déjà cité Staline aussi hein ("1 mort c'est une tragédie, 1 million de morts c'est une statistique") je suis pas sectaire What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 10:59

Ouais t’es un coco en fait au fond de ton coeur

Chuis sûr que tu t'intéresses à la décroissance et l’altermondialisme en fait
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Dim 22 Mar 2020 - 11:03

antifrog a écrit:Ouais t’es un coco en fait au fond de ton coeur

Chuis sûr que tu t'intéresses à la décroissance et l’altermondialisme en fait
Je suis nationaliste, donc fondamentalement anti-libéralisme et anti-mondialisation. On a plus de points communs que tu ne le crois.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par ekarrissor Dim 22 Mar 2020 - 11:03

Quasiment 27000 cas aux USA, quand on connait leur système de santé, ça va être sympa...
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 11:04

un antimondialisation qui s’expatrie au tiers-monde pour faire du commerce international?
Intéressant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Zarnal Dim 22 Mar 2020 - 11:07

Question du jour : combien va t'on retrouver de personnes seules/isolées/+-âgées mortes de faim au bout du compte ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 11:12

Zarnal a écrit:Question du jour : combien va t'on retrouver de personnes seules/isolées/+-âgées mortes de faim au bout du compte ?

bonne question, surement des milliers... il ya beaucoup plus de gens isolés qu'on ne croit.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184620

http://www.gamopat.com

Message par lord2laze Dim 22 Mar 2020 - 11:15

antifrog a écrit:un antimondialisation qui s’expatrie au tiers-monde pour faire du commerce international?
Intéressant

Je suis dans la logistique, pas spécifiquement dans le commerce international.

Et je suis à l'étranger pour la grandeur de la mère patrie Mr. Green 

Et finalement, Madagascar, c'était un peu chez nous aussi non ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Zarnal Dim 22 Mar 2020 - 11:15

De mieux en mieux...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/exclusif-coronavirus-covid19-verifier-vos-assurances-vie-bombe-lancee-groupement-gendarmerie-1804398.html
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 11:19

lord2laze a écrit:J'ai déjà cité Staline aussi hein ("1 mort c'est une tragédie, 1 million de morts c'est une statistique") je suis pas sectaire What a Face
Ok alors, Mea Culpa, je suis rassuré sur ton amour de la démocratie [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Invité
Invité

Message par lord2laze Dim 22 Mar 2020 - 11:20

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:J'ai déjà cité Staline aussi hein ("1 mort c'est une tragédie, 1 million de morts c'est une statistique") je suis pas sectaire What a Face
Ok alors, Mea Culpa, je suis rassuré sur ton amour de la démocratie [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

Je suis vexé que tu en aies douté What a Face 

PS : Tu as oublié mon amour des droits de l'homme
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 11:23

ekarrissor a écrit:Quasiment 27000 cas aux USA, quand on connait leur système de santé, ça va être sympa...

apres ils ont l'avantage des cités très éloignées.... ca risque d'etre tres différent d'un état à un autre.

drfloyd
drfloyd

Message par yannick10 Dim 22 Mar 2020 - 11:26

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:je prefere en effet voir quelqu'un flipper en super marché que d'autres qui touchent tous les fruits avec leurs mains pour tester la maturité, j'ai vu ça ce midi (j'avais envie de lui défoncer la tronche façon DOOM ETERNAL)
moi, vu chez auchan, des gens qui viennent en famille, aucune protection, les gosses qui toussent comme des tubards... ohnon

J’en croise un 

Défonçage de crâne

tu vas etre éclaboussé et contaminé  Mr. Green
surtout tu ne vas rien dire... ou c'est toi qui te fera defoncer. t'es pas chez les ch'tis ici...
Cool
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 11:27

le truc qu'il faudra changer, mais j'y crois pas du tout :

SUPPRIMER LE TOURISME MONDIAL de masse

J'entendais il y a quelques mois les professionnels se rejouire qu'en 2050 il y aurait 2 millairds de tourites via les vols aériens !!! UNE FOLIE PURE ! Ces tarés ne se rendent pas compte et ne voit que l'aspect pognon !!!!!

Les conséquences sur l'environnement (il a été calculé qu'avec 2 millairds de touristes ca représenterait 33% d ela polution mondiale)
Les conséquences annexes (virus)
etc....

Il faut absolument stopper çà ! Genre une famille n'a droit qu'à un voyage aérien par an. C'est pas rentrer en dictature que de faire ça, c'est sauver le monde. Et un voyage longue distance par an ca suffit amplement ! Sauf pour les kékés de friqués qui passent leur vie dans les avions à boire du champagne et à s'emouustiller au festival de Cannes en votant pour des films Coréens axés sur la misère.

Dernière édition par drfloyd le Dim 22 Mar 2020 - 11:30, édité 2 fois

drfloyd
drfloyd

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant