[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+48
tilou
Evola
antifrog
lincruste
darktet
Maskass
Kenji Ōba
spip
pouletmagique
esperluette
twinsen21
invité
CPC6128
Lequintal
petitevieille
Beubleu
gasteropodekiller
Anarwax
HkFarewell
mateo
Sholin
RetroGrade
wiiwii007
ekarrissor
lessthantod
Respect
Paradis
Djam
rastlin
yannick10
GuiM
dav1974
nullos1er
zoe
Ataré
lord2laze
drfloyd
Zarnal
Captain Obvious
chacs
TrAkA
punKarasu
avalon471
Urbinou
Alfaccc
Tryphon
kainrijames
eraserhead
52 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Disons qu'il est un peu mal placé pour défoncer tout le monde aujourd'hui alors qu'il qualifiait l'épidémie de "délire" y a pas si longtemps. On espère tous qu'il y aura un traitement et tant mieux si il vient de cette personne, mais il tire beaucoup la couverture et je doute qu'il soit le seul à bosser sur ce sujet de ce que j'ai compris ça avait même déjà été testé en Chine.yannick10 a écrit:@captain obvious
j'ai posté le lien de l'interview parce que le ton de celle-ci me faisait marrer. Je ne suis pas du tout un admirateur de ce type. J'espère néanmoins qu'il a raison concernant le traitement possible.
Cela dit, tu tires une phrase de toute l'interview, qui devient donc mécaniquement hors contexte, et tu la compares au contenu de la vidéo. C'est naze de faire ça.
Si tu lis l'interview, tu verras qu'elle est raccord avec le contenu de la video.
Captain Obvious- Interne
drfloyd a écrit:
Bon au supermarché y a de tout, j'en vois avec 3 manteaux, 2 cache nez, des apres ski, des lunettes de soleil et qui s'écartent de 5 mètre des que tu approches... certains ont la flippe totale.
En fait t'as croisé Ataré en faisant tes courses et tu ne le sais pas
eraserhead- Docteur *
ouais LOL j'y ai pensé
après je comprend les gens qui flippent...
après je comprend les gens qui flippent...
Il n'a jamais prétendu avoir trouvé le remède.Captain Obvious a écrit:Disons qu'il est un peu mal placé pour défoncer tout le monde aujourd'hui alors qu'il qualifiait l'épidémie de "délire" y a pas si longtemps. On espère tous qu'il y aura un traitement et tant mieux si il vient de cette personne, mais il tire beaucoup la couverture et je doute qu'il soit le seul à bosser sur ce sujet de ce que j'ai compris ça avait même déjà été testé en Chine.yannick10 a écrit:@captain obvious
j'ai posté le lien de l'interview parce que le ton de celle-ci me faisait marrer. Je ne suis pas du tout un admirateur de ce type. J'espère néanmoins qu'il a raison concernant le traitement possible.
Cela dit, tu tires une phrase de toute l'interview, qui devient donc mécaniquement hors contexte, et tu la compares au contenu de la vidéo. C'est naze de faire ça.
Si tu lis l'interview, tu verras qu'elle est raccord avec le contenu de la video.
Au contraire, il dit que vu que ce remède fait parti du protocole de traitement en Chine avec de bons résultats, il ne comprend pas pourquoi ca n'est pas mis en place en France et milite pour.
lord2laze- Infirmier
Mais il est mis en place
Tryphon- Docteur *
(avec du retard, j'ai passé la journée a essayer de trouver ce qu'a mon Alice..fais chier, ça a empiré)..Bref ...Anarwax a écrit:t'es toujours le premier levé non ?
Jsuis pas le premier levé, je dors 10/12 heures....par semaine. Du coup, j'evite de me connecter la nuit (pour pas devenir un vrai nolife) mais j'en profite pour lire, jouer ou mater des films que ma femme veut pas voir (pendant le corona)
D'ou le fait aussi que (normalement) j'ai le temps de faire du sport, parce que la salle est accessible 20H/24H, 7/7.
Pis #Armand il me disait quand j’étais minot : "faut toujours être debout avant les flics, et jamais couché avant les putes". (#perche #mylife #hashtagçaméklate )
J'en ai plein des Phrases de Armand dans mon petit cahier (le meilleurd boulot c'est celui qui te ramène de la tune même quand tu dors, ou, une que je kiff : ne fais jamais confiance aux mecs qui ont des petits pieds)... Il est cool Armand.
dav1974- Interne
yannick10 a écrit:@captain obvious
Cela dit bis, si tu écoutes l'intégralité de l'interview, la phrase mise en exergue par captain est complétement en phase avec les 4 minutes lors desquelles il s'exprime. Elle est complétement dans le contexte.
invité- Patient contaminé
une manif dans Animal Crossing
https://twitter.com/AtsumoriLonely/status/1241361208080510976
https://twitter.com/AtsumoriLonely/status/1241361208080510976
chacs- Interne
drfloyd a écrit:j'imagine dans 2 mois si ca va mieux... on va tous sortir blanc comme des morts avec des cheveux de 60 cm.....
Ca changera quelque chose par rapport à hier ?
Zarnal- Infirmier
C'est " Comme j'aime " qui risque de faire faillite si il faut rationner.
Zarnal- Infirmier
kroko- Patient contaminé
Je crois pas que la Chloro soit mise en place dans les traitements car pour l'instant, les résultats des autres études qui permettraient de confirmer ou d'infirmer les résultats du Dr Raoult ne sont pas encore sortis.
Les premiers tests ont commencé début de semaine, on devrait avoir des premiers échos d'ici la semaine prochaine.
De toute façon depuis une ou deux semaines, ce médicament n'est plus disponible à l'exportation, je pense que le gouvernement prend les devants.
Après mon toubib (qui est un très bon pote surtout) m'a dit que mercredi soir quand je parlais de ça que pour l'instant les études ne pouvaient pas permettre de dire si oui ou non c'était bénéfique et que surtout la posologie, même respectée, pouvait avoir des effets secondaires compliqués (notamment des troubles cardiaques).
Mais bon, je suis persuadé que plein de gens non-malades sont allés en acheter et qu'au moindre éternuement, ils vont s'en mettre une boite dans le cornet.
Les premiers tests ont commencé début de semaine, on devrait avoir des premiers échos d'ici la semaine prochaine.
De toute façon depuis une ou deux semaines, ce médicament n'est plus disponible à l'exportation, je pense que le gouvernement prend les devants.
Après mon toubib (qui est un très bon pote surtout) m'a dit que mercredi soir quand je parlais de ça que pour l'instant les études ne pouvaient pas permettre de dire si oui ou non c'était bénéfique et que surtout la posologie, même respectée, pouvait avoir des effets secondaires compliqués (notamment des troubles cardiaques).
Mais bon, je suis persuadé que plein de gens non-malades sont allés en acheter et qu'au moindre éternuement, ils vont s'en mettre une boite dans le cornet.
pouletmagique- Interne
1850 nouveaux cas reportés en France. C'est chaud.
Fellock- Docteur agrégé **
Si la chloroquine fonctionne, le mieux qu'ils puissent faire c'est de se taire ou alors d'annoncer d'abord qu'il n'y en a pas dans les pharmacies, sinon ça ne va pas être beau à voir.
Alfaccc- Patient incurable
Bon sang, même dans ma cité de raclos, ils sont au nombreux au balcon pour "soutenir" les soignants. C'est rassurant
Presque une ambiance de réveillon
Fellock a écrit:1850 nouveaux cas reportés en France. C'est chaud.
surtout fallait aller voter
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
eraserhead a écrit:drfloyd a écrit:
Bon au supermarché y a de tout, j'en vois avec 3 manteaux, 2 cache nez, des apres ski, des lunettes de soleil et qui s'écartent de 5 mètre des que tu approches... certains ont la flippe totale.
En fait t'as croisé Ataré en faisant tes courses et tu ne le sais pas
les gens flippent de moi
et non le contraire
Fellock a écrit:1850 nouveaux cas reportés en France. C'est chaud.
Ce chiffre n'a aucun sens : très peu de tests sont effectués, on ne peut même pas le comparer aux précédents vu que les politiques de testage ont changé entre temps. Le seul chiffre exploitable est celui des décès.
Tryphon- Docteur *
nullos1er a écrit:Bon sang, même dans ma cité de raclos, ils sont au nombreux au balcon pour "soutenir" les soignants. C'est rassurant
Pareil chez moi. Si y'en a un qui éternue au balcon
(j'ai pensé à la scène des cendres dans Cernobyl)
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Fellock a écrit:1850 nouveaux cas reportés en France. C'est chaud.
Ce chiffre n'a aucun sens : très peu de tests sont effectués, on ne peut même pas le comparer aux précédents vu que les politiques de testage ont changé entre temps. Le seul chiffre exploitable est celui des décès.
là question est peut on exploiter le chiffre des décès en Chine ?
car vu la tournure des chiffres au début de l'épidémie, la Chine a un nombre de décès minime pour une fin d'épidémie chez elle comparé à l'Europe.
La Corée c'est encore mieux. Non, je crois qu'il faut accepter l'idée qu'on est des branques
Tryphon- Docteur *
Des têtes tomberont
gasteropodekiller- Infirmier
veran qui sort hier "estimation des gens contaminés probablement 20000" mais les medecins,les pharmaciens,le personnel hospitalier rigole bien jaune vu le nombre de cas qui débarquent,rien que les medecins qui voient le cas exploser toujours avec les mêmes symptômes bref...on test pas comme ça dans quelques mois ils pourront dirent que l'épidémie est bien gérer "peu de cas dans l'hexagone" bande de fils de pute!
ma tante qui bosse dans le milieu hospitalier n'ose même pas nous appeler...
kainrijames- Docteur *
Tryphon a écrit:La Corée c'est encore mieux. Non, je crois qu'il faut accepter l'idée qu'on est des branques
ça fait longtemps que je le sait ça..
à 20h ce soir pas mal d'applaudissements dans ma ville,j'ai été surpris.Le peuple montre plus facilement sa reconnaissance envers le personnel medicale que notre gouvernement.
Sinon je ne regarde pas la television mais ma mère oui donc forcement je vois passer deux trois trucs et y a une tête que je vois partout,mais vraiment partout: le DOCTEUR Damien Mascret.
Bon déjà en dehors de sa gueule qui ne me revient pas,quelque chose me dérange dans ses paroles et comme on le place d'office comme un "expert" j'ai tout mes voyants qui virent au rouge. A raison apparemment puisqu'après un tour sur le net il ressort que:
Damien Mascret:
Médecin généraliste à Paris, Damien Mascret est également journaliste, diplômé de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Une double casquette qui en fait le traducteur idéal des complexités de la médecine.
Depuis 2009, il tient une chronique quotidienne (Europe 1 Santé) sur la radio Europe 1 et répond chaque semaine aux questions des auditeurs dans l’émission de Jean-Marc Morandini , « Le grand direct de l’info ».
Auparavant, il a passé dix ans dans la presse médicale. Tout d’abord en tant que journaliste au service des actualités médicales d’ « Impact-Médecine » puis comme rédacteur en chef de l’hebdomadaire « Le Généraliste ».
Et ce type est présenté sous le titre de Dr Mascret quand il passe à la television...
avalon471- Dr Grand Professeur ****
kainrijames a écrit:veran qui sort hier "estimation des gens contaminés probablement 20000" mais les medecins,les pharmaciens,le personnel hospitalier rigole bien jaune vu le nombre de cas qui débarquent,rien que les medecins qui voient le cas exploser toujours avec les mêmes symptômes bref...on test pas comme ça dans quelques mois ils pourront dirent que l'épidémie est bien gérer "peu de cas dans l'hexagone" bande de fils de pute!
les fils de pute ce sont ceux qui ne se confinent toujours pas..
Lequintal- Interne
En cette période, il est préférable de flipper (relativement parlant) que de s'en branler. Ceux qui flippent, j'ose espérer qu'ils prennent plus de précautions pour éviter de contaminer autrui.drfloyd a écrit:après je comprend les gens qui flippent...
Bon courage à tous !
Maskass- Interne
On devrait etre a 30 millions de contaminés à terme selon Blanquer
je prefere en effet voir quelqu'un flipper en super marché que d'autres qui touchent tous les fruits avec leurs mains pour tester la maturité, j'ai vu ça ce midi (j'avais envie de lui défoncer la tronche façon DOOM ETERNAL)
moi, vu chez auchan, des gens qui viennent en famille, aucune protection, les gosses qui toussent comme des tubards...drfloyd a écrit:je prefere en effet voir quelqu'un flipper en super marché que d'autres qui touchent tous les fruits avec leurs mains pour tester la maturité, j'ai vu ça ce midi (j'avais envie de lui défoncer la tronche façon DOOM ETERNAL)
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34