Lolo13
+14
nostalboy
PC Genjin
tikoya
papypou
StaxX
iwillbeback
nono-binks
Sensey
mister-gamer
Rom1
Jayetbobfr
Cervantes
Kaiserdata
usebu
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lolo13
Bonjour à tous (et à toutes peut-être)...
Il est vrai que j'ai posté 5 fois et que je ne me suis même pas présenté je viens seulement de le remarquer et je m'en excuse.
Je ne sias pas vraiment quoi dire, je baigne dans l'univers des jeux vidéo depuis tout petit, mon père jouait avec moi à la Megadrive ! :)
Ces souvenirs m'ont donné l'envie de commencer une petite collection qui depuis le temps reste bien modeste. Maisi l faut savoir être content avec ce que l'on a et en profiter.
Dernièrement je me suis acheté une Saturn et j'ai eu le plaisir de rejouter à Night Into Dream.
Bien-sûr, les JV ne sont pas tout dans la vie, je pratique l'escrime et le badmington, j'adore le poker :lol: principalement. Et beaucoup d'autres choses !
Je crois que mon erreur de la non-présentation est désormais oublié, j'espère passé un agréable moment sur ce forum malgré le fait que je ne posterai pas souvent ! :o
En vous souhaitant une bonne soirée coupe du monde sans la france... Aller l'AFS !!
Il est vrai que j'ai posté 5 fois et que je ne me suis même pas présenté je viens seulement de le remarquer et je m'en excuse.
Je ne sias pas vraiment quoi dire, je baigne dans l'univers des jeux vidéo depuis tout petit, mon père jouait avec moi à la Megadrive ! :)
Ces souvenirs m'ont donné l'envie de commencer une petite collection qui depuis le temps reste bien modeste. Maisi l faut savoir être content avec ce que l'on a et en profiter.
Dernièrement je me suis acheté une Saturn et j'ai eu le plaisir de rejouter à Night Into Dream.
Bien-sûr, les JV ne sont pas tout dans la vie, je pratique l'escrime et le badmington, j'adore le poker :lol: principalement. Et beaucoup d'autres choses !
Je crois que mon erreur de la non-présentation est désormais oublié, j'espère passé un agréable moment sur ce forum malgré le fait que je ne posterai pas souvent ! :o
En vous souhaitant une bonne soirée coupe du monde sans la france... Aller l'AFS !!
Invité- Invité
Re: Lolo13
Bienvenue à toi !
usebu- Interne
Bienvenue à toi et comme tu le dis, profites de ce que tu as
Kaiserdata- Patient incurable
Excuses acceptée, voilà une nouvelle présentation en bonne et du forme !
Soit le bienvenue.
Soit le bienvenue.
Jayetbobfr- Docteur *
Un ami pour fred avec un pseudo comme ca (lolo!)
Salut et bienvenue .
Salut et bienvenue .
mister-gamer- Infirmier
bienvenue a toi lolo
l'hopital est bien cool, et certains patients bien atteints mais tu es encore jeune, tout espoir est permis...
l'hopital est bien cool, et certains patients bien atteints mais tu es encore jeune, tout espoir est permis...
Sensey- Patient incurable
Bienvenue
nono-binks- Infirmier
Bienvenue
iwillbeback- Interne
Bienvenue Lolo
papypou- Patient incurable
Bienvenue a toi
tikoya- Patient incurable
Bienvenue !!
+ 1 pour l'escrime
+ 1 pour l'escrime
nostalboy- Patient contaminé
Bienvenue à toi
Le principal n'est pas de tout avoir mais d'avoir l'essentiel.
Le principal n'est pas de tout avoir mais d'avoir l'essentiel.
Zgooz- Patient contaminé
Je vous dit tout simplement merci pour ovs messages d'accueil !
Je ne posterai pas souvent mais bon, j'essaierai de parler avec vous un maximum !
Je ne posterai pas souvent mais bon, j'essaierai de parler avec vous un maximum !
Invité- Invité
Bienvenue mon p'tit gars
Quand je pense que j'ai commencé à jouer avant même que tu sois un spermatozoÏde....
Quel vieux joueur je suis devenu(et toujours un "petit joueur" en plus!)
Quand je pense que j'ai commencé à jouer avant même que tu sois un spermatozoÏde....
Quel vieux joueur je suis devenu(et toujours un "petit joueur" en plus!)
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
C'est passionnant.lolo13 a écrit:Bonjour à tous (et à toutes peut-être)... Il est vrai que j'ai posté 5 fois et que je ne me suis même pas présenté je viens seulement de le remarquer et je m'en excuse. Je ne sias pas vraiment quoi dire, je baigne dans l'univers des jeux vidéo depuis tout petit, mon père jouait avec moi à la Megadrive ! :) Ces souvenirs m'ont donné l'envie de commencer une petite collection qui depuis le temps reste bien modeste. Maisi l faut savoir être content avec ce que l'on a et en profiter. Dernièrement je me suis acheté une Saturn et j'ai eu le plaisir de rejouter à Night Into Dream. Bien-sûr, les JV ne sont pas tout dans la vie, je pratique l'escrime et le badmington, j'adore le poker :lol: principalement. Et beaucoup d'autres choses ! Je crois que mon erreur de la non-présentation est désormais oublié, j'espère passé un agréable moment sur ce forum malgré le fait que je ne posterai pas souvent ! :o En vous souhaitant une bonne soirée coupe du monde sans la france... Aller l'AFS !!
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:C'est passionnant.lolo13 a écrit:Bonjour à tous (et à toutes peut-être)... Il est vrai que j'ai posté 5 fois et que je ne me suis même pas présenté je viens seulement de le remarquer et je m'en excuse. Je ne sias pas vraiment quoi dire, je baigne dans l'univers des jeux vidéo depuis tout petit, mon père jouait avec moi à la Megadrive ! :) Ces souvenirs m'ont donné l'envie de commencer une petite collection qui depuis le temps reste bien modeste. Maisi l faut savoir être content avec ce que l'on a et en profiter. Dernièrement je me suis acheté une Saturn et j'ai eu le plaisir de rejouter à Night Into Dream. Bien-sûr, les JV ne sont pas tout dans la vie, je pratique l'escrime et le badmington, j'adore le poker :lol: principalement. Et beaucoup d'autres choses ! Je crois que mon erreur de la non-présentation est désormais oublié, j'espère passé un agréable moment sur ce forum malgré le fait que je ne posterai pas souvent ! :o En vous souhaitant une bonne soirée coupe du monde sans la france... Aller l'AFS !!
à la hauteur de tes interventions... et sinon, tu t'en vas quand ?
usebu- Interne
Ne sois pas insolent. D'une part, avec une qualité d'intervention comme la tienne, on ne la ramène pas. D'autre part, j'étais là avant toi. Lâche ma jambe maintenant, le roi de la puérilité et de l'acharnement.usebu a écrit:à la hauteur de tes interventions... et sinon, tu t'en vas quand ?Yoga a écrit:C'est passionnant.lolo13 a écrit:Bonjour à tous (et à toutes peut-être)... Il est vrai que j'ai posté 5 fois et que je ne me suis même pas présenté je viens seulement de le remarquer et je m'en excuse. Je ne sias pas vraiment quoi dire, je baigne dans l'univers des jeux vidéo depuis tout petit, mon père jouait avec moi à la Megadrive ! :) Ces souvenirs m'ont donné l'envie de commencer une petite collection qui depuis le temps reste bien modeste. Maisi l faut savoir être content avec ce que l'on a et en profiter. Dernièrement je me suis acheté une Saturn et j'ai eu le plaisir de rejouter à Night Into Dream. Bien-sûr, les JV ne sont pas tout dans la vie, je pratique l'escrime et le badmington, j'adore le poker :lol: principalement. Et beaucoup d'autres choses ! Je crois que mon erreur de la non-présentation est désormais oublié, j'espère passé un agréable moment sur ce forum malgré le fait que je ne posterai pas souvent ! :o En vous souhaitant une bonne soirée coupe du monde sans la france... Aller l'AFS !!
Yoga- Patient contaminé
yoga était la avant toi! il a raison! tout comme adolf hitler (godwin peut aller se faire foutre ainsi que sa loi) était la avant nous
ainsi que saddam hussein... sans oublier Rasputin et stalin
Invité- Invité
goldangel a écrit:yoga était la avant toi! il a raison! tout comme adolf hitler (godwin peut aller se faire foutre ainsi que sa loi) était la avant nous
Et toi t'es en ranger dans le meme sac, tu sais celui des gars qui servent à rien.
Jimbo183- Patient en incubation
goldangel a écrit:yoga était la avant toi! il a raison! tout comme adolf hitler (godwin peut aller se faire foutre ainsi que sa loi) était la avant nous
Et toi t'es en ranger dans le meme sac, tu sais celui des gars qui servent à rien.
goldangel a écrit:en double post en plus bravo
parceque tu es doublement inutile
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2