Netflix, OCS & Co, le topic officiel
+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel
lessthantod a écrit:Seinfeld c'est en VO et puis c'est tout ... et puis c'est tout !Evola a écrit:Bon less, je me suis laissé convaincre par tes arguments et j'ai acheté l'intégrale de Seinfeld ...
Après 7 saisons je ne te demanderai pas de rembourser mais honnêtement Seinfeld c'est très daté et c'est très loin d'être aussi bon que Friends, How I met your mother ou Big bang theory ...
En plus je déteste regarder en VOST ... Mais le doublage en Français de Seinfeld est une pure horreur et la VOST est obligatoire tellement la VF est ignoble ...
RottenTomatoes - Top 50 FAVORITE TV COMEDIES
Seinfeld, best TV comedy ever
Mouais
La preuve qu'il faut se méfier des critiques !
Ceci dit Seinfeld n'est pas nul et je suis content de l'avoir vu (en VOST puisque la VF n'est pas regardable même pour quelqu'un qui regarde toujours en VF)!
C'est un peu comme Community (que j'ai aussi regardé sur tes conseils). C'est loin d'être nul, c'est parfois très intelligent, bourré de références, il y a de très bons épisodes, mais d'une manière générale je trouve que c'est surcoté. Je pense que c'est encensé par la critique parce que c'est innovant et très politiquement correct ...On aimerait juste rire plus souvent !
Je les mets toutes 2, loin derrière Friends, Big bang theory, How i Met YM, Mon oncle Charlie et même Sex in the city (qui n'est pas une sitcom mais me fait hurler de rire)
Evola- Docteur agrégé **
Mouais
La preuve qu'il faut se méfier des critiques !
Ceci dit Seinfeld n'est pas nul et je suis content de l'avoir vu (en VOST puisque la VF est ignoble)!
C'est un peu comme Community (que j'ai aussi regardé sur tes conseils). C'est loin d'être nul, c'est parfois très intelligent, bourré de références, il y a de très bons épisodes, mais d'une manière générale je trouve que c'est surcoté. Je pense que c'est encensé par la critique parce que c'est très politiquement correct ...
Je les mets toutes 2, loin derrière Friends, Big bang theory, How i Met YM, Mon oncle Charlie et même Sex in the city (qui n'est pas une sitcom mais me fait hurler de rire)
J'avais beaucoup aimé Seinfeld à l'époque, beaucoup plus que Friends ou autre série de potes. Ca a surement pris un gros coup de vieux aujourd'hui car c'était très 90's même à l'époque et je préfère en garder un bon souvenir que de revoir les épisodes. J'ai aussi été très déçu par les propos racistes de l'acteur jouant Kramer (en 2007).
esperluette- Guéri miraculeux
Gloire à Constanza...
Tryphon- Docteur *
lessthantod a écrit:Je continue dans ma relecture de Breaking Bad ...
La saison 4 est grandiose, c'est LA saison de la montée en puissance de Walt. Cette saison on assiste à un véritable changement de ton, un ton plus dramatique et moins léger que les 3 précédentes. Perso je place cette saison très haut dans mon classement des meilleures saisons de BB, peut-être bien LA meilleure saison. Gus est un formidable Bad Guy, Walt prend un virage "littéral" du côté obscur et la relation amour-haine du duo Walter-Jesse gagne en puissance. Je regrette toujours l'interprétation peu crédible "et limite tête à claques" d'Aaron Paul (je suis dans le clan minoritaire de ceux qui n'aiment pas Jesse), mais ça ne terni en rien mon plaisir, j'arrive à en faire abstraction. Et puis les rebondissements sont nombreux cette saison et certains épisodes sont grandioses, en particulier l'épisode 5 (le virage de cette saison pour tous les personnages) et les 3 ou 4 derniers épisodes avec une montée crescendo en puissance et un final "explosif" qui coupe le souffle ... et ce tout dernier plan final, quelle claque monumentale !
Une saison 4 dantesque qui justifie bien le nom de la série "breaking bad", ici on a atteint le point de non-retour !
me suis refait aussi l'integral de BB, pareil l'arc gus est vraiment le meilleur, il à une histoire, une profondeur, malgré ce qu'il est capable de faire on peut ressentir du respect pour ce perso, c'est d’ailleurs un des gros point fort des dernières saisons de BCS actuellement, la saison 5 ensuite fait un peu useless apres ça. Et pareil aaron paul j'y arrive pas, il surjoue au possible plus avance la série, d’ailleurs il est dans la saison 3 de west world, j'ai vraiment du mal avec son interprétation ...
Nanaki- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Gloire à Constanza...
Et à Newman qui, chaque fois qu'il apparaît, est extraordinaire !
Evola- Docteur agrégé **
Mon top 10 séries comiques :Evola a écrit:Je les mets toutes 2, loin derrière Friends, Big bang theory, How i Met YM, Mon oncle Charlie et même Sex in the city (qui n'est pas une sitcom mais me fait hurler de rire)
1/ Seinfeld
2/ Scrubs
3/ Curb Your enthousiasm
4/ Louie
5/ 30 Rock
6/ Friends
7/ Parks & Recreation
8/ The Office US
9/ Arrested Developement (saisons 1 à 3)
10/ Community (saisons 1 à 3)
... Veep, Mon oncle Charlie, Brooklyn nine nine, New Girl, Spin City, Cougar Town, That 70's Show, Kaamelott, The office UK, Extras, Episodes, Silicone Valley et Big Bang Theory (malgré tout).
Par contre How i Met YM, je déteste "presque" tout dans cette mauvaise copie de Friends ... je déteste au plus au point tous les personnages "mis à part Barney" et en premier lieu cette tête à claque de Josh Radnor.
Edit : et en animation, Futurama, Simpson, American Dad, Family Guy, BoJack Horseman ...
Best TV comedy character everTryphon a écrit:Gloire à Constanza...
Merci, je me sens moins seulNanaki a écrit: Et pareil aaron paul j'y arrive pas, il surjoue au possible plus avance la série, d’ailleurs il est dans la saison 3 de west world, j'ai vraiment du mal avec son interprétation ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je vais regarder les séries que je ne connais pas de ton top 10 !
Quant à moi au fond j'aime ce que presque tout le monde aime sans originalité particulière
Perso je dirais:
1. Big Bang theory
2. Friends
3. How I met your mother
4. Shameless UK
5. Sex in the City
6. Mr bean
7. Brooklyn 99
8. Mon oncle Charlie
9. 2 broke girls
10. Community
Quant à moi au fond j'aime ce que presque tout le monde aime sans originalité particulière
Perso je dirais:
1. Big Bang theory
2. Friends
3. How I met your mother
4. Shameless UK
5. Sex in the City
6. Mr bean
7. Brooklyn 99
8. Mon oncle Charlie
9. 2 broke girls
10. Community
Evola- Docteur agrégé **
Mon oncle Charlie c'est très bête et méchant, mais quand c'est drôle ... c'est vraiment trèèès drôle.
Charlie Sheen c'est l'argument n°1 de la série, c'est même le seule. La série est bâtie entièrement sur son personnage et tout l'effet comique repose sur lui. A son départ, je n'ai plus du tout regardé ... remplacer Charlie Sheen par Ashton Kutcher, c'était du suicide.
Et j'aime beaucoup Spin City version Charlie Sheen, aussi. Je préférais Spin City avec Micheal J Fox, plutôt que sans ... mais avec Charlie c'était différent (Charlie Sheen fait du Charlie Sheen, quoi) et c'était pas si mal que ça finalement.
Charlie Sheen c'est l'argument n°1 de la série, c'est même le seule. La série est bâtie entièrement sur son personnage et tout l'effet comique repose sur lui. A son départ, je n'ai plus du tout regardé ... remplacer Charlie Sheen par Ashton Kutcher, c'était du suicide.
Et j'aime beaucoup Spin City version Charlie Sheen, aussi. Je préférais Spin City avec Micheal J Fox, plutôt que sans ... mais avec Charlie c'était différent (Charlie Sheen fait du Charlie Sheen, quoi) et c'était pas si mal que ça finalement.
lessthantod a écrit:Mon oncle Charlie c'est très bête et méchant, mais quand c'est drôle ... c'est vraiment trèèès drôle.
J'adore surtout le personnage d'Alan et le couple qu'il constitue avec Lindsey ...
La première saison sans Charlie Sheen est presque complètement nulle mais petit à petit les acteurs prennent leurs marques et ça devient aussi drôle voire encore plus drôle ...
Evola- Docteur agrégé **
Moi c'est clairement pour Charlie Sheen que je regardais la série, mais j'aime aussi beaucoup la dynamique qui s'installe entre lui et le gamin qui joue Jake. Le gamin est vraiment doué pour la comédie, mais malheureusement je trouve qu'en grandissant il est de moins en moins bon et les scénaristes finissent par délaisser son personnage jusqu'à passer carrément au second plan. Et comme avec le départ de Charlie Sheen lui aussi disparaît peu à peu de la série (notamment à cause de ses frasques dans sa vie perso), forcément les dernières saisons post-Charlie ne me tentent pas trop.Evola a écrit:J'adore surtout le personnage d'Alan et le couple qu'il constitue avec Lindsey ...
Merci du conseil, je vais me laisser tenter finalement, histoire de ne pas mourir idiot et juger en connaissance de cause ...Evola a écrit:La première saison sans Charlie Sheen est presque complètement nulle mais petit à petit les acteurs prennent leurs marques et ça devient aussi drôle voire encore plus drôle ...
lessthantod a écrit:Merci du conseil, je vais me laisser tenter finalement, histoire de ne pas mourir idiot et juger en connaissance de cause ...Evola a écrit:La première saison sans Charlie Sheen est presque complètement nulle mais petit à petit les acteurs prennent leurs marques et ça devient aussi drôle voire encore plus drôle ...
Il faut s'accrocher parce qu'il faut voir beaucoup d'épisodes de merde avant que ça devienne enfin marrant.
Au début c'est vraiment insupportable !
Evola- Docteur agrégé **
J'ai jamais vu Seinfield....
Le philosophe Markus Gabriel (celui qui pense que le monde n'existe pas, l'ami du Prof) voue un culte à cette série.
Le philosophe Markus Gabriel (celui qui pense que le monde n'existe pas, l'ami du Prof) voue un culte à cette série.
Tellement sous côté! et Brooklyn 99 que j'apprécie beaucoup a repompé pas mal..
Série tellement drôle qui a trouvé son rythme dès les premiers épisodes! (on ne va pas retenir la saison 5 qui a comme intérêt de terminer la série convenablement plutôt qu'une simple annulation)
Tellement sous côté! et Brooklyn 99 que j'apprécie beaucoup a repompé pas mal..
ika62- Patient incurable
ika62- Patient incurable
Vu la casa de papel s04 (dans la nuit..les 8...yeah, on aime nos vies)
Toujours aussi incohérent, toujours aussi épileptique, toujours aussi débile.
Mais toujours jouissif a regarder. Je sais vraiment pas pourquoi cette série accroche comme ça.
+ de flashback sur Berlin, alors un gros +1
moins de cul, alors +1
Tjrs des crises existentielles au mauvais moment ..le gros point négatif.
et pour en revenir rapide au "doublages" français : rien a dire sur la VF.
Mais toujours jouissif a regarder. Je sais vraiment pas pourquoi cette série accroche comme ça.
+ de flashback sur Berlin, alors un gros +1
moins de cul, alors +1
Tjrs des crises existentielles au mauvais moment ..le gros point négatif.
et pour en revenir rapide au "doublages" français : rien a dire sur la VF.
dav1974- Interne
Oui, les saisons 4, 5 à 6 sont seulement disponibles en vostfr ... chez nous en France, on a seulement eu droit aux saisons 1 à 3 en édition FR, malheureusement !ika62 a écrit:Oups le lapsus, merci de la correction!
D'ailleurs cette arnaque de n'avoir jamais avoir eu ce film...!
Ce sont les DVD Zone 1? Ils ne sont jamais sortis en France si je ne me trompe pas?(encore une fois?)
Il existe des éditions zone 2 des saisons 4, 5 et 6 mais seulement en édition UK (sans VF ni sous-titres FR) ou alors en édition bénélux (avec sous-titres FR mais toujours sans VF). Les édition bénélux sont une bon compromis pour découvrir les 3 dernières saisons, mais ceci dit la saison 4 est vraiment trèèès dispensable. Dan Harmon, le showrunner et papa de Community, se fait virer à la fin de la saison 3. La saison 4 se voit alors raccourcis et un nouveau showrunner débarque ... résultat, c'est à chier ! Dan Harmon est réembaucher pour les saison 5&6, histoire de sauver la série ... mais le casting est complètement chamboulé. Chevy Chase se fait virer à cause de ses frasques, Donald Glover quitte la série au milieu de la saison 4, Yvette Nicole Brown et John Oliver quittent la série à la fin de la saison 5. Alors c'est mieux que la piteuse saison 4, parceque Dan Harmon oblige ... mais la magie n'opère plus vraiment.
Aaah c’est pour ça que prime ne propose que la vost à partir de la 4 ! Moi qui les insultait...
dav1974 a écrit:Vu la casa de papel s04 (dans la nuit..les 8...yeah, on aime nos vies)
j'en suis rester à la saisie 1, car trop débile et sans aucun sens
mais il est possible d'accrocher j'en conviens
J'en pouvais plus des gentils sauveurs de l'univers...
On a franchement bien accroché, même si j'ai vu arriver le twist final gros comme un iceberg (madame râle encore, elle en a marre que je lui pète la fin des films/séries à chaque fois !).
Hâte de voir la saison 2.
Bon, maintenant, je vais passer aux films, j'ai plus de 10 ans de retard sur le ciné à rattraper. Va falloir qu'il dure longtemps ce confinement.
spip- Guéri miraculeux
Voila j'ai finit la S2 et les 3 premiers épisodes de la S3 de WestWorld, et bien finalement ça valait le coup, l'épisode 8 de la S2 sur Akecheta et la ghost nation est un bijou.
Le final de la S2 est juste ouf.
La saison 3 prend une autre direction, j'aime beaucoup, et enfin ils ont compris que le découpage/saut chronologique de la S2 était imbuvable, la saison 3 est plus claire, et surtout on ne suis plus 14 trames scénaristiques en même temps
je retiendrais quand meme sur les saisons précédentes, la perf d'Hopkins est top, y a vraiment un casting quasi parfait, des personnages vraiment particulier mais attachant (maeve, sizemore, bernard ...)
ça valait le coup de s'accrocher !!
La saison 3 prend une autre direction, j'aime beaucoup, et enfin ils ont compris que le découpage/saut chronologique de la S2 était imbuvable, la saison 3 est plus claire, et surtout on ne suis plus 14 trames scénaristiques en même temps
je retiendrais quand meme sur les saisons précédentes, la perf d'Hopkins est top, y a vraiment un casting quasi parfait, des personnages vraiment particulier mais attachant (maeve, sizemore, bernard ...)
Nanaki- Patient contaminé
Urbinou a écrit:Aaah c’est pour ça que prime ne propose que la vost à partir de la 4 ! Moi qui les insultait...
Netflix vient d'ajouter Community à son catalogue, et toutes les saisons sont doublées FR. Bon ben ok, je peux reprendre mes insultes envers Prime
Community débarque sur Netflix : le remède miracle contre la déprime du confinementUrbinou a écrit:Netflix vient d'ajouter Community à son catalogue
Urbinou a écrit:et toutes les saisons sont doublées FR.
Et il date de quand ce doublage ? Ce sont les mêmes doubleurs que pour les 3 premières saisons ?
Edit : vous êtes trop forts, vous les belges ... FICHE DOUBLAGE Société : Dubbing Brothers - Belgique
Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Avr 2020 - 17:47, édité 1 fois
ça sera l'occasion de tester tiens
quoique j'ai primé aussi...
quoique j'ai primé aussi...
Invité- Invité
Font chier, ils auraient pu les inclure sur les éditions Benelux des coffrets DVD ... font chier, ces ***
Ce genre de connerie, ça me fait penser à Futurama et les épisodes de la saison 4 seulement dispo en VO sur le coffret DVD ... alors que ces mêmes épisodes passaient en même temps sur Canal+ en VF
Ce genre de connerie, ça me fait penser à Futurama et les épisodes de la saison 4 seulement dispo en VO sur le coffret DVD ... alors que ces mêmes épisodes passaient en même temps sur Canal+ en VF
Je ne savais pas que Dubbing Brothers était belge. Ou c'est juste une filiale peut-être ?
Nanaki a écrit:
- Spoiler:
Voila j'ai finit la S2 et les 3 premiers épisodes de la S3 de WestWorld, et bien finalement ça valait le coup, l'épisode 8 de la S2 sur Akecheta et la ghost nation est un bijou.
L'épisode 4 de la saison 3 est tellement bon que ça m'a donné envie de me refaire la saison 2 intégralement afin de remettre de l'ordre scénaristique dans mon esprit (car je trouve cette série très compliquée à suivre)
kenshiraoh- Interne
je crois que la chaine Disney a débarqué en France non ?
Perso c'est Boycott total de tout ce qui est Disney.
Meme à 1 balle par mois je prendrai pas.
Perso c'est Boycott total de tout ce qui est Disney.
Meme à 1 balle par mois je prendrai pas.
A priori, ça fonctionne pas encore (sur tv) d'après les échos que j'ai;
Gratuit un an pour les abonnés C+, je crois.
Gratuit un an pour les abonnés C+, je crois.
Invité- Invité
70 euros l'année. Marche comme amazon ou netflix. (une appli) Mais c'est le catalogue qui est un peu limite...
dav1974- Interne
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34