GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Ven 3 Avr 2020 - 15:16

J'ai pas lu les bouquins, je ne connaissais pas mais je me suis régalé avec la série, j'adore DURIS en plus ^^

Ca me donne envie de lire les bouquins

Lequintal
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 3 Avr 2020 - 16:35

Lequintal a écrit:J'ai pas lu les bouquins, je ne connaissais pas mais je me suis régalé avec la série, j'adore DURIS en plus ^^

Ca me donne envie de lire les bouquins

Tout pareil !!

même pire ! j'en attendais rien de la série, j'suis pas fan de Despentes, encore moins de Duris et BANCO. 

j'ai été scotchée.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par Cathedrale Ven 3 Avr 2020 - 16:36

dav1974 a écrit:Le gota c'est ça :

ah mais trop claaaasse !!!

bien vu, pour la zike de Lastman !! c'était laquelle ??
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par Nanaki Ven 3 Avr 2020 - 16:45

anachronox a écrit:Je viens de finir la saison 02 de Westworld et j'ai beaucoup aimé aussi. (Ma femme bien moins)

Le côté western est la pour l'image du monde crée. Ca serai trop bizarre dans un monde classique inventé. Je comprends le fait que ça soit dur à suivre parfois mais ça permets des révélations dont on ne se doute pas et ça c'est bon =)

je m'accroche, j'aime beaucoup les révélations et j'ai bien aimé l'épisode 8
Spoiler:
pour le coté western ce qui me sort c'est que des fois c'est vraiment trop long la narration dans cet univers et que ça ne sert à rien, trop de blabla ... et je me répète mais ils font quelle taille ces parcs, on parle plus d'hectare la, mais de continent ... le grand canyon, le mont fuji bordel ! comment tu reproduis ça, y a des limites au parc mais ils ne semblent jamais pouvoir les atteindre ... tongue

sinon parfois y a vraiment des passages excellent, narrativement, et appuyé avec une OST au top, c'est un point que j'aime beaucoup
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 19:05

Ca @Cathedrale : (avec un petit loop en + parce que je suis lent maintenant, le temps de  sortir des vestiaires et tout) Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 19:58

Concrètement il y a quoi de sympa sur Amazon, parce que j'ai regarder un peu sur OCS, je croyais que c'était "offert" pendant le confinement", jusqu'à vouloir lancer un épisode de la serie qui a l'air WTF dans l'espace avec le Dr House… Et là, quand j'ai voulu lancer l'episode, il me dit que je dois payer 14E pour le mois, déjà je trouve abusé le prix, et deuxièmement de te laisser naviguer pour bien te "dégouter" au final...

Donc du coup j'ai amazon prime, mais là il y a pas de choix, mais pas forcement de bande annonce, ou quand il y en a, c'est pas forcement en FR donc un peu relou...

Merci pour les conseils, sinon j'ai vu locke & key qui l'air sympa sur netflix
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 20:19

the boys t'as vu?
star trek?
the man in High castle?
Jean Claude van Johnson?
H unters?
the tick?
the expanse?
carnival row?
mr robot?
American gods?
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 3 Avr 2020 - 20:21

Rien que Ze Boyz et Zi Expanse, ça vaut l'abonnement Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Urbinou Ven 3 Avr 2020 - 20:22

Good Omens ?
Future Man ?
Community ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Nanaki Ven 3 Avr 2020 - 21:09

c'est quoi ce final de la saison 2 de west world affraid

putain mais what la scene post générique  BAVE

alors ok c'est long, parfois lourdingue, (tres) tres difficile à suivre, mais ça valait le coup de perdre 10h de ma vie cette saison 2 finalement

pas mal de moment sympa pour des personnage qui pouvaient etre détestable au début, puis attachant au final, y a quand même du tres bon dans cette série

Dernière édition par Nanaki le Ven 3 Avr 2020 - 21:23, édité 1 fois (Raison : i)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 21:45

Gringos10 a écrit:the boys t'as vu?
star trek?
the man in High castle?
Jean Claude van Johnson?
H unters?
the tick?
the expanse?
carnival row?
mr robot?
American gods?

The boys a force d'en voir parler, j'ai regardé la B.A et j'ai trouvé le coté saignant trop grotesque genre serie B... ou juste mettte des giclées surrealiste juste histoire de mettre du sang pour mettre du sang...

Jean claude van johnson, j'ai apperçu ça mais c'est quoi? Une biographie de JCVD?

Carnival row, ça à l'air assez particulier dans l'ambiance?

Au pire sur Netflix faiut que je me fasse stranger things, Naruto et hunter × hunter (jzmais vu ces 2 séries, je n'avais toujours juré que par DBZ et j'arrivais pas a apprecier autre chose)  + les Miyazaky etc...
Invité
Invité

Message par Amy Ven 3 Avr 2020 - 21:47

Mr Robot, j'adore rami malek mais j'ai laché à la saison 3...

Trop WTF, ça part dans tous les sens et ça nous avait gonflé..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 22:02

Myrage a écrit:
star trek?
the man in High castle?
Jean Claude van Johnson?
H unters?
the tick?
the expanse?
carnival row?
mr robot?
American gods?

The boys a force d'en voir parler, j'ai regardé la B.A et j'ai trouvé le coté saignant trop grotesque genre serie B... ou juste mettte des giclées surrealiste juste histoire de mettre du sang pour mettre du sang...
Whaa t'es encore plus fort que le Doc toi, t'as enterré la meilleure série de l'année, juste en regardant la bande annonce, chapeau! Cool
Invité
Invité

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 22:18

Amazon ?
Jack Ryan !!!
Bosh !

Oh !!! Ryan est une des meileures series d'espionageation qui exsite !!! et 2 saisons en + !!
Et Bosh, dans le genre Rick Hunter sombre qui a peur de rien, ça passe super ausis en serie policiere !!!
 (les autres vous les avez cités)...
Et amazon plein de films années 80/90
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 22:48

dav1974 a écrit:
lesquels?
Invité
Invité

Message par rhod-atari Ven 3 Avr 2020 - 23:02

Bon bah pas prêt de voir la saison 3 de Mindhunter Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 598556
Il fait chier Fincher sur ce coup
Surtout qu'il réalise que quelques épisodes

https://www.programme-tv.net/news/evenement/netflix-series-films-et-documentaires-sur-netflix/247491-mindhunter-netflix-pourquoi-la-production-dune-saison-3-est-elle-compromise/
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444

http://www.rhod.fr

Message par Tryphon Ven 3 Avr 2020 - 23:08

Myrage a écrit:The boys a force d'en voir parler, j'ai regardé la B.A et j'ai trouvé le coté saignant trop grotesque genre serie B...

Je crois que t'as pas vraiment idée de ce qu'est la série en regardant la BA Razz

Ni même en ayant vu le premier épisode Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 435303

Voire même, une fois vue la première saison, t'es toujours pas sûr de ce que t'as vu MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 1:30

Gringos10 a écrit:
Myrage a écrit:
star trek?
the man in High castle?
Jean Claude van Johnson?
H unters?
the tick?
the expanse?
carnival row?
mr robot?
American gods?

Whaa t'es encore plus fort que le Doc toi, t'as enterré la meilleure série de l'année, juste en regardant la bande annonce, chapeau! Cool

Gringos10 je t aime bien mais la grosse difference entre moi et le doc', c'est que je parle d'un ressenti... Or en effet ça serait le doc' ça serait un avis...
Merci de ne pas faire d'amalgame avec l'energumène à la tête du site. langue langue langue (MDR)
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 4 Avr 2020 - 3:20

Evola a écrit:Bon less, je me suis laissé convaincre par tes arguments et j'ai acheté l'intégrale de Seinfeld ...

Après 7 saisons je ne te demanderai pas de rembourser mais honnêtement Seinfeld c'est  très daté et c'est très loin d'être aussi bon que Friends, How I met your mother ou Big bang theory ...

En plus je déteste regarder en VOST ... Mais le doublage en Français de Seinfeld est une pure horreur et la VOST est obligatoire tellement la VF est ignoble ... What the fuck ?!?
Seinfeld c'est en VO et puis c'est tout ... et puis c'est tout ! rambo

study RottenTomatoes - Top 50 FAVORITE TV COMEDIES study

Seinfeld, best TV comedy ever Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par dav1974 Sam 4 Avr 2020 - 8:07

Gringos10 a écrit:
dav1974 a écrit:
lesquels?
 tu tape '80' dans le moteur de recherche, ou 1980....80'movies, il y a des films qui complètent bien l'offre de Netflix (en cherchant Bergman par exemple je trouve mieux sur amazon que sur netflix).

Par contre le moteur de recherche de amazon en passant par la TV est une merde sans nom. Je préfère chercher sur la tablette. (c'est la faute a la TV qui est une des premières Smart TV de samsung et qui a du mal).
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 Img_2069
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Snoz Sam 4 Avr 2020 - 8:57

The boys est sympa mais il faut tout de même aimer les séries de super heros, si ce n'est pas ton cas ça peut coincer
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Tryphon Sam 4 Avr 2020 - 9:14

Snoz a écrit:The boys est sympa mais il faut tout de même aimer les séries de super heros, si ce n'est pas ton cas ça peut coincer

Je n'aime pas les séries de super héros. J'ai adoré The Boys.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Sam 4 Avr 2020 - 9:17

c'est sympa ils vont passé en clair la série Star Wars.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par pcengineman Sam 4 Avr 2020 - 9:53

Tryphon a écrit:
Snoz a écrit:The boys est sympa mais il faut tout de même aimer les séries de super heros, si ce n'est pas ton cas ça peut coincer

oui the boys une serie a part c top j'espere bientot la suite
pcengineman
pcengineman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087

Message par pcengineman Sam 4 Avr 2020 - 9:55

il y a la serie watchmen tirée du film du meme nom,terrible,mais avant faut voir le film
pcengineman
pcengineman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 10:15

ça n'a pas l'air si nul que ça finalement la maison de papier Mr. Green
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 14 Euqruo10
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 4 Avr 2020 - 10:15

Vous survendez the boys, myrage va être déçu
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 10:16

drfloyd a écrit:c'est sympa ils vont passé en clair la série Star Wars.
quand ?
Invité
Invité

Message par Urbinou Sam 4 Avr 2020 - 10:26

Tryphon a écrit:

+1
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par lessthantod Sam 4 Avr 2020 - 12:15

Je continue dans ma relecture de Breaking Bad ...
La saison 4 est grandiose, c'est LA saison de la montée en puissance de Walt. Cette saison on assiste à un véritable changement de ton, un ton plus dramatique et moins léger que les 3 précédentes. Perso je place cette saison très haut dans mon classement des meilleures saisons de BB, peut-être bien LA meilleure saison. Gus est un formidable Bad Guy, Walt prend un virage "littéral" du côté obscur et la relation amour-haine du duo Walter-Jesse gagne en puissance. Je regrette toujours l'interprétation peu crédible "et limite tête à claques" d'Aaron Paul (je suis dans le clan minoritaire de ceux qui n'aiment pas Jesse), mais ça ne terni en rien mon plaisir, j'arrive à en faire abstraction. Et puis les rebondissements sont nombreux cette saison et certains épisodes sont grandioses, en particulier l'épisode 5 (le virage de cette saison pour tous les personnages) et les 3 ou 4 derniers épisodes avec une montée crescendo en puissance et un final "explosif" qui coupe le souffle ... et ce tout dernier plan final, quelle claque monumentale !
Une saison 4 dantesque qui justifie bien le nom de la série "breaking bad", ici on a atteint le point de non-retour !
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Evola Sam 4 Avr 2020 - 12:32

lessthantod a écrit:
Evola a écrit:Bon less, je me suis laissé convaincre par tes arguments et j'ai acheté l'intégrale de Seinfeld ...

Après 7 saisons je ne te demanderai pas de rembourser mais honnêtement Seinfeld c'est  très daté et c'est très loin d'être aussi bon que Friends, How I met your mother ou Big bang theory ...

En plus je déteste regarder en VOST ... Mais le doublage en Français de Seinfeld est une pure horreur et la VOST est obligatoire tellement la VF est ignoble ... What the fuck ?!?
Seinfeld c'est en VO et puis c'est tout ... et puis c'est tout ! rambo

study RottenTomatoes - Top 50 FAVORITE TV COMEDIES study

Seinfeld, best TV comedy ever Cool

Mouais Confused

La preuve qu'il faut se méfier des critiques !

Ceci dit Seinfeld n'est pas nul et je suis content de l'avoir vu (en VOST puisque la VF n'est pas regardable même pour quelqu'un qui regarde toujours en VF)!

C'est un peu comme Community (que j'ai aussi regardé sur tes conseils). C'est loin d'être nul, c'est parfois très intelligent, bourré de références, il y a de très bons épisodes, mais d'une manière générale je trouve que c'est surcoté. Je pense que c'est encensé par la critique parce que c'est innovant et  très politiquement correct ...On aimerait juste rire plus souvent !

Je les mets toutes 2, loin derrière Friends, Big bang theory, How i Met YM, Mon oncle Charlie et même Sex in the city (qui n'est pas une sitcom mais me fait hurler de rire)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant