[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
tilou
Sybillin
Captain Obvious
nullos1er
punKarasu
Respect
Anarwax
Mbx
Amy
antifrog
esperluette
RetroGrade
kroko
bricedenice18
eraserhead
gasteropodekiller
Urbinou
dav1974
Beubleu
Tryphon
kainrijames
Paradis
lord2laze
GuiM
Maskass
mateo
Ataré
yannick10
drfloyd
darktet
petitevieille
avalon471
rastlin
Alfaccc
Lequintal
39 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
antifrog a écrit:Ah notre kevin marcheur ouin ouin qui se cale en avatar des tracts de l’Action Française c’est bien.
Quand on vous dit que LREM c’est la nouvelle droite extrême avec un masque... les mêmes idées puantes que RN et cie avec un peu de vernis néorépublicain pour faire joli!
Ah ben j'avais pas vu ce message.
On a donc pensé à la même chose.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Action_fran%C3%A7aise
On voit ce logo au coin de ton avatar :
De mieux en mieux rastlin. Tu vas devenir le Dieudonné de Gamopat.
petitevieille- Infirmier
Enfin, il est pro-voile, pro-hallal, le type même de l'islamo-gauchopetitevieille a écrit:Tiens un avatar listant parmi les défauts d'un personnage politique le fait d'être « pro-immigration » :
Tu commences à traîner dans les milieux proches du FN ?
lord2laze- Infirmier
Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.petitevieille a écrit:Tiens un avatar listant parmi les défauts d'un personnage politique le fait d'être « pro-immigration » :
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Anarwax a écrit:
désolé, j'aime tout faire moi même ou presque !!
mes fruits et légumes, mes oeufs, mon tabac et même ma bière !
Tu fais tes oeufs toi-même ?
Tu dois être vachement dilaté depuis. Moi je laisse les poules les faire à ma place.
lord2laze- Infirmier
avalon471 a écrit:Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.petitevieille a écrit:Tiens un avatar listant parmi les défauts d'un personnage politique le fait d'être « pro-immigration » :
Et non vu les recherches effreinées sur gogole images , ça porte ses fruits.
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:darktet a écrit:
A force de presser jusqu'a la dernière goutte les plus faibles et la classe moyenne..comment voulez vous que la paix social soi possible en ce pays ?
J'ai pas vérifier les chiffres (honnetement j'en ai pas envie). Mais oui c'est vrai, c'est injuste. On avait essayé de mettre en place la taxe sur les echanges financiers ceal n'a qu'un seul effet, fuite des capitaux. Il n'y a pas de politique mondiale de repartition des richesses.
Malheureusement il est tres facile pour les riches d'eviter l'impôt.
Après je ne partage pas l'idée comme quoi l'on soit pressé comme des citrons. Avec la suppression de la TH, la moitié des gens ne payent pas l'IR, il ne reste quasiment aucun impôt payé par les plus faibles. Reste la TVA qui n'est pas un impôt mais une taxe évitable en partie et les taxe carburants.
Toutes les autres dépenses contraintes (assurances, loyers, nourritures...) sont dans le secteur marchand, donc hors champ de la sphère publique.
@ Rasltin
pour être honnête aussi,j'ai pas vérifié la source de mes chiffres.Mais bon ,c'est pour montrer la tendance plus que la précision des chiffres.
-Impôt
C'est ça qui est terrible ! comme tu le dis justement les riches évitent l'impôt très facilement.Les ultra riches ont une petite équipe gracemment payé et fort compétentes focalisé pour contourner la justice.Quand t'es pauvre : t'es isolé,t'as pas le temps,t'a pas de réseau,t'as pas forcément le niveau d'éducation non plus et surtout pas de quoi payé des gars pour défendre tes intérets.
-Finance
Quand a une taxe sur la finance...C'est la ou il faut "taper" et taper fort ! et détourner le pognon.Le méga pognon réside dans cette sphère.Comment faire ? comment parvenir a briser ce plafond de verre ? j'en sais rien.Je suis un vers de terre.L'insecte sais juste que c'est ici l'épicentre de l'injustice des richesses.
C'est au G7,G20 et tout le tralala de faire cela.Au lieu de se réunir pour on ne sais quoi...a eux de s'entendre et de mettre la pression sur la finance.Mais comme ils sont de connivences avec,... difficile.
Rastlin t'es dans le domaine,mais peux tu expliquer ce qu'est la suppression de la TH , et la TR ? stp ?
-Pour les dépenses contraintes (assurance,loyers,nourritures)
Hors de la shère publique oui et non.
Oui c'est marchand ça ne concerne pas l'état.
Mais l'état peux les calmer si abus en légiférant.
*Banque: plafonnement des agios,et des prélèvements abusifs sur les clients.....t'es dans "le rouge" inutile de t'enfoncer plus.Trouvons des solutions pour sortir du rouge plutôt.
*Loyers: idem,plafonner le montant des loyers et de la spéculation.bon t'es juste propriétaire d'un ou 2 appartements ok,t'es pas un gros dans l'immobilier...Mais ceux qui ont des immeubles entiers,stop a l'augmentation des loyers.
*nourritures: 0 pour cent de TVA sur les produits de premières nécessité.40 pour cent de TVA sur les produits de luxes .Bagnolle a plus de 20 000e c'est un produit de luxe aussi.
*Tabac,c'est du marchand pourtant,et l'état a son influence la dessus pourtant.10 e le paquet ça commence a piquer.A 15 e (on y viendra) ça sera encore mieux.
Mais bon ,pointer l'injustice c'est facile....elle est partout.(c'est comme battre Toulouse au foot en ce moment^^)
La combattre,et trouver des mesures efficaces.La...c'est autre chose...C'est comme parvenir a sortir du système solaire.
@Rasltin
Voila un de tes posts constructifs,en général tu défourailles tout et tout le monde comme un terminator^^Alors que si tu prenais le temps,tu pourrais tellement nous apprendre (enfin nous,MOI du moins!)
Dernière édition par darktet le Dim 1 Mar 2020 - 16:27, édité 1 fois
darktet- Interne
Rastin est dans le role du Playmobil:
Les députés ont une messagerie privée qu'ils doivent consulter non stop avec les phrases qu'is doivent dire en public (le pire c'est Bruno Questel, qui pendant les debats consulte non stop son telephone, ce qui en plus est malpoli)
On le voit facilement quand 3 ou 4 deputés disent la meme phrase le meme jours sur 2 ou 3 chaines différentes (au mot près), c'est ridicule... les deputés sont des jouets de Macron.
"soyez fier d'être des amateurs" (traduc : je fais ce que je veux de vous)
Et depuis quelque temps leur mission c'est de charger Melanchon... Ils n'ont pas compris en effet qu'on en a rien à faire de Melanchon.
Disons que LFI est utile actuellement pour au moins faire chier la dictature en place.
Les députés ont une messagerie privée qu'ils doivent consulter non stop avec les phrases qu'is doivent dire en public (le pire c'est Bruno Questel, qui pendant les debats consulte non stop son telephone, ce qui en plus est malpoli)
On le voit facilement quand 3 ou 4 deputés disent la meme phrase le meme jours sur 2 ou 3 chaines différentes (au mot près), c'est ridicule... les deputés sont des jouets de Macron.
"soyez fier d'être des amateurs" (traduc : je fais ce que je veux de vous)
Et depuis quelque temps leur mission c'est de charger Melanchon... Ils n'ont pas compris en effet qu'on en a rien à faire de Melanchon.
Disons que LFI est utile actuellement pour au moins faire chier la dictature en place.
C'est ça qui est terrible ! comme tu le dis justement les riches évitent l'impôt très facilement.Les ultra riches ont une petite équipe gracemment payé et fort compétentes focalisé pour contourner la justice.Quand t'es pauvre : t'es isolé,t'as pas le temps,t'a pas de réseau,t'as pas forcément le niveau d'éducation non plus et surtout pas de quoi payé des gars pour défendre tes intérets.
j'ai hélas l'impression que LREM pense que la plupart des gens n'ont pas le niveau d'éducation, non pas parce qu'ils n'ont pas accès, mais parce qu'ils n'ont aucune capacité intellectuelle, que se sont des sous-êtres (les sans dents), qu'il y a des classes de gens....
On est avec LREM en pleine lutte des classes...
Des relents de dictature...
C'est horrible de d'imaginer des gens penser ça, mais c'est réellement le cas
Le capitalisme amène à la perte totale de la considération humaine, avec des dirigeants et des riches qui perdent tout sens de la réalité humaine et de la réalité du monde (c'est dit également par les bouddhistes)...
La vie n'existe que par la conscience, non pas par le matériel.
J'ai pas vérifier les chiffres (honnetement j'en ai pas envie). Mais oui c'est vrai, c'est injuste. On avait essayé de mettre en place la taxe sur les echanges financiers ceal n'a qu'un seul effet, fuite des capitaux. Il n'y a pas de politique mondiale de repartition des richesses.
Malheureusement il est tres facile pour les riches d'eviter l'impôt.
Après je ne partage pas l'idée comme quoi l'on soit pressé comme des citrons. Avec la suppression de la TH, la moitié des gens ne payent pas l'IR, il ne reste quasiment aucun impôt payé par les plus faibles. Reste la TVA qui n'est pas un impôt mais une taxe évitable en partie et les taxe carburants.
Toutes les autres dépenses contraintes (assurances, loyers, nourritures...) sont dans le secteur marchand, donc hors champ de la sphère publique.
@ Rasltin
pour être honnête aussi,j'ai pas vérifié la source de mes chiffres.Mais bon ,c'est pour montrer la tendance plus que la précision des chiffres.
-Impôt
-Finance
Quand a une taxe sur la finance...C'est la ou il faut "taper" et taper fort ! et détourner le pognon.Le méga pognon réside dans cette sphère.Comment faire ? comment parvenir a briser ce plafond de verre ? j'en sais rien.Je suis un vers de terre.L'insecte sais juste que c'est ici l'épicentre de l'injustice des richesses.
C'est au G7,G20 et tout le tralala de faire cela.Au lieu de se réunir pour on ne sais quoi...a eux de s'entendre et de mettre la pression sur la finance.Mais comme ils sont de connivences avec,... difficile.
Rastlin t'es dans le domaine,mais peux tu expliquer ce qu'est la suppression de la TH , et la TR ? stp ?
-Pour les dépenses contraintes (assurance,loyers,nourritures)
Hors de la shère publique oui et non.
Oui c'est marchand ça ne concerne pas l'état.
Mais l'état peux les calmer si abus en légiférant.
*Banque: plafonnement des agios,et des prélèvements abusifs sur les clients.....t'es dans "le rouge" inutile de t'enfoncer plus.Trouvons des solutions pour sortir du rouge plutôt.
*Loyers: idem,plafonner le montant des loyers et de la spéculation.bon t'es juste propriétaire d'un ou 2 appartements ok,t'es pas un gros dans l'immobilier...Mais ceux qui ont des immeubles entiers,stop a l'augmentation des loyers.
*nourritures: 0 pour cent de TVA sur les produits de premières nécessité.40 pour cent de TVA sur les produits de luxes .Bagnolle a plus de 20 000e c'est un produit de luxe aussi.
*Tabac,c'est du marchand pourtant,et l'état a son influence la dessus pourtant.10 e le paquet ça commence a piquer.A 15 e (on y viendra) ça sera encore mieux.
Mais bon ,pointer l'injustice c'est facile....elle est partout.(c'est comme battre Toulouse au foot en ce moment^^)
La combattre,et trouver des mesures efficaces.La...c'est autre chose...C'est comme parvenir a sortir du système solaire.
@Rasltin
Voila un de tes posts constructifs,en général tu défourailles tout et tout le monde comme un terminator^^Alors que si tu prenais le temps,tu pourrais tellement nous apprendre (enfin nous,MOI du moins!)
Tu remarqueras que je choisi mes réponses en fonctions de mes interlocuteurs. Je sort pas le napalm juste pour une divergence d'opinion.
Je reconnais que la fiscalité peut utilement servir à réequilibrer les inégalités.Et d'ailleurs c'est un peu le cas. Les prochaines mesures à venir sont un durcissement des règles de l'assurance vie et un profonde réforme de la taxe foncière.
Pour les aggios, de nombreuses limitations ont été votées de même qu'en matière d'avis à tiers détenteur, les frais bancaire sont maintenant limités (avant c'était jusqu'à 150 euros de frais peu importe si le compte était approvisionné ou pas).
LA réforme du prélèvement à la source est aussi une bonne idée. C'est pas encore au point (notamment pour les crédits d'impôts et la modulation du taux de prélèvement). Mais cela permet d'être redevable l'année de la perception du revenu. Ca change tout pour les accidents de la vie.
Les maisons de service public permettront aussi de maintenir une présence des administrations régaliennes et des services publics dans la ruralité. Par contre ça n'a pas vocation à remplacer un conseil d'expertise.
En dehors de l'esbrouffe gouvernementale, c'est un vrai changement du paradigme de la mission des administrations et une nouvelle répartiotions des personnels (et des missions). CA peut fouttre la trouille mais l efficacité sera j espère plus grande.
rastlin- Infirmier
SI,si "nous".darktet a écrit:
Tu prends les posts d'Ataré et du Doc qui sont assez extremes et tu les generalises à tout le monde pour justifier de ton troll,particulierement depuis ton retour.rastlin a écrit:
Tu remarqueras que je choisi mes réponses en fonctions de mes interlocuteurs.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
drfloyd a écrit:darktet a écrit:
-Impôt
j'ai hélas l'impression que LREM pense que la plupart des gens n'ont pas le niveau d'éducation, non pas parce qu'ils n'ont pas accès, mais parce qu'ils n'ont aucune capacité intellectuelle, que se sont des sous-êtres (les sans dents), qu'il y a des classes de gens....
On est avec LREM en pleine lutte des classes...
Des relents de dictature...
C'est horrible de d'imaginer des gens penser ça, mais c'est réellement le cas
Le capitalisme amène à la perte totale de la considération humaine, avec des dirigeants et des riches qui perdent tout sens de la réalité humaine et de la réalité du monde (c'est dit également par les bouddhistes)...
La vie n'existe que par la conscience, non pas par le matériel.
Tiens c''est pas lrem qui veux enlever l'épreuve de culture générale de gros concours pour faciliter l'accès à ceux qui seraient moins cultivés? Tu vois encore une anerie.Pour moi c'est une erreur mais bon.
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:avalon471 a écrit:Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.petitevieille a écrit:Tiens un avatar listant parmi les défauts d'un personnage politique le fait d'être « pro-immigration » :
Et non vu les recherches effreinées sur gogole images , ça porte ses fruits.
Tu crois qu'on relève ton avatar parce qu'il y a Mélenchon dessus ?
On s'en bat les couilles de lui. En revanche, les raclures fascistes de l'Action Française c'est bien plus choquant, et la banalisation de ces gens-là a déjà bien trop touché ce forum pour qu'on reste sans réagir.
petitevieille- Infirmier
avalon471 a écrit:SI,si "nous".darktet a écrit:
Voila un de tes posts constructifs,en général tu défourailles tout et tout le monde comme un terminator^^Alors que si tu prenais le temps,tu pourrais tellement nous apprendre (enfin nous,MOI du moins!)Tu prends les posts d'Ataré et du Doc qui sont assez extremes et tu les generalises à tout le monde pour justifier de ton troll,particulierement depuis ton retour.rastlin a écrit:
Tu remarqueras que je choisi mes réponses en fonctions de mes interlocuteurs.
Pas faux mais pas que. Après c'est souvent un dommage collatéral. Je reconnais bien mes excès mais (oui mais) la mauvaise foi et la schizophrénie de certains m'horripile parfois.
rastlin- Infirmier
antifrog- Docteur *
bah déjà qu'il ne lit pas les liens qu'il nous met, vous croyez tout de même pas qu'il a pris le temps d'aller vérifier le petit logopetitevieille a écrit:antifrog a écrit:Ah notre kevin marcheur ouin ouin qui se cale en avatar des tracts de l’Action Française c’est bien.
Quand on vous dit que LREM c’est la nouvelle droite extrême avec un masque... les mêmes idées puantes que RN et cie avec un peu de vernis néorépublicain pour faire joli!
- Spoiler:
Tiens, j'aimerais bien que Rastlin me dise pour qui j'ai voté en 2017 .............. pour l'expérience. Mélenchon ou un autre?avalon471 a écrit:Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.
Invité- Invité
Au premier ou au second tour?marmotjoy a écrit:bah déjà qu'il ne lit pas les liens qu'il nous met, vous croyez tout de même pas qu'il a pris le temps d'aller vérifier le petit logopetitevieille a écrit:antifrog a écrit:Ah notre kevin marcheur ouin ouin qui se cale en avatar des tracts de l’Action Française c’est bien.
- Spoiler:
De mieux en mieux rastlin. Tu vas devenir le Dieudonné de Gamopat.Tiens, j'aimerais bien que Rastlin me dise pour qui j'ai voté en 2017 .............. pour l'expérience. Mélenchon ou un autre?avalon471 a écrit:Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.
Quand au logo honnement j'ai pas vu , j'ai juste cherché même et mélanchon. Je changerai, faut que j'en trouve un aussi sympa.
rastlin- Infirmier
mateo- Docteur *
kainrijames- Docteur *
rastlin a écrit:Au premier ou au second tour?marmotjoy a écrit:bah déjà qu'il ne lit pas les liens qu'il nous met, vous croyez tout de même pas qu'il a pris le temps d'aller vérifier le petit logopetitevieille a écrit:antifrog a écrit:Ah notre kevin marcheur ouin ouin qui se cale en avatar des tracts de l’Action Française c’est bien.
- Spoiler:
De mieux en mieux rastlin. Tu vas devenir le Dieudonné de Gamopat.Tiens, j'aimerais bien que Rastlin me dise pour qui j'ai voté en 2017 .............. pour l'expérience. Mélenchon ou un autre?avalon471 a écrit:Ce qui me fait sourire c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on en avait rien à foutre de Melenchon,son troll tombe à l'eau.
Quand au logo honnement j'ai pas vu , j'ai juste cherché même et mélanchon. Je changerai, faut que j'en trouve un aussi sympa.
Cette svatiska sur mon torse? Euh ben c’était pour pécho une japonaise quoi
Et euh la croix celtique là c’est quand j’ai fait mon erasmus en écosse pour m’integrer
antifrog- Docteur *
je pense que pour le 2nd tour ce serait un peu trop facile à trouver je te donne un indice:rastlin a écrit:Au premier ou au second tour?
- Spoiler:
- pas de piège, je n'ai pas été abstentionniste
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:je pense que pour le 2nd tour ce serait un peu trop facile à trouver je te donne un indice:rastlin a écrit:Au premier ou au second tour?
- Spoiler:
pas de piège, je n'ai pas été abstentionniste
Je dirai Hamon
rastlin- Infirmier
petitevieille a écrit:antifrog a écrit:Ah notre kevin marcheur ouin ouin qui se cale en avatar des tracts de l’Action Française c’est bien.
Non pour Dieudo tu peux aller voir Less
rastlin- Infirmier
mateo- Docteur *
https://www.gamopat-forum.com/t107297-cinema-quel-est-votre-polanski-prefere#3178868
Cette provoc! et après c'est moi le gros troll?
Cette provoc! et après c'est moi le gros troll?
rastlin- Infirmier
Ouin ouin II - le retour de la chouine
antifrog- Docteur *
perdurastlin a écrit:marmotjoy a écrit:je pense que pour le 2nd tour ce serait un peu trop facile à trouver je te donne un indice:rastlin a écrit:Au premier ou au second tour?
- Spoiler:
Je dirai Hamon
En plus j'avais expliqué pourquoi je n'avais pas voté sur lui même si je pense que son revenu universel mériterait d'être débattu.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 1 Mar 2020 - 17:56, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:perdurastlin a écrit:marmotjoy a écrit:je pense que pour le 2nd tour ce serait un peu trop facile à trouver je te donne un indice:rastlin a écrit:Au premier ou au second tour?
- Spoiler:
Je dirai Hamon
macron
rastlin- Infirmier
J'ai pas dis que tu avais de seconde chance
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:J'ai pas dis que tu avais de seconde chance
Mais si en 2022.
rastlin- Infirmier
Je suis quand même déçu de ne pas être affilié à Mélenchon, Poutou ou Arthaud
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Je suis quand même déçu de ne pas être affilié à Mélenchon, Poutou ou Arthaud
Non la radicalisation des esprits est venu avec les GJ.
rastlin- Infirmier
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34