[NES] En vrac
+31
Still good
Djam
LuckyGame
crauser
antifrog
Sybillin
Tonkatsu
Cormano
darktet
Alucardark
lessthantod
ichigobankai
vingazole
kalo99
tilou
bricedenice18
zoe
Kenji Ōba
Furie
Rudolf III.
wiiwii007
Jud
Stef
Emeldiz
Kaneko
killvan
lincruste
lordpaddle
Tryphon
vincent2105
upsilandre
35 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [NES] En vrac
Quelle laideur cette jaquette NES de Street Fighter...
killvan- Docteur *
Et celle du bébé t'aimes pas ?
wiiwii007- Docteur *
Elle est top
Cormano- Docteur *
Quand j'ai lancé le jeu, j'ai pris peur. Je ne m'attendais à rien car j'ai pris la rom au pif, mais quand même ^^ Lorsque j'ai vu le premier stage apparaître, ça m'a fait un petit choc !
Contrôler un bébé dans un JV, je crois que ça ne m'était jamais arrivé. Mais bon, soit ! Il y a quand même un nom qui fait plus que me rassurer : Konami. Et ben ça n'a pas loupé. Le jeu est bon. Je n'irais pas jusqu'à dire très bon car il m'en faut plus pour ça.
Pour faire court, on dirige un bébé se déplaçant à 4 pattes muni d'un hochet. Cette seule arme servira de baguette magique transformant les ennemis en une sorte de ballon de baudruche. Ceux-ci monteront alors automatiquement et lentement vers le ciel et vers l'avant. La petite originalité vient du fait qu'une fois transformé, l'ennemi ballon peut servir soit de plateforme mouvante, soit de tir si l'on fonce dessus. Tout le gameplay/level design est basé sur ce principe.
Et franchement ça marche bien. J'ai pris plaisir à parcourir les 7 mondes, et donc les 21 stages. D'ailleurs, le jeu n'est pas radin en terme de décors et on se retrouve à visiter tour à tour un monde de gâteaux, un autre fait de Lego, un délire électronique représentant des PCB et autres joyeusetés électroniques, on tentera de se frayer un passage à travers des règles et des équerres... Bref, ya de quoi faire.
Alors pourquoi je ne le trouve que "bon" ? Tout simplement parce que ça reste "classique". Tout marche bien, les musiques sont sympathiques, mais rien ne m'a vraiment surpris. Je n'arrive pas à l'expliquer en fait ^^ Ou alors c'est tout simplement la DA qui ne m'accroche pas
Un dernier mot sur la difficulté, certains niveaux sont délicats à passer (je parle de 5, 6 stages seulement), heureusement que l'on possède des continus infinis... Je l'ai terminé en "normal", il ne me reste que le mode "facile" à faire.
Un bon jeu signé Konami, il me manque juste ce petit truc en plus qui fait que...
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Contrôler un bébé dans un JV, je crois que ça ne m'était jamais arrivé
Du coup, la preuve est faite que wiiwii007 est un mytho, vu qu'il prétend avoir joué à Yoshi's Island ! XD
Rudolf III.- Docteur *
Nan c'est toi le mytho ! Dans Yoshi on ne contrôle pas le bébé
wiiwii007- Docteur *
J'ai cité ce jeu pour voir si tu allais te faire avoir... et tu t'es fait avoir !
Bah oui, et ça, alors, c'est quoi ? On dirige vraiment Yoshi, là-dedans ?
T'es tombé dans mon piège : le mytho ! le mytho ! C'te honte, c'est le déshonneur pour toi et ta descendance jusqu'à la dixième génération !
T'es tombé dans mon piège : le mytho ! le mytho ! C'te honte, c'est le déshonneur pour toi et ta descendance jusqu'à la dixième génération !
Rudolf III.- Docteur *
Bio miracle c'est sympa effectivement mais oui ca manque un peu d'inspiration (et de challenge, faut attendre le monde 5 sur 7 pour commencer a avoir des ennemis agressif)
Le concept des ennemis qui servent de projectile et de plateforme est un concept cool mais SMB2 le fait encore bien mieux, on ne peut pas l'égaler .
Le concept des ennemis qui servent de projectile et de plateforme est un concept cool mais SMB2 le fait encore bien mieux, on ne peut pas l'égaler .
upsilandre- Interne
Sinon, il y a très longtemps quand j'étais gosse (je n'étais pas bébé non plus ^^), j'avais joué à un jeu de plate-forme sur SNES où on dirigeait un bébé du début à la fin, c'était Chuck Rock 2 (un bébé de la préhistoire). Mais c'est sûr que ce n'est pas courant, de jouer un bébé humain dans un jeu vidéo.
Rudolf III.- Docteur *
T'avais pas fait Baby Jo sur micro ? C'était pas très bien d'ailleurs.wiiwii007 a écrit:
Contrôler un bébé dans un JV, je crois que ça ne m'était jamais arrivé. Mais bon, soit !
lincruste- Interne
Bah quoi, c'est pas un bébé ça, c'est un bébé capé ! Un super Bébé quoiRudolf III. a écrit:J'ai cité ce jeu pour voir si tu allais te faire avoir... et tu t'es fait avoir !
Plus sérieusement j'y pensais même plus ^^ Bien vu...
De toute façon je n'ai pas de descendance et n'en veut pas
Le fanatique Mario 2 a parlé, et je ne le contredirais pasupsilandre a écrit:Bio miracle c'est sympa effectivement mais oui ca manque un peu d'inspiration (et de challenge, faut attendre le monde 5 sur 7 pour commencer a avoir des ennemis agressif)
Non je connais pas. Je viens d'aller voir, il fait peur ^^lincruste a écrit:T'avais pas fait Baby Jo sur micro ? C'était pas très bien d'ailleurs.wiiwii007 a écrit:Contrôler un bébé dans un JV, je crois que ça ne m'était jamais arrivé. Mais bon, soit !
J'aime pas les bébé à la base, je trouve ça laid et chiant. Ca a plus tendance à m'effrayer qu'à m'attendrir
wiiwii007- Docteur *
Genre : Action
Sortie : 1991
Développeur : Natsume
Éditeur : Angel (Bandai)
Autres plateformes : -
Mon avis 2020 :
Hum hum...
Un jeu pour les enfants, voilà comment je le qualifierais.
Je ne peux pas dire qu'il est mauvais : Il y a un certain travail sur les musiques, c'est pas laid, le perso bouge bien, c'est précis...
Mais c'est ultra facile (j'ai fait le jeu à 100% donc en "easy" et "normal") donc pour un joueur expérimenté, c'est mort d'avance.
Le gameplay est simple, on avance, on tranche tout ce que l'on voit (ou on flingue, ça dépend du perso choisi).
Ca ne va pas plus loin que ça.
Lors du développement, on sent que le level design a fait l'objet d'un grand débat...
Qu'il devait être le cœur du jeu... Héhé... Ha ha ha... WHAAAA HA HA HA HA !!!
Plus sérieusement c'est dommage, ça aurait pu être très sympa.
C'est de la ligne droite du début à la fin ^^
Avec quelques petites feintes histoire de.
Donc je le conseille pour les enfants ou les débutants...
...Ou pour les fans de combats de gros robots (les boss).
wiiwii007- Docteur *
Y a un mode very hard (en pressant A + B + Start) mais one life quand meme
upsilandre- Interne
Ah c'était donc ça ^^
A la fin ils disent d'appuyer sur A, B et Start, mais quand je l'ai fait ça m'a remis à l'écran titre. Je pensais que c'était pour ça Mais bon, même en "very hard", je pense que c'est simple. Je me demande comment on fait pour perdre une vie dans ce jeu.
Sinon j'ai une question pour toi upsi, je viens de tenter Contra 3 sur NES, c'est quoi ce merdier avec les ralentissements ? Comment c'est possible que Konami se soit autant foiré sur ça, t'as une explication ?
A la fin ils disent d'appuyer sur A, B et Start, mais quand je l'ai fait ça m'a remis à l'écran titre. Je pensais que c'était pour ça Mais bon, même en "very hard", je pense que c'est simple. Je me demande comment on fait pour perdre une vie dans ce jeu.
Sinon j'ai une question pour toi upsi, je viens de tenter Contra 3 sur NES, c'est quoi ce merdier avec les ralentissements ? Comment c'est possible que Konami se soit autant foiré sur ça, t'as une explication ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:
J'aime pas les bébé à la base, je trouve ça laid et chiant. Ca a plus tendance à m'effrayer qu'à m'attendrir
POURQUOI TU DIS ÇA WIIWII ?
WIIWII REJOINS-NOUS
lincruste- Interne
Les mode hard c'est des modes instant death, du coup ca rend le jeu plus sympa.wiiwii007 a écrit:Ah c'était donc ça ^^
La suite logique serait de jouer a Dragon Fighter ^^
C'est un Blasphème de nommer Contra Force "Contra 3" .Sinon j'ai une question pour toi upsi, je viens de tenter Contra 3 sur NES, c'est quoi ce merdier avec les ralentissements ? Comment c'est possible que Konami se soit autant foiré sur ça, t'as une explication ?
En fait c'est le prototype d'un autre jeu par un autre studio qui a été reskiné sous la licence Contra. Mais tellement loin du moteur de Contra et Super Contra. Tu tire 2 bullets tout seul et ca commence deja a dropé
upsilandre- Interne
Fini Ninja Gaiden 2 - Shadow Warriors II: The Dark Sword of Chaos
Rien que la jaquette respire le nanar de classe
Dans l'ensemble je dirais un poil mieux que le premier opus.
On peut maintenant monter et descendre quand on s'accroche à un mur... mais on s'accroche toujours trop facilement sans forcément le vouloir, et c'est bizarre de ne pas pouvoir accéder à une plateforme dont on a escaladé la paroi : on doit obligatoirement sauter sur un autre mur ou une autre plateforme avant de pouvoir l'atteindre, qu'on le veuille ou non
Il y a un peu plus de variété dans les items et les coups spéciaux, la principale nouveauté de gameplay étant nos clones "à la Ninja Spirit" qui nous suivent en léger décalage, qui ne peuvent pas être touchés mais peuvent frapper les ennemis. Dans la pratique je ne suis pas fan : c'est difficile à gérer et ça embrouille la vision. Il n'y a que contre certains boss que ça m'a été utile.
Un poil moins dur que son prédécesseur. Le challenge est un peu plus homogène et on ne retrouve pas de pic de difficulté insurmontable, même si le dernier niveau est assez chiadé. Dans l'ensemble c'est assez difficile et on meurt facilement en rebondissant sur les ennemis ou en tombant dans un trou, mais en même temps on a des continues et des check-points réguliers donc ça finit toujours par passer. On trouve aussi beaucoup d'armes bien utiles et plein de recharges sur la route, ce qui simplifie les choses (sans compter les regain de santé ou vies supplémentaires). Du coup ça se joue bien dans l'ensemble.
Les boss ne sont pas très compliqués en comparaison des parcours, plusieurs sont d'ailleurs très inspirés de ceux du premier épisode.
Graphiquement c'est un peu plus joli in-game et dans les cinématiques. Celles-ci sont plus nombreuses, et un peu trop bavardes à mon gout, mais elles mettent une chouette ambiance de nanar.
Les musiques techno-speed sont toujours top et participent elles aussi bien à l'ambiance du jeu. Un point fort de la série.
Bref je me suis bien éclaté, comme le premier opus il n'est pas parfait, mais ça reste mon jeu de ninja préféré (après Batman ).
Ah et j'ai utilisé les savestates malgré les continues. Parce que sinon si on se loupe sur les derniers boss on doit se retaper tout le niveau 7.2. Je l'ai fait deux fois et puis j'ai eu la flemme, parce c'est vrai que les boss ne sont pas très compliqués quand on a compris le truc... mais il me faut toujours de nombreux essais avant de trouver ce satané truc
Rien que la jaquette respire le nanar de classe
Dans l'ensemble je dirais un poil mieux que le premier opus.
On peut maintenant monter et descendre quand on s'accroche à un mur... mais on s'accroche toujours trop facilement sans forcément le vouloir, et c'est bizarre de ne pas pouvoir accéder à une plateforme dont on a escaladé la paroi : on doit obligatoirement sauter sur un autre mur ou une autre plateforme avant de pouvoir l'atteindre, qu'on le veuille ou non
Il y a un peu plus de variété dans les items et les coups spéciaux, la principale nouveauté de gameplay étant nos clones "à la Ninja Spirit" qui nous suivent en léger décalage, qui ne peuvent pas être touchés mais peuvent frapper les ennemis. Dans la pratique je ne suis pas fan : c'est difficile à gérer et ça embrouille la vision. Il n'y a que contre certains boss que ça m'a été utile.
Un poil moins dur que son prédécesseur. Le challenge est un peu plus homogène et on ne retrouve pas de pic de difficulté insurmontable, même si le dernier niveau est assez chiadé. Dans l'ensemble c'est assez difficile et on meurt facilement en rebondissant sur les ennemis ou en tombant dans un trou, mais en même temps on a des continues et des check-points réguliers donc ça finit toujours par passer. On trouve aussi beaucoup d'armes bien utiles et plein de recharges sur la route, ce qui simplifie les choses (sans compter les regain de santé ou vies supplémentaires). Du coup ça se joue bien dans l'ensemble.
Les boss ne sont pas très compliqués en comparaison des parcours, plusieurs sont d'ailleurs très inspirés de ceux du premier épisode.
Graphiquement c'est un peu plus joli in-game et dans les cinématiques. Celles-ci sont plus nombreuses, et un peu trop bavardes à mon gout, mais elles mettent une chouette ambiance de nanar.
Les musiques techno-speed sont toujours top et participent elles aussi bien à l'ambiance du jeu. Un point fort de la série.
Bref je me suis bien éclaté, comme le premier opus il n'est pas parfait, mais ça reste mon jeu de ninja préféré (après Batman ).
Ah et j'ai utilisé les savestates malgré les continues. Parce que sinon si on se loupe sur les derniers boss on doit se retaper tout le niveau 7.2. Je l'ai fait deux fois et puis j'ai eu la flemme, parce c'est vrai que les boss ne sont pas très compliqués quand on a compris le truc... mais il me faut toujours de nombreux essais avant de trouver ce satané truc
Cormano- Docteur *
Je n'ai pas trop aimé le scénario du second : je trouve qu'il ne fonctionne pas du tout, contrairement au scénario du premier volet.
Et puis... je l'ai trouvé assez hétérogène dans sa difficulté (vers le milieu du jeu, il y a des passages assez craqués au niveau de la difficulté).
Bref, pas fan de cet opus, celui que j'aime le moins de la trilogie.
Sinon, la seule musique que je retiens du jeu et qui est vraiment excellente, c'est celle de la cinématique d'intro.
Et puis... je l'ai trouvé assez hétérogène dans sa difficulté (vers le milieu du jeu, il y a des passages assez craqués au niveau de la difficulté).
Sinon, la seule musique que je retiens du jeu et qui est vraiment excellente, c'est celle de la cinématique d'intro.
Rudolf III.- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Et celle du bébé t'aimes pas ?
C'est déjà mieux
killvan- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Je n'ai pas trop aimé le scénario du second : je trouve qu'il ne fonctionne pas du tout, contrairement au scénario du premier volet.
Le scénario c'est du grand n'importe quoi, mais c'est justement ce côté nanar qui me plait. Par exemple je ne suis pas fan de certains jeux qui se veulent humoristiques, comme The Messenger, que j'ai beaucoup apprécié mais pas sur ce point-là. Ici c'est du bon second degré car ça reste au premier degré
Et puis cette scène mérite un oscar :
Pour la difficulté, rien que le fait qu'il n'y ait pas l'équivalent de l'horrible niveau 6 du premier est un bon point. Mais même dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé plus dur, mais c'est peut-être aussi parce que je suis plus habitué au gameplay.
Sinon dans les "musiques", le jingle qui lance les niveaux est très chouette aussi
Cormano- Docteur *
Au moins, le niveau 6 du premier, s'il est plus dur que n'importe quel niveau du 2, c'est le niveau final, donc c'est "logique" qu'il soit plus dur que les autres. Dans le second, ça m'a gêné, cette hétérogénéité de la difficulté : j'ai trouvé la progression pas du tout logique.
(après, je te l'ai déjà dit, mais dans la version PC Engine du premier volet, le niveau final est nettement plus accessible et mieux conçu que sur NES)
Sinon, j'avoue que je ne me souviens d'aucune scène du 2, y compris celle du gif que tu montres : peut-être n'ai-je pas le même mauvais esprit que vous. ^^
(après, je te l'ai déjà dit, mais dans la version PC Engine du premier volet, le niveau final est nettement plus accessible et mieux conçu que sur NES)
Sinon, j'avoue que je ne me souviens d'aucune scène du 2, y compris celle du gif que tu montres : peut-être n'ai-je pas le même mauvais esprit que vous. ^^
Rudolf III.- Docteur *
Ahhh ça me rassure ^^ J'ai pété un plomb hier, c'est injouable le truc... Je me disais que ça devait venir du trop pleins de sprite dans le décors. Mais en fait, même quand tu dégommes tout, ça ralenti. Je crois que ça ramerait même sans rien à l'écran.upsilandre a écrit:C'est un Blasphème de nommer Contra Force "Contra 3" .Sinon j'ai une question pour toi upsi, je viens de tenter Contra 3 sur NES, c'est quoi ce merdier avec les ralentissements ? Comment c'est possible que Konami se soit autant foiré sur ça, t'as une explication ?
En fait c'est le prototype d'un autre jeu par un autre studio qui a été reskiné sous la licence Contra. Mais tellement loin du moteur de Contra et Super Contra. Tu tire 2 bullets tout seul et ca commence deja a dropé
Mais alors autre question : Pourquoi Konami a fait ça ? Là ça fait vraiment "bad buz" pour la licence. Y'a une vraie raison ? une promesse ? Un contrat ?
Ce que tu ressens c'est ce que je ressens avec 95% des jeux vidéoRudolf III. a écrit:Je n'ai pas trop aimé le scénario du second : je trouve qu'il ne fonctionne pas du tout, contrairement au scénario du premier volet.
Le scénario dans les JV pour moi c'est juste des images à regarder ^^ Le texte me donne un peu le ton et l'ambiance générale, mais je ne prends jamais un scénario au sérieux. Sauf si le jeu est clairement basé autour de ça.
Dans les Ninja Gaiden, j'adore car ça me donne des "fins de jeu" à la fin de chaque monde
wiiwii007- Docteur *
HahahahaCormano a écrit:
Et puis cette scène mérite un oscar :
lincruste- Interne
Je viens de faire les deux autres modes : "Hard" et "Very Hard".upsilandre a écrit:Y a un mode very hard (en pressant A + B + Start) mais one life quand meme
C'est mieux effectivement, mais ça reste quand même bien simple.
En gros le mode "Hard" c'est le même qu'easy mais avec un seul point de vie, et le "very hard" c'est le mode normal (plus d'ennemis) mais avec un seul point de vie.
Pour un joueur expérimenté, je pense que c'est mieux de commencer directement en "very hard" sinon le jeu n'a pas d'intérêt.
Sinon j'ai essayé die hard... J'ai laissé tomber, je peux plus ce genre de jeu, Castelian pareil, j'ai passé deux portes, j'ai arrêté. Comment on peut se foirer autant sur les contrôles ?... Et un autre dont je ne sais plus le nom tellement il m'a marqué...
wiiwii007- Docteur *
Ah c'est marrant, Die Hard je viens de le commencer, mais sur PC Engine, j'ai fait les 2 premiers niveaux et les contrôles m'ont l'air ok. C'est quoi le soucis dans la version NES ?
Cormano- Docteur *
Je me suis mal exprimé, les contrôles semblaient ok pour Die Hard, je parlais des contrôles de Castelian ^^
Die Hard c'était juste un gros bordel, pas agréable visuellement, je suis mort en me faisant mitrailler comme un porc, je suis mort en 1 minute... J'aime pas les jeux comme ça. Au pire je mets de côté pour une fois où j'aurais l'envie de me prendre le choux pour comprendre ^^
Va falloir que t'arrêtes de copier les licences auxquelles je joue hein !
Die Hard c'était juste un gros bordel, pas agréable visuellement, je suis mort en me faisant mitrailler comme un porc, je suis mort en 1 minute... J'aime pas les jeux comme ça. Au pire je mets de côté pour une fois où j'aurais l'envie de me prendre le choux pour comprendre ^^
Va falloir que t'arrêtes de copier les licences auxquelles je joue hein !
wiiwii007- Docteur *
La version PCE est correcte dans ses contrôles comme dans ses graphismes, mais vraiment très basique et sans surprise au niveau du gameplay. Pour ce que j'en ai vu ça sent jeu pas prise de tête mais pas forcément exaltant non plus.
J'ai été voir du côté du jeu NES : il a l'air plus ambitieux, avec de la recherche d'items et de passages, et semble mieux respecter la licence. J'ai vu qu'il y a un hack qui change quelques trucs : difficulté, John McClane qui fume ...
PS: C'est toi le copieur !
J'ai été voir du côté du jeu NES : il a l'air plus ambitieux, avec de la recherche d'items et de passages, et semble mieux respecter la licence. J'ai vu qu'il y a un hack qui change quelques trucs : difficulté, John McClane qui fume ...
PS: C'est toi le copieur !
Cormano- Docteur *
Moi j'ai pas eu le temps de jouer, trop occuper a décortiquer le X68000 donc je me remet sur Kick Master.
J'ai compté quand meme 22 boss et mid-boss. Ca fait du boulot. C'est surtout le dernier stage qui est infernal car c'est un stage vertical mais sans back tracking donc dès que le sol disparait si tu retombe dessus tu meurt (le genre de truc qu'on déteste) et avec ces putains de pluie de bulles inévitables (deja bien chiant sur le boss du stage 5). Mais bon je pense que ca devrait aller.
Il y a surtout 3 kick qui sont utiles et heureusement on les a au level 0,1 et 2 donc a partir du level 2 on est déjà bien. Le kick du tout dernier level est vraiment très efficace mais trop difficile a obtenir donc vaut mieux l'oublier.
Un truc qu'il est vraiment bon de maitriser c'est les enchainements de Knee Drop avec le bon timing
C'est ultra efficace en DPS mais c'est pas si facile a maitriser, du coup ca donne une courbe de progression intéressante.
Pour les magies c'est surtout les magies de heal qui vont être essentiel (vu que le jeu ne redonne aucun HP entre les stages ni au level up ) et la toute dernière qu'on obtient au dernier stage, le tremblement de terre qui freeze les ennemis, c'est craqué!
Les hitbox sont encore une fois un peu difficile a cerner et surtout l'impression que les quantités de dégâts de nos coup ont une part de random, c'est assez bizarre. Les sensations sont pas toujours agréable mais ca reste assez sympathique comme jeu.
J'ai compté quand meme 22 boss et mid-boss. Ca fait du boulot. C'est surtout le dernier stage qui est infernal car c'est un stage vertical mais sans back tracking donc dès que le sol disparait si tu retombe dessus tu meurt (le genre de truc qu'on déteste) et avec ces putains de pluie de bulles inévitables (deja bien chiant sur le boss du stage 5). Mais bon je pense que ca devrait aller.
Il y a surtout 3 kick qui sont utiles et heureusement on les a au level 0,1 et 2 donc a partir du level 2 on est déjà bien. Le kick du tout dernier level est vraiment très efficace mais trop difficile a obtenir donc vaut mieux l'oublier.
Un truc qu'il est vraiment bon de maitriser c'est les enchainements de Knee Drop avec le bon timing
C'est ultra efficace en DPS mais c'est pas si facile a maitriser, du coup ca donne une courbe de progression intéressante.
Pour les magies c'est surtout les magies de heal qui vont être essentiel (vu que le jeu ne redonne aucun HP entre les stages ni au level up ) et la toute dernière qu'on obtient au dernier stage, le tremblement de terre qui freeze les ennemis, c'est craqué!
Les hitbox sont encore une fois un peu difficile a cerner et surtout l'impression que les quantités de dégâts de nos coup ont une part de random, c'est assez bizarre. Les sensations sont pas toujours agréable mais ca reste assez sympathique comme jeu.
upsilandre- Interne
wiiwii007- Docteur *
J'ai suivi ce que t'as dit upsi, j'ai enchaîné avec Dragon Fighter !!
Pas mal du tout celui là, il ne paye pas de mine au début mais plus t'avances et plus tu sens le potentiel. Un titre au gameplay simple mais efficace. Le joueur incarne un homme/dragon, une sorte d'homme se transformant en dragon presque à volonté.
Tout le gameplay est basé sur ça, le perso se bat à l'épée la plupart du temps et chaque ennemi vaincu rempli une jauge. Une fois le seuil atteint, le joueur peut se transformer en dragon et continuer son stage en mode shoot. C'est franchement pas mal et surprenant au départ ^^ Ca se joue bien, s'enchaîne sans sourciller et surtout ça permet de jouer de façon plus stratégique. On l'utilisera pour des passages plus ardus par exemple, ou contre un boss un peu chiant à l'épée. Bien sur, une fois la jauge descendue à zéro, le héros redevient humain.
Côté son c'est du tout bon, classique mais efficace pour ce genre là.
Bref, un bon petit jeu !
Pas mal du tout celui là, il ne paye pas de mine au début mais plus t'avances et plus tu sens le potentiel. Un titre au gameplay simple mais efficace. Le joueur incarne un homme/dragon, une sorte d'homme se transformant en dragon presque à volonté.
Tout le gameplay est basé sur ça, le perso se bat à l'épée la plupart du temps et chaque ennemi vaincu rempli une jauge. Une fois le seuil atteint, le joueur peut se transformer en dragon et continuer son stage en mode shoot. C'est franchement pas mal et surprenant au départ ^^ Ca se joue bien, s'enchaîne sans sourciller et surtout ça permet de jouer de façon plus stratégique. On l'utilisera pour des passages plus ardus par exemple, ou contre un boss un peu chiant à l'épée. Bien sur, une fois la jauge descendue à zéro, le héros redevient humain.
Côté son c'est du tout bon, classique mais efficace pour ce genre là.
Bref, un bon petit jeu !
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 16 Déc 2020 - 15:22, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 30 sur 34