GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion

+21
Solon Jee
sonof
dw85
amobile
ocinrep
lebonpresident
Vtek
Mbx
K10Spad
sloth
Exw.Loaded
retroactionman
avalon471
eraserhead
Vilink
Atma
MarcoPagoto
ika62
Supasaya
antifrog
kawickboy
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Empty Re: Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion

Message par kawickboy Lun 19 Oct 2020 - 11:32

Je fais des photos du suiko4 ce soir, j'en profite pour zieuter si j'ai sous la main un autre grimgrimoire d'occasion.

kawickboy
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Empty Re: Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion

Message par alexdahu Lun 19 Oct 2020 - 21:25

kawickboy a écrit:Je fais des photos du suiko4 ce soir, j'en profite pour zieuter si j'ai sous la main un autre grimgrimoire d'occasion.

ok merci
alexdahu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142

Message par kawickboy Lun 19 Oct 2020 - 23:15

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Mini_201019111709415638

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Mini_201019111708797203

Voici les photos recto/verso demandées. Grimgrimoire c'est un exemplaire neuf que j'ai sous la main, il me reste peut-être un d'occaz mais ce sera au pays.

Le lien vers le topic d'estim (si je rajoute des jeux cela passera par là d'abord probablement).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par kawickboy Mar 20 Oct 2020 - 12:04

"Mangeur de Dragons" (profil sérieux ?) : merci de passer par le topic SVP, les MP c'est pour conclure.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Invité Mar 20 Oct 2020 - 12:39

kawickboy a écrit:"Mangeur de Dragons" (profil sérieux ?) : merci de passer par le topic SVP, les MP c'est pour conclure.
Disons que c'est un jeune loup qui profite de la hype GC pour essayer de faire des roros, comme on en voit beaucoup sur Gamopat en ce moment (à moins que ce soit toujours le même derrière différent profil)

https://www.gamopat-forum.com/t109218p60-ach-jeux-game-cube-pack-game-cube-accessoires-gamecube#3285790

Et avec ses 58 messages au compteur on peut dire qu'il a déjà fait une certaine unanimité par ici
Invité
Invité

Message par alexdahu Mer 21 Oct 2020 - 19:34

kawickboy a écrit:Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Mini_201019111709415638

Topic vente/échange des soldes de l'année dernière + Occasion - Page 4 Mini_201019111708797203

Voici les photos recto/verso demandées. Grimgrimoire c'est un exemplaire neuf que j'ai sous la main, il me reste peut-être un d'occaz mais ce sera au pays.

Le lien vers le topic d'estim (si je rajoute des jeux cela passera par là d'abord probablement).
Ah oui tu l'avais eu à bon prix à virgin. bien joué. Est ce que je peux te donner ma réponse définitive lundi prochain pour voir dans quel état sera mon compte bancaire, en fonction de ce dernier je serais fortement intéressé  ?
alexdahu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142

Message par Charizard M Jeu 22 Oct 2020 - 2:16

Bonjour interessé par : 

Pokemon rouge (blister abîmé)

& les jeux sous blister GC
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 589

Message par Pierrotman Jeu 22 Oct 2020 - 10:15

Salut Kawickboy, 
Je serais potentiellement intéresser par ton Thunder Force 6 Occaz (si celui ci est complet et en bon état) Wink
Pierrotman
Pierrotman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375

Message par kawickboy Jeu 22 Oct 2020 - 10:27

Il faut être lucide, entre le fait qu'il ne soit pas le meilleur de la série, qu'il soit sorti bêtement à 60€... Il a fait un four. Tous les exemplaires neufs qui circulent ont été achetés en promo, la virgin  aura été la meilleure. Personne d'autre n'est dessus, mais lundi tout sera chez le garde-meuble, les déménageurs commencent demain donc cela reportera d'autant.

TF6 et Grimgrimoire occaz vendus, j'ai mis à jour le 1er post.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par kawickboy Jeu 22 Oct 2020 - 11:52

Lebonpresident: pas de mp pour commencer le dialogue merci.
Les jeux GC neufs sont réellement neufs avec scellé. 1x le déménagement terminé je devrais retrouver en neuf RE4, mario kart (version du 2e bundle), F-Zero notamment. 
En occaz pour le moment je n'ai qu'un mario sunshine.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Charizard M Jeu 22 Oct 2020 - 12:43

kawickboy a écrit:Lebonpresident: pas de mp pour commencer le dialogue merci.
Les jeux GC neufs sont réellement neufs avec scellé. 1x le déménagement terminé je devrais retrouver en neuf RE4, mario kart (version du 2e bundle), F-Zero notamment. 
En occaz pour le moment je n'ai qu'un mario sunshine.
D'accord, aurais-tu une idée des prix pour les jeux GC blisté silteplait?
le Mario Kart cest le version rouge ?
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 589

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4