GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+93
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
97 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Vos jeux terminés en 2020 - Page 21 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par eric21 Mer 29 Juil 2020 - 23:34

Deux Mario fini récemment:

New Super Mario Bros (Wii)

Après la semi-déception de l'épisode DS (trop simple et assez plat dans l'ensemble), celui-ci a été une très bonne surprise. J'ai retrouvé en fait le plaisir de jeu des épisodes 8 et 16 bits. Un bon challenge, des niveaux inspirés, de belles couleurs et un boss de fin très réussi. La quête des pièces pour débloquer le monde 9 est aussi un bon challenge. J'ai passé un excellent moment sur ce désormais classique de la plates-formes 2D new gen.

Super Mario 3D Land (3DS)

Du Mario 3D certes classique dans l'ensemble, mais efficace et bien adapté sur la 3DS. Simplement la gestion des sauts qui n'est pas toujours évidente, même si l'ombre de Mario permet de se repérer un peu. Le jeu est aussi facile, hormis peut-être certains stages de Bowser. Heureusement, il faut un minimum de pièce pour accéder à certains niveaux, ce qui allonge en partie la durée de vie. Cela dit au final le jeu est très plaisant à parcourir.

eric21
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par baalst Jeu 30 Juil 2020 - 8:37

Un bon moment que je suis pas venu sur ce topic.

Beast quest PS4 RPG moyen au tour par tour, graphiquement dépassé , gameplay et difficulté super facile. L'histoire incohérente et la fin verra t-on un jour une suite à ce jeu ?

Gris PS4 je comprends pas l'engouement autour de ce jeu , personnellement je me suis ennuyé en le parcourant , il se passe rien dans ce jeu on suit un cheminement, c'est une ballade vidéoludique.

The last of us part 2 PS4 platiné j'ai donné mon avis sur le topic dédié bref, j'ai bien aimé retrouver Ellie et poursuivre son aventure.

1979 revolution black friday PS4 platiné dans le genre de Telltale se passant en Iran pendant la préparation d'une révolte du peuple. 
On joue un photographe qui se trouve embarquer dans cette histoire, très court et quelques bugs pour le platine.

Ghost parade PS4 platiné un jeu de plateforme dans le même style qu'un metroidvania/castlevania en moins bien , on débloque des pouvoirs au fur et à mesure.
On se retrouve a sauvé une forêt accompagner de fantôme alors que la fille voulait prendre un raccourci pour rentrer chez elle.

Destiny connect PS4 platiné RPG au tour par tour moyen, l'histoire est sympa, l'apprentissage de skill par rapport au niveau. Mais c'est super long pour farmer les objets pour augmenter ses skills et fabriqué les pièces en or pour les transformations de son robot. 

Fight n'rage PC un bon petit beat them all j'ai adoré le faire à 2 joueurs. Pleins de fins à débloquées, les coups sont variés. Une bonne durée de vie pour le genre.

Street of red PC beat them all vraiment pas terrible , peu de coup, un plagiat de personnages de plusieurs univers du jeu vidéo.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Rudolf III. Jeu 30 Juil 2020 - 13:26

baalst a écrit:

Gris PS4 je comprends pas l'engouement autour de ce jeu , [...] c'est une ballade vidéoludique.

Bah voilà, tu as compris l'engouement autour de ce jeu.  Wink
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7762

Message par killvan Ven 31 Juil 2020 - 1:43

Shantae & the seven sirens : un must-have de la plate-formes avec un aspect metroidvania et une ambiance des plus rafraichissantes. Idéal en ces temps de fortes chaleurs ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11967

Message par Fleetwood Ven 31 Juil 2020 - 10:49

Fire Emblem Fates: Héritage sur Nintendo 3ds

Sans doute pas l'épisode le plus mémorable de la série. Il n'en reste pas moins un très bon t-rpg avec des mécaniques solides et une réalisation honorable.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Civilization 5 Complete Edition
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Ganbare! Daiku no Gen-san
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Fire Emblem Fates: Héritage
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Maxicrash Ven 31 Juil 2020 - 21:15

Animated jigsaws collection (switch) du puzzle tout simplement.
48 puzzles animés au total. Certains doivent se débloquer.
Tous au final seront jouables en 60 / 120 ou 240 pièces. Tous jouables à 4 maximum.
Pas besoin de grande table et de tout ranger ensuite. C'est zen.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par skyw4lkr Sam 1 Aoû 2020 - 8:47

Human Fall Flat

Jeu de réflexion sans prétention. Fait avec le gamin en coop.
Sympa après les premiers niveaux à se prendre la tête le temps de bien contrôler son perso !!!
Vos jeux terminés en 2020 - Page 21 Humanf11

Dernière édition par skyw4lkr le Sam 1 Aoû 2020 - 9:16, édité 2 fois
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606

Message par skyw4lkr Sam 1 Aoû 2020 - 8:49

Dead Nation Apocalypse
Jeu d'action frénétique en coop façon Mercs. Super jouissif et très addictif, ça fait du bien !!
Vos jeux terminés en 2020 - Page 21 Deadna10
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606

Message par TrAkA Sam 1 Aoû 2020 - 14:23

Observation où l'on joue un sorte d'HAL 9000, on est accompagné d'Emma Fischer mais c'est bel est bien une intelligence artificielle que l'on joue. On a accès au fur et à mesure aux caméras de la station spatiale et aux différentes commandes de sécurités etc...
On doit découvrir pourquoi la station spatiale est arrivé vers Saturn.... L'équipage ne répondant plus, il y a une atmosphère digne d'un bon thriller. Le jeu est court et sans une grande difficulté, il se boucle en quelques heures seulement.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Maxicrash Sam 1 Aoû 2020 - 18:55

Wulverblade (switch) BTU 2 joueurs
Caradoc, Guenièvre et jesaisplusqui vont casser du romain. Armé de votre épée, vous enchaînez les vagues d'ennemis jusqu'au boss.
Y'a du dash, de la chope et de l'esquive / garde.
Les coups sont peu variés, la musique effacée. Les ennemis se ressemblent beaucoup. 

Il y a des cutscene, une histoire bien racontée et longue (pour les amateurs de la langue de Shakespeare), une jauge de rage, une magie, une seconde arme à ramasser et utiliser. On coupe des têtes, des membres, des corps, on jette des bras et têtes sur les ennemis. Les décors sont très beaux. Des passages secrets présents. Plusieurs modes de jeu. 
Malgré tout ça, la sauce n'a pris avec nous. 
Les combats sont hyper répétitifs, brouillons, peu lisibles. 
La plupart du temps, un ennemi arrive devant et un, derrière. Chacun va sur un ennemi, aux opposés de l'écran, l'action devient illisible, ajouté à cela que chaque coup donné, fait reculer l'ennemi de beaucoup. Les ennemis ont la fâcheuse tendance de se mettre en plein milieu de votre hitbox (+le recul du coup, ça fait des Chocapic de frustration). Le décor tremble à chaque coup et vous avez constamment des ralentis à la John Woo. Certains passages sont jonchés de truc par terre qu'il faut contourner, car ça vous bloque. 
Durant les 2 derniers stages, on a eu des saccades gênantes. Jumelé au fait que vos persos se transformeront (je ne vais pas plus loin dans le spoil) les rendant très difficilement indentifiables.
La technique pour tous les boss et les packs d'ennemis et celle du sandwich. Un qui se place devant et un derrière le boss et on spamme Y. Paf pastèque !

Bref, ça aurait pu être un excellent jeu, mais ça ne l'est pas du tout.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Fleetwood Dim 2 Aoû 2020 - 11:37

Persona 5 Royal sur Ps4

Clairement l'un des meilleurs jeux (selon moi) de cette génération. Très long très riche et très prenant. Cet épisode de persona arrive directement au panthéon des J-Rpg. Mention spécial à l'ost qui est tout simplement divine.

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Taekwon-Do
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Persona 5 Royal

Dernière édition par Fleetwood le Dim 2 Aoû 2020 - 14:27, édité 1 fois
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par killvan Dim 2 Aoû 2020 - 12:36

Duck Souls + et Back in 1995
2 p'tits jeux sympatoches qui rappellent bien l'esprit des jeux des années 1990 ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Snakeul Lun 3 Aoû 2020 - 1:31

J'ai termine en quelques jours Sonic Advance sur GBA.

Je n'ai terminé que les deux premiers Sonic alors peut être que je suis moins indulgents que les connaisseurs mais je trouve cet épisode très réussi. Il y a une vraie sensation de vitesse (pas comme sur le premier Sonic que je trouve vachement lent par rapport à ce qu'on nous vendait... l'éternel débat quoi !), j'ai l'impression de voir un hommage à Sonic 2 sur la fin du jeu notamment. Le jeu n'est pas super long mais il y a quatre personnages proposant un gameplay un peu différent, cela ne m'a pas soûlé de faire le jeu quatre fois vu qu'il n'est pas très difficile et qu'il est vraiment agréable visuellement parlant. Je pense enchaîner les trois Sonic Advance cette année, ca me plaît bien ! Il n'y a pas grand chose à dire sur le jeu vu qu'il n'invente rien mais il fait son job ! 

-House of the Dead 2 & 3 Return sur Wii
-Conker Live And Reloaded sur Xbox
-Fighting Force sur Ps1
-Tomb Raider sur Ps1
-Silent Hill 2 sur Ps2
-Resident Evil Deadly Silence sur NDS
-Sonic 2 via Sonic Mega Collection Plus sur Ps2
-Tomb Raider 2 sur Ps1
-Dementium sur Ps2
-Project Zero sur Xbox
-Panzer Dragoon Orta sur Xbox
-Assassin's Creed 2 Discovery sur NDS
-Time Splitters 2 sur Xbox
-Alan Wake sur Xbox 360
-Spec Ops The Line sur Xbox 360
-Eternal Darkness sur Game cube
-Lollipop Chainsaw sur Ps3
-Kid Icarus Uprising sur 3DS
-Moon sur Nintendo DS
-Okami sur Wii
-Darkwing Duck sur Game Boy
-Sonic Advance sur Game Boy Advance
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 969

Message par killvan Lun 3 Aoû 2020 - 10:57

Snakeul a écrit:J'ai termine en quelques jours Sonic Advance sur GBA.

Je n'ai terminé que les deux premiers Sonic alors peut être que je suis moins indulgents que les connaisseurs mais je trouve cet épisode très réussi. Il y a une vraie sensation de vitesse (pas comme sur le premier Sonic que je trouve vachement lent par rapport à ce qu'on nous vendait... l'éternel débat quoi !), j'ai l'impression de voir un hommage à Sonic 2 sur la fin du jeu notamment. Le jeu n'est pas super long mais il y a quatre personnages proposant un gameplay un peu différent, cela ne m'a pas soûlé de faire le jeu quatre fois vu qu'il n'est pas très difficile et qu'il est vraiment agréable visuellement parlant. Je pense enchaîner les trois Sonic Advance cette année, ca me plaît bien ! Il n'y a pas grand chose à dire sur le jeu vu qu'il n'invente rien mais il fait son job ! 

Tu le trouves difficile comment, par rapport au 1er Sonic sur Megadrive ? Je demande car d'après ce que tu dis, il m'intéresse, surtout si il n'est pas trop difficile. Jamais fini un Sonic de ma vie, trop dur, le 1er sur Megadrive je perdais au niveau de la lave (3è niveau ? Je sais plus) et ça m'avait saoulé et j'ai tout arrêté.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Snakeul Lun 3 Aoû 2020 - 11:09

killvan a écrit:

Tu le trouves difficile comment, par rapport au 1er Sonic sur Megadrive ? Je demande car d'après ce que tu dis, il m'intéresse, surtout si il n'est pas trop difficile. Jamais fini un Sonic de ma vie, trop dur, le 1er sur Megadrive je perdais au niveau de la lave (3è niveau ? Je sais plus) et ça m'avait saoulé et j'ai tout arrêté.

Il est grave plus simple que le premier sur MD. Au game over, le jeu ne t'impose pas de recommencer depuis le debut puisqu'il te propose de sélectionner le niveau de ton choix, dans la mesure où tu l'as déjà bouclé. Je n'ai rencontré de vraies difficultés que vers la fin, mais pas dans le genre insurmontables, il faut juste un peu de persévérance. J'imagine que certains joueurs doivent le trouver trop facile et cela doit être le point faible du jeu pour eux, mais si tu n'as jamais fait de Sonic, tu ne devrais pas avoir ce genre d'avis. Il vaut vraiment le coup, fonce.  TROP CONTENT
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Message par killvan Lun 3 Aoû 2020 - 11:17

Je vais tester alors, merci ! Et si le 1er est bon, tout comme toi j'enchainerai avec les autres ! GBA Powah !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Snakeul Mar 4 Aoû 2020 - 23:05

J'ai terminé avec deux potes Hidden Agenda sur PS4 hier soir. Je suis déçu car le concept est vraiment fun et se prête à la bouteille de vin avec les copains. Il suffit que tous le monde télécharge une application compagnie sur le store et se connecte au même WiFi que la console pour pouvoir participer à ce film interactif. Pas besoin de manette, tout se fait depuis le téléphone. 

Il y a bien sûr les choix à faire pour faire avancer l'enquête mais également tout un tas d'informations qui se rajoutent au fur et à mesure dans les divers menus de l'appli. Et c'est bien là le problème, c'est que si tu ne lis pas absolument tout se qui se débloque dans l'appli, tu ne piges pas certains dialogues car les cinematiques ne mentionnent pas certains faits, ils sont uniquement en lecture dans cette appli ! C'est complètement con, on se retrouve à certains moments à ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe... Après, lorsqu'on s'est mis à tout lire, on suivait un peu plus mais il y a vraiment un soucis dans le scénario à certains endroits, des réactions illogiques ou des choix incompréhensibles à faire. 

Le fait de faire des choix est vraiment sympa avec les potes car il y en a toujours qui ne sont pas d'accord avec les autres, et c'est là qu'intervient un système de choix prioritaires : dans certaines scènes, si tu es le premier à cliquer sur certains éléments, tu gagnes une carte prioritaire qui te permet de choisir sans les autres.

Au final, ce système nous aura flingué car ma pote a fait le pire choix vers la fin nous donnant la pire fin du scénario haha

C'était marrant, car en deux heures c'était plié, les cinematiques sont belles, mais il y a trop de moments où on ne comprends rien et au final, le jeu nous a un peu déçu...

House of the Dead 2 & 3 Return sur Wii
-Fighting Force sur Ps1
-Tomb Raider sur Ps1
-Silent Hill 2 sur Ps2
-Tomb Raider 2 sur Ps1
-Dementium sur Ps2
-Project Zero sur Xbox
-Alan Wake sur Xbox 360
-Moon sur Nintendo DS
-Okami sur Wii
-Hidden Agenda sur PS4
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Message par Snakeul Mer 5 Aoû 2020 - 9:34

Terminé de bon matin avant que bébé ne se réveille : le Roi Lion sur Game Boy. Là où tous le monde a des souvenirs de la version SNES, c'est sur Game Boy que j'y jouais étant gosse et j'ai pris une revanche sur mon enfance en le terminant car je n'arrivais pas à passer le quatrième stage à l'époque. Je trouve le jeu de très bonne facture pour de la GB classique, encore aujourd'hui. Pour moi, ça se gâte à partir du moment où on joue Simba adulte car il est plus lent et moins réactif, mais ça reste jouable. Mine de rien, le jeu n'est pas si facile que ça, tu m'étonnes que je n'y arrivais pas... Satisfaction de finir un jeu interminable pour moi 20 ans plus tard ! 

-Fighting Force sur Ps1
-Tomb Raider sur Ps1
-Silent Hill 2 sur Ps2
-Tomb Raider 2 sur Ps1
-Dementium sur Ps2
-Project Zero sur Xbox
-Alan Wake sur Xbox 360
-Moon sur Nintendo DS
-Okami sur Wii
-Hidden Agenda sur PS4
-Le Roi Lion sur Game Boy
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Message par Jack O'Lantern Mer 5 Aoû 2020 - 10:09

Je viens de terminer Ace Combat 7, une vingtaine de missions solo et sympas à jouer, scénarisées comme d'habitude dans les AC avec un pseudo message de paix (de pet ?) derrière mais finalement très grossier et peu crédible... mention quand même à quelques persos présents dans l'histoire.
Mais je ne joue pas un Ace Combat pour son scéna-nar mais pour ses fights aériens toujours bien foutus je trouve, si on part bien évidemment du fait que ce n'est pas une simu !
Cocorico j'ai tenu à upgrader mon Mirage au max pour terminer la campagne avec. Mais des avions il y en a quelques uns !
Sur one X en 4K c'est franchement beau et même quand on descend au ras du sol Wink Bluffant !

J'ai tenté le multi mais les mecs en face gèrent bien, trop bien. J'ai donc pas trop insisté mais les modes sont classiques (du VS par équipe surtout). Je sais qu'il est souvent bradé en ce moment, ça vaut le coup pour ceux qui aiment le genre et en mode de difficulté max, je vous avoue que quelques ennemis dans les dernières missions ne doivent pas être faciles du tout à descendre.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Romano Ven 7 Aoû 2020 - 11:25

Et ben...rien Embarassed
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 829

Message par Fleetwood Sam 8 Aoû 2020 - 19:38

Shenmue 3 sur Ps4

Résultat mitigé et il est bien difficile de donner un avis sur ce titre. Les décors sont pour la plupart très beaux mais certains pnj sont hideux. L'ambiance typique de Shenmue est toujours bien présente mais la narration et la mise en scène sont franchement critiquables. La durée de vie est assez longue mais artificiellement rallongée par des astuces lourdingues. Le scénario n'avance pas des masses et pour finir les système de combat est plutôt médiocre. Malgré cela on passe un moment sympa et l'on est content de replonger dans cet univers si particulier.

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Taekwon-Do
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Persona 5 Royal
Shenmue 3
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Invité Sam 8 Aoû 2020 - 19:51

Parasite eve sur ps1 avec patch fr ( donc un gravé quoi ) :

Le jeu est très bon avec un scénar plutôt pas dégueux ( pour l'époque ) un rpg avec un tout petit peu un aspect survival/horror ( quoique j'ai pas trouvé ça horrifique ni trop survival ).
Durée de vie en gros de 8H donc nickel le jeu va à l'essentiel , ni plus ni moins et replay value en plus (ng+ ) .
Bon perso jusqu'au dernier boss le jeu se fait super bien mais , arrivé à ce moment du jeu j'ai vraiment pas compris le délire des devs de faire ça :
un boss en plusieurs phase , une escapade après avec plusieurs chemins .
Pourquoi je dis ça et bien en fait quand tu meurs à n'importe quelle phase du boss où même pendant l'escapade tu dois tout te retaper depuis la 1ère phase , si on ajoute qu'il est impossible de passer les cinématiques et bien ça m'a bien gonflé de me retaper toutes les cinématiques et à chaque fois de refaire le boss et chemin au complet .
Bref est ce que je le recommande je mettrais oui sous certaines conditions :
le jeu original n'a pas était traduit en fr ( allez savoir pourquoi le 2 l'a été ? )
le jeu a une certaine côte 
la fin est chiante 
Du coup si vous avez moyen de choper un gravé en fr faites vous plais' sinon , attendez une bonne occas' à pas cher .
Invité
Invité

Message par Fleetwood Dim 9 Aoû 2020 - 13:24

Streets of Rage 2 sur Megadrive

Énorme classique du genre et très certainement le meilleur de ce style exclusif aux consoles de Salon. Techniquement impeccable, maniabilité au top et musique incroyable. Bref Sor 2 est clairement un indispensable. 

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Taekwon-Do
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Persona 5 Royal
Shenmue 3
Streets of Rage 2
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par DePouLe02 Dim 9 Aoû 2020 - 15:15

Le Seigneur des Anneaux Bataille pour la Terre du Milieu 2 L'avénement du roi sorcier -PC
Final Fantasy 8 Remastered - Switch
Firewatch - PC
Mother Russia Bleed - Switch
The Legend of Zelda : Link's Awakening - Switch
Deadly Premonitions :  Origins - Switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order - Switch
Tokyo Mirage Session #Fe Encore - Switch
World War Z - PC
Resident Evil 3 - PS4
Final Fantasy 7 Remake - PS4
Streets of Rage 4 - PC
Daymare 1998 - PS4
X-Men - Arcade
The Last of us Part 2 - PS4
Trials of Mana - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869

Message par Invité Dim 9 Aoû 2020 - 18:06

Shadow Of the Tomb Raider
Bah comme le précédent j'ai adoré. Bonne trilogie au Final. J'aurais aimé un final plus "whaou", juste un petit goût d'inachevé. En espérant que ce n'est pas fini justement.

Beyond Two Souls PS4
Bon, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu un bon film (très long du coup) mais j'ai pas eu l'impression de faire un JV. Assez paradoxal comme sensation, pas forcément détesté, l'histoire et le personnage m'ont plutôt intéressé. Le fait qu'il y ait de vrais acteurs, une OST signée Hans Zimmer, font que c'est quand même bien joué mais aussi plus cinéma que JV. Je ne sais pas où me situer.

Nights of Azure fini. Un jeu dont je n'avais jamais entendu parler mais dispo sur mon abonnement PsNow donc je tente. Bah j'ai bien aimé même si très très loin d'être parfait. Bon on se sent plus sur ps3 que ps4 quand même mais au moins c'est très fluide. Les boss sont très bon mais les combats en dehors sont très plats et on ne ressent vraiment pas les impacts. Il n'y a vraiment que le final qui s'emballe et qui met une intensité que j'aurais aimé retrouver avant. Bon, un titre sympa au final que je suis content d'avoir fait grâce à l'abonnement (le jeu est pas donné).

Jeux finis en 2020:

Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
Tomb Raider (2013) PS3
God Of War 3 PS3
Tales of Symphonia PS3
Uncharted PS4
Star Wars Racer Revenge PS2
Spiderman PS4
Control PS4
Rise of The Tomb Raider PS4
Gravity Rush Remastered PS4
Shadow Of The Tomb Raider PS4
Beyond Two Souls PS4
Nights Of Azure PS4

Je n'ai terminé que les deux premiers Sonic alors peut être que je suis moins indulgents que les connaisseurs mais je trouve cet épisode très réussi.
Je l'ai fait l'été dernier, j'avais trouvé très sympa Wink
Invité
Invité

Message par Snakeul Mar 11 Aoû 2020 - 16:05

Après avoir terminé l'original pendant le confinement, j'ai terminé Tomb Raider Anniversary hier soir après quinze heures de game ! Rien à redire sur ce remake d'un jeu culte : énormément de décors et énigmes du matériel d'origine ont été conservés et remakés à la perfection. 

C'est drôle de pouvoir comparer un jeu original et son remake sur si peu de temps, ça permet de se rendre compte du bond technique qu'on a pu faire en dix ans, c'est juste incroyable l'avancée qu'a pu avoir le jeu vidéo en si peu de temps. 

Les sensations de solitude restent intactes dans cette nouvelle mouture complètement maîtrisée. J'ai noté peu de bugs et de soucis de caméras ! La grosse nouveauté est l'introduction du grapin, ce qui apporte une nouvelle approche dans le passage de certains niveaux. Il a bien entendu été ajouté certaines zones inédites et elles s'intègrent parfaitement aux zones connues. Les musiques restent comme discrètes pour renforcer le sentiment de découvertes en solitaire. 

J'ai adoré ce remake, il n'a pas trop mal vieilli en plus ! 

-Fighting Force sur Ps1
-Tomb Raider sur Ps1
-Silent Hill 2 sur Ps2
-Tomb Raider 2 sur Ps1
-Dementium sur NDS
-Project Zero sur Xbox
-Alan Wake sur Xbox 360
-Moon sur Nintendo DS
-Okami sur Wii
-Hidden Agenda sur PS4
-Le Roi Lion sur Game Boy
-Tomb Raider Anniversary via Tomb Raider Trilogy sur Ps3

Dernière édition par Snakeul le Mer 12 Aoû 2020 - 10:33, édité 2 fois
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Message par Fleetwood Mer 12 Aoû 2020 - 9:27

Kirby: Planet Robobot sur Nintendo 3ds

Excellent jeu de plate forme dans la lignée du précédent épisode sur la même console. Planet Robobot s'impose facilement comme un indispensable du genre sur Nintendo 3ds

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Taekwon-Do
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Persona 5 Royal
Shenmue 3
Streets of Rage 2
Kirby: Planet Robobot

Dernière édition par Fleetwood le Mer 12 Aoû 2020 - 19:30, édité 1 fois
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Rudolf III. Mer 12 Aoû 2020 - 13:56

Il est vraiment bien, Kirby Planet Ribobot. Cet univers robotique à la Mega Man ou Sonic lui sied très bien. Et on a un final épique, avec également une True Arena du feu de Dieu (le tout dernier boss en plusieurs phases inédites à ce mode m'a donné des sueurs froides).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7762

Message par Fleetwood Mer 12 Aoû 2020 - 19:27

Rudolf III. a écrit:Il est vraiment bien, Kirby Planet Ribobot. Cet univers robotique à la Mega Man ou Sonic lui sied très bien. Et on a un final épique, avec également une True Arena du feu de Dieu (le tout dernier boss en plusieurs phases inédites à ce mode m'a donné des sueurs froides).

Effectivement ce jeu est une perle et le contenu est vraiment généreux.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par jo80 Ven 14 Aoû 2020 - 14:50

Pour une fois que je peux participer au sujet, j'ai terminé Sparkle 2
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505

Message par spaceranger Ven 14 Aoû 2020 - 20:34

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered (ps4) téléchargé avec le PS plus du call of mais une campagne qui envoie du bois, terminé en mode Vétéran  rambo

Jeux terminé en 2020

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered (ps4)
The Last Of Us 2 (ps4)
Luigi's Mansion 3 (switch)
Death Stranding platine obtenu (ps4)
Doom (switch)
Dark Souls remastered (Ps4)
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant