XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Supasaya a écrit:Dans un avenir pas si lointain, on ne possédera les jeux que via un abonnement en streaming comme pour les films/séries.
Ca risque même de venir plus vite que prévu.
Le concept de collection sera réservé à quelques illuminés, et n'aura plus bcp de sens puisqu'il n'y aura plus raretés
Quant au tarif, même à 20€ ou 30€ par mois, si t'as accès à tout le catalogue, ça vaut le coup. Alors à 10€, faut pas te priver
Le seul soucis, c'est la connexion. Mais d'ici quelques années, j'espère qu'on sera tous égaux en terme de débit dans nos foyers.
Le concept de collection de nos jours est davantage pour l'objet que pour le jeu en lui même, tout comme les collectors. Autant un film ou une série, tu peux le repasser dans un lecteur, autant pour un jeu, c'est vrai aussi à ceci près que la plupart nécessite des patchs correctifs.
Je lisais justement un article qui précisait que le cinéma suivait déjà cette tendance.
Le blu-ray n'a pas réussi a redressé la tendance des ventes physiques. Dans certains pays importants, il est devenu has-been d'acheter des dvd/blu-ray...
Bien sûr, pour le jeu-vidéo cela doit être nuancer.
Je pense que Microsoft va avoir une campagne encore plus agressif avec games with pass.
Malgré le bide de la ONE all-digital, leur console next-gen d'entrée de gamme sera, elle-aussi, totalement dépourvue de lecteur blu-ray ce qui en dit long sur sur leur future offre dématérialisé.
A contrario, je pense qu'une firme comme Nintendo ne peut pas se passer du physique.
Le support cartouche a sans aucun doute contribué au succès de la machine, qui éveille autant chez les nostalgique que chez les joueurs portables un intérêt inconscient.
Le blu-ray n'a pas réussi a redressé la tendance des ventes physiques. Dans certains pays importants, il est devenu has-been d'acheter des dvd/blu-ray...
Je pense que Microsoft va avoir une campagne encore plus agressif avec games with pass.
Malgré le bide de la ONE all-digital, leur console next-gen d'entrée de gamme sera, elle-aussi, totalement dépourvue de lecteur blu-ray ce qui en dit long sur sur leur future offre dématérialisé.
A contrario, je pense qu'une firme comme Nintendo ne peut pas se passer du physique.
Le support cartouche a sans aucun doute contribué au succès de la machine, qui éveille autant chez les nostalgique que chez les joueurs portables un intérêt inconscient.
dami1- Interne
Autant le DVD apportait une vraie innovation, autant le blue-ray n'apportait rien.
Le support cartouche chez Nintendo, c'est à double tranchant, et les éditeurs tiers ne jouent pas le jeu.
Quand tu vois que 2K va proposer XCOM 2 sur une cartouche de 8 Go et 24 Go à télécharger soit un total de 32 Go, il y a quoi de s'interroger car pour le coup, ce jeu rentre facilement sur les cartouches standards de Nintendo.
Le support cartouche chez Nintendo, c'est à double tranchant, et les éditeurs tiers ne jouent pas le jeu.
Quand tu vois que 2K va proposer XCOM 2 sur une cartouche de 8 Go et 24 Go à télécharger soit un total de 32 Go, il y a quoi de s'interroger car pour le coup, ce jeu rentre facilement sur les cartouches standards de Nintendo.
N’empêche si on était au demat depuis 30 ans on pourrait avoir des collections de jeux jouables et protégés.
L’histoire du jeu vidéo sur des serveurs et des éditeurs et producteurs qui toucheraient encore des royalties mérités.
L’histoire du jeu vidéo sur des serveurs et des éditeurs et producteurs qui toucheraient encore des royalties mérités.
kalo99- Interne
Officieusement, le demat existait déjà, il y a 30 ans même sur NES.kalo99 a écrit:N’empêche si on était au demat depuis 30 ans on pourrait avoir des collections de jeux jouables et protégés.
Officiellement, si cela avait existait, les serveurs seraient fermés. Demande aux possesseurs de Wii qui ont acheté beaucoup de jeux Virtual Console s'ils peuvent télécharger à nouveau leurs achats...
jObiwan a écrit:Autant le DVD apportait une vraie innovation, autant le blue-ray n'apportait rien.
Je serai curieux de connaître les chiffres de ventes des jeux "physiques" sans cartouches, avec des codes à télécharger...
dami1- Interne
Jeux Xbox Game Pass retirés le 15 avril
- Prey
- MX vs. ATV Reflex
- The Book of Unwritten Tales 2
- Guacamelee ! Super Turbo Champion Edition
- Samurai Shodown II
Supasaya- Docteur agrégé **
dami1 a écrit:Je lisais justement un article qui précisait que le cinéma suivait déjà cette tendance.
même Nintendo devra un jour ou l'autre stopper le physique, c'est inéluctable...
Nier automata est dispo sur le GPU. Enjoie
36 jeux indé à sortir sur Xbox One ont été montrés cette nuit, dont 10 nouveaux titres jamais vu. A savoir que mal de titres sont prévus pour rejoindre le GamePass dès leur jour de sortie :
- Haven
- SpiritFarer
- West of the dead
- Drake Hollow
- Edge of Eternity
- Ikenfell
- The red Lantern
- Unto the End
- She Dreams Elsewhere
- Star Renegades
- Levelhead
- Haven
- SpiritFarer
- West of the dead
- Drake Hollow
- Edge of Eternity
- Ikenfell
- The red Lantern
- Unto the End
- She Dreams Elsewhere
- Star Renegades
- Levelhead
oldgamer24- Docteur *
Ah cool ! Je savais pas. T'as une video de ces jeux ou de la présentation stp ?
Supasaya a écrit:Ah cool ! Je savais pas. T'as une video de ces jeux ou de la présentation stp ?
Ils ont fait ça en 6 vidéos différentes :
https://youtu.be/RCQYVKyaOH8
https://youtu.be/EhJRKHAMV8Y
https://youtu.be/K73kwjDg8JY
https://youtu.be/w1Q_E4QE0bo
https://youtu.be/erhBGgJsjpU
https://youtu.be/8OOFgOG3Kcg
oldgamer24- Docteur *
Cimer, je vais me mater ça quand j'aurais le temps.
West of the dead j'avais fait la première démo car l'univers et la patte graphique semblaient inhabituels sur les vidéos, ce qui est le cas au final
mais j'ai été surpris par le jeu en lui-même car je m'attendais à du bourrin-age en règle mais en fait non, ce n'est pas que ça et c'est plus exigeant que cela n'y parait en vidéo
là je viens de choper la version Béta sur Xbox (dispo steam aussi) pour approfondir le jeu plus loin que la courte démo de base...
mais j'ai été surpris par le jeu en lui-même car je m'attendais à du bourrin-age en règle mais en fait non, ce n'est pas que ça et c'est plus exigeant que cela n'y parait en vidéo
là je viens de choper la version Béta sur Xbox (dispo steam aussi) pour approfondir le jeu plus loin que la courte démo de base...
Oui west of the dead il a l’air ouf, vraiment sublime et la DA plus les levels designs ont l’air vraiment au top.
J’adore l’effet d’ombre et de lumière sur ce jeu.
J’ai trouvais pas mal le jeu de ninja futuriste en vue fps où tu meurs en un hit. Il est sublime et j’adore ce concept proche du rétro mais pas trop comme le respawn juste devant l’ennemi, ça fait très puzzle game dans l’approche.
On connaît les jeux qui seront dans le gpu?
Je n’en ai noté qu’un mais j’avais trop de bruit pour bien écouter.
C’est la liste du haut? Elle est complète?
Il y a quand même 4 ou 5 belles pépites.
J’adore l’effet d’ombre et de lumière sur ce jeu.
J’ai trouvais pas mal le jeu de ninja futuriste en vue fps où tu meurs en un hit. Il est sublime et j’adore ce concept proche du rétro mais pas trop comme le respawn juste devant l’ennemi, ça fait très puzzle game dans l’approche.
On connaît les jeux qui seront dans le gpu?
Je n’en ai noté qu’un mais j’avais trop de bruit pour bien écouter.
C’est la liste du haut? Elle est complète?
Il y a quand même 4 ou 5 belles pépites.
kalo99- Interne
Merci pour les liensoldgamer24 a écrit:Supasaya a écrit:Ah cool ! Je savais pas. T'as une video de ces jeux ou de la présentation stp ?
Ils ont fait ça en 6 vidéos différentes :
https://youtu.be/RCQYVKyaOH8
https://youtu.be/EhJRKHAMV8Y
https://youtu.be/K73kwjDg8JY
https://youtu.be/w1Q_E4QE0bo
https://youtu.be/erhBGgJsjpU
https://youtu.be/8OOFgOG3Kcg
Lequintal- Interne
J'ai testé yakuza 0.
Je m'attendais vraiment a un mix entre shenmue et sleeping dogs, ben non déja c'est full english, puis c'est bourré de dialogue et de fausses cut scene inutile façon les jeux erotiques de la switch...
Bref tres mauvais j'ai désisntallé au bout de 30 mn..
Je m'attendais vraiment a un mix entre shenmue et sleeping dogs, ben non déja c'est full english, puis c'est bourré de dialogue et de fausses cut scene inutile façon les jeux erotiques de la switch...
Bref tres mauvais j'ai désisntallé au bout de 30 mn..
Amy- Docteur agrégé **
Voilà pourquoi ça ne sortait pas sur Xbox, c’est un jeu de fiotte on dirait!!!
kalo99- Interne
Non, c'est un jeu typiquement japonais. Mais c'est clair que les rednecks ricains n'auraient pas accroché...
J'avais pas accroché pour ma part surtout à cause du principe de quartier découpé. On a été trop mal habitué avec GTA ou Sleeping dogs.
J'avais pas accroché pour ma part surtout à cause du principe de quartier découpé. On a été trop mal habitué avec GTA ou Sleeping dogs.
pouletmagique- Interne
C’était de l’humour
Je ne connais pas du tout sauf de nom, mon frère adore.
Ça veut dire quoi quartiers découpes?
Je ne connais pas du tout sauf de nom, mon frère adore.
Ça veut dire quoi quartiers découpes?
kalo99- Interne
Ha désolé je suis très premier degré en ce moment puis bon comme tu "t enfermés" dans le rôle de l'avocat de MS, j'ai rué dans les brancards. My Bad.
Quartiers découpes c'est qu'il me semble si je me souviens bien quand je l'avais testé que tu n'as accès qu'à une partie du quartier de la mission, j'ai pas eu le sentiment de liberté que je pensais.
Après j'ai testé vite fait mais il m'a pas marqué sur le coup.
Quartiers découpes c'est qu'il me semble si je me souviens bien quand je l'avais testé que tu n'as accès qu'à une partie du quartier de la mission, j'ai pas eu le sentiment de liberté que je pensais.
Après j'ai testé vite fait mais il m'a pas marqué sur le coup.
pouletmagique- Interne
Ok, c’est vrai que je l’aurais vu plus proche de sleeping dogs mais bon le Japon et Hong Kong c’est assez différent.
Et je ne savais pas que ce n’était que sous titré anglais.
Vu comme ça, ça fait jeu petit budget ou jeu pas du tout pensé pour sortir hors Japon avec juste ce qu’il faut pour qu’il se vende quand même auprès de fans internationaux.
J’essaierai quand même, j’aime bien l’ambiance mafia japonaise.
Et je ne savais pas que ce n’était que sous titré anglais.
Vu comme ça, ça fait jeu petit budget ou jeu pas du tout pensé pour sortir hors Japon avec juste ce qu’il faut pour qu’il se vende quand même auprès de fans internationaux.
J’essaierai quand même, j’aime bien l’ambiance mafia japonaise.
kalo99- Interne
Overcooked 2 dans le gamepass
kalo99- Interne
Mais il y est déja depuis 1 mois dedans je crois . Ma compagne n'as pas aimé le 2 , trop chiant a jouer.
Amy- Docteur agrégé **
C’est marrant Google vient de me mettre cette news en indiquant que l’annonce avait été faite avec nier et il me semblait que c’était la semaine dernière cette annonce.
J’ai pas encore testé, je n’ai pas fait le un mais ça a l’air cool comme concept.
J’ai pas encore testé, je n’ai pas fait le un mais ça a l’air cool comme concept.
kalo99- Interne
Amy a écrit:Mais il y est déja depuis 1 mois dedans je crois . Ma compagne n'as pas aimé le 2 , trop chiant a jouer.
c'est tout le contraire pour moi car le 2 propose du jeu en ligne et plus de contenu (plus varié) donc quand tu peux pas être avec tes ami(e)s dans le canap pour y jouer à plusieurs, et bien c'est cool de passer par le live !
le 1 n'en propose pas...
le 2 est quand même plus complet en mon sens et puis c'est Team17 (Worms), j'adore ce dev
C’est quoi le deuxième jeu?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C’est quoi le deuxième jeu?
un RPG très inspiré des J-RPG époque 16 bits
Il sort aussi sur XBox One dans le Game Pass dès fin de cette semaine, et est déjà dispo sur PS4 il me semble.
oldgamer24- Docteur *
Hot line miami est Aussi dispo depuis hier dans le gamepass.
Si j'ai bien suivi
Si j'ai bien suivi
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Hot line miami est Aussi dispo depuis hier dans le gamepass.
Si j'ai bien suivi
Hotline Miami Collection est annoncé mais pas encore dispo visiblement (comme pour Yakuza Kiwami)
EDIT :
après vérification il n'est pas pour l'instant prévu Game Pass, c'est juste qu'il est dispo depuis ce matin à 25 €
oldgamer24- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34