XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Fuite sur 1er jeu à rejoindre le Game Pass le mois prochain : Nier Automata ! (via un site japonais)
Ce serait logique avec l'annonce ce jour du remake du 1er Nier et d'un jeu mobile.
Ce serait logique avec l'annonce ce jour du remake du 1er Nier et d'un jeu mobile.
oldgamer24- Docteur *
C'est vrai ???? Putain énorme !
Supasaya- Docteur agrégé **
kalo99- Interne
A priori ca arrive le 2 avril prochain :
https://xboxsquad.fr/news/2020/03/nier-automata-debarque-dans-le-xbox-game-pass-le-2-avril/
https://xboxsquad.fr/news/2020/03/nier-automata-debarque-dans-le-xbox-game-pass-le-2-avril/
Bravo Microsoft !
Lequintal- Interne
Vivement Grounded :)
Linkid- Patient contaminé
C'est confirmé par SquareSoft pour Nier Automata dans le GamePass en fait... ;-)
http://www.jeuxvideo.com/news/1201976/xbox-game-pass-nier-automata-va-rejoindre-le-catalogue.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/1201976/xbox-game-pass-nier-automata-va-rejoindre-le-catalogue.htm
oldgamer24- Docteur *
Honnêtement, ma Xbox One tourne beaucoup + depuis que j'ai pris le GamePass... Pour le collectionneur que je suis, ça ne vaut pas les jeux en boîte, mais ça me permet de tester des jeux que je n'aurai certainement jamais fait sans cet abonnement.
On sait toujours pas les jeux du gold de avril ??
Amy- Docteur agrégé **
Nope toujours pas d'infos.
Mais je pense que ça arrivera sous peu. Peut être mercredi car ils communiquent souvent le mercredi.
J'ai vu comme rumeur qu'anthem serait offert notamment ce mois ci.
Mais je pense que ça arrivera sous peu. Peut être mercredi car ils communiquent souvent le mercredi.
J'ai vu comme rumeur qu'anthem serait offert notamment ce mois ci.
Pfoou anthem c'est pas top..
Je prefere avoir des ptits jeux indé, que des aaa a la con.
J'espère que les jeux 360 seront bon aussi
Je prefere avoir des ptits jeux indé, que des aaa a la con.
J'espère que les jeux 360 seront bon aussi
Amy- Docteur agrégé **
Le probleme c'est que à force on aura des jeux offerts pour les Gold qui seront peu de temps après dans le gamepass ou vice-versa, idem pour les titres 360. Le catalogue de jeux est conséquent certes mais d'avoir ces 2 possibilités à la fois je pense que MS doit jongler avec.
oldgamer24- Docteur *
Bah y a fort à parier que sur la prochaine gen ils laissent tout ça car en effet, les offres se cannibalisent entre elles.
Ça serait bien qu’ils virent le game with gold et mettent in trucs du genre 2 jeux offerts par mois a choisir parmi les jeux du gamepass.
kalo99- Interne
Comme ils mettent souvent du Star Wars, je verrais bien KOTOR puis pour Juin ou cet été KOTOR 2.
question : les jeux téléchargés sur le gamepass, que deviennent ils quand les jeux sortent du service ? on peut les garder tant qu'on est abonné au gamepass ou sont ils inutilisables ?
Invité- Invité
Ils ne sont plus jouables tout simplement. Il faudra acheter la version complète si tu veux continuer à y jouer.
ok merci pour la réponse .
c'est quand même une sacrée carotte ce système ...
Invité- Invité
C'est ton point de vue.Kraantel_ff6 a écrit:ok merci pour la réponse .
Perso moi ce que je vois c'est la totalité des exclusivités Microsoft qui sortent day one et sont assurés de ne pas sortir de la liste GamePass.
Et franchement les autres jeux ils restent généralement environ 1 an avant de sortir : largement le temps de les faire.
oldgamer24- Docteur *
Je vois pas en quoi ça serait une carotte parce que déjà, qu'est ce qu'on devrait dire des autres plateformes similaires chez la concurrence qui est plus cher, moins bien soutenues, moins bien pensée et qui fonctionne de la même manière ...
Le seul gros défauts du Gamepass c'est que les gens veulent tout pour rien. Pour 11 euros par mois, faudrait qu'ils aient tous les jeux qui y sont présents à vie et sans payer d'abonnement (allons-y carrément tant qu'on y est)
Si des jeux t'intéresse, tu les fais, point. Si ils disparaissent après un temps et que du coup t'es obligé de les acheter, soit tu les auras pour que dalle en occase, soit t'avais pas tant envie de les faire que ça voyant le temps que t'as eu pour les faire via le Gamepass, soit t'as trop attendu et dans ces deux derniers cas, c'est de ta faute.
Le Gamepass n'a jamais eu pour objectif de vendre mais de louer à moindre prix.
Le seul gros défauts du Gamepass c'est que les gens veulent tout pour rien. Pour 11 euros par mois, faudrait qu'ils aient tous les jeux qui y sont présents à vie et sans payer d'abonnement (allons-y carrément tant qu'on y est)
Si des jeux t'intéresse, tu les fais, point. Si ils disparaissent après un temps et que du coup t'es obligé de les acheter, soit tu les auras pour que dalle en occase, soit t'avais pas tant envie de les faire que ça voyant le temps que t'as eu pour les faire via le Gamepass, soit t'as trop attendu et dans ces deux derniers cas, c'est de ta faute.
Le Gamepass n'a jamais eu pour objectif de vendre mais de louer à moindre prix.
Karuga- Patient incurable
Surtout que, et je le redis encore parce que j'ai l'impression qu'encore énormément de monde l'ignore :
Tous les jeux exclusifs Microsoft sont dispo day one dans l'offre, et MS à toujours assuré qu'ils ne sortiraient jamais du GamePass
Rien que ça c'est déjà fort.
Et quand tu vois que day one certains jeux sont dispo alors que même pas exclusifs !!! (le prochain étant Street Of Rage 4 !). Ils mettent même directement Yakuza Zero dispo dès sa sortie sur le store.
Franchement y a pas mieux sur console y a même pas de débat possible.
Tous les jeux exclusifs Microsoft sont dispo day one dans l'offre, et MS à toujours assuré qu'ils ne sortiraient jamais du GamePass
Rien que ça c'est déjà fort.
Et quand tu vois que day one certains jeux sont dispo alors que même pas exclusifs !!! (le prochain étant Street Of Rage 4 !). Ils mettent même directement Yakuza Zero dispo dès sa sortie sur le store.
Franchement y a pas mieux sur console y a même pas de débat possible.
oldgamer24- Docteur *
Le gamepass c’est top, si c’était sur ps4 et non sur xbox, les gens crieraient au génie.
Snoz- Interne
Je le répète, j'ai toujours délaissé la One (à cause du temps de téléchargement des jeux, en fait) mais depuis le GamePass, ma console a une seconde vie.
Je m'éclate sur des jeux que je pense que je n'aurais jamais fait sinon.
Je m'éclate sur des jeux que je pense que je n'aurais jamais fait sinon.
ps4 ou xbox, j'essaye de voir plus loin...
quand tous les joueurs auront succombé à ce modèle du tout démat, certes pas cher du tout aujourd'hui, et que la distribution physique de jeux aura disparu, pensez vous vraiment que sony ou MS vous feront encore ce prix kdo de quelques euros par mois pour jouer à des centaines de jeux ??? j'en doute ...
quand tous les joueurs auront succombé à ce modèle du tout démat, certes pas cher du tout aujourd'hui, et que la distribution physique de jeux aura disparu, pensez vous vraiment que sony ou MS vous feront encore ce prix kdo de quelques euros par mois pour jouer à des centaines de jeux ??? j'en doute ...
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:ps4 ou xbox, j'essaye de voir plus loin...
L'avenir nous le dira mais si tu as un budget d'autant pour tes loisirs vidéoludiques, que ce soit du demat ou du physique, ça ne change rien à la donne.
Dans un avenir pas si lointain, on ne possédera les jeux que via un abonnement en streaming comme pour les films/séries.
Ca risque même de venir plus vite que prévu.
Le concept de collection sera réservé à quelques illuminés, et n'aura plus bcp de sens puisqu'il n'y aura plus raretés
Quant au tarif, même à 20€ ou 30€ par mois, si t'as accès à tout le catalogue, ça vaut le coup. Alors à 10€, faut pas te priver
Le seul soucis, c'est la connexion. Mais d'ici quelques années, j'espère qu'on sera tous égaux en terme de débit dans nos foyers.
Le concept de collection sera réservé à quelques illuminés, et n'aura plus bcp de sens puisqu'il n'y aura plus raretés
Quant au tarif, même à 20€ ou 30€ par mois, si t'as accès à tout le catalogue, ça vaut le coup. Alors à 10€, faut pas te priver
Le seul soucis, c'est la connexion. Mais d'ici quelques années, j'espère qu'on sera tous égaux en terme de débit dans nos foyers.
J'arrive aprés la guerre mais :
A cause de animal crossing j'ai plus accés a la tv (voir le toto animal crossing pour preuve).
J'ai pris le gamepass ultimate, donc je peux aussi jouer sur PC ?
Et si oui, il faut une session a mon nom ?parce que j'ai pas de session a moi sur le pc, juste celle de ma femme, qui n'est pas liée "live" du gamepass.
A cause de animal crossing j'ai plus accés a la tv (voir le toto animal crossing pour preuve).
J'ai pris le gamepass ultimate, donc je peux aussi jouer sur PC ?
Et si oui, il faut une session a mon nom ?parce que j'ai pas de session a moi sur le pc, juste celle de ma femme, qui n'est pas liée "live" du gamepass.
dav1974- Interne
Il faut que tu télécharges l'application xbox sur le marketplace windows, puis que tu te connectes sur ton compte lié xbox (celui de l'abonnement).
Après quoi, tu devras télécharger le ou les jeux auxquels tu souhaites jouer. (et certains prennent bcp de places)
Voilà, tout simplement
Après quoi, tu devras télécharger le ou les jeux auxquels tu souhaites jouer. (et certains prennent bcp de places)
Voilà, tout simplement
Ok pas besoin que la session soit a mon nom..oufff
dav1974- Interne
un gros +1Snoz a écrit:Le gamepass c’est top, si c’était sur ps4 et non sur xbox, les gens crieraient au génie.
Lequintal- Interne
Supasaya a écrit:Dans un avenir pas si lointain, on ne possédera les jeux que via un abonnement en streaming comme pour les films/séries.
Le concept de collection de nos jours est davantage pour l'objet que pour le jeu en lui même, tout comme les collectors. Autant un film ou une série, tu peux le repasser dans un lecteur, autant pour un jeu, c'est vrai aussi à ceci près que la plupart nécessite des patchs correctifs.
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34