XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
moralité : prochain gros jeu de ce type qui arrive en GP, à faire dans la foulée
4 mois pour se faire GTA ou RDR est largement suffisant....Jack O'Lantern a écrit:oui c'est certain, le deal n'est pas le même d'un éditeur à l'autre
ici MS garantissait deux p'tits coup de pub sympas pour son service avec GTA et RDR pour finalement gentiment les enlever 4 mois plus tard
j'ai récemment décidé de stopper le GP perso, je vais au bout de la période d'abo, je profite encore quelques mois pour test des jeux puis je reviens à mes achats permanents (que je continue d'ailleurs même avec l'abo GP)
je préfère continuer à avoir les jeux qui m'intéressent soit en boite ou en démat plutôt que de continuer par abo
je fais la mm chose en musique ou vidéo, je n'ai pas d'abos, je n'achète ou ne garde que ce qui m'intéresse en CD ou BR (ou alors sur des fichiers )
c'est un choix mais au moins j'aurais test le GP et cela m'a permis et me permettra de découvrir des jeux que je n'aurais jamais approché sans ce service
et puis l'avantage plus tard est que si je suis quand même grandement intéressé par un jeu qui sort day one dans le GP bah je reprendrais un mois par ci par là trankilou
du coup MS si tu m'écoutes, supprime le GOLD stp
Et si cela ne l'est pas pour toi (ou moi) on peut se rabattre sur d'autres jeux plus "courts".
Il y a quelques années en arrière, on nous aurai parlé de cela, on aurait soit halluciné, soit on y aurait pas cru....
Le Game Pass est une super affaire rien que pour les jeux MS.
personnellement j'ai pas dit le contraire
après ça reste un choix perso de passer par ce type d'abo ou pas, c'est un peu le Netflix du JV pour moi ! le Spotify de la zik aussi
le GP, je l'ai assez testé à présent, je vais laisser la période se terminer et ensuite ce sera à la carte de temps à autre
de toute façon je suis un joueur "lent" et toujours en retard, je fais les jeux de fond en comble quand ils me plaisent et rarement à leur sortie (je parle des jeux solo AA ou AAA)
le vrai gros avantage est la possibilité de choper direct les licences MS et quelques pépites indés à ne pas négliger, ça c'est fort dans le GP
le reste faut voir, ça dépend du type de joueur et ses affinités par rapport à la liste du moment
après ça reste un choix perso de passer par ce type d'abo ou pas, c'est un peu le Netflix du JV pour moi ! le Spotify de la zik aussi
le GP, je l'ai assez testé à présent, je vais laisser la période se terminer et ensuite ce sera à la carte de temps à autre
de toute façon je suis un joueur "lent" et toujours en retard, je fais les jeux de fond en comble quand ils me plaisent et rarement à leur sortie (je parle des jeux solo AA ou AAA)
le vrai gros avantage est la possibilité de choper direct les licences MS et quelques pépites indés à ne pas négliger, ça c'est fort dans le GP
le reste faut voir, ça dépend du type de joueur et ses affinités par rapport à la liste du moment
New Super Lucky's Tale (la version remaniée avec aussi du contenu supplémentaire) est dispo dès à présent dans le Game Pass
oldgamer24- Docteur *
Arf ! A peine un mois après que j'ai fini la version Switch. Tant pis…
Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, je le conseille. Ce jeu est vraiment sympa. J'ai passé un bon moment dessus.
Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, je le conseille. Ce jeu est vraiment sympa. J'ai passé un bon moment dessus.
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai beaucoup aimé aussi, tout les mondes à 100% sauf le monde bonus qui est bien hard sur certains levels
Invité- Invité
Putain Battle toad 20 go....
Je vais enfin pouvoir tester FF7.
Je vais enfin pouvoir tester FF7.
Amy- Docteur agrégé **
Appartement une grosse annonce third party sera faite dans les 2 à 3 prochaines semaines.
kalo99- Interne
un nouveau jeu confirmé pour le mois prochain : Touhou Lunar Nights (un MetroidVania) sur One et PC le 3 Septembre
oldgamer24- Docteur *
Sega doit faire une annonce importante pour le gamepass.
Yakuza like a dragon??
Persona??
Alien isolation 2??
Football manager??
Autre chose?
Yakuza like a dragon??
Persona??
Alien isolation 2??
Football manager??
Autre chose?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Sega doit faire une annonce importante pour le gamepass.
Yakuza like a dragon??
Persona??
Alien isolation 2??
Football manager??
Autre chose?
Je penche plutot pour Yakuza vu que exclue temporaire pour la versions next gen.
Mais Persona 5 Royal edition ce serait juste fou !
oldgamer24- Docteur *
Un Football Manager mais avec des fonctions allégées à la sauce Guy Roux manager pour revenir à l'essentiel et faire des parties online ca serait super
Lequintal- Interne
Pour ma part, je prends de temps à autre un abonnement au Game Pass PC uniquement (4 € par mois pendant la beta).
Ce qui m'a permis de jouer à Ori sur PC
Je trouve que ce service est la (seule) force de Microsoft par rapport à Sony.
Je déteste acheter du dématérialisé (je considère d'ailleurs, suite à certaines expériences passées, que ce n'est que de la location à long terme. On est pas réellement propriétaire du jeu selon moi).
Donc étant joueur Sony, pour un jeu Xbox par ci par là, ça me convient bien.
Je déteste acheter du dématérialisé (je considère d'ailleurs, suite à certaines expériences passées, que ce n'est que de la location à long terme. On est pas réellement propriétaire du jeu selon moi).
Donc étant joueur Sony, pour un jeu Xbox par ci par là, ça me convient bien.
djbegi- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Sega doit faire une annonce importante pour le gamepass.
Yakuza like a dragon??
Persona??
Alien isolation 2??
Football manager??
Autre chose?
Je penche plutot pour Yakuza vu que exclue temporaire pour la versions next gen.
Mais Persona 5 Royal edition ce serait juste fou !
Moi aussi mais vu que pas mal de jeux exclues ps4 tiers sortent sur le Xbox gamepass en ce moment, c’est possible.
Entre les yakuza, les final fantasy dont le remake qui je pense arrivera dessus en avril comme nier automata en son temps et dragon quest à la fin d’année, kingdom hearts, et j’en oublie d’autres que j’ai sur le bout de la langue.
kalo99- Interne
oui les exclues tiers sont au 3/4 des exclues temporaires même quand on tente de faire croire l'inverse. Dans l'autre sens on parle de Cup Head et Sunset Overdrive sur PS4, ils ont eu au final Dead Rising et je ne sais plus quoi d'autre...
Et les pures exclues tiers sur PS4 ce sont en majorité des jeux typiquement japs et quelques J-RPG... et encore comme tu le soulignes les grosses franchises J-RPG PS4 arrivent de + en + sur Xbox. Perso celui qui me manque encore c'est Ys VIII Lacrimosa of Dana : j'ai encore espoir vu que Ys Origins est dispo sur Xbox One.
Faut vraiment regarder coté studios internes pour s'assurer d'une exclue totale (et même là quand tu vois Ori et Minecraft...)
Et les pures exclues tiers sur PS4 ce sont en majorité des jeux typiquement japs et quelques J-RPG... et encore comme tu le soulignes les grosses franchises J-RPG PS4 arrivent de + en + sur Xbox. Perso celui qui me manque encore c'est Ys VIII Lacrimosa of Dana : j'ai encore espoir vu que Ys Origins est dispo sur Xbox One.
Faut vraiment regarder coté studios internes pour s'assurer d'une exclue totale (et même là quand tu vois Ori et Minecraft...)
oldgamer24- Docteur *
djbegi a écrit:Pour ma part, je prends de temps à autre un abonnement au Game Pass PC uniquement (4 € par mois pendant la beta).
c'est le but de MS avec ce service, et même si c'est de temps en temps, tu achètes quand même chez eux alors qu'à la base tu n'aurais pas acheté une XBOX pour un ou deux jeux
Exactement, et c'est bien comme ça.
Je me voyais mal acheter une console juste pour ça, effectivement.
(PS : j'ai fais du Sea of Thieves aussi avec un pote...Qu'est-ce que c'était barbant...)
Je me voyais mal acheter une console juste pour ça, effectivement.
(PS : j'ai fais du Sea of Thieves aussi avec un pote...Qu'est-ce que c'était barbant...)
djbegi- Guéri miraculeux
Sunset c’est insomniac games qui appartient maintenant à Sony mais le jeu appartient il a insomniac games ou Xbox?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Sunset c’est insomniac games qui appartient maintenant à Sony mais le jeu appartient il a insomniac games ou Xbox?
le jeu appartient à Insomniac
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Sunset c’est insomniac games qui appartient maintenant à Sony mais le jeu appartient il a insomniac games ou Xbox?
Ils viennent de gagner une super exclue, bizarrement on va voir les notes monter et les fanboys encenser le jeu.
kalo99- Interne
Nouvelle surprise coté Game Pass : Hotshot Racing qui sort sur tous les supports le 10 Septembre sera day one dans l'offre.
Ce jeu me fait penser à Virtua Racing ou Daytona USA sauce moderne avec + de possibilités et modes de jeux.
Ce jeu me fait penser à Virtua Racing ou Daytona USA sauce moderne avec + de possibilités et modes de jeux.
oldgamer24- Docteur *
Bonne nouvelle ça!
Kenshinro- Interne
Connais pas, ça a l’air sympa, ça rappelle mes premiers emoi 3d en salle d’arcade! Ha Daytona USA ou virtua racing; même sur megadrive on trouvait ça révolutionnaire lol.
kalo99- Interne
C’est moi ou il y avait yakuza like a dragon dans la video gamepass de la gamescom???
kalo99- Interne
Il me semble que les notes sont déjà bonnes et que le jeu a bonne réputation et ceci sans le complot mondialiste pro Sonykalo99 a écrit:oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Sunset c’est insomniac games qui appartient maintenant à Sony mais le jeu appartient il a insomniac games ou Xbox?
Ils viennent de gagner une super exclue, bizarrement on va voir les notes monter et les fanboys encenser le jeu.
Invité- Invité
Mais tu verras que s’il ressort il aura une meilleure note, ou du moins les joueurs vont l’encenser alors que la il est presque passé inaperçu.
kalo99- Interne
Dommage qu'on ne puisse pas jouer à 8 sur le même écran !oldgamer24 a écrit:Nouvelle surprise coté Game Pass : Hotshot Racing qui sort sur tous les supports le 10 Septembre sera day one dans l'offre.
djbegi- Guéri miraculeux
kalo99 a écrit:C’est moi ou il y avait yakuza like a dragon dans la video gamepass de la gamescom???
C'était pas un kimawi dans la vidéo ? j'ai pas vraiment fait gaffe.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Nouvelle surprise coté Game Pass : Hotshot Racing qui sort sur tous les supports le 10 Septembre sera day one dans l'offre.
Lequintal- Interne
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:C’est moi ou il y avait yakuza like a dragon dans la video gamepass de la gamescom???
C'était pas un kimawi dans la vidéo ? j'ai pas vraiment fait gaffe.
Je suis pas sûr, j’avais l’impression que c’était le type avec son dragon dans le dos que l’on a vu sur like a dragon après je connais pas la licence je peux me tromper.
kalo99- Interne
oldgamer24- Docteur *
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34