Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
+95
Maraumax
Red link
Tonton-thon
JSR
dynamithe
Snoz
foulowe59
NeoNuke
spip
Neptune
dude79
djbegi
pedro
toyafr
aragorn42
Frank Drebin
zoe
Zyav
DePouLe02
Eti5901
Fleetwood
MarcoPagoto
Black Jean-Jacques
retroactionman
gyromite
BULSARA
Furie
eraserhead
Oelth
Maxicrash
Sarambo
baalst
ika62
sebnec
kawickboy
Exw.Loaded
Lequintal
JesusLaKalash
Docbaste
Albibak
Hoolibrii
Mordag
Linkid
Juanito1979
Mickamax
guirouskool
specialguest
perfectneo
Elgregou
Kaneko
Fellock
xinyingho
saeba13
FK-corporation
killvan
Monkey1215
Patient101
youk
Emeldiz
fire-leo
polton
Ataré
dw85
mikachu
SMR
Le super cancre
gasteropodekiller
Kenshinro
Sylver78
pouletmagique
HkFarewell
antifrog
DRX1
TrAkA
avalon471
kainrijames
MAINORDAVOS
corben
tilou
Carzou
Ben-j
ekarrissor
sloth
bricedenice18
esperluette
oldgamer24
Amy
RAPH MAC FLY
mateo
Révo
wylerwhite
yannick10
tongpall
tophe38
Supasaya
99 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
Oui mais t'avoueras que tout le monde ne souhaite pas forcément finir energivore face aux temps de téléchargement et à la consommation électrique que ça demande du coup pour jouer a des jeux qu'on peut parfois trouver a pas chers sur lbc ou autres a côté de chez nous.
Supasaya- Docteur agrégé **
Pas faux. Mais vaut mieux télécharger 10go en quelques heures que 80 en 2 jours non ?
Enfin, perso je m'en tape. J'ai la fibre et je suis pas du tout allergique au demat. Mais je pense a ceux qui peuvent pas se le permettre surtout.
Enfin, perso je m'en tape. J'ai la fibre et je suis pas du tout allergique au demat. Mais je pense a ceux qui peuvent pas se le permettre surtout.
Dernière édition par Supasaya le Jeu 28 Nov 2019 - 10:13, édité 1 fois
Mais dans tous les cas, tu risques devoir télécharger plusieurs Gigaoctets.
J'installe ma X actuellement, et je suis avec plusieurs jeux sur support (Gears 4, Forza 2, Warhammer inquisitor).
Et au mieux, il installe pas mal de données du support, mais il y a une mise à jour aussi conséquente voir plus à faire, soit, il ne récupère quasi rien sur le support, et télécharge 40Go de mise à jour.
Après, le mode veille est très discret, et très bien fait (tu as vraiment l'impression que la console est éteinte).
Par contre, les serveurs de Microsoft ne semble pas bien rapide. Je suis loin d'utiliser toute ma bande passante, quelque soit le moment de la journée (je suis à 14Mbit).
J'installe ma X actuellement, et je suis avec plusieurs jeux sur support (Gears 4, Forza 2, Warhammer inquisitor).
Et au mieux, il installe pas mal de données du support, mais il y a une mise à jour aussi conséquente voir plus à faire, soit, il ne récupère quasi rien sur le support, et télécharge 40Go de mise à jour.
Après, le mode veille est très discret, et très bien fait (tu as vraiment l'impression que la console est éteinte).
Par contre, les serveurs de Microsoft ne semble pas bien rapide. Je suis loin d'utiliser toute ma bande passante, quelque soit le moment de la journée (je suis à 14Mbit).
tophe38- Interne
Quand tu vois la taille de certains patch maintenant, tu te demandes s'ils ne t'ont pas mis tout le jeu dedans
C'est clair que c'est abusé par moment.
La faute aussi a des développeurs franchement feignants si c'est pas incompétents et des délais toujours raccourcis qui pressent les dev a faire de la merde. Tout le monde est responsable de cette demande et cette offre complètement deraisonnée.
Mais bon, je pense que si Microsoft veut se démarquer de la concurrence, c'est surtout en mettant en avant son système online fiable et performant, combiné a une offre gamepass bon marché et très fournie.
C'est la clef de leur succès pour la future gen.
La faute aussi a des développeurs franchement feignants si c'est pas incompétents et des délais toujours raccourcis qui pressent les dev a faire de la merde. Tout le monde est responsable de cette demande et cette offre complètement deraisonnée.
Mais bon, je pense que si Microsoft veut se démarquer de la concurrence, c'est surtout en mettant en avant son système online fiable et performant, combiné a une offre gamepass bon marché et très fournie.
C'est la clef de leur succès pour la future gen.
Raaaah ! Les bâtards a la Fnac ! Ils ont passés la collector gow 5 en indisponible !!!
Du coup je sais plus trop sur quoi me jeter... Peut-être la SW ? Pwah je suis deg
J'espère qu'elle reviendra tout l'heure...
Du coup je sais plus trop sur quoi me jeter... Peut-être la SW ? Pwah je suis deg
J'espère qu'elle reviendra tout l'heure...
HkFarewell- Guéri miraculeux
Ouais je sais qu'elle est dispo ailleurs mais j'ai 300 boules a claquer a la Fnac c'était parfait...
Tu n'attendais pas demain avec les 10€ offerts tous les 100€ dépensés?Supasaya a écrit:Ouais je sais qu'elle est dispo ailleurs mais j'ai 300 boules a claquer a la Fnac c'était parfait...
Invité- Invité
Ça commence ce soir 17h
(le code c'est BLACK10 sur la fnac.com)
Ah super, merci pour le codeSupasaya a écrit:Ça commence ce soir 17h
Bon j'espère que la console que tu veux va repoper, c'est toujours frustrant quand on veut se faire un petit plaisir et que finalement on ne peut pas
Invité- Invité
Ouais mais bon ça va pas m'abattre non plus. Au pire je prends la version simple gow 5. Et si y a plus, en 3eme choix je prends la SW.
Mais bon, ça c'est typique de la fnac. Des qu'il y a une opé qui arrive, on gonfle les prix ou supprime supprime les articles "trop" intéressants. Donc je suis a moitié étonné et a vrai dire je m'y attendais un peu, c'était trop beau.
Mais bon, ça c'est typique de la fnac. Des qu'il y a une opé qui arrive, on gonfle les prix ou supprime supprime les articles "trop" intéressants. Donc je suis a moitié étonné et a vrai dire je m'y attendais un peu, c'était trop beau.
Supasaya a écrit:Oui mais t'avoueras que tout le monde ne souhaite pas forcément finir energivore face aux temps de téléchargement et à la consommation électrique que ça demande du coup pour jouer a des jeux qu'on peut parfois trouver a pas chers sur lbc ou autres a côté de chez nous.
Pas pas de surconso de mon coté puisque ma console quand je la stop elle se met en mode veille et non totalement éteinte (c'est un choix dans les options) : donc qu'elle télécharge en veille ou non la conso est la même dans ma configuration. Celà permet un démarrage rapide la console quand on la rallume ou même des MAJ automatiques des jeux et du systeme une fois en veille. Bien entendu ça consomme un poil sur l'année mais c'est pas ça qui fait grimper ma facture EDF ;-)
oldgamer24- Docteur *
Surtout que les One sont réputés bien moins consommatrices que les PS4
Sorry Supa, pas trouvé d'Odyssey Gold dans mes micro
m'ont dit qu'ils en avaient plus depuis fort longtemps, y'avait ptet eu une première salve
m'ont dit qu'ils en avaient plus depuis fort longtemps, y'avait ptet eu une première salve
antifrog- Docteur *
Merci antifrog.
J'imagine de toute façon qu'il doit plus y en avoir. Mais sait on jamais.
J'imagine de toute façon qu'il doit plus y en avoir. Mais sait on jamais.
La vache, en pleine utilisation je ne pensais pas que la PS3 défonçait autant niveau conso, alors que la 360 revient à 4 fois moins pour la même puissance !
Pour la One X (et PS4 Pro) rien d'etonnant en mode jeu vu la puissance du bousin et je crains que ce soit pire pour la next gen vu ce qui est annoncé en matos embarqué.
Pour la One X (et PS4 Pro) rien d'etonnant en mode jeu vu la puissance du bousin et je crains que ce soit pire pour la next gen vu ce qui est annoncé en matos embarqué.
oldgamer24- Docteur *
La différence de conso PS4 slim/PS4 pro est juste incroyable!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je l'avais signalé a l'époque.
C'est pour ça que je suis parti sur une slim. Mais bon depuis, les choses ont changés chez moi ce a l'époque aucun intérêt d'avoir de la 4K surconsommatrice.
Maintenant c'est a peine plus utile et on va dire que ce sera ma première expérience en 4K a la maison, car je n'ai jamais utilisé quoique ce soit en 4K. Donc on verra bien si c'est si bien que ça.
C'est pour ça que je suis parti sur une slim. Mais bon depuis, les choses ont changés chez moi ce a l'époque aucun intérêt d'avoir de la 4K surconsommatrice.
Maintenant c'est a peine plus utile et on va dire que ce sera ma première expérience en 4K a la maison, car je n'ai jamais utilisé quoique ce soit en 4K. Donc on verra bien si c'est si bien que ça.
Désolé Supasaya, plus de AC Odyssey Gold ni d'édition standard d'ailleurs depuis les soldes d'été.
TrAkA- Infirmier
Merci d'avoir regardé
Je m'y attendais.
Je m'y attendais.
tongpall- Docteur *
Dans ces débats de connexion, faut bien comprendre qu'il y a de grandes inégalités territoriales vu que c'est souvent soumis à l'investissement des collectivités territoriales. Avec 12 Mega tu peux déjà t'estimer bien fourni. Je radote mais j'habite une agglo de 110 000 hab, préfecture, gare TGV, aéroport, autoroute et j'ai 4 Mega (d'après le test Stadia).oldgamer24 a écrit:Dans ma campagne j'ai 12 Mo de connexion en moyenne c'est pas la folie non plus. Quand un jeu me tente je lance le téléchargement et s'il est de grande taille je laisse la console en veille quand je vais me coucher ce qui permet de laisser le téléchargement continuer... ou alors je joue à un jeu solo en attendant
C'est simple, quand j'ai eu ma One, entre la Maj et le patch de 24 giga du jeu, j'ai attendu deux jours avant de pouvoir y jouer. Super bof quand même. Après c'est pas dramatique c'est pas ce qui manque à la maison pour patienter. Donc à l'heure actuelle pour le gamepass c'est non merci.
Bon, ils ont tiré les câbles pour la fibre sur la route mais je ne sais pas quand ça sera mis en service. En plus je crois qu'il y a une exclue d'Orange pendant 6 mois avec 150 euros de frais d'installation, donc je vais attendre que ce soit gratuit avec mon opérateur actuel.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 28 Nov 2019 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
18 % de remise chez Retrogamingcables jusqu'au 30/11 avec le code RETRO18
gasteropodekiller- Infirmier
tilou- Interne
Black Friday dès 18h ce soir chez Amazon et Leclerc à voir ce que cela va donner
mateo- Docteur *
Metro Exodus à 9,99€ sur ps4 à cultura.
TrAkA- Infirmier
-70% sur les gros collectors dans la boutique Bandai Namco !
(déjà rupture sur celui de Ace Combat 7 qui était du coup à 49€ au lieu de 169 €)
(déjà rupture sur celui de Ace Combat 7 qui était du coup à 49€ au lieu de 169 €)
oldgamer24- Docteur *
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34