JE VIENS DE MATER UN FILM !
+40
Jud
iwillbeback
G-fly
Kouris
kenshiraoh
Vortex
aragorn42
rastlin
Patient101
wiiwii007
darktet
Mbx
esperluette
Sybillin
Hoolibrii
Anarwax
rhod-atari
Ataré
lechatperché
Cathedrale
polton
Amy
herboratum
antifrog
eraserhead
spip
twinsen21
FK-corporation
Urbinou
Kulten
drfloyd
Captain Obvious
Maskass
jeff buckley
lessthantod
JSR
dav1974
avalon471
lord2laze
Tryphon
44 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
pareil,zoolander ça fait un moment que j'hésite et pourtant on me la vivement recommandé.(tout comme dum& dumber mais lui je n'ai vraiment pas envie de le voir)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Quels films te font rire? (Par curiosité)Maskass a écrit:Non en VF, je le reconnais.
Je ne regarde jamais les films "no brain" en VO.
Robert Downey Jr est quand même marrant par moment (même en VF), mais c'est tellement lourd comme humour, et pas que lui.
Tom Cruise joue plutôt bien, et il a vraiment une sale gueule dans ce film.
McConaughey aussi mais il joue peu.
Ben Stiller fidèle à lui même quel que soit le film (et en vérité j'ai quand même aimé Mon beau père et moi ).
Pour Marry à tout prix, j'ai vu ça ado, et j'ai trouvé ça assez naze déjà à l'époque. Comme toutes les comédies américaines qui visent les ados. J'ai peut-être grandi trop vite.
Invité- Invité
+1000lessthantod a écrit:Mary à tout prix, Dumb & Dumber, L'amour extra-large et mon préféré des frères Farrelly ... Fous d'Irène
Que des tueries!
Invité- Invité
Je me sens testéGringos10 a écrit:Quels films te font rire? (Par curiosité)
Des tas de films, bien plus drôles que ceux suscités. Après chacun ses goûts, mais en général, l'humour des films américains ne me fait pas rire, c'est surtout ça.
Les satyres ont de plus le mauvais goût de n'être que des satyres, c'est à dire des critiques de clichés, mais pas souvent drôles malheureusement car peu savent en faire.
Les temps modernes de Chaplin est nettement plus hilarant tout en étant satyrique.
Des films comme Le crime farpait, ou Mes chers voisins d'Alex de la Iglesia sont également nettement plus drôles à mon goût.
Le grand méchant renard et autres contes, dans un autre registre, l'est bien davantage aussi.
Ou encore Parasite de Joon-ho Bong.
Même Les trois frères et Les Visiteurs sont plus drôles (les premiers bien sûr).
Ou Les Lascars (le dessin animé).
Etc.
Si on veut rester dans la satyre, je trouve que les américains s'en sortent mieux avec les dessins animés, comme les Simpsons, Futurama et autres. Ça aide à mieux faire passer leur humour.
Maskass- Interne
as tu vu crazy stupid love?
Tu as cité quelques films que je pensais que tu citerais,par contre je suis surpris que tu n'en cites pas d'humour british (qui devrait te plaire par conséquent)
Tu as cité quelques films que je pensais que tu citerais,par contre je suis surpris que tu n'en cites pas d'humour british (qui devrait te plaire par conséquent)
En british, j'aime beaucoup les films de Guy Ritchie (sauf les Sherlock Holmes), très drôles aussi.
Après je ne peux pas citer tous les films que je trouve drôles
Une question plus difficile serait : quel est le film qui vous fait le plus rire, tous genres confondus ?
Crazy Stupid Love, je ne pense pas l'avoir vu, mais j'ai le syndrome "d'oubli total" de certains films.
Je vais l'ajouter à ma liste
Après je ne peux pas citer tous les films que je trouve drôles
Une question plus difficile serait : quel est le film qui vous fait le plus rire, tous genres confondus ?
Crazy Stupid Love, je ne pense pas l'avoir vu, mais j'ai le syndrome "d'oubli total" de certains films.
Je vais l'ajouter à ma liste
Maskass- Interne
Je viens de regarder la bande annonce de Crazy Stupid Love, et je crois l'avoir vu. Un film gentillet sur fond de drague (cliché du quarantenaire qui retrouve ses 20 ans, des nanas sexy qui s'entichent d'un ringard, etc. ), mais c'est pas ce que j'appelle drôle.
Le film ne m'a pas forcément déplut, mais ça fait juste sourire, pas rire. Ou du moins, pas rire aux éclats. C'est un film familial comme il en existe tant aux USA.
Le film ne m'a pas forcément déplut, mais ça fait juste sourire, pas rire. Ou du moins, pas rire aux éclats. C'est un film familial comme il en existe tant aux USA.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:
dur comme question! Mais interessant... je cherche...
j'ai vraiment kiffé.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour ma part, il y a des tas de films pas terribles qui m'ont fait rire sur certains passages, parfois très courts.
Un exemple qui me vient, avec le film Tais-toi, qui est un assez mauvais film, voire médiocre, très classique du cinéma français moyen. Mais au tout début du film, lorsque Depardieu est en prison avec le gros type grognon qui a une rage de dent et qu'il se fout de sa gueule, je me suis pissé dessus. Tout le reste du film était naze, mais ce passage m'a fait rire aux éclats. C'est tout con en vérité.
Pareil dans Demi-soeur avec Michel Blanc et Balasko. Film pas terrible, histoire gentillette et pas très drôle. Mais le passage où ils sont dans la voiture, Michel Blanc pleure de joie en écoutant du Mozart et Balasko juste après qui lui fait écouter du gros black metal. A ce moment, Michel Blanc sort "Ah ouais, c'est bien ça aussi" avec les larmes aux yeux, mais d'une façon qui m'a fait pisser de rire, et j'ai dû mater cette petite scène en boucle jusqu'à m'en lasser.
En fait, il faut aussi distinguer les films drôles de A à Z, des passages drôles de certains films.
Un exemple qui me vient, avec le film Tais-toi, qui est un assez mauvais film, voire médiocre, très classique du cinéma français moyen. Mais au tout début du film, lorsque Depardieu est en prison avec le gros type grognon qui a une rage de dent et qu'il se fout de sa gueule, je me suis pissé dessus. Tout le reste du film était naze, mais ce passage m'a fait rire aux éclats. C'est tout con en vérité.
Pareil dans Demi-soeur avec Michel Blanc et Balasko. Film pas terrible, histoire gentillette et pas très drôle. Mais le passage où ils sont dans la voiture, Michel Blanc pleure de joie en écoutant du Mozart et Balasko juste après qui lui fait écouter du gros black metal. A ce moment, Michel Blanc sort "Ah ouais, c'est bien ça aussi" avec les larmes aux yeux, mais d'une façon qui m'a fait pisser de rire, et j'ai dû mater cette petite scène en boucle jusqu'à m'en lasser.
En fait, il faut aussi distinguer les films drôles de A à Z, des passages drôles de certains films.
Maskass- Interne
Moi c'est vite vu,étant très bon public un bon gros film parodique des ZAZ et je suis conquis: Hot shots 2
J'aime beaucoup l'humour anglais aussi (H2G2,petits meurtres à l'anglaise etc..)
J'aime beaucoup l'humour anglais aussi (H2G2,petits meurtres à l'anglaise etc..)
Je ne serais trop vous recommander un film de 1988 sur la guerre Russo-Afghane, pas très connu : The Beast ou the Beast of War ou La bête de guerre.
Un film de tank, bien dur et réaliste. très belle musique de Mark Isham.
Un film de tank, bien dur et réaliste. très belle musique de Mark Isham.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Oui mais c'est pas un film drôle ça, si ?
Maskass- Interne
ça dépend,perso je vois la guerre comme une vaste blague!
Le plus gros éclat de rire que j'ai eu au ciné, c'est la fin de Little Miss Sunshine. Mais tout le film n'est pas drôle, et cedt ça qui fait fonctionner le truc je pense.
Sinon oui, les ZAZ ça me fait rire. Mais pas les Ace Ventura, ou meme Mary a tous prix...
Les Monty Pythons ouais (Et mon préféré est la vie de Brian)
Sinon oui, les ZAZ ça me fait rire. Mais pas les Ace Ventura, ou meme Mary a tous prix...
Les Monty Pythons ouais (Et mon préféré est la vie de Brian)
Tryphon- Docteur *
Maskass a écrit:Tu n'as cherché que deux minutes. Cherche davantage
le Loup de Wall Street
Le Diner de Con
The Big lebowski
...
des films un peu décalés
et général les films comiques ne me font pas rire du tout.... et encore moins les sitcoms debiles (comme le ridicule Big Bang Theory, pathétique)
Le top niveau
Ensuite l’histoire fait le taf avec quelques changements un peu cons.
Mais la reference 3d reste toujours AVATAR
Putain cette claque visuelle
Le top niveau
Ensuite l’histoire fait le taf avec quelques changements un peu cons.
Mais la reference 3d reste toujours AVATAR
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Maskass a écrit:Les temps modernes de Chaplin est nettement plus hilarant tout en étant satyrique.
+1 (et mes enfants l'ont regardé cet après-midi )
Le grand méchant renard et autres contes, dans un autre registre, l'est bien davantage aussi.
+1
Même Les trois frères et Les Visiteurs sont plus drôles (les premiers bien sûr).
-2
Ou Les Lascars (le dessin animé).
+1
Si on veut rester dans la satyre, je trouve que les américains s'en sortent mieux avec les dessins animés, comme les Simpsons,
+1
Futurama et autres.
+10
Tryphon- Docteur *
Je le mate aussi en VOD en ce moment, mais quelle horreur!!! j'aurai stoppé au bout de 10 min si je n'avais pas mis 5 balles dedans...Ataré a écrit:Je mate en direct le bluray du roi Lion
Invité- Invité
Non je le trouve beau pour ma fille
Après c’est pas la magie du DA
Original
Je regarde la prouesse graphique
Après c’est pas la magie du DA
Original
Je regarde la prouesse graphique
Après j’ai pris le bluray sur ma 4k
J’avoue... ça approche Avatar ( mais avatar reste the ref)
J’avoue... ça approche Avatar ( mais avatar reste the ref)
Perso je m'en tape de la performance technique, elle me fout le cafard cette version, y'a plus aucune émotion, les animaux sont moches, j'ai peur que ma fille fasse des cauchemars après avoir vu cette horreur.
Invité- Invité
Oh si, même si on est d'accord sur la majorité des films, la scène chez l'huissier dans Les trois frères, ou les sarrasins dans Les visiteurs, ça vaut son pesant d'or quand même.Tryphon a écrit:Maskass a écrit:Les temps modernes de Chaplin est nettement plus hilarant tout en étant satyrique.
+1 (et mes enfants l'ont regardé cet après-midi )Le grand méchant renard et autres contes, dans un autre registre, l'est bien davantage aussi.
+1Même Les trois frères et Les Visiteurs sont plus drôles (les premiers bien sûr).
-2Ou Les Lascars (le dessin animé).
+1Si on veut rester dans la satyre, je trouve que les américains s'en sortent mieux avec les dessins animés, comme les Simpsons,
+1Futurama et autres.
+10
Maskass- Interne
C'est de l'humour bien gaulois quoi.
Perso les visiteurs ne m'a jamais fait rire, par contre les 3 frères j'adore. Et je trouve que le cinema de Veber n'a pas d'équivalent. La chèvre, le diner de cons, etc
Sur les Bronzés aussi, on s'en est payé de bonnes tranches.
Perso les visiteurs ne m'a jamais fait rire, par contre les 3 frères j'adore. Et je trouve que le cinema de Veber n'a pas d'équivalent. La chèvre, le diner de cons, etc
Sur les Bronzés aussi, on s'en est payé de bonnes tranches.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Perso je m'en tape de la performance technique, elle me fout le cafard cette version, y'a plus aucune émotion, les animaux sont moches, j'ai peur que ma fille fasse des cauchemars après avoir vu cette horreur.
sauf si y avait eu Marlon Brando modélisé en 3D à la fin....
Avatar en reference ? moi il me fait plus penser a une bouille de pixels sous acide. Ca me fait l'effet du deuxième volet des "gardiens de la galaxie", c'est trop flashy pour être beau. Le roi lion par contre, la version récente, m'a vraiment impressionnée.
Donc hier, gros jour de pluie on a regardé :
Anna (Besson). Vite regardé, vite oublié. Mais pas son pire. Je pensais qu'on allait se faire chier, ben non. Pis ma fille avait raison, l'actrice ressemble vraiment a "maman".
Once Upon a Time (Tarantino) : Enfin vu. Ben du coup, j'ai bien aimé. Tarantino en a rien a foutre, il fait ce qui lui plait. Et pour moi, ça marche. Par contre, contrairement a Anna qui ressemble a maman, papa ne ressemble pas a Brad Pitt..fait chier. J'ai vu pas mal de gens déçus par ce tarantino, pas nous.
Anna (Besson). Vite regardé, vite oublié. Mais pas son pire. Je pensais qu'on allait se faire chier, ben non. Pis ma fille avait raison, l'actrice ressemble vraiment a "maman".
Once Upon a Time (Tarantino) : Enfin vu. Ben du coup, j'ai bien aimé. Tarantino en a rien a foutre, il fait ce qui lui plait. Et pour moi, ça marche. Par contre, contrairement a Anna qui ressemble a maman, papa ne ressemble pas a Brad Pitt..fait chier. J'ai vu pas mal de gens déçus par ce tarantino, pas nous.
dav1974- Interne
Oui Anna se laisse regarder, ce n'est pas le plus mauvais Besson et quelques passages m'ont même fait rire. Je peux aussi être bon public parfois.
C'est vrai sinon que l'actrice est très sexy :
C'est vrai sinon que l'actrice est très sexy :
Maskass- Interne
Ah ben finalement elle ressemble à papa
Tryphon- Docteur *
dav1974 a écrit:Avatar en reference ? moi il me fait plus penser a une bouille de pixels sous acide. Ca me fait l'effet du deuxième volet des "gardiens de la galaxie", c'est trop flashy pour être beau. Le roi lion par contre, la version récente, m'a vraiment impressionnée.
Faut pas oublier qu’Avatar est sorti y a déjà un moment
Rien Que Pandora , mets tout le monde KO
Le roi lion est propre et net mais en dessous
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34