GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

+43
kawickboy
Fellock
saeba13
ekarrissor
Elgregou
Shantae is back
Proper
dav1974
Passteka
yannick10
JMP91100
Captain Obvious
dw85
Kenshinro
LaPoulax
wiiwii007
lincruste
Evola
tilou
lessthantod
Amy
boubou51
oldgamer24
onizukakun
kainrijames
cact88
lord2laze
trunk70
jObiwan
gasteropodekiller
F Destroyer
chacs
Tryphon
Carzou
salv-ice
Ataré
mateo
petitevieille
tophe38
Supasaya
antifrog
Patient101
drfloyd
47 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

J'ai préco la Switch Lite :

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_lcap14%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_lcap32%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_lcap11%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_lcap43%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Vote_rcap 43% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 28
 
 

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Jeu 26 Sep 2019 - 15:10

antifrog a écrit:
salv-ice a écrit:Une video isolée sur un produit sorti le jour même cela ne veut pas dire qu'il va y avoir une épidémie de problèmes, cela n'infirme ni ne confirme rien
Juste une question: est ce que tu lis les posts avant d'y répondre?
Ce qui m'a refroidi, ce sont surtout les teardowns matériels (la vidéo est une preuve tangible un peu isolée, à voir si d'autres font surface)

Toi c'est en gros fanboy que t'es pas mal...
tout les sites d'analyses techniques (à part iFixit) disent que ce sont les mêmes éléments responsable d'un problème technique relayé à de multiples reprise et sanctionné par une action collective
mais comme salv-ice a pas eu de problèmes dans son entourage, il ne faut pas se méfier ou en parler
et même se méfier ou en parler, c'est être un troll ou alors un basheur pas gentil de nintendo

ma mère a pas eu de problèmes sur sa 360, le RROD est probablement un complot pour les moutons 
ATTATION MICROSOFT ILS SONT TRES BIEN HEIN

J'ai un scoop pour toi : tout ce qu'on achète que ce soit de l'électroménager, du matos informatique, des consoles, des bagnoles risque d'avoir des problèmes peu importe la marque, même la sainte trinité Nintendo n'y échappe pas. Si tu as peur que ça tombe en panne eh bien n'achètes rien, franchement osef.

Là ça commence à me saouler de discuter avec un troll qui déforme tout ce que je dis. Je te souhaite une bonne fin de journée.

salv-ice
Patient contaminé

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 15:12

On est là pour débattre et échanger

Pas de prises de tête du moment que l'on accepte les points de vue différents du sien
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 15:20

bon, on parle des problème de pièces reconnues comme potentiellement défectueuses réutilisés sur un modèle qui vient de sortir des usines; ce  qui est un peu un des points d'actualité sur la switch lite a priori (avec les chiffres wouloulou et les super couleurs)

le mec attaque '"si t'es pas content tu l'achètes pas on s'en fout pas besoin d'écrire du mal de nintendo c'est du bashing" pour commencer

puis fait sa précieuse en déformant les propos sans même lire ce qu'on poste pour traiter les gens de troll (forcément on a envie de l'aimer)

joue au gars qui stoppe de manière méprisante "allez j'arrête là bisous je m'en vais comme un prince" pour remettre une bonne couche de fanboyisme derrière

et conclut finalement par "de toute manière tout finit par se casser donc il n'y a rien a dire allez j'arrête là bisous je m'en vais comme un prince"
c'est du débat de haut vol là MDR
on se croirait en classe de philo de terminale: peut on critiquer quoi que ce soit quand rien n'est parfait?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Jeu 26 Sep 2019 - 15:47

A part ça, pour l'histoire des Joysticks, si réelment il n'y a eu aucune recherche et correction, et que dans 6 mois la moitié des Lite ont le problème, je crierai au foutage de gueule aussi.

La seule chose que je dis maintenant, attendons les réels retours des joueurs, observons la situation avant de crier au loup, c'est tout :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 16:02

En attendant 229€ dans mon carrefour la lite

292€ la v2 logique non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 16:07

marmotjoy a écrit:Sinon, le débat était à la base sur les marges et non le hardware, les performances ou la fiabilité. Donc je ne vois absolument pas ce qu'il y a de scandaleux à comparer un iPhone avec une Lite. Perso, sur l'intervention initiale de salv-ice, j'ai compris que c'était bizarre de critiquer Nintendo parce qu'ils doivent faire 10% de marges quand sur d'autres produits high tech, certaines entreprises doivent être à 30/40 % et que là ça fait pas de remous (bien évidemment je donne des chiffres au pif).

wiiwii007 a écrit:
mateo a écrit:Amy tu sais bien qu'il faut aimer et vénérer Nintendo ici pour être bien vu Mr. Green
ohnon
çà c'est véridique Mr. Green et si tu vénère le PSG, trolle à fond la ONE et Interstellar, t'es au top Razz
Mais être bien vu de qui ? De quoi ?  scratch

Du doc ? On s'en branle non ?  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 16:08

F Destroyer a écrit:A part ça, pour l'histoire des Joysticks, si réelment il n'y a eu aucune recherche et correction, et que dans 6 mois la moitié des Lite ont le problème, je crierai au foutage de gueule aussi.

La seule chose que je dis maintenant, attendons les réels retours des joueurs, observons la situation avant de crier au loup, c'est tout :)
bah c'est complètement normal comme manière de voir les choses
je serais le premier ravi que les modèles lite soient plus fiables pour pouvoir cramer ma thune dedans!
je suis 100% portable et j'aime pas trop les joycons détachables; je suis un peu vert de la démarche potentielle mais j'attends une infirmation officielle de la part de nintendo
si les retours restent pas top dans un mois, je me choperai une switch V2


Dernière édition par antifrog le Jeu 26 Sep 2019 - 16:19, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 16:14

wiiwii007 a écrit:
marmotjoy a écrit:Sinon, le débat était à la base sur les marges et non le hardware, les performances ou la fiabilité. Donc je ne vois absolument pas ce qu'il y a de scandaleux à comparer un iPhone avec une Lite. Perso, sur l'intervention initiale de salv-ice, j'ai compris que c'était bizarre de critiquer Nintendo parce qu'ils doivent faire 10% de marges quand sur d'autres produits high tech, certaines entreprises doivent être à 30/40 % et que là ça fait pas de remous (bien évidemment je donne des chiffres au pif).

wiiwii007 a écrit:
mateo a écrit:Amy tu sais bien qu'il faut aimer et vénérer Nintendo ici pour être bien vu Mr. Green
ohnon
çà c'est véridique Mr. Green et si tu vénère le PSG, trolle à fond la ONE et Interstellar, t'es au top Razz
Mais être bien vu de qui ? De quoi ?  scratch

Du doc ? On s'en branle non ?  saispas

En tout cas c’est marrant de voir comment tu soutiens la Switch alors que tu n’as pas la console

Bon c’était pareil avec la Wii u....
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 16:54

wiiwii007 a écrit:On s'en branle non ?  saispas
oui Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 17:02

@mateo : Ben tu te trompes, je ne la soutiens pas, au contraire... 

Mais contrairement à beaucoup ici, je passe pas mon temps à cracher sur les produits, autre chose à foutre en fait ^^

Je l'ai testé, j'ai vu les problèmes de drift de mes propres yeux donc pour moi c'est non négociable, je prends pas. J'attends qu'une version mieux aboutie fasse surface car j'ai quand même bien envie de me faire le Mario et le Zelda (deux licences que j'adore) + tous les petits jeux multi.

Pour la U je comprends pas ce que tu dis, j'ai la U depuis ses débuts et j'en suis super content. Donc celle là oui je la soutenais sans problème  saispas


C'est dingue de ne pas savoir faire la différence entre quelqu'un qui en a marre de voir marquer les mêmes conneries H24 et celui qui défend corps et âme une marque aveuglément. 

J'ai l'impression que sur Gamopat y a pas de demi mesure c'est soit tu dis du bien d'une marque et t'es un fanboy, soit tu te plains un peu d'un produit et t'es un hater...

Vous connaissez le juste milieu ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 17:28

J’ai la Switch qui est une première série et je peux te dire que j’ai des soucis de joy con.

En mode portable c’est récurrent.

Obligation de les enlever et remettre pour que cela marche et ce régulièrement

Donc le produit est mal fini
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Jeu 26 Sep 2019 - 17:46

Et moi alors je devrais dire quoi 4 pannes sur ma switch qui n'a même pas 1 ans...

Et de mon entourage tous ont eu des problèmes avec les joy-con tous...

Mais bon ça reste de la mauvaise foi apparemment ici...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 17:50

ma soeur a eu aucun problème avec sa switch, je mise sur de la désinformation orchestrée par la concurrence

de toute manière t'achète une fourchette ou même une échelle et ben devine quoi? elle va être usée au bout d'un moment et elle va se casser alors si tu vas par là t'achètes plus rien parceque bon c'est la vie des choses elles se cassent toutes et un jour on cassera aussi et on sera mort alors il y a plus important que de critiquer nintendo genre sourire a la vie sentir les fleurs rire aux nuages vive nintendo c'est le bien nintendo oui


Dernière édition par antifrog le Jeu 26 Sep 2019 - 17:53, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 17:52

mateo a écrit:J’ai la Switch qui est une première série et je peux te dire que j’ai des soucis de joy con.

En mode portable c’est récurrent.

Obligation de les enlever et remettre pour que cela marche et ce régulièrement

Donc le produit est mal fini
ohnon  Çà fait huit milliard de fois que vous le dites !!!!!!


ON LE SAIT, LA PLANÈTE ENTIÈRE LE SAIT !!!!!




Je n'ai jamais dit l'inverse, au contraire, je viens de te dire que je l'ai constaté moi-même.

J'abandonne, je prendrais mes infos sur un autre forum, j'ai l'impression de parler dans le vent...  urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 17:56

wiiwii007 a écrit:je l'ai constaté moi-même

constaté quoi?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 18:23

Les joycons et manettes pro qui déconnent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Jeu 26 Sep 2019 - 18:26

Les manettes pros?! Ca j'ai jamais entendu
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Jeu 26 Sep 2019 - 18:30

wiiwii007 a écrit:
mateo a écrit:J’ai la Switch qui est une première série et je peux te dire que j’ai des soucis de joy con.

En mode portable c’est récurrent.

Obligation de les enlever et remettre pour que cela marche et ce régulièrement

Donc le produit est mal fini
ohnon  Çà fait huit milliard de fois que vous le dites !!!!!!


ON LE SAIT, LA PLANÈTE ENTIÈRE LE SAIT !!!!!
mateoflood a encore frappé ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 18:32

F Destroyer a écrit:Les manettes pros?! Ca j'ai jamais entendu

moi non plus
liens? sources?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 18:39

F Destroyer a écrit:Les manettes pros?! Ca j'ai jamais entendu
Chez mon frère, la manette pro allait dans une direction...
Le petit de ma copine jouait à Tetris et je le voyais faire n'importe quoi. Je lui ai demandais si tout allait bien, il me 'a répondu : "je comprends pas ça fait n'importe quoi"  lol!

J'ai vérifié et effectivement ça merdait... j'ai demandé à mon frère et apparemment ça lui arrive de temps en temps. Ce n'est pas le joy qui prend une position de base incorrect à l'allumage, c'est vraiment une merdouille de la manette  confused Peut-être un cas isolé j'en sais rien. Ça a suffit pour me refroidir, du coup j'ai fait une croix sur la Switch en attendant que tout soit clean.

Mais bon, je vais pas passer ma vie à essayer de convaincre le monde entier que c'est de la merde, que ratendo bla bla bla... Si tout le monde fait ça avec toutes les marques ça risque de devenir invivable...


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 26 Sep 2019 - 19:39, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Jeu 26 Sep 2019 - 19:05

Pour mettre tout le monde d'accord, ce qui est reproché à Nintendo, c'est la durée de vie anormalement courte des Joycon (principalement celui de gauche) que beaucoup de monde a rencontré. La crainte des acheteurs pour la Switch Lite (et qu'ils suivent les actualités) est qu'il en soi de même sur cette dernière.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Jeu 26 Sep 2019 - 19:15

Le coup des consoles vendues à perte, je veux bien le croire au lancement mais ne me dites pas que le prix de revient d'une console est le même au lancement et après 2-3 ans.
Les composants ne changent pas mais leurs prix baissent, non?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Jeu 26 Sep 2019 - 19:22

wiiwii007 a écrit:
F Destroyer a écrit:Les manettes pros?! Ca j'ai jamais entendu
Chez mon frère, la manette pro aller dans une direction...
Le petit de ma copine jouait à Tetris et je le voyais faire n'importe quoi. Je lui ai demandais si tout allait bien, il me 'a répondu : "je comprends pas ça fait n'importe quoi"  lol!

J'ai vérifié et effectivement ça merdait... j'ai demandé à mon frère et apparemment ça lui arrive de temps en temps. Ce n'est pas le joy qui prend une position de base incorrect à l'allumage, c'est vraiment une merdouille de la manette  confused Peut-être un cas isolé j'en sais rien. Ça a suffit pour me refroidir, du coup j'ai fait une croix sur la Switch en attendant que tout soit clean.

Mais bon, je vais pas passer ma vie à essayer de convaincre le monde entier que c'est de la merde, que ratendo bla bla bla... Si tout le monde fait ça avec toutes les marques ça risque de devenir invivable...

+1

Ma One X ça fait deux fois aussi que je la retourne au SAV et la manette Elite a 150 euros deux fois aussi la meme année..... si tu joues trop a Fifa le bouton LB cesse de fonctionner au bout d'un moment et c'est récurrent.....
Ma Switch aucun soucis par contre  Mr. Green mais ouais le drift du joy con est tout sauf une légende. J'ai un pote dont la Switch prenait la poussière pour diverses raisons qui la rallume pour le Zelda LA et la bim le joy con gauche qui sans raison ne fonctionne plus. il a cru que c'était son pote qui l'avait changé en douce en venant chez lui jouer a Mario Kart vu que lui aussi avait eu le même soucis SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 435303 perso je pense que j'ai jamais eu de soucis parce que j'ai le joy con Hori depuis assez longtemps qui semble plus fiable car moins de technologie dedans. La manette pro niveau fiabilité me semble vraiment bien mais c'est la croix qui pose gros probleme.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 20:01

La manette pro aucun soucis de mon côté

Pourvu que cela dure
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 26 Sep 2019 - 20:19

Ma Megadrive tourne au poil. Croisons les doigts...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Sep 2019 - 21:05

Oui mais on parle des pads Tryphon, et là c'est moins joyeux  Razz

Enfin, ça fait un moment que j'ai pas eu de soucis avec mes consoles/pads retro.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 21:07

ekarrissor a écrit:Le coup des consoles vendues à perte, je veux bien le croire au lancement mais ne me dites pas que le prix de revient d'une console est le même au lancement et après 2-3 ans.
Les composants ne changent pas mais leurs prix baissent, non?
ça dépends du succès des consoles. Sur la Wii u, ils avaient fait une première commande de composants pour 20 M d'unités. Or ils n'en ont vendu que 13M. Ils n'ont donc jamais été rentable sur la Wii u.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 21:15

wiiwii007 a écrit:Oui mais on parle des pads Tryphon, et là c'est moins joyeux  Razz

a fortiori quand ils sont en bloc dans la console

à part pour les incroyables génies du bricolages qui considèrent que tout est amené à disparaitre et qui maitrisent les réparations hardwares, c'est un peu ennuyeux...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Jeu 26 Sep 2019 - 21:17

Les switch lite ne sont pas vendu a perte loin de la. Pour la promo carrefour de ce lundi  cetait carrefour qui prenait sur sa marge en vendant en gros a prix coutant pour faire venir les gens en magasin.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 21:34

Mais ça n'a rien à voir ca scratch c'est la marge du magasin, pas celle de Nintendo. Un magasin peut tout à fait faire une marge alors que le constructeur lui vend à perte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Jeu 26 Sep 2019 - 21:42

Merci j'y bosse...

Aucun des constructeur ne vends quoi que ce soit a perte...

Mais dans l'histoire nintendo est celui qui fait le plus de marge... meme si ça se joue a quelques euros..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum