[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+26
kawickboy
aragorn42
GuiM
K10Spad
darktet
Reyn
Inirius
Captain Obvious
dav1974
lessthantod
spip
Evola
avalon471
Urbinou
Frank Drebin
mateo
petitevieille
Lequintal
Alfaccc
Yop
kainrijames
drfloyd
eraserhead
Tryphon
antifrog
rastlin
30 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Tryphon a écrit:https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/08/20/la-tres-louche-cryptomonnaie-promue-par-dieudonne_5501066_4408996.html
je crois que le dieudo il n'y comprends rien a la crypto et il s'est associé a un mec qui a de sacré casserole au cul...
le zynecoin y a des articles une vrai arnaque ce truc..
kainrijames- Docteur *
mateo a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Ce qui fait chier c'est qu'on a élu un Sarkozy en pensant qu'il était centriste voire un peu à gauche
on passe notre temps a voté pour les pires connards possibles... et on va recommencer en 2022
Car on n'aura pas le choix
ah si au 1er tour on a le choix....
Ceux qu'on moque parce qu'ils n'ont aucune chance...
drfloyd a écrit:mateo a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Ce qui fait chier c'est qu'on a élu un Sarkozy en pensant qu'il était centriste voire un peu à gauche
on passe notre temps a voté pour les pires connards possibles... et on va recommencer en 2022
Car on n'aura pas le choix
ah si au 1er tour on a le choix....
Ceux qu'on moque parce qu'ils n'ont aucune chance...
Oui mais on aura encore’ Macron / Le Pen au second tour...
Sauf si d’ici là Macron décide de se pacser avec Sarkozy
mateo- Docteur *
On aurait très bien pu avoir Fillon / Mélenchon à la dernière (ou n'importe quelle combinaison).
Tryphon- Docteur *
Par principe je voterai écolo, quelque soit le candidat.
faites de meme au 1er tour, sinon on est reparti pour Macron
faites de meme au 1er tour, sinon on est reparti pour Macron
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et paf, le coup du vote utile
Faut vraiment changer le mode de scrutin...
Faut vraiment changer le mode de scrutin...
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:
- Spoiler:
hop
ça c'est pour les copinous
c'est çà. "Gouverner veut dire l'emporter"? bizarre comme conceptionTryphon a écrit:rastlin a écrit:Gouverner veut dire l emporter. Guider c est l éclairer.
Ah. Pour moi "gouverner" ça vient de "gouvernail", l'outil qui sert à guider donc...
Mais tu peux voter pour qui tu veux, à partir du moment où le candidat s'accomode du système économique actuel, tu auras le même résultat.Tryphon a écrit:Ce qui fait chier c'est qu'on a élu un Sarkozy en pensant qu'il était centriste voire un peu à gauche
C'était même plus probable que Macron quelques mois avant. Quand on dis que c'était LE candidat du système, c'est une fumisterie. Sans le concours de circonstance archi favorable (affaires fillon+ralliement de Bayrou+candidat archi nul au PS) il aurait fait un score autour de 10%. C'était Fillon le chouchou du MEDEF et autres. Et suffit de relire son programme pour comprendre pourquoi. Au niveau économique il allait faire passer le Figaro pour un journal de centre gauche.Tryphon a écrit:On aurait très bien pu avoir Fillon / Mélenchon à la dernière (ou n'importe quelle combinaison).
Invité- Invité
C'était en fait le sens de ma remarque sur Macron : le curseur s'est tellement déplacé vers la droite que Macron apparaît centriste, alors qu'il est quand même assez proche de Sarko...
Tryphon- Docteur *
on vote utile des le 1er tour
en gros on fonctionne comme ca :
"je ne vais pas voter pour celui que je veux car il n'a aucune chance, je vais donc voter pour celui qui a une chance d'etre au second tour"
Peu importe
le sauvetage du monde ne passe pas par le vote mais par une révolution mondiale, initiée via internet (sauf si le trio infernal Macron/Poutine/Jinping reussit à boucler le web avant)...ca me semble difficile mais pas impossible.
Deja que je risque bientot d'etre condamné avec Gamopat si je dis du mal de Macron ou de Castaner... ca va bientot tomber ça....
en gros on fonctionne comme ca :
"je ne vais pas voter pour celui que je veux car il n'a aucune chance, je vais donc voter pour celui qui a une chance d'etre au second tour"
Peu importe
le sauvetage du monde ne passe pas par le vote mais par une révolution mondiale, initiée via internet (sauf si le trio infernal Macron/Poutine/Jinping reussit à boucler le web avant)...ca me semble difficile mais pas impossible.
Deja que je risque bientot d'etre condamné avec Gamopat si je dis du mal de Macron ou de Castaner... ca va bientot tomber ça....
kainrijames- Docteur *
C'est plutôt Carali qui va te tomber dessusdrfloyd a écrit:Deja que je risque bientot d'etre condamné avec Gamopat si je dis du mal de Macron ou de Castaner... ca va bientot tomber ça....
Dernière édition par Tryphon le Mar 20 Aoû 2019 - 23:47, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
@Tryphon
il me semble bien que tu avais déja posté cela.(la video de science étonnante)
Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Voila ce que devrait être notre système de vote, ça serait 100 fois plus démocratique:
Voila encore une réforme que je mettrai en place de toute urgence.
Hélas,cette méthode de votes va a l'encontre de l'intéret de nos élites.Elle n'aura donc jamais lieu,ni même un début de débat.Reconnaitre le vote blanc ,c'est déja quasi impossible,le RIC c'est de la science fiction,alors adopter un mode de scrutin plus démocratique.....c'est de l'hyper science fiction lol !
il me semble bien que tu avais déja posté cela.(la video de science étonnante)
Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Voila ce que devrait être notre système de vote, ça serait 100 fois plus démocratique:
Voila encore une réforme que je mettrai en place de toute urgence.
Hélas,cette méthode de votes va a l'encontre de l'intéret de nos élites.Elle n'aura donc jamais lieu,ni même un début de débat.Reconnaitre le vote blanc ,c'est déja quasi impossible,le RIC c'est de la science fiction,alors adopter un mode de scrutin plus démocratique.....c'est de l'hyper science fiction lol !
Dernière édition par darktet le Mar 20 Aoû 2019 - 23:48, édité 1 fois
darktet- Interne
Je confirme que j'ai déjà posté ça. Y'a aussi une (excellente) vidéo de Défakator (ai-je déjà dit à quel point ces deux chaînes sont géniales ?)
Tryphon- Docteur *
j'en vient à regretter Fillon moi tellement le couple Macron/Castaner me passe par tous les trous de nez.... Un bon politique ringard à l'ancienne qui nous encule et qui détourne notre argent, comme on aimait avant les jeunes cons en marche.
Tryphon a écrit:C'est plutôt Carali qui va te tomber dessusdrfloyd a écrit:Deja que je risque bientot d'etre condamné avec Gamopat si je dis du mal de Macron ou de Castaner... ca va bientot tomber ça....
deja fait... deja eu des menaces....
@Tryphon
oui,il faut marteler cela (ces 2 chaines),surtout marteler la quintescence de leur vidéo.
Et celle la de science étonnante est du premier ordre! (avec l'effet d'ancrage)
oui,il faut marteler cela (ces 2 chaines),surtout marteler la quintescence de leur vidéo.
Et celle la de science étonnante est du premier ordre! (avec l'effet d'ancrage)
darktet- Interne
drfloyd a écrit:j'en vient à regretter Fillon moi tellement le couple Macron/Castaner me passe par tous les trous de nez.... Un bon politique ringard à l'ancienne qui nous encule et qui détourne notre argent, comme on aimait avant les jeunes cons en marche.
ressaisis toi sérieusement:
kainrijames- Docteur *
Défakator, au début je voulais même pas regarder vu le titre. Puis une fois ça s'est lancé, avec son "défake sur les fakes", j'avais les mains dans la vaisselle et je pouvais pas changer de vidéo, je me suis dit "merde, je vais devoir me le farcir 10 minutes".
10 minutes après je m'abonnais
10 minutes après je m'abonnais
Tryphon- Docteur *
J'ai mal à mon DieudoTryphon a écrit:https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/08/20/la-tres-louche-cryptomonnaie-promue-par-dieudonne_5501066_4408996.html
A force de creuser, il va bien finir par toucher le fond ... mais non, il arrive toujours à repousser ses limites!
Je ne comprends pas son évolution sur ces 15 dernières années, vraiment incompréhensible ... y a vraiment quelque-chose que je ne pige pas chez lui!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
@Tryphon
Tu es quelque part notre defekator.
C'est toi qui "défake sur les fakes" en général sur Gamopat et je t'en remercies.
Depuis que Xorion a redonné son pyjama,t'as moins de boulot^^
C'est toi qui "défake sur les fakes" en général sur Gamopat et je t'en remercies.
darktet- Interne
darktet a écrit:@Tryphon
Merci, ça me va droit au cœur
Tryphon- Docteur *
sur l'économique? certainement ................comme Hollande, comme Chirac, comme tous en fait. C'est un mensonge de dire que tu veux faire une poltique de gauche et écolo dans la configuration actuelle. C'est tout simplement antinomique.Tryphon a écrit:C'était en fait le sens de ma remarque sur Macron : le curseur s'est tellement déplacé vers la droite que Macron apparaît centriste, alors qu'il est quand même assez proche de Sarko...
sur le sociétal? (et j'ai pas dis sur le social) ça va bondir, mais il se différencie de la droite quand même. Tu peux pas le mettre sur le même plan que Sarko ou Wauquiez. Sur les questions de société, il tend à gauche type PS (ce qui ne sera certainement pas assez à gauche pour certains). Et sur ces questions là que tu as encore des marqueurs. Sur l'économique, ça se joue à la marge. Les décisions les plus impactantes sont prises à Bruxelles par la Commission qui n'est pas élue et rarement très "sociale".
Et puis pour le curseur à droite, c'est avec nos critères "français", tout est relatif. Je ne pense pas que cela aie tellement glissé à droite. Au contraire je vois plus un FN qui s'est "assagi" pour aller châtouiller la droite traditionelle et dont une certaine partie se sent obligée de faire un peu dans la surenchère. Mais on a vu aux Européennes qu'électoralement ça ne donnait pas grand chose (l'original face à la copie ............). Mais il y a aussi toute une partie de la doite (on va dire gaulliste/chiraquienne) dont je ne suis pas sûr qu'elle soit plus à droite qu'il y a 20 ans (pas plus à gauche non plus). Pour la gauche, je ne suis pas sûr qu'Hollande était plus à droite que Fabius dans les 80's. Et Sarkosy? Il a été très à droite en postures, finalement beauoup de gens à droite se sont sentis cocus. Dernièrement, ce sont sur les questions d'immigration et de religion où le débat s'est hystérisé et que la boite à conneries s'est grande ouverte, mais sur l'économique ils font tous plus ou moins la même chose depuis Giscard.................. hélas.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 21 Aoû 2019 - 0:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je suis assez d'accord.
Tryphon- Docteur *
bah à mon avis dépression, craquage, burn out. Je sais pas mais ça sent le mec qui va pas très bien quand mêmelessthantod a écrit:J'ai mal à mon DieudoTryphon a écrit:https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/08/20/la-tres-louche-cryptomonnaie-promue-par-dieudonne_5501066_4408996.html
A force de creuser, il va bien finir par toucher le fond ... mais non, il arrive toujours à repousser ses limites!
Je ne comprends pas son évolution sur ces 15 dernières années, vraiment incompréhensible ... y a vraiment quelque-chose que je ne pige pas chez lui!
Invité- Invité
et puis même à droite ils ont des réflexes de gauchistesTryphon a écrit:Oui je suis assez d'accord.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:bah à mon avis dépression, craquage, burn out. Je sais pas mais ça sent le mec qui va pas très bien quand même
Sa bio est intéressante... On y apprend notamment que sa brouille avec Élie vient du fait qu'il gérait le pognon du duo, et qu'Élie lui reprochait de ne chercher qu'à faire du fric...
Tryphon- Docteur *
Dieudonné voila bien quelqu'un qui ne laisse personne indifférent.
darktet- Interne
Tryphon a écrit:Sa bio est intéressante... On y apprend notamment que sa brouille avec Élie vient du fait qu'il gérait le pognon du duo, et qu'Élie lui reprochait de ne chercher qu'à faire du fric...
- Spoiler:
- Dieudo a écrit:C'est moi qui faisais les comptes, ça m'a permis de tenir le coup
Quel talent, quel gâchis ... maintenant, je ne suis que tristesse !!!
Dernière édition par lessthantod le Mer 21 Aoû 2019 - 0:50, édité 4 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34