EXCELLENTE NOUVELLE - CADEAU INSIDE
+5
blueblack
nono-binks
Jayetbobfr
PC Genjin
Oldiemaniak
9 participants
Page 1 sur 1
EXCELLENTE NOUVELLE - CADEAU INSIDE
Étonnant et sympathique cadeau de la part de Nintendo. Les propriétaires Français et Belges d'une consoles Wii peuvent recevoir, gratuitement, des étuis de protection pour leurs manettes sans fil. Nintendo en offre jusqu'à 4. La société nippone peut demander des preuves d'achats. A noter que si vous branchez votre console sur le web, un courriel de Nintendo vous propose cette offre. Vous ne l'avez pas connecté, direction les deux sites Internet mis en place pour cette opération. Une étonnante promotion. Un moyen de recenser les consoles en activité et non connectées ?
"Dorénavant, Nintendo inclut l'étui pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii de chaque nouvelle console que la société expédie. Pour ceux qui ont acheté leur console avant cette mesure, Nintendo propose de leur envoyer gratuitement les étuis pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii qu'ils possèdent déjà. Si vous souhaitez faire la demande d'un étui pour télécommande Wii, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
Veuillez noter que les expéditions d'étui pour télécommande Wii débuteront dès la mi-octobre. La livraison sera effectuée dès que possible et dans tous les cas sous six semaines. Veuillez ne pas contacter Nintendo au sujet de votre étui pour télécommande Wii avant la fin de cette période.
le lien: http://wii.nintendo.fr/22804.html
"Dorénavant, Nintendo inclut l'étui pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii de chaque nouvelle console que la société expédie. Pour ceux qui ont acheté leur console avant cette mesure, Nintendo propose de leur envoyer gratuitement les étuis pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii qu'ils possèdent déjà. Si vous souhaitez faire la demande d'un étui pour télécommande Wii, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
Veuillez noter que les expéditions d'étui pour télécommande Wii débuteront dès la mi-octobre. La livraison sera effectuée dès que possible et dans tous les cas sous six semaines. Veuillez ne pas contacter Nintendo au sujet de votre étui pour télécommande Wii avant la fin de cette période.
le lien: http://wii.nintendo.fr/22804.html
Oldiemaniak- Patient en incubation
Re: EXCELLENTE NOUVELLE - CADEAU INSIDE
C'est "grâce" aux ricains tout ça... ils savent pas tenir leurs Wiimotes.
LOL, comme le disaient si bien les Satellites: "Les américains sont vraiment les plus forts.."
Ouais je suis au courant, hier soir ma Wii a clignoté d'une jolie lumière bleue. Je fonce direct.
Jayetbobfr- Docteur *
Il paraitrait que Sony songe au même type d'offre mais pour offrir un jeu correct avec sa PS3...
Oui mais ils demandent aussi le serial de la console et tout le monde n'a une grue pour la soulever...
OK :arrow:
OK :arrow:
Merci pour l'info.
Geste simpa de la part de Nintendo!
J'ai aussi commandé au passage des dragonnes.
Je les vois mal demander des preuves d'achats, de tout verifier leur coûterai bien trop cher.
Geste simpa de la part de Nintendo!
J'ai aussi commandé au passage des dragonnes.
Nintendo se réserve le
droit de demander des preuves d'achat pour les télécommandes Wii pour
lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé.
Je les vois mal demander des preuves d'achats, de tout verifier leur coûterai bien trop cher.
Invité- Invité
Qu'il aille se faire foutre
Ca fait trois fois que je commande chez nintendo...
Dragonne
Wiimote + sacoche (VIP)
Viewtifull Joe DS (VIP)
Je n'ai jamais rien recu... Par contre j'ai bien perdu 4500 pts pour VJ DS...
Et quand je leur écrits en leur disant que c'est pas normal, et en plus je demande un geste commercial pour ma Wii au SAV comme le font les conccurents...
la réponse est "désolé pour les cadeaux c'est comme ca (allez vous faire foutre en gros) quand à la conccurence ne me faites pas rire"
Merci Nintendo d'être devenu ce qu'il y'avait de plus détestable chez Sony...
Leur merde de protection en plastique (hou la la comme c'est généreux, ca ferait presque oublier l'entubage des points étoiles et des prix de la virtual console) je ne sais même pas si je vais me casser le cul à les demander...
Un coup de gueule d'un ex-fan décu...
Ca fait trois fois que je commande chez nintendo...
Dragonne
Wiimote + sacoche (VIP)
Viewtifull Joe DS (VIP)
Je n'ai jamais rien recu... Par contre j'ai bien perdu 4500 pts pour VJ DS...
Et quand je leur écrits en leur disant que c'est pas normal, et en plus je demande un geste commercial pour ma Wii au SAV comme le font les conccurents...
la réponse est "désolé pour les cadeaux c'est comme ca (allez vous faire foutre en gros) quand à la conccurence ne me faites pas rire"
Merci Nintendo d'être devenu ce qu'il y'avait de plus détestable chez Sony...
Leur merde de protection en plastique (hou la la comme c'est généreux, ca ferait presque oublier l'entubage des points étoiles et des prix de la virtual console) je ne sais même pas si je vais me casser le cul à les demander...
Un coup de gueule d'un ex-fan décu...
nono-binks- Infirmier
Moi jamais eu de soucis:
Dragonnes : reçu;
DK BONGOS : reçu.
Dragonnes : reçu;
DK BONGOS : reçu.
blueblack- Patient incurable
rien a pété des étuis, j'ai meme pas réclamé... j'aime pas ce qui est gratuit, ca a moins de saveur
-La wiimote tient très bien en main;
-C'est facile de les enlever pour changer les piles;
-Ca empeche les crasses de se mettre dans les petites rainures sur les cotés.
Bref: super content :puker:
-Elles ont une certaine gueule;
-La wiimote tient très bien en main;
-C'est facile de les enlever pour changer les piles;
-Ca empeche les crasses de se mettre dans les petites rainures sur les cotés.
Bref: super content :puker:
J'ai complétement oublié de les commander.
Bon ça y est je viens de le faire. Mais je voudrais savoir, elles ont l'air résistantes ? En quelle matière elles sont fabriquées ?
Bon ça y est je viens de le faire. Mais je voudrais savoir, elles ont l'air résistantes ? En quelle matière elles sont fabriquées ?
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:En quelle matière elles sont fabriquées ?
C'est de la peau de zob retournée... c'est resistant, imperméable, élastique, et c'est tout doux !
FiFA1- Interne
Ben pourvu que ça s'allonge pas quand on y touche trop :lol: :lol: :lol:FiFA1 a écrit:Jayetbobfr a écrit:En quelle matière elles sont fabriquées ?
C'est de la peau de zob retournée... c'est resistant, imperméable, élastique, et c'est tout doux !
Jayetbobfr- Docteur *
Toujours pas reçu non plus. Ils sont longs et comme c'était gratos...
FiFA1 a écrit:Jayetbobfr a écrit:En quelle matière elles sont fabriquées ?
Fred va les recupérer pour s'en servir... autrement...
Fred va les recupérer pour s'en servir... autrement...
D'ailleurs il est passé où le fred ? Ah oui c'est vrai, aujourd'hui il doit voir une copine, ce midi, puis une demi-douzaine d'autres nana doivent venir coucher avec... heu... chez lui pardon... juste pile poil pendant le quizz de ce soir...
FiFA1- Interne
J'ai reçus les mienne aussi hier
BoumChaKal- Infirmier
J'ai reçu les miennes samedi ! Par contre, pas encore tester mais je sens qu'elles vont pas rester longtemps sur mes Wiimotes...
Reçues ce matin. Mouais c'est sympa mais je peux pas mettre mes wiimotes sur le chargeur avec ces trucs. D'autant plus que j'en ai pas besoin, faut vraiment etre mongolien pour perdre sa wiimote ou la laisser tomber.
Invité- Invité
En fait, c'est pratique si tu veux la jetter sur quelqu'un... ça fait moins mal !
C'est bien un accessoire pour américain ça !
C'est bien un accessoire pour américain ça !
PC Genjin a écrit:J'ai reçu les miennes samedi ! Par contre, pas encore tester mais je sens qu'elles vont pas rester longtemps sur mes Wiimotes...
Avec ça la wiimote tient mieux en main, surtout quand tu as les mains moites comme moi, et ça évite la poussière et les autres saletés se mettre dans les petites raynures sur les cotés.
J'disais ça mais je vais quand même tester.
Ne serait-ce que pour les recharger, elles seront pas toujours sur mes Wiimotes.
Ne serait-ce que pour les recharger, elles seront pas toujours sur mes Wiimotes.
recus se matin (4)
domage qu'il n'y en est pas aussi pour le nunchuk:?
domage qu'il n'y en est pas aussi pour le nunchuk:?
the fool iggy- Patient incurable
Moi je viens de les recevoir hier, au moins c'est d'un bonne qualité, sur ce coup Nintendo nous a pas arnaqué (contrairement aux étoiles)
Jayetbobfr- Docteur *