Sylvanas Coursevent, internez moi, j'ai détruit Fossoyeuse
+4
mateo
JSR
Paradis
SylvanasCoursevent
8 participants
Page 1 sur 1
Sylvanas Coursevent, internez moi, j'ai détruit Fossoyeuse
Salutation à vous,
Les joueurs de wow auront reconnu la référence, les autres doivent me prendre pour un malade.
Joueur depuis ma plus tendre enfance, j'ai passé le plus clair de mon parcours vidéoludique sur world of warcraft auquel je joues depuis des années. J'ai arrêté d'y jouer il y a moins d'un mois car je me suis lassé de farmer toujours les même instance. J'attends avec impatience la sortie de Wow classic, qui va sans doutes me faire retomber en totale nostalgie.
A part ma passion pour wow, je joues aussi à Street fighter assez régulièrement avec mon petit frère, il est nul, c'est facile (C'est pas vrai, je me fais exploser )
Allez, a bientôt les gamers,
A+
Les joueurs de wow auront reconnu la référence, les autres doivent me prendre pour un malade.
Joueur depuis ma plus tendre enfance, j'ai passé le plus clair de mon parcours vidéoludique sur world of warcraft auquel je joues depuis des années. J'ai arrêté d'y jouer il y a moins d'un mois car je me suis lassé de farmer toujours les même instance. J'attends avec impatience la sortie de Wow classic, qui va sans doutes me faire retomber en totale nostalgie.
A part ma passion pour wow, je joues aussi à Street fighter assez régulièrement avec mon petit frère, il est nul, c'est facile (C'est pas vrai, je me fais exploser )
A+
Re: Sylvanas Coursevent, internez moi, j'ai détruit Fossoyeuse
Bienvenue !
Attention, qui remet le doigt dans l'engrenage wow se fait aspirer aussitôt
Invité- Invité
AnkX a écrit:Bienvenue !
ha ha, ca c'est sûr ! A voir comment est se retour à vanilla, on s'est tous habitué à un jeu assez casu, alors que vanilla c'etait vraiment du farming !
Salutation et bienvenue sur le forum.
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
mateo- Docteur *
SylvanasCoursevent a écrit:Salutation à vous,
A+
on va bien s'entendre pour street fighter et en plus moi aussi je joue avec mon petit frére enfin il a 26 ans déjà mais je suis beaucoup Tekken aussi … A les soirée Tekken avec le stick sur les genoux !! je joue aussi a mortal kombat ,injustice ,killer instinct , marvel vs capcom ,un peu virtua fighter ya que samourai shodown (le dernier que j'ai pas encore) …
Pour en revenir a street fighter j'ai le 2 sur snes le champion edition sur megadrive le Alpha 3 sur ps1 le 4 sur ps3 et le 5 sur ps4 ce dernier je l'aime pas trop j'ai la version de base et arcade je préfere largement le 4 sur ps3 ou tout les perso sont dispo !! Comparer au 5 ou c'est abuser !!
cact88- Patient contaminé
Calou- Docteur *
XboxPixel- Patient en incubation
Page 1 sur 1