Salut à tous
+4
JSR
mateo
vintage
Actarus W
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous, j'ai 42 ans de la région Parisienne.
Ancien collectionneur de JV, oui ancien car j'ai tout revendu il y a environs 10 ans, quand la mode du retro et la spéculation a débarqué en puissance.
Maintenant je joue pour les gros jeux sur PC, et j'utilise mon Panel 2 joueurs Pour le retogaming et l'arcade via le system Raspberry. Oui je ne veux plus dépenser 1 centimes pour les Jv retro, c'est fini. Par contre j'aime me faire plaisir sur des jeux électroniques du genre TableTop " Epoch Galaxy 2,Astro Thunder 7" la effectivement je peux craquer si je tombe sur de belles pièces.
Sinon j'adore les jeux d'Arcade que ce soit ancien ou récent.
Actuellement avec un pote, on est sur un projet de transformer un minitel Hs en Machine Arcade "Bartel", j'espère acquerir un Bartop, vu que je suis en appart et peux de places, avoir une vrai borne est impossible, sinon madame fait un arrêt cardiaque lol , et j'espère aussi trouver une console vectrex en boitequand l'occasion ce présentera.
Ma présence sera surtout pour les topics jeux électroniques et tout ce qui touche à l'arcade "Pure ou émulation"
à bientôt
Ancien collectionneur de JV, oui ancien car j'ai tout revendu il y a environs 10 ans, quand la mode du retro et la spéculation a débarqué en puissance.
Maintenant je joue pour les gros jeux sur PC, et j'utilise mon Panel 2 joueurs Pour le retogaming et l'arcade via le system Raspberry. Oui je ne veux plus dépenser 1 centimes pour les Jv retro, c'est fini. Par contre j'aime me faire plaisir sur des jeux électroniques du genre TableTop " Epoch Galaxy 2,Astro Thunder 7" la effectivement je peux craquer si je tombe sur de belles pièces.
Sinon j'adore les jeux d'Arcade que ce soit ancien ou récent.
Actuellement avec un pote, on est sur un projet de transformer un minitel Hs en Machine Arcade "Bartel", j'espère acquerir un Bartop, vu que je suis en appart et peux de places, avoir une vrai borne est impossible, sinon madame fait un arrêt cardiaque lol , et j'espère aussi trouver une console vectrex en boitequand l'occasion ce présentera.
Ma présence sera surtout pour les topics jeux électroniques et tout ce qui touche à l'arcade "Pure ou émulation"
à bientôt
Dernière édition par Arcade GX le Mer 14 Aoû 2019 - 21:33, édité 2 fois
Actarus W- Patient contaminé
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi larcadien.
Je comprends ta politique budget et d’espace surtout en RP.
Par contre, tu peux toujours avec une borne même avec peu d’espace (regarde ma gameroom) et même un jeutel cabaret ça passe partout
Par contre, tu peux toujours avec une borne même avec peu d’espace (regarde ma gameroom) et même un jeutel cabaret ça passe partout
vintage- Infirmier
Merci à toi mais comme précisé dans le topic, notre appart est vraiment petit et nous y sommes 4 et meme si je trouvais une place, il faudrait que je vire un meuble, mais madame ferai une crise cardiaque je crois, et je n'ai pas vraiment d'espace gaming room, tout est rangé après chaque utilisation, si un jour j'arrive à être muté ailleurs, ce sera pour une maison et la je pourrait éventuellement prévoir des choses, mais la ou je suis non pas possible.vintage a écrit:Bienvenue à toi larcadien.
Bienvenue
mateo- Docteur *
Bienvenue à toi ! Hâte de voir ton Bartel fini
Ca aura une sacré gueule. 3615 Ula sera accessible ?
Ca aura une sacré gueule. 3615 Ula sera accessible ?
Invité- Invité
sinon, vire un gosseArcade GX a écrit:meme si je trouvais une place, il faudrait que je vire un meuble, mais madame ferai une crise cardiaque je crois
Invité- Invité
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Salut, bienvenue à toi. Hâte d'en voir un peux plus sur cette modif
Passteka- Patient incurable
Bonjour et merci pour l’accueil, des que le projet aura bien avancé, j'en ferais un topic
Salutation et bienvenue ici.
Très chouette projet
Il me semble qu'un autre Gamopat a déjà bricolé dans ce sens
Edit: https://www.gamopat-forum.com/t99819-100-bartop-minitel-radiotechnique?highlight=minitel
Très chouette projet
Il me semble qu'un autre Gamopat a déjà bricolé dans ce sens
Edit: https://www.gamopat-forum.com/t99819-100-bartop-minitel-radiotechnique?highlight=minitel
Paradis- Docteur *
Bienvenue
XboxPixel- Patient en incubation
Page 1 sur 1