[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
yannick10
darktet
gohan
Kouris
Sol Bianco
Mbx
Inirius
Sybillin
corben
lessthantod
Tryphon
twinsen21
Paradis
Beubleu
rastlin
kainrijames
Yop
eraserhead
avalon471
GuiM
Amy
Urbinou
Captain Obvious
Lequintal
antifrog
petitevieille
Alfaccc
gasteropodekiller
Evola
mateo
drfloyd
invité
Ataré
37 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Non mais là y a un souci putain
Il est responsable du bien être animal, il va a une corrida avec une autre pute des LDEM
MAIS S’IL NE DÉMISSIONNE PAS je vais péter une boulette.
Mais vraiment
Il est responsable du bien être animal, il va a une corrida avec une autre pute des LDEM
Mais vraiment
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:Non mais là y a un souci putain
Mais vraiment
C'est clair c'est honteux, sauveur Macron est encore là
mateo- Docteur *
À la limite un zoo permet parfois de préserver certaines espèces dont on a détruit en très grande partie leur habitat naturel , le reste.....
Alfaccc- Patient incurable
Mouais ils sont enfermés et ne disposent pas forcément de l'espace nécessaire
mateo- Docteur *
Hélas oui ce n'est qu'un pis-aller
Les zoo avec grands espaces... a la limite
Mais les soigneurs les aimes
Pour les corridas
On les torture à mort
Je publie une seule photo et vous verrez la cruauté
Je vote pour le premier candidat qui supprime les corridas
Mais les soigneurs les aimes
Pour les corridas
On les torture à mort
Je publie une seule photo et vous verrez la cruauté
Je vote pour le premier candidat qui supprime les corridas
Tu as des parcs zoologiques ou des réserves... Mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la corrida...
Tryphon- Docteur *
La corrida c’est le contraire du bien être animal, point barre
7/10 sont contre. Les politiques doivent l’entendre
Interdiction totale point barre
Les parcs ou réserves restent la meilleure solution même si c’est limite.
Les parcs ou réserves restent la meilleure solution même si c’est limite.
En.meme temps macron leche les bottes des chasseurs et milite pour le retour de la chasse a coure....
Amy- Docteur agrégé **
bah même à Sigean, ça m'avais gêné. En fait des parcs pour les préserver ça ne me dérange pas en soi, je trouve dommage qu'il y ait besoin de l'argent du public. QU'ON LEUR FOUTE LA PAIX.Ataré a écrit:Les zoo avec grands espaces... a la limite
Je crois que pour la corrida, ce qui me fait le plus peur est qu'il y ait un public. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer regarder çà.Ataré a écrit:La corrida c’est le contraire du bien être animal, point barre
Invité- Invité
Et pourtant c est vrai. C est une espèce sauvage très dangereuse. S ils ont des lieux pour se reproduire et vivre en liberté c est grâce à la corrida. Les gardiens vivent du taureau, avec le taureau, pour le taureau. C est tout l écosystème de la Camargue qui en dépends.marmotjoy a écrit:ah non mais moi, rien que l'utilisation des animaux pour les loisirs humains, je vomis çà. Toujours détesté les cirques et les zoo. Qu'on leur foute la paixAtaré a écrit:Non mais là
Y a plus de limites
Je suis en mode dezingage
Lache toi aussiçà c'est du bla bla pour se donner bonne conscience. Si tu veux vraiment les sauver les taureaux, t'as pas besoin de corrida. Cà c'est génial comme argument: pour sauver une espèce, on l'élève pour aller se faire déboiter dans une arêne. En voilà une belle connerie de l'être humainrastlin a écrit:Je répète ce que j ai dit dans le topic ecolo. Pas de corrida, pas de taureau de corrida. Cette tradition préserve l espèce des taureaux sauvages. Je n aime pas les corridas en soi mais j ai compris ce qu' il y a autour.
j'avais prévenu, je suis très con avec çà
T'as vu la merde pour deux ours et trois loups qui vivent en haute montagne? Image des taureaux en rase campagne, c est ingerable. Tu veux te révolter, arrête de manger du foie gras, d aller à Mac Do. La on est dans la bonne conscience à deux balles. Pour quelques centaines de taureaux en France (qui eux ont eu une vie paisible) combien de millions de poulets en batterie, de cochons et de vaches qui souffrent toutes leurs vies?
rastlin- Infirmier
Il faudrait deux calibres 50 montées sur les cornes du taureau, là ce serait drôle.
rastlin a écrit:Pour quelques centaines de taureaux en France (qui eux ont eu une vie paisible) combien de millions de poulets en batterie, de cochons et de vaches qui souffrent toutes leurs vies?
Tu n'en démords pas de cet argument à la con ?
Tryphon- Docteur *
A sigean, ils arrivent bien à élever des Lions sans les trucider
je les achète pas tes animaux d'élevages intensif vu ce que j'ai à disposition autour de chez moi, ce serait du gâchis de payer plus cher pour de la merde. J'ai le droit de vouloir sauver les taureaux alors?
je les achète pas tes animaux d'élevages intensif vu ce que j'ai à disposition autour de chez moi, ce serait du gâchis de payer plus cher pour de la merde. J'ai le droit de vouloir sauver les taureaux alors?
Et je peux t'assurer que quand il s'agit de travail au black, le "relativisme" n'est plus de miseTryphon a écrit:Tu n'en démords pas de cet argument à la con ?
Dernière édition par marmotjoy le Ven 16 Aoû 2019 - 21:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Mais on ne peut pas justifier la corrida. Quelques soit le regard sur toute la société.
Mais c’est pas vrai Rastlin !!!
Je ne le justifie pas, je n aime pas la corrida. Mais comme la chasse, elle a son utilité.Ataré a écrit:Mais on ne peut pas justifier la corrida. Quelques soit le regard sur toute la société.
rastlin- Infirmier
Non, j en démord pas. c est tout le concept de la souffrance kilométrique. Pour certains la corridas est insupportable (certains n'en ont jamais vu mais bon) par contre pas de souci pour le Mac Do ou du Kfc du samedi soir après le ciné. Pourtant c est pareil, ils ont juste pas vu la mise à mort (sans compter la vie de merde de ce qu' ils sont en train de bouffer).Tryphon a écrit:rastlin a écrit:Pour quelques centaines de taureaux en France (qui eux ont eu une vie paisible) combien de millions de poulets en batterie, de cochons et de vaches qui souffrent toutes leurs vies?
Tu n'en démords pas de cet argument à la con ?
rastlin- Infirmier
En gros tu es en train de dire que sans l'utilité économique des spectacles de torture d'animaux, cette variété de taureaux disparaîtrait.
Est-il obligatoire d'être rentable pour exister ?
Est-il impensable d'envisager une autre (fin de) vie pour ces taureaux ? Des réserves naturelles, des élevages différents - même éventuellement, si cela s'y prête, une filière alimentaire avec un abattage sans torture (et je sais, il y a du boulot sur ce terrain).
Pourquoi faudrait-il tolérer des horreurs juste parce que ça rapporte de l'argent ?
Est-il impensable d'envisager une autre (fin de) vie pour ces taureaux ? Des réserves naturelles, des élevages différents - même éventuellement, si cela s'y prête, une filière alimentaire avec un abattage sans torture (et je sais, il y a du boulot sur ce terrain).
Pourquoi faudrait-il tolérer des horreurs juste parce que ça rapporte de l'argent ?
petitevieille- Infirmier
mais comme sur tous les débats, tu considère que tout est figé. Tu y trouve une utilité parce qu'ils ont mis en place un pseudo système de préservation. Demande-toi juste "et si on faisait différemment?". Tu ne te pose même pas la question de si on pouvait les préserver sans çà. Là on est dans le "c'est comme çà" et puis rien.
Et me lance pas sur les chasseurs, là aussi je suis con, très con Non, mais chez moi le boss de la société de chasse qui m'expliquait qu'il avait une battue de sanglier car ça abîmait les jardins Même si je reconnais qu'il y a une utilité. Mais alors qu'il fasse faire çà par des gardes forestiers, des professionnels.
Et me lance pas sur les chasseurs, là aussi je suis con, très con Non, mais chez moi le boss de la société de chasse qui m'expliquait qu'il avait une battue de sanglier car ça abîmait les jardins Même si je reconnais qu'il y a une utilité. Mais alors qu'il fasse faire çà par des gardes forestiers, des professionnels.
Invité- Invité
Mais t’es pas possible Rastlin
La chasse régule certaines population ... c’est limite mais bon
La corrida c’est quoi !!!!l’economie ??? La préservation de la race ????
Faut arrêter de dire des conneries
La chasse régule certaines population ... c’est limite mais bon
La corrida c’est quoi !!!!l’economie ??? La préservation de la race ????
Faut arrêter de dire des conneries
On a besoin d'avoir vu une corrida pour trouver çà insupportable?rastlin a écrit:Non, j en démord pas. c est tout le concept de la souffrance kilométrique. Pour certains la corridas est insupportable (certains n'en ont jamais vu mais bon)
Tu as besoin de voir un viol pour le trouver insupportable?
Tu as besoin de voir une lapidation pour la trouver insuportable?
Tu as besoin de voir une femme battue pour trouver çà insupportable?
etc etc etc .................... Non perso, j'ai vraiment pas besoin de voir pour que ce soit insupportable
Et sinon, pourquoi s on est contre la corrida on ferme forcément les yeux sur l'élevage intensif? Perso je trouve çà aussi abject ce que l'on fait subir dans ces élevages, comme certaines méthodes d'abbatages me répulsent.
Invité- Invité
Malheureusement dans notre société oui. T as vu des ours dans les Pyrénées? Des loups dans nos forêts? Tu parles de fin de vie, je parles d extinction de l espèce. A part quelques rares zoos (et encore j ai jamais vu de taureau de corridas dans un zoo).petitevieille a écrit:En gros tu es en train de dire que sans l'utilité économique des spectacles de torture d'animaux, cette variété de taureaux disparaîtrait.
rastlin- Infirmier
C est sur c est exactement la même chose. T as déjà visité un abattoir ? Tu veux interdire la corridas ok. Arrête de manger de la viande. Parce que c est bien pire que tout ce que tu peux voir dans une arène. Odeur de mort, souffrance des animaux incroyables, transport dans des conditions immondes.marmotjoy a écrit:On a besoin d'avoir vu une corrida pour trouver çà insupportable?rastlin a écrit:Non, j en démord pas. c est tout le concept de la souffrance kilométrique. Pour certains la corridas est insupportable (certains n'en ont jamais vu mais bon)
Tu as besoin de voir un viol pour le trouver insupportable?
Tu as besoin de voir une lapidation pour la trouver insuportable?
Tu as besoin de voir une femme battue pour trouver çà insupportable?
etc etc etc .................... Non perso, j'ai vraiment pas besoin de voir pour que ce soit insupportable
Et sinon, pourquoi s on est contre la corrida on ferme forcément les yeux sur l'élevage intensif? Perso je trouve çà aussi abject ce que l'on fait subir dans ces élevages, comme certaines méthodes d'abbatages me répulsent.
rastlin- Infirmier
Comme tant de choses détestables dans notre société.
On l'accepte alors ?
On accepte la fraude fiscale, le viol, les intimidations contre les plus faibles, les excès de vitesse mortels, la nourriture polluée, l'ananas sur les pizzas, le Yorkshire, les films de Bernard-Henri Lévy, les délires mystiques de dr floyd, parce que "c'est comme ça" ?
On l'accepte alors ?
On accepte la fraude fiscale, le viol, les intimidations contre les plus faibles, les excès de vitesse mortels, la nourriture polluée, l'ananas sur les pizzas, le Yorkshire, les films de Bernard-Henri Lévy, les délires mystiques de dr floyd, parce que "c'est comme ça" ?
petitevieille- Infirmier
Kfc macDo
La viande supermarché
Tout ça c’est de la souffrance animale
Il faut l’eviter au mieux
Mais la corrida n’a aucun de PUTAIN D’INTÉRÊT
On l’a supprime et puis c’est tout
La viande supermarché
Tout ça c’est de la souffrance animale
Il faut l’eviter au mieux
Mais la corrida n’a aucun de PUTAIN D’INTÉRÊT
On l’a supprime et puis c’est tout
Tu sais qu' il n y a pas assez de garde chasse pour réguler la population des sangliers. Que sans les battues administratives les dégâts seraient énormes et pas dans les jardins. Les sangliers visent les champs de maïs, de blé, ...marmotjoy a écrit:mais comme sur tous les débats, tu considère que tout est figé. Tu y trouve une utilité parce qu'ils ont mis en place un pseudo système de préservation. Demande-toi juste "et si on faisait différemment?". Tu ne te pose même pas la question de si on pouvait les préserver sans çà. Là on est dans le "c'est comme çà" et puis rien.
C est facile de s ériger en moralisateur, moins quand on est confronté à la réalité du terrain.
Ah ça pour gueuler contre le Ceta y a du monde. Pour réfléchir deux secondes à comment se passe le monde rural autrement que dans l image d Epinal, cela demande un peu de recherche. Le jour où sur la route tu percutes un sanglier, tu le regrettera ton chasseur.
rastlin- Infirmier
Il dit qu'il voit pas le rapport.
petitevieille- Infirmier
Ce qui défendent la corrida
Sont des GROS CONNARDS
Sont des GROS CONNARDS
Qui a dit cela? Il y a une utilité à la corridas. Admettons qu on la supprime. On doit peut être commencer par les plus gros génocides animaliers non? Bon l élevage , la seule différence c est le spectacle de la mort. En fait ce qui vous gène hypocritement c est de voir la mort pas de la manger.petitevieille a écrit:Comme tant de choses détestables dans notre société.
On l'accepte alors ?
Au fait le taureau se mange a la fin. Par contre , les poussins à la dechiqueteuse moins. Le taureau aura eu une belle vie, pas ton mac chicken.
rastlin- Infirmier
Et pourquoi ne pourrait-on pas torturer à mort un animal ?
Inirius- Patient incurable
Mais ferme ta gueule Rastlin
La corrida n’a aucune utilité
Si tu veux manger du taureau, ben tu joues pas a le mettre à mort en lui infligeant des humiliations.
T’as pas besoin de faire un spectacle et de faire une fête autour.
Au pire tu vas chez le boucher ou a l’abattoir
Ferme ta putain de gueule !
La corrida n’a aucune utilité
Si tu veux manger du taureau, ben tu joues pas a le mettre à mort en lui infligeant des humiliations.
T’as pas besoin de faire un spectacle et de faire une fête autour.
Au pire tu vas chez le boucher ou a l’abattoir
Ferme ta putain de gueule !
Dernière édition par Ataré le Ven 16 Aoû 2019 - 22:57, édité 1 fois
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34