[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
yannick10
darktet
gohan
Kouris
Sol Bianco
Mbx
Inirius
Sybillin
corben
lessthantod
Tryphon
twinsen21
Paradis
Beubleu
rastlin
kainrijames
Yop
eraserhead
avalon471
GuiM
Amy
Urbinou
Captain Obvious
Lequintal
antifrog
petitevieille
Alfaccc
gasteropodekiller
Evola
mateo
drfloyd
invité
Ataré
37 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Je propose un grand sit in antispéciste à la feria de Bayonne. Amenez avec vous les super héros qui agressent les bouchers charcutiers .
Au passage, rendez vos chiens, chats et autres animaux de compagnie. Ce ne sont que des croisements inter espèces réalisés par l'homme.
Vous n'êtes qu'une sale bande d'eugénistes comme les nazis.
Et bim point Godwin.
Au passage, rendez vos chiens, chats et autres animaux de compagnie. Ce ne sont que des croisements inter espèces réalisés par l'homme.
Vous n'êtes qu'une sale bande d'eugénistes comme les nazis.
Et bim point Godwin.
eraserhead- Docteur *
Mais bien sûr, et la marmotte .................. et prends moi pour un con .................rastlin a écrit:Idem, la mise à mort dure une seconde si tu enlèves la préparation. Tout ce qui est fait avant l estocade est réversible . Ils ne concourent donc pas à la mort de taureau.un taureau peut d ailleurs être gracié s il a bien combattu. Il devient alors reproducteur. Et oui je connais bien le déroulement d une corrida.
sinon, vu que t'aime bien tout mélanger, une peine de mort peut durer 1s, est-ce que cela la justifie?
alors, tu peux me raconter tout ce que tu veux, tout ce qui est fait avant l'estocade est souffrance et humiliation pour l'animal, ça porte un nom, de la torture.
Sinon, t'as pas compris que ce n'était pas que la mort qui me gênait? (mais vu que tu lis que ce que tu veux)
Sur le principe même, mettre un animal dans une arêne pour divertir la foule, ça me répulse. La mise à mort c'est juste la goutte d'eau.marmotjoy a écrit:ah non mais moi, rien que l'utilisation des animaux pour les loisirs humains, je vomis çà. Toujours détesté les cirques et les zoo. Qu'on leur foute la paix
Invité- Invité
la mort ne peut etre un spectacle en aucun cas, il n"y a pas de débat la dessus.
Roooh pas encore un ban quand même
antifrog- Docteur *
Sinon LREM pourrait faire passer une loi pour remplacer les taureaux par des chômeurs qui ont raté deux RDVs pôle emploi
>Le chômage baisse, les beaufs s’amusent
Tout le monde est content
antifrog- Docteur *
Bon retour. Je ne suis juste pas un anti ni un pro corrida.antifrog a écrit:Rastlin
>ouvre un thread pour des pratiques économiques et écologiques genre plier ses chaussettes pour sauver la planète
>défends un loisir spectacle consistant à faire souffrir des animaux gratuitement de l’autre
>ok
Condamné à écouter La corrida de Francis Cabrel en boucle pendant 24h
Dernière édition par rastlin le Sam 17 Aoû 2019 - 9:27, édité 1 fois
rastlin- Infirmier
n'oublie pas le mec qui tond la pelouse de la voisine au black le samedi matinantifrog a écrit:Sinon LREM pourrait faire passer une loi pour remplacer les taureaux par des chômeurs qui ont raté deux RDVs pôle emploi
tu défends bien le truc quand mêmerastlin a écrit:Bon retour. Je ne suis juste pas un anti ni un pro corrida.
Invité- Invité
Mais si il y a débat . Sinon on en aurait pas trois pages.drfloyd a écrit:la mort ne peut etre un spectacle en aucun cas, il n"y a pas de débat la dessus.
rastlin- Infirmier
Trois pages où tu prends position pour la corrida oui
mais c’est juste une posture intellectuelle, faisez pas attention
mais c’est juste une posture intellectuelle, faisez pas attention
antifrog- Docteur *
rastlin a écrit:Si j ai parlé de priorisation des combats.petitevieille a écrit:Tryphon a écrit:rastlin a écrit:Il y a une utilité à la corridas. Admettons qu on la supprime. On doit peut être commencer par les plus gros génocides animaliers non?
Ça aussi c'est un argument complètement nul et tu le sais : "A est mal mais B est pire alors continuons A tant qu'on n'a pas arrêté B".
Bizarrement il n'a pas relevé.
Ah oui crotte. La flamboyance de l'argumentation m'a sans doute ébloui.
Donc je maintiens.
Puisqu'on n'a toujours pas éradiqué le fléau du vol à mains armées, restons passifs face à la fraude fiscale. Une fois que TOUS les braqueurs seront neutralisés, alors on s'occupera des braqueurs en col blanc. Et ne venez pas me dire que vous êtes bien placés pour parler hein, qui n'a jamais resquillé à un horodateur, ou employé son voisin pour couper ses arbres, hein hein ? Alors vous n'avez pas le droit de parler, j'ai raison.
petitevieille- Infirmier
Non,comme pour les gilets jaunes il se contente de balancer un tas d'inepties bien emballées pour faire réagir.marmotjoy a écrit:
tu défends bien le truc quand même
avalon471- Dr Grand Professeur ****
rastlin a écrit:Mais si il y a débat . Sinon on en aurait pas trois pages.drfloyd a écrit:la mort ne peut etre un spectacle en aucun cas, il n"y a pas de débat la dessus.
des pages de blabla....
Je vais faire mon dictateur : ceux qui soutiennent les corridas ont tord, point barre.
avalon471 a écrit:Non,comme pour les gilets jaunes il se contente de balancer un tas d'inepties bien emballées pour faire réagir.marmotjoy a écrit:
Définition du troll republicain (aka MC polemist)
Prendre le contrepied pour l’exercice et le FUN du débat
antifrog- Docteur *
petitevieille a écrit:Puisqu'on n'a toujours pas éradiqué le fléau du vol à mains armées, restons passifs face à la fraude fiscale. Une fois que TOUS les braqueurs seront neutralisés, alors on s'occupera des braqueurs en col blanc. Et ne venez pas me dire que vous êtes bien placés pour parler hein, qui n'a jamais resquillé à un horodateur, ou employé son voisin pour couper ses arbres, hein hein ? Alors vous n'avez pas le droit de parler, j'ai raison.
Par bien j'entendais "bien accroché", je ne saluais pas la qualité de l'argumentaireavalon471 a écrit:Non,comme pour les gilets jaunes il se contente de balancer un tas d'inepties bien emballées pour faire réagir.marmotjoy a écrit:
Invité- Invité
J'ai bien compris,c'était dans le sens qu'il ne défends rien (j'en ai déjà vu des passionnés ils ne tiennent pas le même discours insipide) d'ailleurs je suis même persuadé qu'il s'en fout des corridas.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je propose qu'on rétablisse les combats de coq et de chien.
Et les sacrifices humains. Qu'on commence par éradiquer le cancer avant de les supprimer...
Et les sacrifices humains. Qu'on commence par éradiquer le cancer avant de les supprimer...
Tryphon- Docteur *
Le vrai combat c'est Crocs Vs claquettes/chaussettes.
eraserhead- Docteur *
Finalement, je me dis que le cannibalisme serait un bon moyen écologique de lutter conte la surpopulation et l'élevage intensif
Invité- Invité
Oui mais le problème c'est que des cannibales il n'y en a plus on a mangé le derniermarmotjoy a écrit:Finalement, je me dis que le cannibalisme serait un bon moyen écologique de lutter conte la surpopulation et l'élevage intensif
Alfaccc- Patient incurable
Pas contre le cannibalisme mais avec le CETA on se retrouverait à bouffer de l'obèse américain élevé aux hormones et au fentanyl.
Non merci
Non merci
eraserhead- Docteur *
arrête c'est génial, tu règle le problème de l'obésité aux USA et tu réduis le nombe d'Américains, coup double. On pourrait avoir du vrai burger US
Invité- Invité
Oh ben voilà, on s absente pour faire les courses et c est la curée.
Pour ceux qui ne lisent que ce qu' ils veulent. Je n aime pas la corridas, donc je j'en suis pas passionné Par contre étant Nîmois d adoption j ai un peu baigné dans la bouvine étant jeune et c est pas si simple que les anti veulent bien le croire.
Triphon, les combats de coq sont authorises dans le Nord et à la Reunion. Pour le reste de ton propos c est bien évidemment hors mesure.
Quand à ceux qui critiquent ma priorisation de luttes, je suppose que vous êtes chaud patate pour les autres sujets voir carrément militant. Sinon je peut vous faire une petite liste des sujets d indignations bonne conscience.
Donc pour combattre la chasse à la baleine des japonais, n achetez plus de jeux vidéos, consoles et mangas.
Pour le massacre des noirs et hispaniques aux USA, plus de ciné, d iPhone, de coca et mac do.
Pour le massacre des peaux de chats en suisse (eh lui-même eux), évitons le chocolats.
Pour le traitement des GJ, expatriez vous.
Pour le bien de tous , ne faites plus de gosses, ça pollue et ils ne seront que des bouffeurs de cadavres en plus.
Pour ceux qui ne lisent que ce qu' ils veulent. Je n aime pas la corridas, donc je j'en suis pas passionné Par contre étant Nîmois d adoption j ai un peu baigné dans la bouvine étant jeune et c est pas si simple que les anti veulent bien le croire.
Triphon, les combats de coq sont authorises dans le Nord et à la Reunion. Pour le reste de ton propos c est bien évidemment hors mesure.
Quand à ceux qui critiquent ma priorisation de luttes, je suppose que vous êtes chaud patate pour les autres sujets voir carrément militant. Sinon je peut vous faire une petite liste des sujets d indignations bonne conscience.
Donc pour combattre la chasse à la baleine des japonais, n achetez plus de jeux vidéos, consoles et mangas.
Pour le massacre des noirs et hispaniques aux USA, plus de ciné, d iPhone, de coca et mac do.
Pour le massacre des peaux de chats en suisse (eh lui-même eux), évitons le chocolats.
Pour le traitement des GJ, expatriez vous.
Pour le bien de tous , ne faites plus de gosses, ça pollue et ils ne seront que des bouffeurs de cadavres en plus.
rastlin- Infirmier
Au moins tu m insultes pas. C est pas le cas de tout le monde. J attends encore la juste vengeance ou cela se limite à ceux qui pensent pas comme toi?drfloyd a écrit:rastlin a écrit:Mais si il y a débat . Sinon on en aurait pas trois pages.drfloyd a écrit:la mort ne peut etre un spectacle en aucun cas, il n"y a pas de débat la dessus.
des pages de blabla....
Je vais faire mon dictateur : ceux qui soutiennent les corridas ont tord, point barre.
rastlin- Infirmier
J aime beaucoup la chanson de Cabrel.
rastlin- Infirmier
J'aime bien Drfloyd qui arrive en dictature de la bonne conscience...
Mais avant de débattre, peut-on considérer qu'il existe une morale universelle ?
Mais avant de débattre, peut-on considérer qu'il existe une morale universelle ?
Inirius- Patient incurable
Non
On s’en bat les couilles
L’eau tiède c’est la vie
Vive le moyen
On s’en bat les couilles
L’eau tiède c’est la vie
Vive le moyen
antifrog- Docteur *
Vive la République en moyen!
eraserhead- Docteur *
Vives les moyens. Qu' ils dictent leur moyenneté au monde en toute bonne conscience du devoir accomplis.
rastlin- Infirmier
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34