GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+33
yannick10
darktet
gohan
Kouris
Sol Bianco
Mbx
Inirius
Sybillin
corben
lessthantod
Tryphon
twinsen21
Paradis
Beubleu
rastlin
kainrijames
Yop
eraserhead
avalon471
GuiM
Amy
Urbinou
Captain Obvious
Lequintal
antifrog
petitevieille
Alfaccc
gasteropodekiller
Evola
mateo
drfloyd
invité
Ataré
37 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 0:13

avalon471 a écrit:
mateo a écrit:
Sinon deg mon portefeuille qui est passé à la machine à laver VDM
C'est pas comme ça qu'on blanchit de l'argent.

Bien vu, elle est bonne

Bon tu nous mets quand en vente tes gels douches ?

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 4 Aoû 2019 - 0:42

mateo a écrit:

Tu as raison, faut minimum un jzob dans le couple

Ça marche aussi.
(même en silicone What a Face)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Beubleu Dim 4 Aoû 2019 - 0:44

Les transports entre Paris et très proche banlieue.

Je prends le tromé tous les jours pour aller au turbin.
Théoriquement c'est 35/40min en porte à porte sans changement.

En réalité ça tourne autour de 55/60min : problème d'aiguillage, avarie matériel, personne sur les voies, inondations, sac abandonné, attente pour régulation, pas de machiniste et j'en passe.
J'ai à chaque fois envie de flinguer la moitié de la rame... Avec des sacs à merde qui daubent de la bouche tout en beuglant dans leur portable, les bouchés du bulbe sur les strapontins qui écartent les jambes histoire de prendre encore plus de place à l'heure de pointe. Y a aussi les nains qui cavalent et te shootent dedans avec les parents qui laissent pisser. Ou encore ceux qui tassent comme des niais quand c'est déjà blindax. Et les manches à nuts qui ne laissent pas les femmes enceintes ou les personnes âgées s'asseoir...
Pour tenir tu mets un casque anti-bruit et tu te mets au zazen.

Les jours de chance c'est 1h15 aller et 1h30 retour.
Le bonus c'est quand la RATP est tellement douée que les mecs ont réussi à laisser le chauffage en été et à verrouiller les fenêtres aux extrémités des rames.

Arrive le weekend et tu te dis que ça serait cool d'aller voir les remps en banlieue... et hop tu prends ta caisse et tu mets 1h30 pour faire 24km. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 418468
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 0:45

Tout est dit

Avec la canicule les métros étaient surchauffés.... logique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 0:49

putain m'en parle pas
j'ai vécu 3 ans sur Paname, frontère Lila/Romainville et un peu à Arcueil-Cachan
j'étais pas à plaindre hein, banlieue trés proche mais rien que pour faire un pauvre trajet jusqu'à Gare de l'Est avec un changement c'était 45 min en moyenne par jour

je mettais autant de temps que quand j'allais bosser à Aix de Marseille en gros...

plus jamais paname
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 1:00

Marseille c’est pareil non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Dim 4 Aoû 2019 - 1:04

j'ai jamais vécu a paname mais rien que le retour de vacances cet été ou j'arrive en train au terminus a marne la vallée + RER a prendre jusqu’à la gare de lyon pour le second train j'ai faillit péter un câble...nan sans dec je ne sais pas comment certains font pour vivre comme ça..a moins d'avoir grandit la bas et d’être habituer perso je pourrais pas supporter ça au quotidien même pour l'oseille...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10735

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 1:06

mateo a écrit:Marseille c’est pareil non ?

tu rigoles? 
c'est beaucoup plus petit le centre dense (hors banlieues quoi)
toujours allé en vélo ou a pied à mes différents tafs (je suis proprio en hypercentre genre le truc impossible à Paris)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 1:23

C’est clair qu’être proprio à Paris c’est impossible sauf si tu es rentier
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Dim 4 Aoû 2019 - 1:30

Un Dimanche matin dans la ligne A ( direction Disney), j'avais les yeux collé sur le téléphone, je vois un liquide ruisseler entre mes jambes, un gus était en train de pisser un coup au bout de la rame...  pig pukel
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par rastlin Dim 4 Aoû 2019 - 7:07

antifrog a écrit:
mateo a écrit:Marseille c’est pareil non ?

tu rigoles? 
c'est beaucoup plus petit le centre dense (hors banlieues quoi)
toujours allé en vélo ou a pied à mes différents tafs (je suis proprio en hypercentre genre le truc impossible à Paris)
Roh le bourgeois.  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 435303 et en plus tu roules au diesel? Cette déception de bon matin. Heureusement y a la messe ce matin pour me purifier de cette semaine de mauvaises pensées et de tes photos obscènes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 8:20

Bah je suis capitaliste moi môssieur
J’ai taffé sur des systèmes freemium tellement greedy que ça filerait la gaule à un agent de Bercy Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 9:20

lessthantod a écrit:C'est pourtant simple, en Fac des Sciences (exemple de l'université Paul Sabatier à Tlse) il y a Math, Physique-Chimie et Biologie ... et c'est tout! Alors que les sciences de l'éducation sont enseignées en Fac des lettres et sciences humaines.

Edit : et à l'IUFM Paul Sabatier, à l'époque il y avait 3 étages dans le bâtiment: le 1er étage pour le Capes Maths, le 2nd étage pour le Capes Physique-Chimie et le 3ème étage pour le Capes SVT ... et c'est tout.
oui et à Bordeaux, à la base (car ils ont fusionné les universités récemment), médecine, Biologie sont  dans la même université que Psycho, Socio et Sciences de l'éducation, Bordeaux II  saispas Et à Toulouse, à ce que sache, l'économie, qui est classée en science sociale, n'est pas au Mirail. 

Et puis bon, tu m'excuseras mais au Mirail c'est un peu votre placard à balai des filières au fond du couloir dont Toulouse se tape royalement. Quand on devait choisir entre Toulouse et Bordeaux pour ces filières, on prenait Toulouse pour pas se casser les pieds. J'avais commencé à Bordeaux mais en travaillant à côté c'était impossible à suivre. Au Mirail, on me l'a presque donné le diplôme Mr. Green Déjà rien que le fait que je bossais et que j'avais eu un module de sciences sociale en éco, il m'avait dispensé de 40% de la licence. Et même au Mirail, tu peux chercher l'étage du CAPES Psycho ou Sciences de l'éducation, tu risques de tourner longtemps en rond  Razz

Dernière édition par marmotjoy le Dim 4 Aoû 2019 - 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 10:17

Captain Obvious a écrit:Un Dimanche matin dans la ligne A ( direction Disney), j'avais les yeux collé sur le téléphone, je vois un liquide ruisseler entre mes jambes, un gus était en train de pisser un coup au bout de la rame...  pig pukel

Heureusement ce n’est pas une généralité
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 10:58

antifrog a écrit:Un nouveau samedi, une nouvelle fusillade

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Murica
Et rebelote ce matin
Après le Texas, l’Ohio; sont chauds patate en ce moment les kikitos
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Beubleu Dim 4 Aoû 2019 - 10:59

mateo a écrit:
Captain Obvious a écrit:Un Dimanche matin dans la ligne A ( direction Disney), j'avais les yeux collé sur le téléphone, je vois un liquide ruisseler entre mes jambes, un gus était en train de pisser un coup au bout de la rame...  pig pukel

J'ai pris le rer A pendant 20 ans... Et on peut dire que si sur cette ligne lol
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 11:12

Cela doit être lié à cette ligne car j'ai pris le métro pendant des années et jamais eu ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Yop Dim 4 Aoû 2019 - 11:42

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-chasseurs-d-iceberg-ce-nouveau-metier-qui-profite-de-la-fonte-des-glaciers-pour-faire-fortune?id=10285129

ohnon

Quand les gars vont se retrouver a boire des bactéries de maladie disparut depuis longtemps et donc sans remède ... Ça va être marrant. Rolling Eyes

https://www.nationalgeographic.fr/animaux/2016/08/en-siberie-un-degel-exceptionnel-provoque-une-epidemie-mortelle

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/siberie-un-virus-age-de-30-000-ans-libere-par-la-fonte-des-glaces_1682721.html
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 12:42

Ah oui
L’hypothèse du paleovirus comme vecteur d’extinction de l’humanité; une de mes préférées
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2019 - 12:44

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:C'est pourtant simple, en Fac des Sciences (exemple de l'université Paul Sabatier à Tlse) il y a Math, Physique-Chimie et Biologie ... et c'est tout! Alors que les sciences de l'éducation sont enseignées en Fac des lettres et sciences humaines.

Edit : et à l'IUFM Paul Sabatier, à l'époque il y avait 3 étages dans le bâtiment: le 1er étage pour le Capes Maths, le 2nd étage pour le Capes Physique-Chimie et le 3ème étage pour le Capes SVT ... et c'est tout.
oui et à Bordeaux, à la base (car ils ont fusionné les universités récemment), médecine, Biologie sont  dans la même université que Psycho, Socio et Sciences de l'éducation, Bordeaux II  saispas Et à Toulouse, à ce que sache, l'économie, qui est classée en science sociale, n'est pas au Mirail. 

Et puis bon, tu m'excuseras mais au Mirail c'est un peu votre placard à balai des filières au fond du couloir dont Toulouse se tape royalement. Quand on devait choisir entre Toulouse et Bordeaux pour ces filières, on prenait Toulouse pour pas se casser les pieds. J'avais commencé à Bordeaux mais en travaillant à côté c'était impossible à suivre. Au Mirail, on me l'a presque donné le diplôme Mr. Green Déjà rien que le fait que je bossais et que j'avais eu un module de sciences sociale en éco, il m'avait dispensé de 40% de la licence. Et même au Mirail, tu peux chercher l'étage du CAPES Psycho ou Sciences de l'éducation, tu risques de tourner longtemps en rond  Razz
oui et à Bordeaux, ces satanés bordelais ... study Des scientifiques girondins affirment que l’orgueil bordelais est une invention de ces enculés de Toulousains study

Razz Razz" :

Edit : on est au moins d'accord sur le fait qu'on ne soit pas d'accord ...  study Sciences dures et sciences molles study

BIENVENUE:

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2019 - 12:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par rastlin Dim 4 Aoû 2019 - 12:54

Quand on sait que la meilleure fac c est Montpellier et la premiere c est rigolo ces combats de seconds rôles.  Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Yop Dim 4 Aoû 2019 - 13:01

antifrog a écrit:Ah oui
L’hypothèse du paleovirus comme vecteur d’extinction de l’humanité; une de mes préférées

Dans le Top 5 avec Apocalypse : Nucléaire , Alien , climatique et ... Zombie. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 435303
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Captain Obvious Dim 4 Aoû 2019 - 13:13

Beubleu a écrit:
mateo a écrit:

J'ai pris le rer A pendant 20 ans... Et on peut dire que si sur cette ligne lol
Ton corps saura se défendre face au Paleovirus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par avalon471 Dim 4 Aoû 2019 - 13:15

Yop a écrit:https://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-chasseurs-d-iceberg-ce-nouveau-metier-qui-profite-de-la-fonte-des-glaciers-pour-faire-fortune?id=10285129

C'est quoi ce blaireau,qui tire à la carabine sur de la glace??? What the fuck ?!?
Il y a bien 5 ans j'avais vu un reportage sur des mecs qui font ça de manière un peu moins guignolesque:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Mv5bzg10
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2019 - 13:17

rastlin a écrit:Quand on sait que la meilleure fac c est Montpellier et la premiere c est rigolo ces combats de seconds rôles.  Mr. Green
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Giphy
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Giphy.gif?cid=790b76115d46bd3850486666632bda3e&rid=giphy
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 13:32

antifrog a écrit:

Et rebelote ce matin
je ne comprendrais jamais ce pays et son obsession des armes...
Invité
Invité

Message par antifrog Dim 4 Aoû 2019 - 13:47

Bah c’est la NRA qui rince les campagnes politiques du coup ils ont de la visibilité et de la légitimité...
Y’a aussi le racisme qui sort du placard avec Trump; la tolérance envers ce genres d’idées de merde, ça amène souvent au passage à l’acte violent par des golios endoctrinés (ici 8chan apparemment)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 13:55

lessthantod a écrit:oui et à Bordeaux, ces satanés bordelais ... study Des scientifiques girondins affirment que l’orgueil bordelais est une invention de ces enculés de Toulousains study
mon expérience sur le terrain (mes 20 ans dans cette ville) ne me permet absolument pas de "valider" cette étude soi-disant scientifique  Razz
(et j'aime bien Toulouse en plus).
lessthantod a écrit:Edit : on est au moins d'accord sur le fait qu'on ne soit pas d'accord ...  
ça pourrait être un bon début mais même pas MDR
En aucun cas je ne cherche à imposer les sciences humaines comme des sciences dures, ce n'est pas le cas (et j'ai envie de dire heureusement, sinon celà voudrait dire que nous sommes des robots). Je conteste la classification en filière littéraire. Comme je te l'ai dis, une première année d'éco où j'ai fait 2/3 du temps des maths et des stats, j'ai vraiment du mal à voir l'aspect littéraire de la chose Wink Des cours de socio où l'on passe son temps à décortiquer des études statistiques également.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2019 - 14:00

marmotjoy a écrit:Je conteste la classification en filière littéraire. Comme je te l'ai dis, une première année d'éco où j'ai fait 2/3 du temps des maths et des stats, j'ai vraiment du mal à voir l'aspect littéraire de la chose Wink
OK, là on est d'accord Wink
lessthantod
lessthantod

Message par rastlin Dim 4 Aoû 2019 - 14:12

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Je conteste la classification en filière littéraire. Comme je te l'ai dis, une première année d'éco où j'ai fait 2/3 du temps des maths et des stats, j'ai vraiment du mal à voir l'aspect littéraire de la chose Wink
OK, là on est d'accord Wink
Ah ben non c est pas possible.  Mr. Green  l aspect littéraire vient après quand il s'agit d expliquer les données brutes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par mateo Dim 4 Aoû 2019 - 14:15

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:

Et rebelote ce matin
je ne comprendrais jamais ce pays et son obsession des armes...

+1

Trump au lieu de faire chier sur les taxes, ferait mieux de s’occuper des armes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant