Petit nouveau des Alpes
+11
JeromeLange
darktet
Urbinou
avalon471
Maxicrash
mateo
Kamehameha
Paradis
SnesGTI
Calou
aurel985
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit nouveau des Alpes
Bienvenue Aurélien
Patoulatchi- Patient incurable
JeromeLange : Régler un carburateur… Les plus jeunes mécanos ne doivent déjà plus savoir le faire.
J'ai connu ça aussi en boutique : l'employé, et j'ai même l'impression que c'était le Gérant car était seul en fait, te sortait des dates farfelu sur les mises sur le marché de certaines consoles ! Quand je l'ai rectifié, il a voulu sortir Wikipédia sur son téléphone pour me montrer que c'est lui qui avait raison, mais il est bien passé pour un con car il était convaincu de ses propos. Le pire, c'est que je voulais lui prendre un jeu pour mon fils, mais j'ai été complètement ignoré après nos échanges qui pour moi restaient courtois, mais Mr avait certainement un trop grand égo.
Ou dans le genre, y a eu aussi mon père qui cherchait des pièces pour sa 309 gti 16 et qui chez Peugeot on lui dit que ça existe pas une 309, qu'on en est à la 308. Génial les professionnels ! Ah Ah
J'ai connu ça aussi en boutique : l'employé, et j'ai même l'impression que c'était le Gérant car était seul en fait, te sortait des dates farfelu sur les mises sur le marché de certaines consoles ! Quand je l'ai rectifié, il a voulu sortir Wikipédia sur son téléphone pour me montrer que c'est lui qui avait raison, mais il est bien passé pour un con car il était convaincu de ses propos. Le pire, c'est que je voulais lui prendre un jeu pour mon fils, mais j'ai été complètement ignoré après nos échanges qui pour moi restaient courtois, mais Mr avait certainement un trop grand égo.
Ou dans le genre, y a eu aussi mon père qui cherchait des pièces pour sa 309 gti 16 et qui chez Peugeot on lui dit que ça existe pas une 309, qu'on en est à la 308. Génial les professionnels ! Ah Ah
Dernière édition par aurel985 le Lun 8 Juil 2019 - 2:05, édité 1 fois
aurel985- Patient en incubation
Merci JSR et Patoulatchi
aurel985 a écrit:Bonjour,
Je me nomme Aurélien, 34 ans actuellement. Habitant Belley, dans le 01.
J'ai commencé en 91 ou 92 sur Nes. Aujourd'hui, essentiellement joueur PC.
J'aime beaucoup la Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire périodes du début de la Micro-informatique (Amstrad, Commodore, etc).
bienvenue
J'ai d'autres passions comme la moto (j'ai une Harley), l'automobile (je possède quelques voitures, dont des 205 gti), et j'aime le Hard-rock/Metal.
J'aimerais apprendre à coder quand j'aurai d'avantage de temps pour moi.
Voilà, au plaisir
Aurélien
enmanueljeffren- Visiteur de l'hôpital
Merci Emmanueljeffen
Page 2 sur 2 • 1, 2