Coucou par ici !
+6
Anarwax
Calou
darktet
CPC6128
Urbinou
Djindo
10 participants
Page 1 sur 1
Coucou par ici !
Salut à tous !
Après m'être inscris depuis plusieurs mois, j'ai décidé de franchir le cap de la présentation !
Je suis comme beaucoup d'entre vous, un quadra qui a été biberonné aux consoles 8 et 16 bits entre 2 épisodes de DBZ du club Do'
J'ai toujours été un fervent admirateur de Nintendo, et ardent défenseur également pendant les clashs dans les cours d'école contre les camarades pro Sega (bien qu'en secret, je rêvais d'avoir aussi la mégadrive)
Contrairement à beaucoup d'amis, j'ai jamais été dans le trip de revendre ou échanger mes jeux ceux-ci terminés, j'avais déjà petit, une âme de collectionneur.. Je me souviens cette transition entre les consoles 16 bits et 32 (voire 64) où les jeux snes valaient à peine 10 frs...
Ma façon de collectionner est simple : Je ne collectionne que les titres et consoles m'ayant marqué, ainsi je suis aujourd'hui sur Nes, Snes, PSX et surtout Zelda (titre que j'affectionne le plus). Je l'ai ai pratiquement tous en boites et j'ai également une ptite game & watch de cette série. Mon rêve le plus fou serait un jour d'avoir une dédicace sur mon Zelda 1 de la part de Miyamoto mais je crains hélas ne jamais avoir la chance de le réaliser..
Aujourd'hui, je joue toujours à mes consoles retro entre 2 parties de jeux actuels (j'ai récemment terminé Read Dead 2)
Voilà pour un tour rapide.. Ah j'oubliais ! Etant jeune, j'ai eu la chance d'avoir gagné à un concours national d'un magazine type télé 7 jours, la toute dernière console flambant neuve qui venait tout juste de sortir :
Pour une fois que je gagnais qqchose !
Après m'être inscris depuis plusieurs mois, j'ai décidé de franchir le cap de la présentation !
Je suis comme beaucoup d'entre vous, un quadra qui a été biberonné aux consoles 8 et 16 bits entre 2 épisodes de DBZ du club Do'
J'ai toujours été un fervent admirateur de Nintendo, et ardent défenseur également pendant les clashs dans les cours d'école contre les camarades pro Sega (bien qu'en secret, je rêvais d'avoir aussi la mégadrive)
Contrairement à beaucoup d'amis, j'ai jamais été dans le trip de revendre ou échanger mes jeux ceux-ci terminés, j'avais déjà petit, une âme de collectionneur.. Je me souviens cette transition entre les consoles 16 bits et 32 (voire 64) où les jeux snes valaient à peine 10 frs...
Ma façon de collectionner est simple : Je ne collectionne que les titres et consoles m'ayant marqué, ainsi je suis aujourd'hui sur Nes, Snes, PSX et surtout Zelda (titre que j'affectionne le plus). Je l'ai ai pratiquement tous en boites et j'ai également une ptite game & watch de cette série. Mon rêve le plus fou serait un jour d'avoir une dédicace sur mon Zelda 1 de la part de Miyamoto mais je crains hélas ne jamais avoir la chance de le réaliser..
Aujourd'hui, je joue toujours à mes consoles retro entre 2 parties de jeux actuels (j'ai récemment terminé Read Dead 2)
Voilà pour un tour rapide.. Ah j'oubliais ! Etant jeune, j'ai eu la chance d'avoir gagné à un concours national d'un magazine type télé 7 jours, la toute dernière console flambant neuve qui venait tout juste de sortir :
- Spoiler:
- La GX 4000..
Pour une fois que je gagnais qqchose !
Dernière édition par Djindo le Mar 25 Juin 2019 - 9:41, édité 1 fois
Djindo- Visiteur de l'hôpital
Re: Coucou par ici !
Sympa comme présentation
Tu as gagné quoi comme console avec ton jeu de bagnole pas top ?
Bienvenue!
Tu as gagné quoi comme console avec ton jeu de bagnole pas top ?
Bienvenue!
Invité- Invité
Oui, et pas des moindres, Crazy Cars II et Burnin' Rubber, des bons jeux, mais sortis un peu tard en comparaison avec la concurrence...Urbinou a écrit:Y a des jeux de bagnole sur gx4000 ?
Welcome !
Bienvenue et laisse tomber la PSX
CPC6128- Patient incurable
Salut et bienvenue :).
Après avoir entretenu le suspense pendant tous ces messages, quelle fut cette merveilleuse console gagnée ?
Et Sega, c'est quand même achment bien (même s'il n'y a pas Zelda dessus).
Après avoir entretenu le suspense pendant tous ces messages, quelle fut cette merveilleuse console gagnée ?
Et Sega, c'est quand même achment bien (même s'il n'y a pas Zelda dessus).
Invité- Invité
belle présentation
J'aime beaucoup certaines personnalités,mais je suis fan de personne.Seul une dédicace de Miyamoto ou de Federer me mettrai en état second.
darktet- Interne
Calou- Docteur *
HA je le savais, une gx4000
C'était livré avec Burnin rubber non ?
Quand tu penses qu'en plus c'est un des meilleurs jeux de la console !
C'était livré avec Burnin rubber non ?
Quand tu penses qu'en plus c'est un des meilleurs jeux de la console !
Merci pour votre accueil !
Effectivement c’était bien la gx4000 avec le jeu de course Burnin’ Rubber qui était inclus !
Effectivement c’était bien la gx4000 avec le jeu de course Burnin’ Rubber qui était inclus !
purée, y'a des chanceux, j'ai jamais rien gagné moi ! ha ha
Anarwax- Docteur *
ha ha ha !! même un CPC j'aurais adoré
Anarwax- Docteur *
Parfois je me demande si j’ai été le seul participant de France à ce concours !
Bah en même temps, le lot c'est plutôt une punition
Bienvenue a l'hosto
Bienvenue a l'hosto
Paradis- Docteur *
Bienvenue
mateo- Docteur *
La GX4000 c'était le lot de consolationParadis a écrit:Bah en même temps, le lot c'est plutôt une punition
CPC6128- Patient incurable
JSR- Interne
Page 1 sur 1