La Playstation Classic est là !
+62
Anarwax
saeba13
wiiwii007
DePouLe02
Jud
dav1974
mossaab88
Toerka
salv-ice
MugiwarAsh
Jayseb64
Sukhoi13
Urbinou
iral
onizukakun
art858z
dami1
lessthantod
aragorn42
meilleuir
Kamehameha
RAPH MAC FLY
ramzabsg
antifrog
cact88
Opi
Kenshinro
psychotyphoon
riunaruto
Patoulatchi
drfloyd
baalst
SoLamoi
Orion_
genius60
SMR
tilou
Paradis
polton
mandrake
Nanaki
Emeldiz
Supasaya
Révo
milodiid
jObiwan
NeoNuke
Passteka
Yoshiba
tongpall
eraserhead
Rudolf III.
Tryphon
tophe38
TotOOntHeMooN
mateo
Beubleu
oldgamer24
vintage
Ataré
MAINORDAVOS
avalon471
66 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: La Playstation Classic est là !
Perso, j'avais réussi à l'époque, mais il faut vraiment suivre les instructions (et trouver un bon tuto). Et la moindre modification peut tout casser.
tophe38- Interne
avec la méthode Project Eris, c'est assez facile à modifier maintenant
ensuite cette mini devient une bonne petite bécane arcade
ensuite cette mini devient une bonne petite bécane arcade
tophe38 a écrit:Enfin, cette dernière solution, c'est quand même
Le hack, ok, faire de l'argent sur le travail des autres .... (et je ne parle pas même pas de la vente de jeux sous licences)...
Pourtant Sony fait la même chose en proposant cette PS Classic.
Ok et bien je vais essayer alors :) ! Merci !
Je l'avais pris principalement pour des petites pépites jamais sorties en France, ou les RPG inaccessibles niveau prix. C'est peut-être le moment
Je l'avais pris principalement pour des petites pépites jamais sorties en France, ou les RPG inaccessibles niveau prix. C'est peut-être le moment
marchapite- Patient incurable
Bon ça y est, j'ai réussi à faire fonctionner la méthode avec Auto Bleem, c'était bien ma clef USB qui faisait chier. Finalement j'ai trouvé une vieille clef donnée par FO toute pourrie qui fonctionne nikel
En effet ça rend la mini plus "intéressante" déjà.
Invité- Invité
Tu as essayé d'installer le projecteur eris sur ta clé ?
Ça fonctionne nickel pour moi.
Moi j'ai installé Project Eris 0.95,
Ca fonctionne super et honnêtement la console est très chouette comme cela!
Ca fonctionne super et honnêtement la console est très chouette comme cela!
Jayseb64- Patient incurable
non, j'ai pas regardé (surtout parce que je ne connais pas). Là j'aime la simplicité, pas de flashage de la console, y a juste à copier l'ISO, ca me va bien. Je regarderais à l'occasion. Et l'émulation fonctionne mieux que sur mon portable qui est un poil juste pour ePsxe.Jack O'Lantern a écrit:Tu as essayé d'installer le projecteur eris sur ta clé ?
Invité- Invité
On peut installer d'autres machines dessus ?
mateo- Docteur *
marmotjoy a écrit:Bon ça y est, j'ai réussi à faire fonctionner la méthode avec Auto Bleem, c'était bien ma clef USB qui faisait chier. Finalement j'ai trouvé une vieille clef donnée par FO toute pourrie qui fonctionne nikel
Autobleem, c'est un autre émulateur que celui installé de base dans la mini ?
chacs- Interne
tu peux mettre Retroarch mais pour l'instant je n'arrive pas à le lancer. J'y travaille en essayant de mettre une version antérieure.mateo a écrit:On peut installer d'autres machines dessus ?
Je pense mais pas sûr En tout cas y a plus de config graphiques donc l'image est vraiment meilleure. Ce matin on a joué à Ridge Racer 4 avec Autobleem et sur l'original, bah ça change bien en lissant, un poil de scanlines et c'est beaucoup moins dégueu (à défaut d'être beau). Ah truc con, mais j'ai pu transférer sans soucis me sauvegardes d'ePsxe en utilisant MemcardRex donc j'ai pu reprendre ma partie de FF7 sans soucis. Et vu que ça rend mieux que sur mon ordi, tant mieux.chacs a écrit:Autobleem, c'est un autre émulateur que celui installé de base dans la mini ?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:tu peux mettre Retroarch mais pour l'instant je n'arrive pas à le lancer. J'y travaille en essayant de mettre une version antérieure.mateo a écrit:On peut installer d'autres machines dessus ?Je pense mais pas sûr En tout cas y a plus de config graphiques donc l'image est vraiment meilleure. Ce matin on a joué à Ridge Racer 4 avec Autobleem et sur l'original, bah ça change bien en lissant, un poil de scanlines et c'est beaucoup moins dégueu (à défaut d'être beau). Ah truc con, mais j'ai pu transférer sans soucis me sauvegardes d'ePsxe en utilisant MemcardRex donc j'ai pu reprendre ma partie de FF7 sans soucis. Et vu que ça rend mieux que sur mon ordi, tant mieux.chacs a écrit:Autobleem, c'est un autre émulateur que celui installé de base dans la mini ?
ok, donc l'émulation rend mieux, c'est l'essentiel
chacs- Interne
marmotjoy a écrit:non, j'ai pas regardé (surtout parce que je ne connais pas). Là j'aime la simplicité, pas de flashage de la console, y a juste à copier l'ISO, ca me va bien. Je regarderais à l'occasion. Et l'émulation fonctionne mieux que sur mon portable qui est un poil juste pour ePsxe.Jack O'Lantern a écrit:Tu as essayé d'installer le projecteur eris sur ta clé ?
clairement l'émulation des jeux PS tourne nickel sur cette classic une fois que bleemsync ou le Project Eris (qui comprend bleemsync) est installé
cela me permet d'installer ma propre liste de jeux PS et pas subir la famélique liste officielle car elle en avait dans le catalogue la petite !
du coup je conseille vraiment Eris, c'est très facile à trouver sur internet et aussi facile d'accès que bleemsync (et surtout plus complet avec une interface contenant d'autres émulateurs également)
ma PS classic (achetée 20 balles neuve ) est devenue une mini borne d'arcade, manque plus que des sticks arcade !
bon là j'ai trouvé une méthode qui marche, je regarderait plus tard pour ce project Eris, je vais profiter un peu de la console maintenant et finir ce FF7.
Histoire de comparer, sur ma LCD ça rend mieux que ma PS3 (en PS1 bien sûr) ou que PsX en émulateur (qui est basique). ePsxe doit pouvoir faire mieux je pense, mais je ne peux pas le pousser à fond sur mon portable 1er prix et j'avai des petits grésillements sur le son qui me saoulaient.
oui (pas trop dur en même temps) et je ne me suis pas posé plus de questionschacs a écrit:ok, donc l'émulation rend mieux, c'est l'essentiel
Histoire de comparer, sur ma LCD ça rend mieux que ma PS3 (en PS1 bien sûr) ou que PsX en émulateur (qui est basique). ePsxe doit pouvoir faire mieux je pense, mais je ne peux pas le pousser à fond sur mon portable 1er prix et j'avai des petits grésillements sur le son qui me saoulaient.
Invité- Invité
20€ le boîtier rpi avec deux manettes USB officielles c'est un super prix, ils auraient dû la vendre comme ça.
lincruste- Interne
oui il y avait eu un gros déstockage dans un magasin proche de chez moi
Si certains voient un destock ou promo de PS1 Classics je suis interessé (pour racheter ou à l'échange) : par chez moi je n'ai rien vu de tel et il n'y en a plus en stock nulle part.
oldgamer24- Docteur *
J'en ai par chez moi dans les supermarchés mais à 59 balles.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:J'en ai par chez moi dans les supermarchés mais à 59 balles.
Merci mais non dans ce cas autant commander sur internet Et dire que j'ai loupé quand elle était bradé à moins de 20 € (mais stock partit en 1 heure).
J'ai un contact du forum pour une offre
oldgamer24- Docteur *
Je croyais que t'en voyais plus non plus sur Internet quand tu parlais de plus de stock. Pas spécialement suivi le stock de celle ci. Je l'avais prise quand elle était à 29 balles avec une figurine chez MM.
Invité- Invité
à 29 balles avec deux manettes et en sachant qu'il est possible d'y intégrer assez facilement son catalogue perso, tu as fait une bonne affaire
d'ailleurs les manettes fonctionnent parfaitement sur PC
marmotjoy a écrit:Je croyais que t'en voyais plus non plus sur Internet quand tu parlais de plus de stock. Pas spécialement suivi le stock de celle ci. Je l'avais prise quand elle était à 29 balles avec une figurine chez MM.
Oui c'est juste chez moi que c'est en rupture depuis très longtemps
Mon auchan les bradait à 19 € mais le temps que j'arrive plus rien.
oldgamer24- Docteur *
oui, mais je préfère connecter une DS4 sur le PC.Jack O'Lantern a écrit:à 29 balles avec deux manettes et en sachant qu'il est possible d'y intégrer assez facilement son catalogue perso, tu as fait une bonne affaire
Invité- Invité
Un petit tuto simple.
Je vais enfin pouvoir me servir de ma mini
J'ai fait le formatage en fat32 comme indiqué sur le site contrairement à ce qui est dit dans la vidéo. L'installation s'est bien déroulée mais faut effectivement mettre en NTFS au reboot sinon ça ne marche pas.
Possible de faire tourner la psp via le menu de démarrage avec la version actuelle :
Parfait pour mettre Tactics Ogre Let us cling together et Final Fantasy Tactics The war of the lions.
Je vais enfin pouvoir me servir de ma mini
J'ai fait le formatage en fat32 comme indiqué sur le site contrairement à ce qui est dit dans la vidéo. L'installation s'est bien déroulée mais faut effectivement mettre en NTFS au reboot sinon ça ne marche pas.
Possible de faire tourner la psp via le menu de démarrage avec la version actuelle :
Parfait pour mettre Tactics Ogre Let us cling together et Final Fantasy Tactics The war of the lions.
Beubleu- Guéri miraculeux
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14