Présentation de type présentative
+4
avalon471
mateo
Maxicrash
Ameni
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de type présentative
Salutations et bien le bonjour à toutes et à tous ! C'est lorsque la mouche tsé tsé de la gamopathie m'a piqué que je me suis mis à en quête d'une Megadrive neuve, en mode sniper élite. Une fois mon Graal trouvé, j'ai cassé le cochon rose de ma communion et me voilà parti en quête de nourriture pour ma bécane. En passant par divers sites inavouables de type LBC et ebay, j'ai commencé à reconstituer ma collec que j'ai vendu il y a de cela 25 ans, à l'époque pour évoluer dans la hiérarchie des bits.
Et c'est en achetant de la nourriture pour ma bébête adorée, que j'ai tapé la discutaille avec un habitué des forums. C'est ce dernier qui m'a conseillé de me tourner vers les sus forums car j'y trouverais selon lui une communauté pleine d'empathie envers ma gamopathie, et qu'y parait que même parfois on y croiserait des gens biens. Parfois. Même que.
Donc, or, voilà, je suis là, tout près de la capitale, à la recherche de jeux Megadrive, ma première console, la seule et l'unique, mais je dois avouer que j'étais un malade maboul de l'état de mes boîtes, cartouches et notices... et que cela n'a guère changé. J'ai revendu du quasi-neuf il y a de cela jadis, et je recherche aujourd'hui du quasi-neuf, enfin mint comme disent les mecs qui aiment les bonbons à la menthe, ou TBE, mais le ratisseur qui te vend du loose décoloré à cause de 6 ans de brocante au soleil à 44€ prix d'amis, très peu pour moi en fait ^^
Sur ce, merci de m'avoir lu à ceux qui m'ont lu et bravo pour la tenue de ce forum étonnamment vivant pour des vieilleries qu'on les aime ! Ça fait plaisir de constater qu'il y a quand même des maisons de retraite sympathiques, voir artisanales, qui prennent encore grand soin du troisième âge vidéoludique, contrairement aux ehpads que sont LBC and co.
Ludiquement vôtre
Et c'est en achetant de la nourriture pour ma bébête adorée, que j'ai tapé la discutaille avec un habitué des forums. C'est ce dernier qui m'a conseillé de me tourner vers les sus forums car j'y trouverais selon lui une communauté pleine d'empathie envers ma gamopathie, et qu'y parait que même parfois on y croiserait des gens biens. Parfois. Même que.
Donc, or, voilà, je suis là, tout près de la capitale, à la recherche de jeux Megadrive, ma première console, la seule et l'unique, mais je dois avouer que j'étais un malade maboul de l'état de mes boîtes, cartouches et notices... et que cela n'a guère changé. J'ai revendu du quasi-neuf il y a de cela jadis, et je recherche aujourd'hui du quasi-neuf, enfin mint comme disent les mecs qui aiment les bonbons à la menthe, ou TBE, mais le ratisseur qui te vend du loose décoloré à cause de 6 ans de brocante au soleil à 44€ prix d'amis, très peu pour moi en fait ^^
Sur ce, merci de m'avoir lu à ceux qui m'ont lu et bravo pour la tenue de ce forum étonnamment vivant pour des vieilleries qu'on les aime ! Ça fait plaisir de constater qu'il y a quand même des maisons de retraite sympathiques, voir artisanales, qui prennent encore grand soin du troisième âge vidéoludique, contrairement aux ehpads que sont LBC and co.
Ludiquement vôtre
Ameni- Patient en incubation
Re: Présentation de type présentative
Salut et bienvenue
On peut connaître le pseudo de ton parrain ?
On peut connaître le pseudo de ton parrain ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi. A quoi tu joues sur Megadrive ? Tu te souviens de ton tout premier jeu ?
Maxicrash- Interne
mateo- Docteur *
Ameni a écrit: je recherche aujourd'hui du quasi-neuf, enfin mint comme disent les mecs qui aiment les bonbons à la menthe
C'est original sur ce support,en générale c'est plutôt sur les boites en carton.
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JSR- Interne
ici, à toi fan de la MD
Paradis- Docteur *
Calou- Docteur *
Bobopov77- Patient en incubation
Merci à tous pour votre accueil, ça fait zizir !
@ Maxicrash : je joue à tout plein de choses, en fait ! Ce que j'arrive à glaner pour le moment, même si j'ai un faible pour les beat'em all. A la bonne époque, j'avais une quinzaine de jeux sur MD (c'était pas le même prix et j'avais pas totalement le même pouvoir d'achat).
Ma priorité là, dans un premier temps, c'était de retrouver cette quinzaine là, mais y'en a déjà qui me fuient, les vils furets, vu les prix hallluuuucinant pratiqués (au hasard Streets of Rage 3 à 170€ :'( et Hyperstone Heist à 150€ oO).
De mémoire, la liste de mes jeux était la suivante :
The Revenge of Shinobi (tout premier jeu acheté en brocante pour 3 fois rien qui m'a aidé à convaincre mon père de me filer un coup de main financier pour acquérir la console...)
Altered Beast
Streets of Rage (LE jeu qui m'a fait vouloir la console)
Streets of Rage 2 (acheté un vendredi soir après l'école, fini le soir-même après le diner)
Streets of Rage 3
Dragon's Fury
Hyperstone Heist
Aladdin
Kid Chameleon
Batman
Batman Returns
Alien 3
Landstalker
Fatal Fury
Evander Hollyfield
European Club Soccer
Y'en a peut-être un ou deux qui m'échappent... J'ai pas encore tout récupérer de ceux-là, loin de là
Je reviens de ma cinquième brocante en un mois... encore brocouille. C'est chaud les marrons d'être un gamopat en ce bas monde, camarades !
Ma priorité là, dans un premier temps, c'était de retrouver cette quinzaine là, mais y'en a déjà qui me fuient, les vils furets, vu les prix hallluuuucinant pratiqués (au hasard Streets of Rage 3 à 170€ :'( et Hyperstone Heist à 150€ oO).
De mémoire, la liste de mes jeux était la suivante :
The Revenge of Shinobi (tout premier jeu acheté en brocante pour 3 fois rien qui m'a aidé à convaincre mon père de me filer un coup de main financier pour acquérir la console...)
Altered Beast
Streets of Rage (LE jeu qui m'a fait vouloir la console)
Streets of Rage 2 (acheté un vendredi soir après l'école, fini le soir-même après le diner)
Streets of Rage 3
Dragon's Fury
Hyperstone Heist
Aladdin
Kid Chameleon
Batman
Batman Returns
Alien 3
Landstalker
Fatal Fury
Evander Hollyfield
European Club Soccer
Y'en a peut-être un ou deux qui m'échappent... J'ai pas encore tout récupérer de ceux-là, loin de là
Je reviens de ma cinquième brocante en un mois... encore brocouille. C'est chaud les marrons d'être un gamopat en ce bas monde, camarades !