Foxy land MD
+13
EPSYLON EAGLE
Orion_
onizukakun
tongpall
cazorp
PSCD
wiiwii007
zouzzz
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
Vzurkr
Paradis
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Foxy land MD
Si les projets en kick-starting étaient fait par autre chose que la passion de l'argent, ça se saurait...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Orion_ est à son compte il me semble. Il a besoin de vendre ses projets pour vivre. C'est un peu normal qu'il ait une logique comptable.
Tryphon- Docteur *
Le participatif on commence à en revenir. J'ai vu trop de mépris des investisseurs et surtout les types se font des films grave 9/10. Les prix demandés pour la 1ère édition physique deviennent grotesque. Récemment j'ai vu un jeu PC jusqu'à 50€ inclus on avait que du démat', rien de physique, parfois les OST en mp3 pour 20€ "seulement".
Le tout pour un jeu qui sera bradé sur Steam/GOG 6€ quelques mois après sa sortie.
Le tout pour un jeu qui sera bradé sur Steam/GOG 6€ quelques mois après sa sortie.
kawickboy- Interne
Le problème c'est surtout que, de ce qu'en ai vu dans la vidéo, ça fait cher payé vis à vis de ce qu'il y a à côté dans le même genre.
A moins de vouloir absolument acheter "parce que c'est un jeu Megadrive qui va sortir en 2019/2020", sur le papier je ne vois pas ce que le jeu semble avoir comme valeur ajoutée à proposer.
A moins de vouloir absolument acheter "parce que c'est un jeu Megadrive qui va sortir en 2019/2020", sur le papier je ne vois pas ce que le jeu semble avoir comme valeur ajoutée à proposer.
On a une vidéo du produit fini ? Je ne crois pas.
Tryphon- Docteur *
Après, le jeu a l'air sympatique et le design assumé "8-bit" (gfx et son) qu'il soit diffusé sur MD, iPhone ou autre. Donc il est juste dans l'air du temps de ce que demandent les gens... Malheureusement, ce n'est pas parce qu'il sort sur une machine retro qu'on devrait le payer le prix d'un hit des années 90 sur cette même machine. Je comprends donc bien la réticence des gens sur ce point.
Même fini ça ne sera pas Shinobi...Tryphon a écrit:On a une vidéo du produit fini ? Je ne crois pas.
Donc il est juste dans l'air du temps de ce que demandent les gens...
Euh ... non. C'est du pixel art d'accord, mais est ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter pour démontrer en quoi le gouffre est monumental avec, au hasard : Hyper Light Drifter, Celeste, The Messenger, Dead Cells, Hotline Miami, Katana Zero, et j'en passe ... ?
Et c'est normal ce n'est pas pensé pour le même support. Bien que, même si ça l'était, rien ne dit que le résultat serai au même niveau.
Sans compter que ces jeux n'ont pas connu du succès uniquement grâce à ce choix artistique. Résumer ça à "c'est ce que les gens demandent", ce serai comme dire que Uncharted a connu un tel succès parce que "les gens demandent du TPS" ...
TotOOntHeMooN a écrit:Même fini ça ne sera pas Shinobi...Tryphon a écrit:On a une vidéo du produit fini ? Je ne crois pas.
Je languis de vous montrer le jeu sonorisé, mais j'ai des CRAM dots que je dois virer avant
Tryphon- Docteur *
Rhooo!Tryphon a écrit: Je languis de vous montrer le jeu sonorisé, mais j'ai des CRAM dots que je dois virer avant
New Boss
PSCD- Patient en incubation
Unfortunately, I understand you not so well. I will try to explain.
We started the FoxyLand project to complete Bio Evil at its expense. Those. we intend to spend all the earned money on its development. After all, we need beautiful graphics, Good music in the game. And we would have had more time writing code.
Translated through a translator. Therefore, something could not translate the way I had in mind.
We started the FoxyLand project to complete Bio Evil at its expense. Those. we intend to spend all the earned money on its development. After all, we need beautiful graphics, Good music in the game. And we would have had more time writing code.
Translated through a translator. Therefore, something could not translate the way I had in mind.
Easy: French people always complain and are never happy.
To sum up: The game looks promissing with its 8-bit touch, but not as good as a dedicated Megadrive game should be for the target price.
By the way, nice boss teasing!
To sum up: The game looks promissing with its 8-bit touch, but not as good as a dedicated Megadrive game should be for the target price.
Je ne suis pas d'accord, je pense que Foxy Land est beaucoup plus coloré et mieux animé que 99% des meilleurs 8 bits graphiques.
EPSYLON EAGLE- Patient en incubation
montrez moi un jeu 8bits qui est aussi beau et animé que Foxy land, parceque sans déconner je pense que vous avez carrément oublié a quoi ressemblais les jeux 8 bits ...
(et merci de pas me sortir de jeu PC Engine vu que techniquement la puce graphique de la pce est 16bits et a quasi les même capacité graphique que la MD hormis le 2éme plan de scrolling)
donc c'est juste pas comparable.
Mon jeu Alice Sisters va sortir aussi sur PC mais il est prévu pour tourner sur Megadrive, donc effectivement si on le compare a un Jeu PC, c'est juste évident qu'il sera en dessous de ce qui ce fait sur PC, simplement parceque Hyper Light Drifter et autre ne pourrons jamais tourner sur Megadrive.
(et merci de pas me sortir de jeu PC Engine vu que techniquement la puce graphique de la pce est 16bits et a quasi les même capacité graphique que la MD hormis le 2éme plan de scrolling)
oui enfin, fait du neo retro sur PC et faire un jeu qui tourne effectivement sur Megadrive, y'a un gouffre du genre des Ghz de CPU et des Giga de RAM en plus.Emeldiz a écrit:Euh ... non. C'est du pixel art d'accord, mais est ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter pour démontrer en quoi le gouffre est monumental avec, au hasard : Hyper Light Drifter, Celeste, The Messenger, Dead Cells, Hotline Miami, Katana Zero, et j'en passe ... ?
Mon jeu Alice Sisters va sortir aussi sur PC mais il est prévu pour tourner sur Megadrive, donc effectivement si on le compare a un Jeu PC, c'est juste évident qu'il sera en dessous de ce qui ce fait sur PC, simplement parceque Hyper Light Drifter et autre ne pourrons jamais tourner sur Megadrive.
Dernière édition par Orion_ le Dim 8 Sep 2019 - 9:40, édité 2 fois
Psycho Fox ?
mateo- Docteur *
En espérant que la maniabilité soit meilleure
mateo- Docteur *
Depuis les vidéos, elle a l'air très différente. Pas forcément meilleure ni pire, juste différente.
Dans son genre, celle de Psychofox est très bonne...
Tryphon- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Après, le jeu a l'air sympatique et le design assumé "8-bit" (gfx et son) qu'il soit diffusé sur MD, iPhone ou autre. Donc il est juste dans l'air du temps de ce que demandent les gens... Malheureusement, ce n'est pas parce qu'il sort sur une machine retro qu'on devrait le payer le prix d'un hit des années 90 sur cette même machine. Je comprends donc bien la réticence des gens sur ce point.
J'espère que tu t'incluais dans le lot Sinon c'est comiqueTotOOntHeMooN a écrit:Easy: French people always complain and are never happy.
Pour ma part, comme dit au départ, le jeu est bien à mon gout. J'aime l'univers, ça me va. En revanche, pour le moment c'est impossible pour moi de jouer avec ce genre de son sans maudire les développeurs Je suis casse couille avec ça, tout le monde le sait maintenant ^^
Mais le plus gros souci c'est pas ça malheureusement... le plus gros souci c'est que je ne suis pas assez fan des 8Bits, ni de la MD pour planter + 10€ pour ce genre de titre. Je sais que ça va te faire sauter en l'air, et je te comprends. Mais c'est la réalité, enfin, ma réalité.
En tout cas, encore une fois bon courage pour la suite, j'espère que Foxy Land trouvera son public !
wiiwii007- Docteur *
Mais biensur que je m'inclus dans le lot... Ya un soucis à dire ce qu'on pense ?
Il n'en reste pas moins que le jeu est assumé ainsi et qu'il est prometteur.
Ne serait-ce parce que les jeux du genre sont plutôt sur 8-bit et que la musique sonne volontairement soundchip.
Hey! Ce n'est pas péjoratif comme critique, hein.
Il n'en reste pas moins que le jeu est assumé ainsi et qu'il est prometteur.
Je crois que tu confonds stylé 8-bit (comme on en trouve sur PC, Switch, iPhone & co ...) et qui tourne sur console 8-bit.Orion_ a écrit:montrez moi un jeu 8bits qui est aussi beau et animé que Foxy land, parceque sans déconner je pense que vous avez carrément oublié a quoi ressemblais les jeux 8 bits ...
Ne serait-ce parce que les jeux du genre sont plutôt sur 8-bit et que la musique sonne volontairement soundchip.
Hey! Ce n'est pas péjoratif comme critique, hein.
Tryphon a écrit:Depuis les vidéos, elle a l'air très différente. Pas forcément meilleure ni pire, juste différente.
Elle est super frustrante avec le perso qui glisse. Sachant que les sauts doivent être précis
mateo- Docteur *
Ça m'a pas trop gêné quand j'ai fini le jeu, en 5ème...
Tryphon- Docteur *
Our version of the game FoxyLand for SMD is already many times greater than the PC version.Orion_ a écrit:montrez moi un jeu 8bits qui est aussi beau et animé que Foxy land, parceque sans déconner je pense que vous avez carrément oublié a quoi ressemblais les jeux 8 bits ...
(et merci de pas me sortir de jeu PC Engine vu que techniquement la puce graphique de la pce est 16bits et a quasi les même capacité graphique que la MD hormis le 2éme plan de scrolling)oui enfin, fait du neo retro sur PC et faire un jeu qui tourne effectivement sur Megadrive, y'a un gouffre du genre des Ghz de CPU et des Giga de RAM en plus.Emeldiz a écrit:Euh ... non. C'est du pixel art d'accord, mais est ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter pour démontrer en quoi le gouffre est monumental avec, au hasard : Hyper Light Drifter, Celeste, The Messenger, Dead Cells, Hotline Miami, Katana Zero, et j'en passe ... ?
ouais mais bon, en 5ème Les Simpsons sur NES était le meilleur jeu du monde pour moiTryphon a écrit:Ça m'a pas trop gêné quand j'ai fini le jeu, en 5ème...
Invité- Invité
Hello. Our game Foxyland for the Sega Mega Drive / Genesis is ready for pre-order right now. The full game will be available in June-July 2020.
Pre-order Foxyland for the Sega Mega Drive / Genesis
Pre-order Foxyland for the Sega Mega Drive / Genesis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3