GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte

(VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte Empty (VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte

Message par KASA Mar 14 Mai 2019 - 13:38

Salut à tous ,

Comme SEGA  c'est vraiment pas plus fort que moi  (  MDR MDR MDR ) , je vends une MEGADRIVE  avec 10 jeux en boîte .... Les jeux sont tous complets ( sauf TAZ qui n'a pas sa notice , les boîtes en bon état avec leur languette supérieure .

Console MEGADRIVE 1 , avec câbles et alim ( officiels ) + 2 manettes ( 1 officielle et une non ) , le tout en très bel état : 40 euros .

Les jeux :

-Mortal Kombat , il y  a la planche de stickers ou il  en reste 9 ( manque les 4 petits logos Mortal Kombat , mais il y  a le gros ! ) : 20
-Sonic 2 :  10
-Desert Strike : 10
-Road Rash 2 : 10
-TAZ in escape from Mars : 10
-MR NUTZ : 25
-Toy Story : 15
-Les Schtroumpfs : 10 ( Attention je signale un petit coup de cutter sur le côté , surement fait lors de la sortie du blister ! )
-ASTERIX et le pouvoir des dieux : 25
-ECCO the tides of time : 10

En cas d'achat du lot , je laisse le tout à 175 IN au lieu  de 185 OUT  , soit une économie de 20 euros ..

Priorité au lot !

(VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte 1557833737-dsc08081

Envoi en lettre à bulle suivie pour un jeu ( 5 euros )  , Mondial Relay au delà ....
Paiement Paypal entre proches , je pense avoir suffisement d'ancienneté ici pour le demander !!  Wink Wink 

Merci à tous !
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte Empty Re: (VDS) Console MEGADRIVE + 10 Jeux en boîte

Message par KASA Ven 17 Mai 2019 - 12:16

UP du jour ...
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254

Revenir en haut Aller en bas