Nouvel interne à l'hôpital
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel interne à l'hôpital
Bonjour à tous,
Je vous donne pas mon pseudo à vous de le lire à gauche sinon mon prénom c'est Kévin, je suis du Pas de Calais et j'ai 30 piges !
N'ayant pas pu faire ma collection quand j'étais plus jeune, je démarre que maintenant (plus c'est long plus c'est bon normalement)
Pour l'instant, seulement quelques petites choses pas ultra ouf comme certains mais sa arrivera au fur et à mesure, je vous fais une petite liste de ce que j'ai déjà acquis :
Pack NES Action SET en boite complet, Cleaning kit NES, le NES Four score (neuf encore dans l'emballage), la NES Advantage en boite complet.
Gameboy classic en boite non complet (manque la cale poly), imprimante caméra et rouleau en boite complet et 3 jeux en boite complet.
Nintendo Scope 6 en boite complet, Super Game Boy en boite non complet (manque la cale en carton)
Je vais chercher des petites choses d'ici peu de temps, surtout les cales en carton ou poly, je ne trouve rien sur internet à part pour les jeux c'est chiant... voila tout est dit, bonne journée
Je vous donne pas mon pseudo à vous de le lire à gauche sinon mon prénom c'est Kévin, je suis du Pas de Calais et j'ai 30 piges !
N'ayant pas pu faire ma collection quand j'étais plus jeune, je démarre que maintenant (plus c'est long plus c'est bon normalement)
Pour l'instant, seulement quelques petites choses pas ultra ouf comme certains mais sa arrivera au fur et à mesure, je vous fais une petite liste de ce que j'ai déjà acquis :
Pack NES Action SET en boite complet, Cleaning kit NES, le NES Four score (neuf encore dans l'emballage), la NES Advantage en boite complet.
Gameboy classic en boite non complet (manque la cale poly), imprimante caméra et rouleau en boite complet et 3 jeux en boite complet.
Nintendo Scope 6 en boite complet, Super Game Boy en boite non complet (manque la cale en carton)
Je vais chercher des petites choses d'ici peu de temps, surtout les cales en carton ou poly, je ne trouve rien sur internet à part pour les jeux c'est chiant... voila tout est dit, bonne journée
Alpatchino- Visiteur de l'hôpital
Re: Nouvel interne à l'hôpital
Salutation et bienvenue a l'hosto
Faute de goût, rien en SEGA ça craint
Faute de goût, rien en SEGA ça craint
Paradis- Docteur *
bienvenue à toi
Ghostbob- Patient contaminé
Pour l'instant je recherche la Super Nintendo en boite complet (bon ou très bon état)
Et les accessoires qui vont avec la NES et SNES originale (FR ou ENG dans le pire des cas)
Mais j'aimerais trouver avant tout la cale du Super Gameboy et de la Gameboy
Et les accessoires qui vont avec la NES et SNES originale (FR ou ENG dans le pire des cas)
Mais j'aimerais trouver avant tout la cale du Super Gameboy et de la Gameboy
Donc en fait tu ne cherches pas de jeux pour jouer, tu veux juste compléter ta collection?
Invité- Invité
Calou- Docteur *
sdebrou a écrit:Donc en fait tu ne cherches pas de jeux pour jouer, tu veux juste compléter ta collection?
Pour l'instant, je cherche à acquérir les consoles et accessoires en commençant par Nintendo (ou si jamais un pack intéressant montre le bout de son nez)
En jeux j'ai juste : Tintin au tibet, Donkey kong Land et le Roi lion sur Gmaeboy !
Bienvenue
mateo- Docteur *
Page 1 sur 1