[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Dugachis a encore frappéeldrix a écrit:Merci Duga !
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/ajax-tottenham-quand-sagnol-avait-predit-le-triple-de-lucas-en-avant-match-1159886.html
Après avoir dit (et souhaité si fort) que la France n'avait aucune chance d'être championne du monde et que les Reds n'avaient aucune chance sur le match retour contre le Barca, voilà qu'il démolit Lucas 4 heures avant qu'il réalise un triplet et qualifie à lui tout seul Tottenham ... des barres de rire ce Dugachis
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon....après une journée de boulot de merde, je redescends retourne enfin de sur mon nuage.
Soirée de folie en compagnie d'un ami qui était pour l'Ajax (j'étais pour Tottenham ).
J'ai peut-être plus exulté que durant la dernière Coupe du Monde (du moins à la 95eme minute).
Bref, 2 pages de commentaires et personne qui souligne le très beau second but de Lucas...?
Dribbles à vitesse éclair dans un tout petit périmètre, double contact quasiment dos au but, puis tir en se retournant qui passe dans un trou de souris.
Je ne sais pas si Messi aurait fait mieux : ce but est vraiment top .
Soirée de folie en compagnie d'un ami qui était pour l'Ajax (j'étais pour Tottenham ).
J'ai peut-être plus exulté que durant la dernière Coupe du Monde (du moins à la 95eme minute).
Bref, 2 pages de commentaires et personne qui souligne le très beau second but de Lucas...?
Dribbles à vitesse éclair dans un tout petit périmètre, double contact quasiment dos au but, puis tir en se retournant qui passe dans un trou de souris.
Je ne sais pas si Messi aurait fait mieux : ce but est vraiment top .
kenshiraoh- Interne
Effectivement, énorme ce 2ème but.
Cela dit, j'ai préféré le 1er. cette accélération de malade, sérieux. Ca aurait été Mbappé qui plantait ce but, le Doc aurait terminé sa bouteille de Picon cul sec !
Cela dit, j'ai préféré le 1er. cette accélération de malade, sérieux. Ca aurait été Mbappé qui plantait ce but, le Doc aurait terminé sa bouteille de Picon cul sec !
yannick10- Patient incurable
lol !yannick10 a écrit:
ps: bravo Lucas !
darktet- Interne
Deux finales européennes 100% anglaises, du jamais vu!
Invité- Invité
Moi je prends du recul et je trouve quand même que le football anglais est en perte de vitesse...
Tryphon- Docteur *
Oui c'est vrai, comme jamais!Tryphon a écrit:Moi je prends du recul et je trouve quand même que le football anglais est en perte de vitesse...
On manque un peu de recul à s'enthousiasmer comme ça. ... on oublie souvent que c'est du hasard avant tout....
(Et que le vrai meilleur Club d'Europe est celui qui dégage en huitième tous les ans, mais il a pas de bol, le pauvre..)
Invité- Invité
Après, faut reconnaître qu'ils sont sur la bonne voie. Encore quelques années et ils seront au niveau du PSG, qui était la meilleure équipe d'Europe cette année...
(ah zut, t'as édité, du coup ça redonde )
(ah zut, t'as édité, du coup ça redonde )
Tryphon- Docteur *
4 clubs anglais en finales européenne et il n'y même pas le champion de PL dedans.
(Et Emery est une pipe )
(Et Emery est une pipe )
En Europa league, pour les clubs anglais c'est comme si Paris jouait en 2eme division.
Arsenal et Chelsea par exemple ont des top budget pour jouer la C1, environ 500 millions alors qu'ils ont affronté des clubs avec des budgets en moyenne de 50 à 100 millions.
Autant Liverpool et Tottenham ont joué contre des clubs de même level voire plus riches qu'eux(Barca ou City par exemple) autant Chelsea et Arsenal sont largement déclassés sur cette épreuve.
Même les clubs reversés de C1 en C3 étaient moins riches qu'eux. Ca permet de relativiser
Arsenal et Chelsea par exemple ont des top budget pour jouer la C1, environ 500 millions alors qu'ils ont affronté des clubs avec des budgets en moyenne de 50 à 100 millions.
Autant Liverpool et Tottenham ont joué contre des clubs de même level voire plus riches qu'eux(Barca ou City par exemple) autant Chelsea et Arsenal sont largement déclassés sur cette épreuve.
Même les clubs reversés de C1 en C3 étaient moins riches qu'eux. Ca permet de relativiser
Lequintal- Interne
Donc si Chelsea gagne la C3, on se retrouve avec Sainté (ou Lyon) directement qualifié pour les poules. Bonne (moins bonne) nouvelle
spip- Guéri miraculeux
spip a écrit:Bonne (moins bonne) nouvelle
Sainté qui craque. Du coup ça nous laisse un joker.
Il faudra le faire fructifier face aux sardines. C'est l'occasion d'assurer notre 3e place.
Il faudra le faire fructifier face aux sardines. C'est l'occasion d'assurer notre 3e place.
Shantae2- Patient contaminé
Demain une victoire face à l'OM et la ligue des champions est presque assurée !
Zionet- Patient en incubation
Zionet a écrit:Demain une victoire face à l'OM et la ligue des champions est presque assurée !
Exactement cher ami Lyonnais.
Ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. Je me méfie de Balotelli s'il est dans un bon jour , il peut nous faire mal.
Shantae2- Patient contaminé
justement ils n'ont pas su gérer le succès. je l'avais dit il y a quelques jours le risque de descente est important. j'espère qu'on va éviter ça, ce serait un gachis énorme. Mais il n'y a pas d'esprit d'équipe à monaco cette saison.
corben- Interne
Je me demande si ce n'est pas Amiens, le club le plus menacé en ba s de tableau finalement (pour Guimgamps c'est déjà plié).
Non vraiment, je ne vois pas l'ASM perdre chez lui pour un match capital contre Amiens et du coup Amiens pourrait bien voir passer devant lui l'ASM, mais aussi Caen et Dijon.
Non vraiment, je ne vois pas l'ASM perdre chez lui pour un match capital contre Amiens et du coup Amiens pourrait bien voir passer devant lui l'ASM, mais aussi Caen et Dijon.
Ils n'ont que trois victoires à domicile cette année ( pire équipe de ligue 1 à la maison).lessthantod a écrit:Je me demande si ce n'est pas Amiens, le club le plus menacé en ba s de tableau finalement (pour Guimgamps c'est déjà plié).
https://sports.orange.fr/football/ligue-1/classement-equipes-domicile.html
En revanche ils sont 12ème au classement extérieur :
https://sports.orange.fr/football/ligue-1/classement-equipes-exterieur.html
Captain Obvious- Interne
Tandis que Amiens est l'une de 3 pires équipes à l'extérieur (avec Bordeaux et Guimpgamp), seulement 2 victoire à l'extérieur depuis le début de la saison ... ce match ASM-Amiens, c'est vraiment le match de la loose, et malheurs au perdant!
à égalité avec Guimgamp, ce qui n'est pas pour le rassurer.Captain Obvious a écrit:pire équipe de ligue 1 à la maison.
Les monegasques ne mettent plus un pied devant l'autre à domicile. Mais c'est difficile à pronostiquer quand même, l'ASM leur avait mis 0-2 chez eux à l'aller, je vois bien les joueurs d'Amiens sortir le bus pour bloquer le match à un point.lessthantod a écrit:Tandis que Amiens est l'une de 3 pires équipes à l'extérieur (avec Bordeaux et Guimpgamp), seulement 2 victoire à l'extérieur depuis le début de la saison ... ce match ASM-Amiens, c'est vraiment le match de la loose, et malheurs au perdant!
Captain Obvious- Interne
Dijon c'est cuit logiquement vu qu'ils se déplacent au QSG qui fetera son titre au parc.
Caen joue chez les quenelles donc je ne crois pas à l'exploit mais bon Amiens c'est costaud en ce moment, ils ne perdent pas et sont durs à jouer..
Monaco, pas de gardien et une défense fébrile, ca va dépendre de l'attaque monégasque cette histoire.
J'espere que Caen va se maintenir, ca ne serait pas mérité mais j'aime bien le club normand.
Caen joue chez les quenelles donc je ne crois pas à l'exploit mais bon Amiens c'est costaud en ce moment, ils ne perdent pas et sont durs à jouer..
Monaco, pas de gardien et une défense fébrile, ca va dépendre de l'attaque monégasque cette histoire.
J'espere que Caen va se maintenir, ca ne serait pas mérité mais j'aime bien le club normand.
Lequintal- Interne
Tsss, tsss, tsss ... j'ai envie de m'arrêter là. Le "Paris Saint Germain" s'abrège en PSG et non en QSG. Persister à utiliser "systématiquement" l'abrégé QSG, ça donne à tes propos un ton polémique et moqueur qui nuisent à tes interventions ici. C'est dommage car je suis sûr que ce n'était pas ton intention et c'est d'autant plus dommage que tous tes propos ici son intéressants.Lequintal a écrit:au QSG
Alors encore une fois, Le "Paris Saint Germain" s'abrège en PSG
Là par contre rien à redire, je valideLequintal a écrit:chez les quenelles
lessthantod a écrit:Tsss, tsss, tsss ... j'ai envie de m'arrêter là. Le "Paris Saint Germain" s'abrège en PSG et non en QSG.Lequintal a écrit:au QSG
As-tu été récemment au Parc des Princes ?
J'y ai emmené mon fils récemment, en espérant que le stade soit visitable. Pas de bol, c'était pas le cas, mais l'enceinte du stade est parcourue d'affiches de joueurs du PSG de différentes époques. Très peu datent d'avant le rachat par le Qatar, comme si les actuels possesseurs du club voulaient effacer le fait que celui-ci datait d'avant eux... (et a même eu quelques - rares - heures de gloire à cette époque)
Tryphon- Docteur *
Non Tryphon, non tu ne m'apprends rien à ce sujet et non ça ne change rien à la teneur de mon propos précédent.
Et je rajoute que je suis le premier à être critique envers mon club "le PSG" et que je ne valide pas cette politique de faire table rase du passé.
De ce fait, un club comme Liverpool cultive son passé et ils sont récompensés ces 2 dernières saisons ...
On devrait prendre exemple sur eux pour "enfin" aller plus loin en LDC.
Et je rajoute que je suis le premier à être critique envers mon club "le PSG" et que je ne valide pas cette politique de faire table rase du passé.
De ce fait, un club comme Liverpool cultive son passé et ils sont récompensés ces 2 dernières saisons ...
On devrait prendre exemple sur eux pour "enfin" aller plus loin en LDC.
Bah c'est le club du Qatar, donc QSG ça lui va bien
Invité- Invité
Non, c'est le club de Paris.Gringos10 a écrit:Bah c'est le club du Qatar, donc QSG ça lui va bien
Il n'a plus de Paris, que la localisation...lessthantod a écrit:Non, c'est le club de Paris.Gringos10 a écrit:Bah c'est le club du Qatar, donc QSG ça lui va bien
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34