GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 26 Mai 2019 - 20:20

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 21:43

pouletmagique a écrit:Ceux qui ont amené cette surenchère max, c'est Paris avec le paiement CASH de Neymar. Parce que dépenser 100 M€ pour Bale, sous forme de différents bonus et versements, c'est autre chose qu'une transaction sèche à quasiment 300 M (ttc d'après MD à l'époque).
Et bien évidemment, Barcelone qui met des clause de départ hallucinante, qui sont interdites en France, n'y est absolument pour rien. Ils se sont pris un retour de bâton, voilà tout. Vous vous en êtes toujours pas remis. Le transfert de Neymar n'est qu'un conséquence de l'escalade qui a commencé bien avant cet épisode. C'est vraiment de la mauvaise foi que de tout mettre sur le dos de Paris. On s'inquiétait déjà avec le transfert de Zidane, puis de Ronaldo au Real. C'est pas nouveau.
Au fait Barcelone qui verse des dizaine de millions à Messi par an ne dérugule pas le marché? Certains chiffres parlent de presque 100M en coût total avec tous les bonus, la fiscalité payée etc etc etc ......... Un seul joueur qui coûte plus cher que l'Ajax par exemple. Aucun problème je suppose.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Dim 26 Mai 2019 - 22:45

Oui, tu as raison, je mets tout sur le dos de Paris, j'aime pas Paris, avec leurs argents ils trustent tout en Europe blablabla. Mais est-ce que tu peux juste te rendre compte que j'en ai rien à foutre de Paris, je ne m'intéresse qu'à quelques matchs de L1 (pour te dire je ne regarde que les affiches du dimanche et encore que si c'est des équipes qui jouent un peu des deux cotes tellement ce championnat est pauvre techniquement et offensivement). Paris, le seul truc qui me fatigue, c'est qu'ils font beaucoup de bruits pour au final pas grand chose à part se prendre des portes dans la gueule. Alors, ils me font plus marrer qu'autre chose.

Déjà, première chose ne me donne pas du "vous" quand tu parles de foot avec moi car je ne m'identifie pas à un club à ce point. Qu'une partie socio de ma famille le fasse, je le comprends, moi, je ne vais que de temps en temps au stade (et encore plutôt à Gerone car c'est plus proche) et je n'emploie jamais le "on" (ou alors dans de très rares moments d'euphorie ou de colère (ce qui est plus souvent le cas en ce moment)).

Ensuite, les clauses, en Espagne, à la base, elles sont établies à la signature du contrat pour permettre au club et au joueur de trouver un terrain d'entente. En France, si un joueur veut partir et que le club ne veut pas, alors c'est formidable, on l'envoie en réserve, on le casse, on le traite de mercenaire.

En Espagne (et dans d'autres championnats hein, c'est pas les seuls méchants l'Espagne...) quasiment tous les joueurs ont des clauses libératoires mais très souvent, elles ne sont là que pour servir de plafond de négociation. Très souvent, un joueur partira à moins, et ce même en cas de très bonne perf si le club est vendeur et/ou que le joueur veut partir.

Pour Neymar, la clause était normalement trop haute pour n'importe quel club normalement financé. 300 M à sortir en une fois, aucun club normalement structuré ne peut le faire sur un seul joueur (sans parler des différents montants, salaires...). Mais le PSG a réussi à le faire...

Après, forcément, tu regrettes toujours qu'un joueur aussi talentueux parte, comme Xavi, Iniesta ou encore Ronnie tant ils ont donné du plaisir et était barça compatible mais surtout et c'est là l'une des premières grosses erreurs de Bartomeu, c'est de ne pas avoir anticiper le move et de ne pas avoir préparé la succession. Quoiqu'au final, avec la saison qu'il venait de faire à Dortmund, Dembélé avait un profil intéressant et même cette année, sans ses blessures, il aurait vraiment pu amener un plus. Avec lui et Arthur en forme, je pense que le match contre Liverpool aurait pu être différent (et avec un vrai coach).

Mais clairement, quand on voit ce qu'il a fait à Paris depuis deux saisons, il n'est pas forcément regretté en Catalogne. Il a franchi un cap au Barca en devenant un joueur majeur mais au PSG, nada pour l'instant. Pour l'instant, il y a des préoccupations plus grandes (avec d'après Sports une réunion de crise prévue par Bartomeu avec des annonces fortes même si l'info a été constestée par MD).

Pour Messi, on en a déjà parlé, je vais pas refaire le topic et je te renvoie vers les pages précédentes.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2019 - 23:29

les clubs n'y sont pour rien, ils font ce que le capitalisme leur autorise à faire.

Le probleme est politique.

Le foot n'est un reflet de la société

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2019 - 23:32

Avec le Doc', le monde se résume toujours en 3 phrases ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par drfloyd Lun 27 Mai 2019 - 8:22

après, le foot n'étant plus accessible... meme dans les classes moyennes beaucoup n'ont plus les moyens se s'abonner à x bouquets pour voir le PSG,le barca ou autre...

donc au final on s'en tape....

on est dans un monde absurde ou le foot coute une fortune alors que 10x moins de gens peuvent voir les matchs que dans le passé !!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 9:42

Les revenus les plus modestes trouveront toujours le moyen de s'abonner à plein de conneries et d'avoir le dernier Iphone, tu n'as toujours pas compris, c'est leur opium.
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 27 Mai 2019 - 9:46

Voilà 3 phrases, toujours 3 phrases! [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 435303
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 10033710

Dernière édition par lessthantod le Lun 27 Mai 2019 - 9:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Tryphon Lun 27 Mai 2019 - 9:47

drfloyd a écrit:les clubs n'y sont pour rien, ils font ce que le capitalisme leur autorise à faire.

Comme je déteste ce discours déresponsabilisant...

Il y a plein de putasseries que la loi ne t'empêche pas expressément de faire. Mais tu ne les fais pas, parce que t'es un gars bien (du moins j'espère)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 10:08

pouletmagique a écrit:Pour Neymar, la clause était normalement trop haute pour n'importe quel club normalement financé. 300 M à sortir en une fois, aucun club normalement structuré ne peut le faire sur un seul joueur (sans parler des différents montants, salaires...). Mais le PSG a réussi à le faire...
c'est quoi "normalement"? Je te rappelle qu'un club de foot professionnel est généralement une entreprise, pas une assoce étudiante ou un parti politique. Tous les états ont des intérêts dans des entreprises, que l'état français soit actionnaire de Renault provoque bien moins de débat. Pourtant, je ne suis pas persuadé que l'industrie automobile soit plus "morale" que le foot. Si le monde du foot n'en voulait pas, il fallait rester sur des modèles associatifs amateur. On peut pas tout avoir saispas
Et faut vraiment méconnaître les stratégies économiques et géopolitiques des émirats ou du Qatar pour s'imaginer qu'ils mettent 300M sur un joueur de foot pour se faire plaisir et qu'ils financent un club de foot à fonds perdus. Ils sont dans une stratégie de préparation de l'après pétrole/gaz. Le PSG est juste un investissement, et pas forcément directement financier.

Après je ne dis pas que c'est bien ou moral, juste que c'est légal. Et s'ils mettent ces sommes là, c'est bien qu'il est présent le pognon. Si aussi les supporters n'acceptaient pas de payer des places à 50 balles, des maillots à 130, des abonnement TV etc etc etc ................... peut-être qu'on n'arriverait pas à ces dérives (D'ailleurs on a exactement la même sur les concerts où les cachets des artistes et les places de concert ont à peu près triplés en 20 ans). Faut arrêter de toujours chercher LE coupable idéal qu'il fait bon ton d'incendier. Non le PSG n'a pas créé ce système, OUI il y participe activement.

Çà c'est pour être objectif et froid. Le fond de ma pensée est que les sommes présentes dans le foot sont juste hallucinantes, et dans d'autres sports également. J'adore le sport en général, mais oui ça me sidère qu'on achète un joueur 220M ou qu'on verse quasiment 100M par an à un joueur de foot. Comme je trouve complètement hallucinant qu'un acteur soit payé 20M de Dollars, qu'un chanteur touche 30M de Sacem. Je vais faire mon DOC mais oui, que l'on accepte qu'autant d'argent passe dans des domaines aussi futiles me laisse perplexe par rapport à tout ce qu'il y a à régler. Bon, l'opium du peuple, du pain et des jeux etc ... pour résumer de manière démago..............
Invité
Invité

Message par corben Lun 27 Mai 2019 - 15:16

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-futur-president-delegue-du-psg/1023180

mon rêve. un retour de leonardo. Al khelaifi qui prend du recul
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 11:25

Marseille c'est des warriors. ils sortent d'une saison où ils ont prolongé un entraîneur surpayé, sans résultat probant depuis des années. ils n'ont plus d'argent.

Qu'est ce qu'ils vont faire ?

Signer avec Villas boas à 600000 euros par mois.  cigare

un entraîneur surpayé, sans résultat probant depuis des années et en plus sans expérience en France.

C'est le poker, tout ou rien. Si Villas boas échoue, Mac Court part
corben
corben
Interne
Interne

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 11:29

lol!

Deja ils ont un déficit,  doivent dégraisser et n'ont pas la mane de la c1...

C'est Zeyraud franchement. Incompétence pure et dure. Moi ça ne me dérange pas que les sardines recrutent un type surcoté....et le payer 600k. Je sens que cette saison on va encore rigoler avec des nombreuses tv cassées sur la Canebiere et du stade vide pour faute de résultats.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 11:32

corben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-futur-president-delegue-du-psg/1023180

ça se confirme ou c'est juste une rumeur? Ce serait une très bonne décision. Un président délégué pour gérer le club sur tout ce qui est sportif et institutions (UEFA, Ligue .........), et Nasser en Président pour la vitrine VIP, gérer les contrats de sponsoring, bref le pognon, ce serait salutaire.
corben a écrit:Marseille c'est des warriors. ils sortent d'une saison où ils ont prolongé un entraîneur surpayé, sans résultat probant depuis des années. ils n'ont plus d'argent.
Une finale de C3 quand même Razz

Sinon, Villas Boas je ne vois pas l'intérêt à Marseille. C'est quand même un entraîneur qui ne reste jamais en poste. J'ai pas l'impression qu'ils fassent progresser ses effectifs. Mouais, pour bien figurer en Ligue 1 l'an prochain, je ne vois pas le besoin d'aller payer si cher un entraîneur risqué surtout sans effectif adéquat.
Invité
Invité

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 12:01

marmotjoy a écrit:
corben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-futur-president-delegue-du-psg/1023180

ça se confirme ou c'est juste une rumeur? Ce serait une très bonne décision. Un président délégué pour gérer le club sur tout ce qui est sportif et institutions (UEFA, Ligue .........), et Nasser en Président pour la vitrine VIP, gérer les contrats de sponsoring, bref le pognon, ce serait salutaire.
corben a écrit:Marseille c'est des warriors. ils sortent d'une saison où ils ont prolongé un entraîneur surpayé, sans résultat probant depuis des années. ils n'ont plus d'argent.
Une finale de C3 quand même Razz

Sinon, Villas Boas je ne vois pas l'intérêt à Marseille. C'est quand même un entraîneur qui ne reste jamais en poste. J'ai pas l'impression qu'ils fassent progresser ses effectifs. Mouais, pour bien figurer en Ligue 1 l'an prochain, je ne vois pas le besoin d'aller payer si cher un entraîneur risqué surtout sans effectif adéquat.

il l'a même gagné la C3. tu te souviens de l'année ?

je vais nous rafraîchir la mémoire : 2011. il y a 8 ans. donc oui sans résultats probants depuis des années. il a bien gagné le championnat de Russie mais bon c'est comme le PSG quand tu as le double de budget de tes poursuivants, ce n'est pas extraordinaire
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 12:10

Je te parlais de Marseille et Garcia l'an dernier, pas de Villas Boas.
Pour sa C3, oui c'était avec Porto, le seul club où ça s'est bien passé. Depuis il fait de la merde. C'est pour çà que je ne comprends pas l'OM.
Invité
Invité

Message par Nanaki Mar 28 Mai 2019 - 12:12

c'est officiel ou pas !? sa page wikipedia indique déjà qu'il est entraineur de l'OM depuis aujourd'hui Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 12:52

marmotjoy a écrit:Je te parlais de Marseille et Garcia l'an dernier, pas de Villas Boas.
Pour sa C3, oui c'était avec Porto, le seul club où ça s'est bien passé. Depuis il fait de la merde. C'est pour çà que je ne comprends pas l'OM.

désolé je n'avais pas compris.

Garcia c'est un gars qui ne réussira nulle part. il est inconstant, incompréhensible dans ses choix et sa gestion des hommes. la première année les gens sont enthousiastes puis ça s'écroule. A l'OM ça s'est passé exactement pareil qu'à Rome.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 13:08

Peut-être, mais Garcia c'est une ligue 1, une CdF, 2 vice-champion d'Italie et une finale de C3. Je pense que pas mal d’entraîneurs aimeraient avoir son CV. Par contre, c'est une catastrophe en communication. Faut pas le mettre ne conférence de presse. Et apparemment, il y a le discours pour les journalistes et celui pour les joueurs.

Loin de moi de penser que c'est un Top entraîneur, mais je ne suis vraiment pas persuadé que l'OM aurait vraiment fait mieux avec un autre cette saison.
Invité
Invité

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 13:24

1 ligue 1 et une coupe de france le même palmarés que René Girard quoi.

Le pire c'est qu'à un moment Garcia avait trouvé la formule en faisant jouer des jeunes puis il a voulu réintégrer les vieux et ses recrues et là c'est le drame.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 13:42

Non, Girard aussi aimerait le même CV en club:
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen50

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen51

Fait une liste des entraîneurs français en activité qui ont un plus gros palmarès que Garcia, ça ira plus vite que l'inverse  Razz
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 13:48

Paul Le Guen? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 14:32

Faut lire la phrase en entier [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 435303
marmotjoy a écrit:Fait une liste des entraîneurs français en activité qui ont un plus gros palmarès que Garcia, ça ira plus vite que l'inverse  Razz
Invité
Invité

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 14:33

le guen, blanc, deschamps, zidane, claude puel, alain perrin

domenech, il est en activité. il est acteur MDR

sinon ce n'est pas parce qu'ils n’entraînent pas qu'ils ne sont pas en activité (Copyright Pole Emploi)
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 14:44

C'est bien ce que je te dis, la liste est courte  Wink J'ai pas dis qu'il y avait personne.

Enfin pour certains, ne les voient pas trop beaux Wink
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen53

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen54

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen55

Seul Zidane a fait mieux que Garcia en club à l'étranger Wink Certains comme Deschamps ou Perrin on mieux au niveau National mais pas grand chose à l'étranger. Deschamps a "juste" un titre de Série B avec la Juve.
Invité
Invité

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 14:50

on est d'accord pour dire que la liste est courte. Après ce serait bien de ne pas saucissonner selon tes arguments : France / étranger. ça ne change rien. un titre est un titre.

Les entraîneurs français soit ne sont pas bons soit n'ont pas les réseaux pour se faire embaucher à l'étranger quand ils en ont envie.

Ce n'est pas parce que la liste est courte que le palmarès de Garcia est significatif. En plus personnellement je n'oserai pas dire que Deschamps n'est pas un meilleur entraîneur que Garcia même si officiellement il a moins de titres à l'étranger

Puisque tu es attaché au sens des mots, on parle de palmarès pas de finaliste etc..., ça ça ne vaut rien
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 15:07

corben a écrit:on est d'accord pour dire que la liste est courte. Après ce serait bien de ne pas saucissonner selon tes arguments : France / étranger. ça ne change rien. un titre est un titre.
Non, le titre de Montpellier avec Girard est peut-être plus exceptionnel que ceux de Le Guen avec Lyon. Le titre de Blanc avec Bordeaux est certainement plus remarquable que ses 3 avec Paris.
En plus je te prends les deux pour montrer la globalité de la carrière. Perrin a une coupe de France en plus que Garcia. Je pense que deux 2ème place se série A la contrebalance assez facilement.

C'est juste pour montrer que sur les entraîneurs en activité, question Palmarès, Garcia est facilement dans le top 5. Pour quelqu'un qui ne peut réussir nulle part, c'est plutôt pas mal.
Après oui, un palmarès ne fait pas tout.
corben a écrit:En plus personnellement je n'oserai pas dire que Deschamps n'est pas un meilleur entraîneur que Garcia même si officiellement il a moins de titres à l'étranger
Et je n'ai pas dis çà.
Officiellement Deschamps a plus de titres vu qu'il est champion de série B, et Garcia n'est "que" deux fois second de série A. Ceci-dis, est qu'il est plus difficile de gagner la B avec la Juve que de terminer deux fois second de la A avec un autre club que la Juve?
corben a écrit:Les entraîneurs français soit ne sont pas bons soit n'ont pas les réseaux pour se faire embaucher à l'étranger quand ils en ont envie.
si un entraîneur est vraiment bon, les clubs iront le chercher, réseaux ou non.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mar 28 Mai 2019 - 15:17

La réunion de crise devrait se faire pour le Barça et un "normalement" changement d'entraineur (Wééééééééééééééééééé). Le club aurait choisi Martinez, le "sélectionneur" de la Belgique (ohhhhhhhh).

Bon ben finalement, il est pas si nul que ça Valverde.

Tain, j'ai l'impression de revoir le grand n'importe quoi de la fin du règne Van gaal.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 15:27

et dans la série des joueurs qui feraient mieux de se la fermer ohnon
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Screen56

Sinon, je pense que Zidane aurait pu battre le record du 100m vétéran MDR
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 E0590
Invité
Invité

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 15:28

marmotjoy a écrit:
corben a écrit:on est d'accord pour dire que la liste est courte. Après ce serait bien de ne pas saucissonner selon tes arguments : France / étranger. ça ne change rien. un titre est un titre.
Non, le titre de Montpellier avec Girard est peut-être plus exceptionnel que ceux de Le Guen avec Lyon. Le titre de Blanc avec Bordeaux est certainement plus remarquable que ses 3 avec Paris.
En plus je te prends les deux pour montrer la globalité de la carrière. Perrin a une coupe de France en plus que Garcia. Je pense que deux 2ème place se série A la contrebalance assez facilement.

C'est juste pour montrer que sur les entraîneurs en activité, question Palmarès, Garcia est facilement dans le top 5. Pour quelqu'un qui ne peut réussir nulle part, c'est plutôt pas mal.
Après oui, un palmarès ne fait pas tout.
corben a écrit:En plus personnellement je n'oserai pas dire que Deschamps n'est pas un meilleur entraîneur que Garcia même si officiellement il a moins de titres à l'étranger
Et je n'ai pas dis çà.
Officiellement Deschamps a plus de titres vu qu'il est champion de série B, et Garcia n'est "que" deux fois second de série A. Ceci-dis, est qu'il est plus difficile de gagner la B avec la Juve que de terminer deux fois second de la A avec un autre club que la Juve?
corben a écrit:Les entraîneurs français soit ne sont pas bons soit n'ont pas les réseaux pour se faire embaucher à l'étranger quand ils en ont envie.
si un entraîneur est vraiment bon, les clubs iront le chercher, réseaux ou non.

un titre de champion de France vaut un titre de champion de France d'un point de vue objectif.

Les places de 2ème, de finaliste ça ne contrebalance rien du tout, tu n'as pas de titres.

Soit on est dans l'objectivité soit dans la subjectivité mais on ne peut pas être dans les deux en même temps.

Objectivement Garcia n'a que 2 titres. C'est mince et ce n'est pas parce qu'il y a plus mauvais en France qu'il est forcément bon. Au niveau des entraîneurs la France est un petit pays loin derrière les italiens, les espagnols, les hollandais, les anglais, les allemands, les portugais.

Subjectivement Garcia a été viré de partout, ça s'est toujours fini en eau de boudin, il vaut pas la moitié d'un deschamps. Les réseaux de nos jours c'est fondamental, il y a tellement d'entraîneurs sur le marché
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 15:28

pouletmagique a écrit:La réunion de crise devrait se faire pour le Barça et un "normalement" changement d'entraineur (Wééééééééééééééééééé). Le club aurait choisi Martinez, le "sélectionneur" de la Belgique (ohhhhhhhh).

Bon ben finalement, il est pas si nul que ça Valverde.

Tain, j'ai l'impression de revoir le grand n'importe quoi de la fin du règne Van gaal.

Martinez il a totalement le profil du club. ce serait un très bon choix. Mais par ailleurs cela montre que la direction sportive du club est aux abois
corben
corben
Interne
Interne

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant