PES sur Wii, c'est possible ?
+11
ced101
Gros Tony
blueblack
oricion
Jimbo182
FiFA1
drfloyd
jujuaquebec
nono-binks
usebu
Jayetbobfr
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PES sur Wii, c'est possible ?
Pour résumer et pour calmer tout le monde, je dirais que le problème de la Wiimote, c'est qu'elle est tellement "révolutionnaire" que souvent le résultat est expérimental et c'est nous finalement les cobayes.
Pour PES sur Wii, on ne sait encore RIEN du gameplay, il est quand même important de pouvoir juger sur pièce, non ?
FiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ? Histoire de mettre les choses au clair.
Pour PES sur Wii, on ne sait encore RIEN du gameplay, il est quand même important de pouvoir juger sur pièce, non ?
FiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ? Histoire de mettre les choses au clair.
Jayetbobfr- Docteur *
C'est comme au début de la PS1 où le leitmotiv était la 3D et le CD-ROM. On a eu droit à des portages ridicules en 3D et totalement injouables avec des cinématiques live avec des acteurs etc... Puis les editeurs se sont calmés et on commencés a faire des jeux plus appropriés.Pour résumer et pour calmer tout le monde, je
dirais que le problème de la Wiimote, c'est qu'elle est tellement
"révolutionnaire" que souvent le résultat est expérimental et c'est
nous finalement les cobayes
sé nitendo et nitendo sé de la mairde é dé conar ki vende dé jeu pour se fair du pognonFiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ?
Invité- Invité
[quote="Oldschool"]
lol il doit croire que Sony c'est different...
sé nitendo et nitendo sé de la mairde é dé conar ki vende dé jeu pour se fair du pognon
lol il doit croire que Sony c'est different...
Jimbo182- Patient incurable
Ohla Jimbo et oldschool, un peu de calme avec notre ami FiFa
nono-binks- Infirmier
Ce n'est pas drôleOldschool a écrit:sé nitendo et nitendo sé de la mairde é dé conar ki vende dé jeu pour se fair du pognonFiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ?
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:FiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ? Histoire de mettre les choses au clair.
Rien ne me rebute dans la DS, c'est ça que vous ne comprenez pas. J'en ai une j'en suis assez content. Je trouve juste que c'est une console surévaluée par du marketting pipo, et que sorti des compiles de mini-jeux il n'y a pas tant de si bons jeux.
Ce qui ne me plait pas avec la DS et la Wii (qui surfe sur le concept de la DS), c'est qu'on veut te vendre un concept soi-disant révolutionnaire, et qu'au final on ivente une console à pondre des compiles de mini-jeux. Je trouve l'utilisation du stylet et de la Wiimote décevante par rapport à ce qu'on veut nous faire gober.
FiFA1- Interne
Oldschool a écrit:
Etre subjectif c'est plutot :C'est pas parce que tu n'aimes pas Castlevania que le jeu est mauvais. Bien au contraire même je serais tenté de dire... D'autant plus que ce n'est pas un beat em all, tu connais bien ton sujet.j'aime pas les "beat'em all
Bah justement, je n'ai jamais prétendu être objectif en disant que je n'aime pas Castelvania. C'est complètement personnel, et je n'ai jamais dit que quelqu'un qui aimait catelvania avait des gout de chiotes contrairement à ce que prétend Jimbo, puisque selon lui, si on n'aime pas castelvania, on a des gouts de chiotte. C'est à nouveau un point de vue complètement sectaire.
Et oui, vu de l'exterieur, comme ça, du peu que j'ai joué à Castelvania, tu avances avaec un scrolling horizontal et tu buttes des monstres. ça ressemble quand même pas mal à un beat'em all, et ça ne m'a pas plu.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Oldschool a écrit:
Etre subjectif c'est plutot :C'est pas parce que tu n'aimes pas Castlevania que le jeu est mauvais. Bien au contraire même je serais tenté de dire... D'autant plus que ce n'est pas un beat em all, tu connais bien ton sujet.j'aime pas les "beat'em all
Bah justement, je n'ai jamais prétendu être objectif en disant que je n'aime pas Castelvania. C'est complètement personnel, et je n'ai jamais dit que quelqu'un qui aimait catelvania avait des gout de chiotes contrairement à ce que prétend Jimbo, puisque selon lui, si on n'aime pas castelvania, on a des gouts de chiotte. C'est à nouveau un point de vue complètement sectaire.
Et oui, vu de l'exterieur, comme ça, du peu que j'ai joué à Castelvania, tu avances avaec un scrolling horizontal et tu buttes des monstres. ça ressemble quand même pas mal à un beat'em all, et ça ne m'a pas plu.
Et ne pas etre de ton avis tu apelles ça comment??
Oldschool a écrit:sé nitendo et nitendo sé de la mairde é dé conar ki vende dé jeu pour se fair du pognonFiFA, j'aimerais savoir. Qu'est ce qui te rebute fondamentalement avec la DS ?
mais n'importe quoi... ils vendent tous des jeux pour faire du pognon. Le problème c'est que les Fans de Nintendo pensent que Nintendo est une association loi de 1901 qui ne fait des jeux que pour le bonheur des petits enfants... du coup ils perdent de vue le fait que Nintendo, leur revend quasiment le même hardware deux fois de suite en leur faisant gober une révolution...
Je suis désolé, mais faut se rendre à l'évidence... Quand on me dit, la DS c'est bien et c'est quand même moins cher que la PSP, je dis attention, Nintendo a sorti un premier modèle de DS baclé pour être là en premier, avant de vendre 18 mois plus tard un modèle fini de DS Lite. Bilan, le FAN de Nintendo passe deux fois à la caisse.
Quand on me dit, la Wii, c'est la console la moins cher du marché ; je dis OK, mais ça fait cher la Game Cube. Même si je veux pas de PS3, pour le gars qui veut du High-Tech et du bluray, c'est quand même pas cher 600€ pour ce que c'est, alors que 250€ la gamecube, plus des accessoires hors de prix, pour jouer à Time Crisis (REUC), c'est cher pour ce que c'est. Le FAN de Nintendo aime se faire enfiler, si ça lui plait, tant mieux !
Moi j'm'en fous.
FiFA1- Interne
Jimbo182 a écrit:Et ne pas etre de ton avis tu apelles ça comment??
Moi je t'ai jamais dit que t'avais des gout de chiotte...
Je suis beaucoup plus tolérant que toi, et au moins j'explique ma pensé.
FiFA1- Interne
J'aime beaucoup Nintendo mais ça ne m'empeche pas de posseder une PS2 et une xbox 360.
Donc je ne pense pas etre un fanatique...
Jimbo182 a écrit:J'aime beaucoup Nintendo mais ça ne m'empeche pas de posseder une PS2 et une xbox 360.
Vas-y alors, cite moi un seul truc que tu n'aimes pas chez Nintendo. Un truc qui t'as énervé récement. Une méthode que tu trouves déguelasse chez eux...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jimbo182 a écrit:J'aime beaucoup Nintendo mais ça ne m'empeche pas de posseder une PS2 et une xbox 360.
Vas-y alors, cite moi un seul truc que tu n'aimes pas chez Nintendo. Un truc qui t'as énervé récement. Une méthode que tu trouves déguelasse chez eux...
Il y en a beaucoup :
- le balance board franchement comme grosse annonce je m'attendais à autre chose.
- sortir les gros hits un an apres la sortie de la console.
- Nintendo France ils servent à rien, je veux des Goodies!!!!
- Mario Galaxy à 60 euros alors que MP3 est à 49 euros.
- Nintendo développe trop pour les casual.
- Ils se repose trop sur leur laurier.
- Toujours pas de nouveau F-zero...
Ah bah quand même...
Et les deux DS ça ne te choque pas ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Ah bah quand même...
Franchemnt ça me choque autant que les deux PS2, que les 2 master system, les deux megadrive, les differents modeles de neo geo...
Jimbo182 a écrit:FiFA1 a écrit:Ah bah quand même...
Franchemnt ça me choque autant que les deux PS2, que les 2 master system, les deux megadrive, les differents modeles de neo geo...
Je reformule... les deux DS à 1 an d'interval ça ne te choque pas ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jimbo182 a écrit:FiFA1 a écrit:Ah bah quand même...
Je reformule... les deux DS à 1 an d'interval ça ne te choque pas ?
Non du tout, mon ancienne DS à été reprise 90 euros par Dock games, je n'ai eu que 60 euros à rajouter. De plus tu n'es pas obliger de changer ta DS si tu n'en a pas envie, ça t'empeche aps de jouer.
Ce qui me choque plus ce sont les personnes qui ont acheter une console 600 euros et 7 mois apres elle passe à 400, c'est cela que j'apel CHOQUANT.
Jimbo182 a écrit:Non du tout, mon ancienne DS à été reprise 90 euros par Dock games, je n'ai eu que 60 euros à rajouter. De plus tu n'es pas obliger de changer ta DS si tu n'en a pas envie, ça t'empeche aps de jouer.
Ce qui me choque plus ce sont les personnes qui ont acheter une console 600 euros et 7 mois apres elle passe à 400, c'est cela que j'apel CHOQUANT.
Donc si je fais le calcul, ta DS t'as couté 149€ + 60€ en l'espace d'un an, soit 209€, ce qui était à peine moins cher qu'une PSP à l'époque. Entre la PS3 à 600€ et la PS3 à 400€ il y'a quoi de différent ? 20Go en moins, des ports USB en moins... que des trucs dont on se tape... Entre la DS et le DS Lite il y a quand même une grosse différence au niveau de l'écran...
Moi perso, les deux me choquent autant. Je trouve aussi lamentable de vendre un premier produit baclé pour revendre le même produit enfin fini un an après une fois qu'on est bien implanté, que de raboter dans les coins pour virer des options sur une console de façon à la vendre moins cher. C'est là qu'on voit que t'es un vrai fanboy : Nintendo a des façon de faire aussi crapuleuses que Sony, mais toi tu trouves ça bien. Si ça te fait plaisir de te faire enfiler, une fois de plus c'est ton choix.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jimbo182 a écrit:Non du tout, mon ancienne DS à été reprise 90 euros par Dock games, je n'ai eu que 60 euros à rajouter. De plus tu n'es pas obliger de changer ta DS si tu n'en a pas envie, ça t'empeche aps de jouer.
Donc si je fais le calcul, ta DS t'as couté 149€ + 60€ en l'espace d'un an, soit 209€, ce qui était à peine moins cher qu'une PSP à l'époque. Entre la PS3 à 600€ et la PS3 à 400€ il y'a quoi de différent ? 20Go en moins, des ports USB en moins... que des trucs dont on se tape... Entre la DS et le DS Lite il y a quand même une grosse différence au niveau de l'écran...
Moi perso, les deux me choquent autant. Je trouve aussi lamentable de vendre un premier produit baclé pour revendre le même produit enfin fini un an après une fois qu'on est bien implanté, que de raboter dans les coins pour virer des options sur une console de façon à la vendre moins cher. C'est là qu'on voit que t'es un vrai fanboy : Nintendo a des façon de faire aussi crapuleuses que Sony, mais toi tu trouves ça bien. Si ça te fait plaisir de te faire enfiler, une fois de plus c'est ton choix.
Et toi acheter chaque année un fifa ou un PES alors que c'est la meme chose, je trouve que toi aussi tu te fais bien enfler
Jimbo182 a écrit:Et toi acheter chaque année un fifa ou un PES alors que c'est la meme chose, je trouve que toi aussi tu te fais bien enfler
Non, je ne l'achete pas tous les ans, et quand je le prends c'est d'occaze à 20€. C'est raisonable pour un add-on... Pour ton parallèle entre DS/DSLite et PS2/PStwo, pout on information, j'ai racheté une PStwo d'occaze, 4 fois moins cher que ma première PS2 5 ans après ma première PS2 parceque c'estait plus pratique à trimbaler à l'hotel, et qu'elle inclus un port réseau, je ne suis pas passé deux fois à la caisse à un an d'intervalle pour racheter LA MEME CONSOLE au même prix !!! ça c'est une vrai arnaque !
De toute façon, on les voyait venir, ils avaient fait pareil avec la GBA... J'attends de pied ferme la Wii Lite avec un lecteur DVD et sans Wiimote !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jimbo182 a écrit:Et toi acheter chaque année un fifa ou un PES alors que c'est la meme chose, je trouve que toi aussi tu te fais bien enfler
Non, je ne l'achete pas tous les ans, et quand je le prends c'est d'occaze à 20€. C'est raisonable pour un add-on... Pour ton parallèle entre DS/DSLite et PS2/PStwo, pout on information, j'ai racheté une PStwo d'occaze, 4 fois moins cher que ma première PS2 5 ans après ma première PS2 parceque c'estait plus pratique à trimbaler à l'hotel, et qu'elle inclus un port réseau, je ne suis pas passé deux fois à la caisse à un an d'intervalle pour racheter LA MEME CONSOLE au même prix !!! ça c'est une vrai arnaque !
De toute façon, on les voyait venir, ils avaient fait pareil avec la GBA... J'attends de pied ferme la Wii Lite avec un lecteur DVD et sans Wiimote !
Rolalala tu me fais bien rire franchement, qu'est ce que ça peut te faire que les gens ai acheter une DS lite apres avoir revendu leur DS??
T'es jaloux du succes de nintendo parecque ta PSP a pas à manger???
Regarde Sony ont sorti un modele Slim moins bien que le premier modele (durée de la batterie) avec une esthetique identique, evidemment c'est sony donc c'est pas du foutage de gueule
Jimbo182 a écrit:Rolalala tu me fais bien rire franchement, qu'est ce que ça peut te faire que les gens ai acheter une DS lite apres avoir revendu leur DS??
T'es jaloux du succes de nintendo parecque ta PSP a pas à manger???
Regarde Sony ont sorti un modele Slim moins bien que le premier modele (durée de la batterie) avec une esthetique identique, evidemment c'est sony donc c'est pas du foutage de gueule
Bah en fait, je ne me rappele pas avoir dit que j'allais acheter une PSP Lite... Je ne me souviens pas non-plus avoir dit que j'approuvais cette façon de faire... La grosse différence, c'est que les changements entre la PSP et la PSP Lite sont minimes, donc rien ne t'oblige à en changer, alors que l'écran de la DS première du nom t'obligeais qusiment à en changer tellement il était pourri. De plus le prix n'est pas le même, la PSP Lite n'est pas vendu 249€ comme son ainée, mais 169€, et je comprends que tu sois énervé de t'être fait arnaqeur en achetant deux DS pour le prix de deux...
Sinon, pour info, je ne vois pas bien comment je serais jaloux de la DS puisque j'en ai une et qu'en ce moment, je joue plus à ma PSP qu'à ma DS. Ce qui peut changer avec l'arrivée de Zelda...
FiFA1- Interne
Mais LOL en quoi la DS lite est une arnaque ? Ya aussi une nouvelle PSP, une nouvelle PS2 etc...
Et on est pas obligé de l'acheter, j'ai toujours la DS premiere génération, c'est pas pour ça que j'ai acheté une Lite quand elle est sorti.
Et on est pas obligé de l'acheter, j'ai toujours la DS premiere génération, c'est pas pour ça que j'ai acheté une Lite quand elle est sorti.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Mais LOL en quoi la DS lite est une arnaque ? Ya aussi une nouvelle PSP, une nouvelle PS2 etc...
Parce que la premiere DS est un produit baclé... La DS Lite est un bon produit. La nouvelle PS2 est sorti 5 ans après la première 4 fois moins, chère, pas 1 an après et au même prix. Une fois de plus, quand j'en vois écrire que : "oh les gros nazes de sony fanboy qui ont acheté une PS3 600€ vont être bien verts quand ils vont voir le modèle à 399€", je me dis pareil avec le gars qui a acheté une DS et qui voit sortir la DS Lite deux mois après... Y'a de quoi être triste.
FiFA1- Interne
Ca c'est ton avis. J'en suis trés content et je ne changerai pour uns Lite que si ma DS me lache.Parce que la premiere DS est un produit baclé
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Oldschool a écrit:Mais LOL en quoi la DS lite est une arnaque ? Ya aussi une nouvelle PSP, une nouvelle PS2 etc...
Parce que la premiere DS est un produit baclé... La DS Lite est un bon produit. La nouvelle PS2 est sorti 5 ans après la première 4 fois moins, chère, pas 1 an après et au même prix. Une fois de plus, quand j'en vois écrire que : "oh les gros nazes de sony fanboy qui ont acheté une PS3 600€ vont être bien verts quand ils vont voir le modèle à 399€", je me dis pareil avec le gars qui a acheté une DS et qui voit sortir la DS Lite deux mois après... Y'a de quoi être triste.
bog, j'ai les Deux : DS tank et DS Lite... franchement la difference est minime... Faut pas pousser FIFA1 !
drfloyd a écrit:
bog, j'ai les Deux : DS tank et DS Lite... franchement la difference est minime... Faut pas pousser FIFA1 !
effectivement, faut etre vraiment pointilleux pour voir la différence...
oricion- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:FiFA1 a écrit:Oldschool a écrit:Mais LOL en quoi la DS lite est une arnaque ? Ya aussi une nouvelle PSP, une nouvelle PS2 etc...
Pas d'accord Doc ! La croix dure et l'ergonomie de la tank la rende inconfortable sans compter le poids. De plus l'écran n'a rien à voir. J'ai la tank (pas une vache à lait pour en racheter une nouvelle DS) mais franchement je préfère jouer à la Lite de mes ami(e)s !!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6