GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Sam 23 Mar - 10:00

rastlin prend un ban d'un mois, raccourci sous la pression

pendant que les doubles, les triples comptes, à peine voilés, viennent faire du troll et déverser les théories frontistes en toute impunité.

un français c'est un blond aux yeux bleus. un noir, yeux noirs, cheveux noirs sera a priori un étranger. 

les vrais français aiment les militaires, les vrais français n'aiment pas la police.

les faux français vous savez ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus, eux se comportent mal, attaquent la police, caillassent les pompiers et en plus les salauds viennent manifester en France avec leur drapeau algérien.

Cette théorie ethnique de la France et des français est à vomir en plus évidemment d'être totalement fausse d'un point de vue historique. La gaule a été conquise par Rome, Marseille est une ville créée par les grecs. Lyon était la capitale des gaules. Pourquoi ? parce que Rome avait séparé le territoire en 3. La gaule narbonnaise, la gaule lyonnaise et la gaule aquitaine. (il existait même la gaule belgique). La France blonde aux yeux bleus, ça rappelle un autre mythe. Mais elle n'a jamais existé. La France est un des deux seuls pays du monde à avoir des mers touchant les 5 continents. et pour cause c'est grâce aux DOM TOM. L'ile de la réunion c'est la France ou non ? parce que les blonds aux yeux bleus, ils n'y sont pas nombreux. Tahiti, c'est la France ? la guyane c'est la France ?

si on admet que oui, alors on admet que la France n'est pas blonde aux yeux bleus. Et catastrophe pour certains, certains territoires français comme Mayotte sont musulmans. ouh les salauds de terroriste.

Pour résumer les propos de la boisson lactée : on a marre de tous ces arabes qui viennent pourrir le pays.

Merci le double compte. je vous laisse, je dois m'occuper de mon jardin avant le printemps. il y a beaucoup de travail


Dernière édition par corben le Sam 23 Mar - 10:05, édité 2 fois

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9759
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 23 Mar - 10:01

Tryphon a écrit:
Yop a écrit:Donc en gros tu tournes la tête !  Shocked
Il y'a un soucis tu le vois mais pour toi il faut pas le nommer ...

Le souci, c'est la pauvreté, le manque d'éducation et de repères moraux. Pas l'origine ethnique. Il se trouve que beaucoup d'arabes grandissent dans la pauvreté, le manque d'éducation et de repères moraux. Et tous ne caillassent pas des pompiers d'ailleurs...

Étrangement, les arabes qui grandissent dans des milieux un peu plus favorisés finissent chercheur ou médecins. À peu près aussi souvent que les autres.

Donc non, ton analyse bas du front (national bien sûr) ne relève pas d'un courage à regarder les choses en face. Plutôt d'un manque de recul.
 Que de démagogie dégoulinante , Bien sur en France il y'a pas de Français (blanc) pauvre tout le monde le sait ... Et pourtant pas les mêmes problèmes.

Faudrait faire aussi un smiley œillères car la , soit ce n'est que de la mauvaise fois Rolling Eyes  , soit vraiment il y'a un aveuglement énorme chez certain !

Des excuses et toujours des excuses même a l’inexcusable , sérieusement vous comptez vous excuser pour les autres toutes votre vies ?
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar - 10:03

Là où tu vois des excuses je vois des pistes de réflexion. Je comprends que ça ne t'ait pas effleuré Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 23 Mar - 10:04

corben a écrit:rastlin prend un ban d'un mois, raccourci sous la pression

pendant que les doubles, les triples comptes, à peine voilés, viennent faire du troll et déverser les théories frontistes en toute impunité.



La tu atteins un niveau de mythomanie extrême .

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 64-647127_smiley-lol-emoticon-laughter-clip-art-laughing-emoji

Même pas eu besoin de lire le reste  , la théorie du complot est juste énorme !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Sam 23 Mar - 10:07

théorie du complot.  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 418468

ouvre un dictionnaire et va à complot. au moins tu auras appris une chose et tu sauras quel sens donner à ce mot.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9759
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 23 Mar - 10:07

Tryphon a écrit:Là où tu vois des excuses je vois des pistes de réflexion. Je comprends que ça ne t'ait pas effleuré Razz

Une réflexion en ne disant rien et en excusant tout ?
Énorme le topic ou les gars se rattaches aux branches comme ils peuvent pour se donner bonne conscience !


La prochaine théorie ? Je suis un extraterrestre ? sérieusement vous êtes énormes , ça devient tellement comique que je sais   même pas si c'est réelle ! Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 23 Mar - 10:08

corben a écrit:théorie du complot.  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 418468

ouvre un dictionnaire et va à complot. au moins tu auras appris une chose et tu sauras quel sens donner à ce mot.

Tu le vois pas derrière ton écran mais j'ai 50 ordis avec 50 IP différentes juste pour Gamopat , mais chute faut pas le dire ! Twisted Evil
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:11

Bon allez tu vas aller te reposer une semaine. Comme dirait le doc (pour quelqu'un d'autre) tes propos ne sont plus supportables et comme il a la responsabilité du forum à ses heures perdues, je vais le faire à sa place.
Quand tu reviens évite ce topic, ça sera mieux pour tout le monde.
Je précise pour les autres, pas de multi, il est bien lui... ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 23 Mar - 10:12

Gringos10 a écrit:Bon allez tu vas aller te reposer une semaine. Comme dirait le doc (pour quelqu'un d'autre) tes propos ne sont plus supportables et comme il a la responsabilité du forum à ses heures perdues, je vais le faire à sa place.
Quand tu reviens évite ce topic, ça sera mieux pour tout le monde.
Fais attention j'ai plein de compte diff Il parait ! Rolling Eyes
J'ai accès au moins au MP car j’attends une réponse ?
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar - 10:14

Yop a écrit:
Tryphon a écrit:Là où tu vois des excuses je vois des pistes de réflexion. Je comprends que ça ne t'ait pas effleuré Razz

Une réflexion en ne disant rien et en excusant tout ?

Y'a rien à faire, t'as un complexe de culpabilité. Pourquoi aurais-je besoin d'excuser un comportement criminel ? J'essaie plutôt de comprendre d'où il provient, et sur quels leviers agir pour l'éviter... Ça me paraît être l'attitude la plus sensée, au-delà de toute idéologie. Bien plus en tout cas que de dénier à certains la nationalité française, et à ne savoir proférer que des propos orduriers...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:16

Yop a écrit:
Gringos10 a écrit:Bon allez tu vas aller te reposer une semaine. Comme dirait le doc (pour quelqu'un d'autre) tes propos ne sont plus supportables et comme il a la responsabilité du forum à ses heures perdues, je vais le faire à sa place.
Quand tu reviens évite ce topic, ça sera mieux pour tout le monde.
Fais attention j'ai plein de compte diff Il parait ! Rolling Eyes
J'ai accès au moins au MP car j’attends une réponse ?
Pas d'accès au mp. C'est pas une punition de centre aéré.
Il fallait réfléchir avant et savoir arreter. Je t'ai laissé le choix depuis hier.


Dernière édition par Gringos10 le Sam 23 Mar - 10:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar - 10:16

Tout le monde s'en fout mais je vais faire les courses. Je vous prends quelques chose ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:17

Allez on en revient à des discussions plus saines. (Si c'est possible sur ce topic)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:19

eraserhead a écrit:Tout le monde s'en fout mais je vais faire les courses. Je vous prends quelques chose ?
Un pack de Canada dry, des sushis et un sekiro, merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Sam 23 Mar - 10:21

Yop a écrit:
marmotjoy a écrit:punaise, on s'est pas pris le mini Yop de 100ml, là on a la palette entière de Maxi Yop d'1L5. Tu t'arrête jamais [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 418468
Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Il réponds que si , ce sont des petits blonds aux yeux bleu  !

Si tu as besoin de déformer la réalité en inventant des "blonds aux yeux bleu cassant du pompier " alors tu protèges bien qq'un !
Faut assumer dans la vie .
Donc comme le dis Gringos au dessus, je ne cautionne en rien le caillassage de pompier, je trouve çà débile, voir abject et intolérable et ça doit être fermement sanctionné. Après désolé, mais la précision d'origine n'a aucun sens pour moi. Un maghrébin (appelons un chat un chat au lieu de sous-entendre) né en France est un Français au même titre que toi ou moi et ceci même s'il porte un drapeau étranger lors d'une manifestation ou d'un match de foot, même s'il est "casse-couille" (et ils ont pas le monopole) et ne pas vouloir renier leur nationalité n'est en aucun cas fermer les yeux.

Comme je te l'ai dis, je vis un département et une ville bien concernés par le fond de commerce des MLP, Zemmour et JP Pernaud et toute la clique. Tout çà je le vois quasi au quotidien, donc j'ai pas besoin de vidéo YT. Une fois cela dit, déjà autant il ne faut pas "fermer les yeux", autant il ne sert à rien de donner une importance plus grande que ce qu'elle est. C'est bon, on n'est pas en guerre de religion ou en état de siège sur le territoire. C'est juste pour çà que je te disais que certains citoyens plus "respectables" en apparence font bien plus de mal à l'Etat, à la société que des drapeaux algériens, des femmes voilées etc etc etc .................. Par contre c'est moins "spectaculaire" pour les chaines d'infos.


Donc en gros tu tournes la tête !  Shocked
Il y'a un soucis tu le vois mais pour toi il faut pas le nommer ...
Comme je disais , il y'a un problème avec certain mais faut pas le dire car politiquement incorrect , ça devient insupportable de voir ce genre de commentaire en France , on en arrive a une peur de dire des vérités , c'est grave non ? 

Comme le fait de dire que la France devient une dictature  , non faut pas le dire car pas correct !
Faut arrêter la au bout d'un moment!

Il y a des tas de problèmes avec des tas de gens en France.
Et on peut en parler.
Untel a fait ceci, un autre a fait cela, on expose les faits, on en parle, ce serait grave de ne pas en parler.

Cependant, il existe des margoulins politiques, qui font commerce de la xénophobie, et qui ont compris que sous couvert de liberté d'expression - qui est en fait selon leur usage une impunité d'expression - ils pouvaient diffuser des mensonges généralisant à tout un groupe de personnes les agissements effectivement condamnables de quelques-uns.
Un peu comme si, puisque Marc Dutroux est Belge, il devenait pertinent de considérer que par défaut, tout Belge pouvait être suspecté de meurtre et de pédophilie, par précaution. Ou que tout français né en France mais d'ascendance Belge aurait besoin de se modérer quand il exprime de l'enthousiasme pour le pays de ses grands-parents.
Pour justifier ce genre de raccourci débile, les dits margoulins hurlent à la « bien-pensance » ou au « politiquement correct », s'offrant à peu de frais une panoplie de rebelles du système, qui contribue à leur popularité malgré leur programme politique qui est tout sauf hostile au système capitaliste.

Tu te focalises sur cette histoire de drapeau.

C'est au minimum juste débile, au pire totalement symptomatique d'une xénophobie classique mais minable.

Compte tenu de l'histoire de la France, la population EST mélangée. Depuis longtemps. Des tas de français vont avoir de l'affection pour leurs racines, d'ici ou d'ailleurs, ET C'EST PAS GRAVE. Certains des plus grands auteurs français avaient des origines étrangères.

Les agissements répréhensibles sont répréhensibles, criticables, aucun problème. Les raccourcis visant à remettre en cause la nationalité d'un délinquant sont le signe d'autre chose, cela consiste à saisir ce prétexte pour refuser la réalité, une réalité que ne pose aucun problème à personne sauf aux xénophobes : non, la France n'est pas un pays blanc catholique.

On ne se poserait pas la question de l'authenticité de la nationalité d'un français d'origine italienne qui irait au stade avec un drapeau italien. On ne lui collerait pas des guillemets. Il ne faut le faire pour personne.

Et par ailleurs, quand un individu fait une saloperie, il doit être sanctionné pour sa saloperie, et seulement pour sa saloperie. Pas parce que ses grands-parents étaient des métèques. Né en France, on est français, POINT. Avec tous les droits et devoins qui vont avec, mais pas avec des obligations fantasmatiques issues des nostalgiques de Vichy, ces salopards qui furent les premiers à trahir leur pays pour accointances idéologiques avec un état totalitaire.

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Sam 23 Mar - 10:27

Gringos10 a écrit:Allez on en revient à des discussions plus saines. (Si c'est possible sur ce topic)

Ah merde.

Bon, du franponais alors.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 6a0ce981552b78eb

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Derche


Dernière édition par petitevieille le Sam 23 Mar - 10:29, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar - 10:29

Vive le franponais cheers

Euh... shiroi uma no hana ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:31

Merci petitevieille et Tryphon, ce que vous dites parait tellement évident mais ca fait du bien de lire çà thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar - 10:38

@Gringos10

Ils n'ont pas de Canada Dry. 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Img_2013
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:49

Prends du Yop [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 435303 .........mais du bon Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar - 10:52

Une petite cuvée des trolls plutôt non ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Sam 23 Mar - 12:08

eraserhead a écrit:Une petite cuvée des trolls plutôt non ?
plutôt de la Chouffe
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar - 12:34

Là je suis sur une Duvel.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 23 Mar - 12:38

La bonne Leffe de mon coin

Ou la Maresdsous
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19907
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 23 Mar - 12:53

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 54516210

-allo le fouquet's ça serait pour réserver une table?
-désolé monsieur on est blinder...

Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10705
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar - 12:56

Je préfère l'aspect steampunk de cette nouvelle terrasse Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 23 Mar - 13:03

eraserhead a écrit:Tout le monde s'en fout mais je vais faire les courses. Je vous prends quelques chose ?

j'ai pu de PQ (triple épaisseur svp), merci

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184174
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 23 Mar - 13:07

marmotjoy a écrit:Je préfère l'aspect steampunk de cette nouvelle terrasse Razz

Fonzie devrait les contacter pour faire une deuxième soirée Paprium [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10705
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar - 13:16

Doc est servi 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Img_2014

Quand je pense que ces aqua tubes sont fait en carton de boîte SNES recyclé, je suis content d'être écolo .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 23 Mar - 14:09

merci, aquatube en plus, top.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184174
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Sam 23 Mar - 14:38

drfloyd a écrit:
eraserhead a écrit:Tout le monde s'en fout mais je vais faire les courses. Je vous prends quelques chose ?

j'ai pu de PQ (triple épaisseur svp), merci

Quel bourgeois ! Pense à la planète, utilise plutôt la voix du nord de hier Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum