[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Un peu comme toi quand tu dis que quelqu'un défend les caillasseurs de pompiers, alors qu'il t'a juste reproché tes propos nauseabonds sur leur nationalite?.Yop a écrit:Gringos10 a écrit:De toute façon ils sont tous pourris.
Et tout n'est qu'un grand complot. (Hein.. quoi... ah c'est que quand ca nous arrange...)
Faut pas déformer les propos des gens , j'ai bien dit avec les gouvernement !
Après il y'a pas autant de censure avec les infos a l’international .
J'ai vraiment l'impression que certain ont des difficultés a comprendre un texte !
Faut arrêter de lire en diagonal quand ça vous arrange !
tu dois être fan de zemmour non? Car comme toi "il dit les choses" lui.
Invité- Invité
L'humanité ne sera plus de ce monde avant un monde utopique comme celui la.drfloyd a écrit:il faudrait tout revoir de fond en comble, des états dirigés par des comités de hauts scientifiques tirés au sort et volontaires renouvelables tous les 3 ans par exemple, sans réelection possible. Sauf chef au dessus.
Gouverner deviendrait un service civique pour les grosses têtes
Plus aucun professionnel, et plus de débiles au pouvoir.... Que fait Castaner au Pouvoir par exemple ? Ancien gogo, aucun joueur de poker, des relations douteuses.... un ministre qui découvre la sécurité en prenant son poste c'est juste pas possible ! C'est quoi la logique ?
Pourquoi on met aux postes supremes des gens qui n'y connaissent rien ? A part par copinage....
Au final l’être humain n'a que ce qu'il mérite , a force de tout accepter sans rien dire !
Tu auras toujours des gens qui défendront l’indéfendable , rien qu'ici quand tu vois certain trouver normal le comportement des gars du gouvernement ^^'
Yop- Patient incurable
ekarrissor- Docteur *
les "hauts scientifiques" sont trop intelligents et désintéressés pour vouloir gouverner Doc.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Dernière édition par aragorn42 le Sam 23 Mar 2019 - 10:07, édité 1 fois
aragorn42- Guéri miraculeux
Chez nous en Belgique les gars démissionnent et du coup on se retrouve en "affaires courantes". Mais au moins, ils démissionnent
Mbx- Infirmier
Je crois que je vais aller m'acheter sekiro pour me défouler un peu aujourd hui moi
Marre de bfm le samedi, pas assez de rebondissements
Marre de bfm le samedi, pas assez de rebondissements
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Un peu comme toi quand tu dis que quelqu'un défend les caillasseurs de pompiers, alors qu'il t'a juste reproché tes propos nauseabonds sur leur nationalite?.Yop a écrit:Gringos10 a écrit:De toute façon ils sont tous pourris.
Et tout n'est qu'un grand complot. (Hein.. quoi... ah c'est que quand ca nous arrange...)
Faut pas déformer les propos des gens , j'ai bien dit avec les gouvernement !
Après il y'a pas autant de censure avec les infos a l’international .
J'ai vraiment l'impression que certain ont des difficultés a comprendre un texte !
Faut arrêter de lire en diagonal quand ça vous arrange !
tu dois être fan de zemmour non? Car comme toi "il dit les choses" lui.
Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Il réponds que si , ce sont des petits blonds aux yeux bleu !
Si tu as besoin de déformer la réalité en inventant des "blonds aux yeux bleu cassant du pompier " alors tu protèges bien qq'un !
Faut assumer dans la vie .
Yop- Patient incurable
Yop- Patient incurable
Et ceux qui lynchent des crs et détériorent l'arc de triomphe? Bons français ceux là?
Invité- Invité
Si démissions en France pour faute , alors il y aurait du changement toutes les semaines !Mbx a écrit:Chez nous en Belgique les gars démissionnent et du coup on se retrouve en "affaires courantes". Mais au moins, ils démissionnent
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
C'est quoi un français?????
aragorn42- Guéri miraculeux
+1drfloyd a écrit:il faudrait tout revoir de fond en comble, des états dirigés par des comités de hauts scientifiques tirés au sort et volontaires renouvelables tous les 3 ans par exemple, sans réelection possible. Sauf chef au dessus.
Gouverner deviendrait un service civique pour les grosses têtes
Plus aucun professionnel, et plus de débiles au pouvoir.... Que fait Castaner au Pouvoir par exemple ? Ancien gogo, aucun joueur de poker, des relations douteuses.... un ministre qui découvre la sécurité en prenant son poste c'est juste pas possible ! C'est quoi la logique ?
Pourquoi on met aux postes supremes des gens qui n'y connaissent rien ? A part par copinage....
d'ailleurs j'en reviens pas de mettre un +1 à un post du Doc sur ce topic.
En ce qui me concerne, je me pose de plus en plus la question d'aller voter pour ensuite être représenté par des personnes qui n'ont aucun background scientifique. Bien sûr qu'un tel background ne fait pas tout, mais je suis d'avis qu'on ne peut pas comprendre la façon dont le monde fonctionne sans avoir un minimum de bases solides.
yannick10- Patient incurable
punaise, on s'est pas pris le mini Yop de 100ml, là on a la palette entière de Maxi Yop d'1L5. Tu t'arrête jamais
Comme je te l'ai dis, je vis un département et une ville bien concernés par le fond de commerce des MLP, Zemmour et JP Pernaud et toute la clique. Tout çà je le vois quasi au quotidien, donc j'ai pas besoin de vidéo YT. Une fois cela dit, déjà autant il ne faut pas "fermer les yeux", autant il ne sert à rien de donner une importance plus grande que ce qu'elle est. C'est bon, on n'est pas en guerre de religion ou en état de siège sur le territoire. C'est juste pour çà que je te disais que certains citoyens plus "respectables" en apparence font bien plus de mal à l'Etat, à la société que des drapeaux algériens, des femmes voilées etc etc etc .................. Par contre c'est moins "spectaculaire" pour les chaines d'infos.
Donc comme le dis Gringos au dessus, je ne cautionne en rien le caillassage de pompier, je trouve çà débile, voir abject et intolérable et ça doit être fermement sanctionné. Après désolé, mais la précision d'origine n'a aucun sens pour moi. Un maghrébin (appelons un chat un chat au lieu de sous-entendre) né en France est un Français au même titre que toi ou moi et ceci même s'il porte un drapeau étranger lors d'une manifestation ou d'un match de foot, même s'il est "casse-couille" (et ils ont pas le monopole) et ne pas vouloir renier leur nationalité n'est en aucun cas fermer les yeux.Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Si tu as besoin de déformer la réalité en inventant des "blonds aux yeux bleu cassant du pompier " alors tu protèges bien qq'un !
Comme je te l'ai dis, je vis un département et une ville bien concernés par le fond de commerce des MLP, Zemmour et JP Pernaud et toute la clique. Tout çà je le vois quasi au quotidien, donc j'ai pas besoin de vidéo YT. Une fois cela dit, déjà autant il ne faut pas "fermer les yeux", autant il ne sert à rien de donner une importance plus grande que ce qu'elle est. C'est bon, on n'est pas en guerre de religion ou en état de siège sur le territoire. C'est juste pour çà que je te disais que certains citoyens plus "respectables" en apparence font bien plus de mal à l'Etat, à la société que des drapeaux algériens, des femmes voilées etc etc etc .................. Par contre c'est moins "spectaculaire" pour les chaines d'infos.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 23 Mar 2019 - 10:15, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai même dit dans un de mes post que les CRS et flics sont détesté par une partie des Français , justement a la diff des militaires et des pompiers !Gringos10 a écrit:Et ceux qui lynchent des crs et détériorent l'arc de triomphe? Bons français ceux là?
Donc j'ai jamais dit le contraire , tu vois tu extrapoles .
Yop- Patient incurable
et alors? ils sont détestés donc ça donne le droit de les lyncher?
Invité- Invité
Ah donc ils sont français eux?Yop a écrit:J'ai même dit dans un de mes post que les CRS et flics sont détesté par une partie des Français ,Gringos10 a écrit:Et ceux qui lynchent des crs et détériorent l'arc de triomphe? Bons français ceux là?
Invité- Invité
aragorn42 a écrit:Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Une personne qui se ressent comme tel !
Mais la tu en as de plus en plus qui crache a la gueule de la France et des Français et tu as toujours qq'un pour les défendre.
Si tu aime pas la France , les Français et que toi même tu te sens pas Fr , je vais pas me faire chier a te considéré Français !
On chante l’intégration a tout va , mais certain ne veulent pas s’intégrer , faut arrêter au bout d'un moment de courber l'échine.
Pas au Français de faire le premier pas , mais le contraire .
Si un mec caillassent du pompier avec sur le dos un drapeau Algérien ou Marocain comme sur la vidéo ... Non pour moi il est pas intégré dans le pays qui l'accueille !
Quand tu vois des milliers de mec le weekend dernier qui défilent a Paris avec le drapeau Algérien , non pour moi ils sont pas Français .
Et ils sont même un danger car a cause d'eux certain qui se sentent Français mais avec les mêmes origine se retrouvent pris le Q entre 2 chaises pas le Français qui va faire l’amalgame .
Yop- Patient incurable
Pas un bout de papier en tout cas.aragorn42 a écrit:Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Zemmour nous a infiltré!
Invité- Invité
Ou j'ai écrit ça ?marmotjoy a écrit:et alors? ils sont détestés donc ça donne le droit de les lyncher?
Je parlais de l'image des militaires plutôt positive en vers la population Française a la différence des CRS et Flics .
Encore une fois pour pas changer ça déforme les propos des autres!
C'est une maladie chez certain !
Yop- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Pas un bout de papier en tout cas.aragorn42 a écrit:Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Zemmour nous a infiltré!
Si pour toi un simple bout de papier suffit pour être Français , que veux tu que je te dise ? On a pas les même valeurs .
Yop- Patient incurable
Heureusement, j'ai envie de dire!Yop a écrit:Si pour toi un simple bout de papier suffit pour être Français, que veux tu que je te dise ? On a pas les même valeurs.
Pfff, ban d'1 moi pour rastlin et une légère remontrance pour Yop ... no comment!petitevieille a écrit:Ok Doc. Tu réintègres rastlin alors ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
marmotjoy a écrit:punaise, on s'est pas pris le mini Yop de 100ml, là on a la palette entière de Maxi Yop d'1L5. Tu t'arrête jamaisDonc comme le dis Gringos au dessus, je ne cautionne en rien le caillassage de pompier, je trouve çà débile, voir abject et intolérable et ça doit être fermement sanctionné. Après désolé, mais la précision d'origine n'a aucun sens pour moi. Un maghrébin (appelons un chat un chat au lieu de sous-entendre) né en France est un Français au même titre que toi ou moi et ceci même s'il porte un drapeau étranger lors d'une manifestation ou d'un match de foot, même s'il est "casse-couille" (et ils ont pas le monopole) et ne pas vouloir renier leur nationalité n'est en aucun cas fermer les yeux.Yop a écrit:Et alors ce n'est que vérité , il dit que des Français cassent du pompiers ce a quoi je réponds non pas des Français .
Donc en gros tu tournes la tête !
Il y'a un soucis tu le vois mais pour toi il faut pas le nommer ...
Comme je disais , il y'a un problème avec certain mais faut pas le dire car politiquement incorrect , ça devient insupportable de voir ce genre de commentaire en France , on en arrive a une peur de dire des vérités , c'est grave non ?
Comme le fait de dire que la France devient une dictature , non faut pas le dire car pas correct !
Faut arrêter la au bout d'un moment!
Yop- Patient incurable
Il serait peut etre temps de changer de sujet,on a fait le tour je crois.
les gilets jaunes et macron en viendraient presque a me manquer!
les gilets jaunes et macron en viendraient presque a me manquer!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Si ils ont un drapeau français sur les epaules, ca passe.marmotjoy a écrit:et alors? ils sont détestés donc ça donne le droit de les lyncher?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Si ils ont un drapeau français sur les epaules, ca passe.marmotjoy a écrit:et alors? ils sont détestés donc ça donne le droit de les lyncher?
Et ça déforme encore les propos des gens ... Quand ça n'a plus rien a dire ça invente !
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:Donc en gros tu tournes la tête !
Il y'a un soucis tu le vois mais pour toi il faut pas le nommer ...
Le souci, c'est la pauvreté, le manque d'éducation et de repères moraux. Pas l'origine ethnique. Il se trouve que beaucoup d'arabes grandissent dans la pauvreté, le manque d'éducation et de repères moraux. Et tous ne caillassent pas des pompiers d'ailleurs...
Étrangement, les arabes qui grandissent dans des milieux un peu plus favorisés finissent chercheur ou médecins. À peu près aussi souvent que les autres.
Donc non, ton analyse bas du front (national bien sûr) ne relève pas d'un courage à regarder les choses en face. Plutôt d'un manque de recul.
Tryphon- Docteur *
Ou d'une peur qui se traduit en haine et en bêtise.Tryphon a écrit:
Donc non, ton analyse bas du front (national bien sûr) ne relève pas d'un courage à regarder les choses en face. Plutôt d'un manque de recul.
Mais sûrement pas d'un courage analytique.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 23 Mar 2019 - 11:02, édité 1 fois
Invité- Invité
rastlin prend un ban d'un mois, raccourci sous la pression
pendant que les doubles, les triples comptes, à peine voilés, viennent faire du troll et déverser les théories frontistes en toute impunité.
un français c'est un blond aux yeux bleus. un noir, yeux noirs, cheveux noirs sera a priori un étranger.
les vrais français aiment les militaires, les vrais français n'aiment pas la police.
les faux français vous savez ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus, eux se comportent mal, attaquent la police, caillassent les pompiers et en plus les salauds viennent manifester en France avec leur drapeau algérien.
Cette théorie ethnique de la France et des français est à vomir en plus évidemment d'être totalement fausse d'un point de vue historique. La gaule a été conquise par Rome, Marseille est une ville créée par les grecs. Lyon était la capitale des gaules. Pourquoi ? parce que Rome avait séparé le territoire en 3. La gaule narbonnaise, la gaule lyonnaise et la gaule aquitaine. (il existait même la gaule belgique). La France blonde aux yeux bleus, ça rappelle un autre mythe. Mais elle n'a jamais existé. La France est un des deux seuls pays du monde à avoir des mers touchant les 5 continents. et pour cause c'est grâce aux DOM TOM. L'ile de la réunion c'est la France ou non ? parce que les blonds aux yeux bleus, ils n'y sont pas nombreux. Tahiti, c'est la France ? la guyane c'est la France ?
si on admet que oui, alors on admet que la France n'est pas blonde aux yeux bleus. Et catastrophe pour certains, certains territoires français comme Mayotte sont musulmans. ouh les salauds de terroriste.
Pour résumer les propos de la boisson lactée : on a marre de tous ces arabes qui viennent pourrir le pays.
Merci le double compte. je vous laisse, je dois m'occuper de mon jardin avant le printemps. il y a beaucoup de travail
pendant que les doubles, les triples comptes, à peine voilés, viennent faire du troll et déverser les théories frontistes en toute impunité.
un français c'est un blond aux yeux bleus. un noir, yeux noirs, cheveux noirs sera a priori un étranger.
les vrais français aiment les militaires, les vrais français n'aiment pas la police.
les faux français vous savez ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus, eux se comportent mal, attaquent la police, caillassent les pompiers et en plus les salauds viennent manifester en France avec leur drapeau algérien.
Cette théorie ethnique de la France et des français est à vomir en plus évidemment d'être totalement fausse d'un point de vue historique. La gaule a été conquise par Rome, Marseille est une ville créée par les grecs. Lyon était la capitale des gaules. Pourquoi ? parce que Rome avait séparé le territoire en 3. La gaule narbonnaise, la gaule lyonnaise et la gaule aquitaine. (il existait même la gaule belgique). La France blonde aux yeux bleus, ça rappelle un autre mythe. Mais elle n'a jamais existé. La France est un des deux seuls pays du monde à avoir des mers touchant les 5 continents. et pour cause c'est grâce aux DOM TOM. L'ile de la réunion c'est la France ou non ? parce que les blonds aux yeux bleus, ils n'y sont pas nombreux. Tahiti, c'est la France ? la guyane c'est la France ?
si on admet que oui, alors on admet que la France n'est pas blonde aux yeux bleus. Et catastrophe pour certains, certains territoires français comme Mayotte sont musulmans. ouh les salauds de terroriste.
Pour résumer les propos de la boisson lactée : on a marre de tous ces arabes qui viennent pourrir le pays.
Merci le double compte. je vous laisse, je dois m'occuper de mon jardin avant le printemps. il y a beaucoup de travail
Dernière édition par corben le Sam 23 Mar 2019 - 11:05, édité 2 fois
corben- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34