Shinobi 1 sur MD
+86
guyome
last.wave
Templeton
RePtiLe
Fellock
Kurokishi
killvan
Oxidia
lincruste
DSK
hell_onslaught
MicMey
Sybillin
Xorion 3
LuckyGame
Matari
Itasenpara
Mug59
Anarwax
Johnny16Bit
JesusLaKalash
dashue
wil57
erikrom2
nicolino
davh58
Karuga
retrogaming47
Still good
byblo
Ryaku
Kenji Ōba
wiiwii007
antifrog
vingazole
IK+
lord2laze
Hpman
darktet
nullos1er
eraserhead
ShiningBZH
Beubleu
Urbinou
khaz
Kopec
petitevieille
kainrijames
Dr. Acula
le basque
sengoku 2
Pyron
oofwill
EPSYLON EAGLE
maxxfarras
Chev Chelios
maldoror68
nemokantio
kawickboy
arzaak
tilou
bricedenice18
Kaneko
corben
onizukakun
vorakain
Kojiki2
sebnec
drludos
pckid
DJU
philip
lessthantod
Stef
jeff buckley
Paradis
drfloyd
ichigobankai
ace76
fanoplusplus64K
joe musashi
scarface_one
upsilandre
TotOOntHeMooN
F.L
Tryphon
90 participants
Page 19 sur 33
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33
Re: Shinobi 1 sur MD
Tryphon a écrit:Clairement. On verra à ce moment-là. Ah sinon, pour wiiwii : il reste à faire les boss, la magie, le scoring, éventuellement un mode de jeu alternatif, quelques "bonus". Je dirais encore au moins un an de travail...
Parfait, on te donne trois mois !
sebnec- Infirmier
Une petite soirée de lancement dans un endroit particulier de prévu?
scarface_one- Patient en incubation
eraserhead a écrit:Urbinou a écrit:Il n'y a pas des fournisseurs de cartouches à "graver" pour megadrive ? Un peu comme AtariAge ou Hozer pour la 2600 ?eraserhead a écrit:Bon après, sans autorisation de Sega, une version cartouche est peu probable.
Il y en a mais sans autorisation de Sega c'est illégal. Ce serait quand même con que Tryphon s'attire des ennuis.
Après on ne peut pas affirmer que Sega sera contre tant qu'on a pas demandé.
Yep. Après, avec l'histoire du japonais qui a fait le port de Darius qui a été inclus dans la MD mini, je me dis que Sega c'est peut-être pas des cons...
sebnec a écrit:Tryphon a écrit:Clairement. On verra à ce moment-là. Ah sinon, pour wiiwii : il reste à faire les boss, la magie, le scoring, éventuellement un mode de jeu alternatif, quelques "bonus". Je dirais encore au moins un an de travail...
Parfait, on te donne trois mois !
scarface_one a écrit:Une petite soirée de lancement dans un endroit particulier de prévu?
Oui mais j'aimerais une ambiance assez différente de celle de la soirée Paprium. Genre une soirée Camomille avec Brassens en invité vedette (grimé en ninja).
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:pckid a écrit:tout à fait d'accord !
J'attends cette version avec impatience !
j'aimerais une option dans le menu comme un jeu caravan, on l'on peut faire que du Bonus Stage !
Un bonus stage infini avec seulement du scoring ?
C'est très envisageable (et assez facile à faire je pense). Fais-y moi penser si jamais j'oubliais
Hello,
Alors pas infini, mais 2 min stage, avec le ninja qui apparait à la fin et/ou un mode 5 min.
Il y a aussi un module Boss mode, avec tous les boss à battre qui serait sympa !
On pourrait faire des concours dans les conventions et en privé.
Qu'en penses tu ?
pckid- Infirmier
Tryphon a écrit:Une petite soirée de lancement dans un endroit particulier de prévu?
Oui mais j'aimerais une ambiance assez différente de celle de la soirée Paprium. Genre une soirée Camomille avec Brassens en invité vedette (grimé en ninja).
je valide la soirée ! par contre je crois que brassens est pas trop dispo en ce moment
et pour l'ajout d'un niveau scoring, je croyais que le jeu serais 100% à l'original, ou je me trompe ?
Il y aura un mode arcade, 99.9% fidèle à l'original (le 0.1% c'est pour les trucs que j'aurais pas réussi à refaire parfaitement).
Mais j'espère ajouter quelques modes plus ou moins ambitieux (par exemple un mode sans magie ou sans shuriken - sauf pour les boss) (ça c'est pas ambitieux ).
Sinon oui, Brassens fait un peu le mort en ce moment, serait temps qu'il se bouge un peu Tonton...
Mais j'espère ajouter quelques modes plus ou moins ambitieux (par exemple un mode sans magie ou sans shuriken - sauf pour les boss) (ça c'est pas ambitieux ).
Sinon oui, Brassens fait un peu le mort en ce moment, serait temps qu'il se bouge un peu Tonton...
Tryphon- Docteur *
Au pire dans le sud on connait un Ninja, une moustache et c'est réglé. Tant que tu ne lui parle pas de BOTW, ça peut bien se passerTryphon a écrit:Genre une soirée Camomille avec Brassens en invité vedette (grimé en ninja).
Invité- Invité
Mmmh. Je vais plutôt voir avec Fonzie... Il a déjà la moustache, et il est fort furtif
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Il y aura un mode arcade, 99.9% fidèle à l'original (le 0.1% c'est pour les trucs que j'aurais pas réussi à refaire parfaitement).
si tu sors le jeu en boite, j'achete direct perso !
J'ai vu qu'il s'était retrouvé sur Youtube (alors que perso j'arrivais pas à l'uploader, c'est pour ça que mes video sont sur dailymotion).
Tryphon- Docteur *
Le prof est décidément quelqu'un de décalé
Il a eu un MO5 étant jeune
et il utilise Dailymotion aujourd'hui
Il a eu un MO5 étant jeune
et il utilise Dailymotion aujourd'hui
(les ralentissements et sauts de frames sont dus au fait que ma machine pédale un peu quand j'enregistre ! Sur MD j'ai encore rien vu de ça) (et au passage ça explique pourquoi je joue comme une ouiche).
Une autre capture, avec le son un ton plus haut, ce qui du coup matche l'arcade :
(les ralentissements et sauts de frames sont dus au fait que ma machine pédale un peu quand j'enregistre ! Sur MD j'ai encore rien vu de ça) (et au passage ça explique pourquoi je joue comme une ouiche).
Tryphon- Docteur *
punaise plus je vois l'etat d'avancement et plus je bave.....faut vraiment le sortir en cartouche...je ne sais pas comment tu pourras t'y prendre ...mais c'est juste magnifique, je ne comprends pourquoi SEGA ne l'a jamais sorti sur MD
Dernière édition par onizukakun le Mar 10 Sep 2019 - 17:31, édité 1 fois
Ca me semble quand même mieux !
Sinon, je n'arrive toujours pas à me faire aux couleurs de l'avant-dernier stage sur la vidéo...
Shinobi comme d'autres jeux c'étaient déjà vendu sur SMS, ce n'était pas sérieux de proposer du réchauffé. C'est un truc de l'homme de l'an 2000 ça !
Sinon, je n'arrive toujours pas à me faire aux couleurs de l'avant-dernier stage sur la vidéo...
Parce qu'à l'époque Sega faisait des nouveaux jeux...onizukakun a écrit:je ne comprends pourquoi SEGA ne l'a jamais sorti sur MD
Shinobi comme d'autres jeux c'étaient déjà vendu sur SMS, ce n'était pas sérieux de proposer du réchauffé. C'est un truc de l'homme de l'an 2000 ça !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Sinon, je n'arrive toujours pas à me faire aux couleurs de l'avant-dernier stage sur la vidéo...
C'est terrible, parce que c'est vraiment mon préféré
Tryphon- Docteur *
c'est pas faux....mais c'est dommage quand memeTotOOntHeMooN a écrit:
Ouai enfin, ça n'a jamais gêner SEGA de sortir pleins jeux sur SMS et megadrive .
un exemple rapide out run .
un exemple rapide out run .
Invité- Invité
en effet, c'est pas comme s'ils n'avaient pas sorti Golden Axe, Out Run et Altered Beast sur les deux machines, qu'ils n'avaient pas fait de faux Space Harrier 2 et Afterburner 2 sur MD (qui ne changent quasi rien aux premiers)
edit: grillé par Touko
ceci-dis, Shinobi a eu des épisodes exclusifs sur chaque machine (SMS, MD, GG).
edit: grillé par Touko
ceci-dis, Shinobi a eu des épisodes exclusifs sur chaque machine (SMS, MD, GG).
Invité- Invité
Oui, je pense plutôt que Sega considérait Super Shinobi comme l'adaptation Megadrive de la licence...
Tryphon- Docteur *
même shadow dancer, l'épisode MD est une suite de l'arcade alors que l'épisode arcade avait sa place sur MD.
kawickboy- Interne
Sauf que vous mélangez un peut tout... Shinobi c'est 1987, soit avant la sortie de la Megadrive. Golden Axe c'est 1989, soit après. Ce jeu est donc porté sur les deux machines. Alors oui, on peut regréter de ne pas avoir les hits d'avant 1988 sur Megadrive... Mais c'est d'autant plus une raison pour "nous" de corriger ces "erreurs" du passé !
Merci Tryphon Merci Tryphon
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous
Ce que vous faites ici bas
Un jour Sega vous le rendra
...
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous
Ce que vous faites ici bas
Un jour Sega vous le rendra
...
Rien n'empêchait de faire une conversion plus tard .Tryphon a écrit:Oui, je pense plutôt que Sega considérait Super Shinobi comme l'adaptation Megadrive de la licence...
Out run c'est 87 sur SMS et 91 sur MD,space harrier c'est 85,donc non on mélange pas toutSauf que vous mélangez un peut tout... Shinobi c'est 1987, soit avant la sortie de la Megadrive. Golden Axe c'est 1989, soit après.
Dernière édition par Touko le Mer 11 Sep 2019 - 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
et OutRun c'est 86 en arcade. Au moins, toutes les conversions sont bonnes avec lui.
Touko, t'as fini de me griller?
Touko, t'as fini de me griller?
Dernière édition par marmotjoy le Mer 11 Sep 2019 - 10:05, édité 1 fois
Invité- Invité
De toute façon, Tryphon se met à Just Dance, on n'est pas prêt d'y jouer à Shinobi
Invité- Invité
Touko a écrit:Faut juste espérer qu'il dance comme un manche
Ca dépend où tu mets le manche
eraserhead- Docteur *
Si... Car Space Harrier n'est pas sorti sur MD à mon grand regrêt à l'époque.Touko a écrit:Space Harrier c'est 85, donc non on mélange pas tout
On a eu une suite (Space Harrier II) comme pour Thunder Blade...
Si Sega avait voulu vraiment sortir OutRun sur MD, ça aurait été en 1988/89 ... Il a été proposé sur le tard pour faire patienter la sortie de Turbo Outrun d'un an. J'ose même imaginer que vu le succès en arcade de Out Run, la version MD était déjà prète mais ils se l'on gardé sous le coude.Touko a écrit:Out run c'est 87 sur SMS et 91 sur MD
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33
Page 19 sur 33